Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Come and witness the Miracle
Ven 17 Nov 2017 - 7:42
Alooooors me voilà enfin, j'aurais bien positif parce que j'en ai pas tant que ça des liens positifs en fait ... XD
Frankie survivait seule jusqu'au mois d'avril 2017, donc avant ça elles auraient pu s'entre-aider ? Eventuellement, peut-être qu'elles se seraient connues avant (au moins de nom) comme les deux ont une petite renommée ?
Frankie survivait seule jusqu'au mois d'avril 2017, donc avant ça elles auraient pu s'entre-aider ? Eventuellement, peut-être qu'elles se seraient connues avant (au moins de nom) comme les deux ont une petite renommée ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 17 Nov 2017 - 10:31
Moi j'vois bien Livie être une fan de Frances x) Ca pourrait être drôle. L'avoir croisé une fois pendant une soirées chics ou elle a été invitée grâce à la toute nouvelle notoriété qu'elle a acquise avec son parfum. Et elles auraient pu se croiser une fois de plus pendant l'épidémie. D'ailleurs... Je te propose même que tu sois la seule que Livie n'ait pas dépouillé en reprenant la route *pan* THE exception
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 17 Nov 2017 - 10:43
Ca me va parfaitement, ça flattera l'ego de Frankie et ça lui un lien positif de plus
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 12 Juil 2018 - 15:52
Bon allez,à mon tour de squatter les fiches de lien!
Du coup je me disais qu'un lien entre Frankie et David pourrait être sympa vu leurs caractères. Après, j'ai quelques idées, mais est-ce que tu as des envies de lien précises avant toute chose? Genre un lien positif ou négatif? Parce que j'admet venir sans trop avoir réfléchit à ça, par contre.
Du coup je me disais qu'un lien entre Frankie et David pourrait être sympa vu leurs caractères. Après, j'ai quelques idées, mais est-ce que tu as des envies de lien précises avant toute chose? Genre un lien positif ou négatif? Parce que j'admet venir sans trop avoir réfléchit à ça, par contre.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2