Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Come and witness the Miracle

Mer 5 Avr 2017 - 18:52

Frances M. WhitakerInformations♫ Nom : Frances MinJi Whitaker, surnommée Frankie
♫ Âge : 29 ans (née le 4/01/1989)
♫ Métier : Chanteuse
♫ Particularité : Diva, reine des casses-bonbon
♫ Situation : C'est compliqué
♫ Famille : Mère d'un petit garçon prénommé Aaron
♫ Groupe : Recovery Grove
HistoireCe que j'aime ? Moi.
Ce que j'aime pas ? Toi très certainement.
Vous voulez en savoir plus ? Bon d'accord. Je suis américaine d'origine coréenne, mes parents sont morts, comme beaucoup je suppose, mais c'était les miens alors ça compte davantage. Je ne pense pas que vous ayez vraiment envie de me croiser, sauf si vous tenez à vos affaires et à votre vie.
Avant tout ça ? J'étais une chanteuse, célèbre pendant une période, j'avais des fans, des vrais, de ceux qui vous écrivent des lettres d'amour et vous envoient leurs sous-vêtements, des poèmes. Enfin vous pouvez pas savoir ce que c'est de toute manière.
Bref, je m'appelle Frances, vous pouvez m'appeler Frankie.  
Liens recherchésOn se connait ? (♀/♂) › Ouverte à toute discussion, tant qu'elle va dans mon sens.
©️ 2981 12289 0

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Come and witness the Miracle

Recovery GroveEthan B. SaddlerUnbearable & lovableIl est rare que Frankie s'entende avec les gens, et Ethan ne faisait pas exception. Avec sa grande gueule à lui et son sale caractère à elle, ça a fait pas mal d'étincelles et le plus souvent la diva ne le supportait tout simplement pas. En dehors de ça, elle a toujours su qu'elle pouvait compter sur lui pour le groupe, et c'est au final le plus important. Mais il est quand même sacrément chiant.
Sa présence à ses côtés depuis la disparition d'Isiah a commencé à court-circuiter ses pensées, elle n'a pas manqué ce qu'il pouvait ressentir pour elle, ou non, elle n'en sait rien, mais la coréenne a pris peur. Il a fallu l'arrivée d'Aaron pour qu'elle voit au-delà de ça et trouve en Ethan un ami mais là encore, les choses ne sont pas faites pour être calmes et stables entre eux. Une rencontre fortuite un soir dans la serre a posé une nouvelle pierre à l'édifice, Frankie ne peut plus nier l'attraction entre eux, tout comme il devient de plus en plus difficile de nier l'affection qu'elle a pour lui. Ethan est important pour elle, et à sa manière elle essaie de le lui faire comprendre même si le brun est bien plus à l'aise pour dire le fond de sa pensée et de ses sentiments qu'elle ne l'est elle.
Nigel K. HerringFinally a FriendCe n'était pas le grand amour entre ces deux-là, c'est le moins que l'on puisse dire.
Lors de sa dispute avec Isiah, Frankie n'a pas maché ses mots même envers Nigel et il a fallu attendre que le blond revienne pour que les choses se tassent. Dernièrement ils s'entendent un peu mieux dans le sens où ils ne se tirent pas dans les pattes à tout bout de champ mais leur relation est loin d'être paisible, au mieux ils s'ignorent.
Au cours des mois passés ensemble et des épreuves traversées, Frankie a appris à voir en Nigel un ami fiable, elle s'est ouverte à lui et elle sait qu'elle peut compter sur lui désormais.
La coréenne lui a un peu reproché la disparition d'Isiah, ne réalisant pas combien il devait se sentir coupable même sans ses commentaires incessants et accusateurs.

Luisa Soriano-Flores.A kind of Friend tooAu début, il y a eu cette espèce de retenue, de non-dit entre les deux femmes et Frankie ne comprenait pas vraiment pourquoi. Puis elles ont discuté, crevé l'abcès, et la coréenne a compris. Luisa est une bonne personne, mais elle est légèrement froussarde, angoissée. Loin de lui en vouloir, Frankie espère que la vie dans le groupe l'aidera à aller mieux. Luisa sait lui prodiguer les conseils dont elle a besoin pour élever son fils.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
©  2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Island FreedomEmerson R. BarnettFriend & allyFrankie a été contrainte de lui faire confiance, parce que son groupe a accueilli les siens au cœur de la tempête, et surtout parce que la blonde était la seule vraiment en mesure de l'aider durant sa grossesse. Les deux femmes ont finalement beaucoup échangé et Frankie a trouvé en Emy une amie, une confidente pour toutes ses craintes. C'est elle qui l'a aidée à mettre son bébé au monde et Frankie lui en sera toujours reconnaissante.Kendale J. BarnettFriend & allyKendale est plus taciturne que sa femme, mais il a été là pour elle comme Emerson. Patient, à l'écoute, Frankie n'oubliera pas son aide précieuse, l'accueil qu'il leur a fait à elle, Ethan et Aaron.
Kerwan DayOn the same boatFrankie ne connaissait que peu Kerwan quand ils ont été les victimes d'un kidnapping ensemble, et autant dire que cela permet de mettre de côté de quelconque différends. Si la coréenne ne s'était que peu mêlée au groupe d'Emerson même pendant son mois à Mercer, l'enlèvement lui a permis d'apprendre à faire équipe avec Kerwan.Jimmy ClintxxxXXXXXKaycee BarnettxxxXXXXXRoxanne LachancexxxXXXXX
©  2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

+1
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

+1
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

A vous ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 13 Nov 2017 - 19:51

Je t'ai trouvé ! Tu voulais un lien ? Positif ? Négatif ? Une idée ? :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant