Page 1 sur 2 • 1, 2
Come and witness the Miracle
Mer 5 Avr 2017 - 18:52
♫ Âge : 29 ans (née le 4/01/1989)
♫ Métier : Chanteuse
♫ Particularité : Diva, reine des casses-bonbon
♫ Situation : C'est compliqué
♫ Famille : Mère d'un petit garçon prénommé Aaron
♫ Groupe : Recovery Grove
Ce que j'aime pas ? Toi très certainement.
Vous voulez en savoir plus ? Bon d'accord. Je suis américaine d'origine coréenne, mes parents sont morts, comme beaucoup je suppose, mais c'était les miens alors ça compte davantage. Je ne pense pas que vous ayez vraiment envie de me croiser, sauf si vous tenez à vos affaires et à votre vie.
Avant tout ça ? J'étais une chanteuse, célèbre pendant une période, j'avais des fans, des vrais, de ceux qui vous écrivent des lettres d'amour et vous envoient leurs sous-vêtements, des poèmes. Enfin vous pouvez pas savoir ce que c'est de toute manière.
Bref, je m'appelle Frances, vous pouvez m'appeler Frankie.
- Spoiler:
- Code:
<!-DEBUT DU LIEN --><fl3mllien><nom>Nom du personnage</nom><int>Titre du lien</int><fl3mlcontour><fl3mlimg style="background:url(https://media.giphy.com/media/abGjeRq4sQO6A/giphy.gif); background-position:center center; background-size:cover;"><fl3mlelien>XXXXX</fl3mlelien></fl3mlimg></fl3mllien><!-FIN DU LIEN--><!-DEBUT DU LIEN --><fl3mllien><nom>Nom du personnage</nom><int>Titre du lien</int><fl3mlcontour><fl3mlimg style="background:url(https://media.giphy.com/media/abGjeRq4sQO6A/giphy.gif); background-position:center center; background-size:cover;"><fl3mlelien>XXXXX</fl3mlelien></fl3mlimg></fl3mllien><!-FIN DU LIEN-->
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Come and witness the Miracle
Sa présence à ses côtés depuis la disparition d'Isiah a commencé à court-circuiter ses pensées, elle n'a pas manqué ce qu'il pouvait ressentir pour elle, ou non, elle n'en sait rien, mais la coréenne a pris peur. Il a fallu l'arrivée d'Aaron pour qu'elle voit au-delà de ça et trouve en Ethan un ami mais là encore, les choses ne sont pas faites pour être calmes et stables entre eux. Une rencontre fortuite un soir dans la serre a posé une nouvelle pierre à l'édifice, Frankie ne peut plus nier l'attraction entre eux, tout comme il devient de plus en plus difficile de nier l'affection qu'elle a pour lui. Ethan est important pour elle, et à sa manière elle essaie de le lui faire comprendre même si le brun est bien plus à l'aise pour dire le fond de sa pensée et de ses sentiments qu'elle ne l'est elle.
Lors de sa dispute avec Isiah, Frankie n'a pas maché ses mots même envers Nigel et il a fallu attendre que le blond revienne pour que les choses se tassent. Dernièrement ils s'entendent un peu mieux dans le sens où ils ne se tirent pas dans les pattes à tout bout de champ mais leur relation est loin d'être paisible, au mieux ils s'ignorent.
Au cours des mois passés ensemble et des épreuves traversées, Frankie a appris à voir en Nigel un ami fiable, elle s'est ouverte à lui et elle sait qu'elle peut compter sur lui désormais.
La coréenne lui a un peu reproché la disparition d'Isiah, ne réalisant pas combien il devait se sentir coupable même sans ses commentaires incessants et accusateurs.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 13 Nov 2017 - 19:51
Je t'ai trouvé ! Tu voulais un lien ? Positif ? Négatif ? Une idée ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2