2 participants
Re: Animation - The Trail
Jeu 8 Juin 2017 - 18:34
L'endroit contrastait complètement avec la ville chaotique dans laquelle ils avaient fait la rencontre du trio. Le ranch était paisible, et l'oeil attentif de la grecque avait aperçu dans l'ouverture de la porte derrière Axel une petite silhouette aux cheveux blonds. Un autre homme se tenait aussi à l'extérieur, mais à première vue, ils ne semblaient pas aussi nombreux que l'était leur groupe. S'extirpant de la voiture pour retrouver les autres, elle s'arrêta un moment avec Carmen dont la remarque lui étira les lèvres. « On dirait oui. Faut dire qu'on lui doit pas mal ! » Si Isha n'avait pas insisté auprès des siens, sans doute ne les auraient-ils jamais ramené avec eux. L'altruisme du jeune homme allait sans doute sauver la vie de Quinn et Garett, donc forcément, tout le monde au sein du groupe devait déjà l'apprécier. Elena en tout cas estimait le courage et la bienveillance de ce garçon qui risquait sa vie et celle de ses amis pour leur venir en aide.
Carmen lui expliqua les conditions de leur court séjour ici, et la grecque ne trouvait rien à y redire. Si ça pouvait rassurer ses hôtes de les surveiller toute la nuit, elle n'y voyait pas de problème. L'idéal de toute façon était de satisfaire tout le monde. Elena était prête à accepter tous les compromis proposés pour assurer ces quelques vingt-quatre de repos à ses camarades et du temps à Isha pour soigner la rouquine. « Ce sera un problème pour personne. » assura-t-elle ainsi, avant de faire un signe de la tête quand Carmen lui demande de l'attendre. Elena observa ainsi ses amis descendre des véhicules, offrant quelques regards rassurants et autres sourires qui se voulaient encourageants. Ils avaient l'air tellement fatigués. Elle s'en rendait compte plus sérieusement quand elle voyait la différence avec les habitants du ranch.
Leur leader revint finalement à côté de la grecque et une fois que tous les membres du groupe d'evergreen -ce qu'il en restait- s'étaient regroupés autour, elle prit la parole. La jeune femme jeta un coup d'oeil vers la petite habitation que leur avait désigné Carmen, tout en réalisant combien ces quelques heures de répit semblaient faire du bien à ses amis. On ne leur promettait qu'un toit éphémère, sans doute trop petit pour tous, mais malgré tout ils étaient rassurés, ce qui en disait long sur leur état psychologique. Déjà Melvin avait retrouvé un ton plus léger. Elena vit alors Skyler et Ludwig s'activer pour porter le pompier jusqu'à la bâtisse qui leur avait été affectée pour la nuit. Elle lança alors un regard à Connor, pour l'inviter à emmener Quinn aussi sans tarder, avant de s'approcher de Caroline et Jeff.
« J'ai vu que vous étiez un peu tendus tout à l'heure... » fit-elle à l'adresse de ses deux camarades en faisant référence aux tons qu'ils avaient employé avant de prendre la route. « Je sais que c'est pas évident comme situation, qu'on est tous un peu à cran, mais j'ai donné ma parole que tout se passerait bien, alors... On ne peut pas presser ceux qui nous offrent l'hospitalité... » ses yeux s'étaient posés dans ceux de Caroline « Ou se déchirer à l'intérieur du groupe. » cette fois, ils s'étaient braqués sur le canadien. Elle laissa flotter un moment de silence avant d'ajouter « Je peux compter sur vous ? » La grecque avait plongé le bronze de ses iris dans les yeux de chacun des deux survivants pour s'assurer qu'elle pouvait leur faire confiance, en leur offrant un sourire amical. Ils étaient une famille, ils devaient rester unis.
Carmen lui expliqua les conditions de leur court séjour ici, et la grecque ne trouvait rien à y redire. Si ça pouvait rassurer ses hôtes de les surveiller toute la nuit, elle n'y voyait pas de problème. L'idéal de toute façon était de satisfaire tout le monde. Elena était prête à accepter tous les compromis proposés pour assurer ces quelques vingt-quatre de repos à ses camarades et du temps à Isha pour soigner la rouquine. « Ce sera un problème pour personne. » assura-t-elle ainsi, avant de faire un signe de la tête quand Carmen lui demande de l'attendre. Elena observa ainsi ses amis descendre des véhicules, offrant quelques regards rassurants et autres sourires qui se voulaient encourageants. Ils avaient l'air tellement fatigués. Elle s'en rendait compte plus sérieusement quand elle voyait la différence avec les habitants du ranch.
Leur leader revint finalement à côté de la grecque et une fois que tous les membres du groupe d'evergreen -ce qu'il en restait- s'étaient regroupés autour, elle prit la parole. La jeune femme jeta un coup d'oeil vers la petite habitation que leur avait désigné Carmen, tout en réalisant combien ces quelques heures de répit semblaient faire du bien à ses amis. On ne leur promettait qu'un toit éphémère, sans doute trop petit pour tous, mais malgré tout ils étaient rassurés, ce qui en disait long sur leur état psychologique. Déjà Melvin avait retrouvé un ton plus léger. Elena vit alors Skyler et Ludwig s'activer pour porter le pompier jusqu'à la bâtisse qui leur avait été affectée pour la nuit. Elle lança alors un regard à Connor, pour l'inviter à emmener Quinn aussi sans tarder, avant de s'approcher de Caroline et Jeff.
« J'ai vu que vous étiez un peu tendus tout à l'heure... » fit-elle à l'adresse de ses deux camarades en faisant référence aux tons qu'ils avaient employé avant de prendre la route. « Je sais que c'est pas évident comme situation, qu'on est tous un peu à cran, mais j'ai donné ma parole que tout se passerait bien, alors... On ne peut pas presser ceux qui nous offrent l'hospitalité... » ses yeux s'étaient posés dans ceux de Caroline « Ou se déchirer à l'intérieur du groupe. » cette fois, ils s'étaient braqués sur le canadien. Elle laissa flotter un moment de silence avant d'ajouter « Je peux compter sur vous ? » La grecque avait plongé le bronze de ses iris dans les yeux de chacun des deux survivants pour s'assurer qu'elle pouvait leur faire confiance, en leur offrant un sourire amical. Ils étaient une famille, ils devaient rester unis.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 8 Juin 2017 - 18:53
Le chemin c’était fait sur un ton léger tout semblait plus simple et rassurant. Ce soir, nous aurons un toit et c’était suffisant pour se mettre de bonne humeur. La conversation dans la voiture était plutôt tranquille alors que nous roulions sans savoir où nous allions. Il y aurait encore beaucoup trop de choses à mettre en place, mais c’était ainsi. Je regardais autour de moi alors que Plutarch fit une remarque sur le fait de pousser la voiture. Je renchéris presque aussi tôt.
- James aurait pu vous aider au pire.
Enfin, je m’étais garé et j’étais descendu de la voiture, j’avais tout laissé dans le coffre et je laissais Victoria faire ce qu’elle voulait à présent. Je la savais en sécurité et je savais qu’elle ne partirait pas trop loin. Ce qui nous permettait à toutes les deux de souffler un peu. Je m’étais approché du groupe de survivant autour de Carmen et Elena. J’avais suivie lorsqu’Elena avait pris à partie Jefferson et Caroline, chose que je pouvais comprendre, il faisait partie des plus sceptiques du groupe. J’avais levé les yeux au ciel et j’avais passé mes bras sur les épaules des deux autres avant de simplement me faire une place entre les deux et ajouter pour qu’Elena parte l’esprit tranquille.
- Je vais les surveiller du coin de l’œil, te n’inquiète pas.
Oui, il fallait quelqu’un pour gérer tout le monde et du coup j’étais capable de le faire, du moins, d’être présente, maintenant que Victoria était en sécurité, je pouvais bien gérer un peu les autres. J’avais fait un grand sourire à mes deux amis avant de les lâcher pour de bon. C’était tout de même très agréable d’avoir un bâtiment rien que pour nous. D’une certaine façon, ça me rappelait le chalet. Lorsque je m’étais rapproché, je voyais déjà Plutarch proposer son aide et évidemment, il était question pour moi de faire la même chose. Je me plaçais à sa hauteur avant de le montrer du pouce d’un air coupable.
- Je peux me rendre utile également si besoin. Je ne suis vraiment pas mauvaise aux cuisines, contrairement à lui qui raconte n’importe quoi. Je me suis longtemps occupé de faire le repas lorsqu’on était au chalet, même lorsque j’étais en cloque jusqu’aux yeux.
Pourquoi est-ce que je trouvais important de dire ça, je ne savais pas trop. Une façon de montrer ma détermination et mon aptitude à aider, j’affichais un sourire, évoquer ma grossesse sans flancher, c’était une première et j’en étais presque fière. J’attendais maintenant de voir ce qu’elle allait nous répondre.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 8 Juin 2017 - 18:58
« Il y a une chambre ou on peut installer Quinn et Garrett ? » Demanda-t-il en sortant de la voiture, alors qu'un ranch s'étalait sous ses yeux. On lui signala qu'ils passeraient la nuit dans le baraquement des employés, qu'il n'y avait pas assez de lits pour tout le monde, mais qu'importait. Lui s'inquiétait plutôt de la santé des blessés. « Qu'ils soient au calme ? » Rajouta-t-il à l'adresse de Carmen, qui connaitrait mieux l'endroit que lui, et qui saurait où ils seraient le mieux.
Il fit glisser sa sœur sur la banquette arrière pour la sortir de la voiture. La rouquine se laissait faire, il ne parvint même pas à la faire marcher ou se lever. Pinçant les lèvres, Connor écouta simplement ce qu'il se disait, pas décidé à intervenir. Au regard d'Elena, il se pressa de prendre la jeune femme dans ses bras, passant son bras pâle autour de son cou, avant de pouvoir l'attraper par le dos et les genoux. La soulevant sans trop de peine, il eut néanmoins un vertige à cause de la fatigue et de la faim en se redressant.
En passant à côté de la chef de l'autre groupe, lui fit un signe de la tête. Il rentra dans le baraquement, une la fraicheur ambiante le revigora. S'excusant auprès des siens, il ne mit pas longtemps pour s'isoler dans l'une des chambres. Ouvrant la porte comme il le put, il se glissa à l'intérieur de l'une des pièces pour venir poser Quinn sur l'un des matelas. Celui-ci avait à peine le dessous de drap installé, mais il trouva sans peine un coussin qu'il tapota pour en retirer la poussière et une couverture. «Je reviens d'ici peu. » Assura-t-il à sa frangine avec un regard doux, même s'il n'eut que peu de réponses à par un coup d'oeil rapide lorsqu'elle fit le tour de la pièce.
Faisant demi-tour, il ressortit là où les autres s'organisaient déjà. Les yeux lourds de fatigue, Connor savait qu'il ne mettrait pas longtemps à trouver le repos sur une chaise près de sa sœur. Mais il s'avança plutôt vers Carmen et lui demanda : «J'sais qu'Isha est occupé, j'veux pas déranger. » Commença-t-il. « Quand il aura le temps, j'pourrais compter sur lui pour m'apprendre à faire un bandage correct et savoir quoi chercher pour les antibiotiques de ma sœur ? » L'homme n'en menait pas large, mais c'était surtout à cause de l'épuisement qui le tenait. Il était prêt à se relâcher.
Il fit glisser sa sœur sur la banquette arrière pour la sortir de la voiture. La rouquine se laissait faire, il ne parvint même pas à la faire marcher ou se lever. Pinçant les lèvres, Connor écouta simplement ce qu'il se disait, pas décidé à intervenir. Au regard d'Elena, il se pressa de prendre la jeune femme dans ses bras, passant son bras pâle autour de son cou, avant de pouvoir l'attraper par le dos et les genoux. La soulevant sans trop de peine, il eut néanmoins un vertige à cause de la fatigue et de la faim en se redressant.
En passant à côté de la chef de l'autre groupe, lui fit un signe de la tête. Il rentra dans le baraquement, une la fraicheur ambiante le revigora. S'excusant auprès des siens, il ne mit pas longtemps pour s'isoler dans l'une des chambres. Ouvrant la porte comme il le put, il se glissa à l'intérieur de l'une des pièces pour venir poser Quinn sur l'un des matelas. Celui-ci avait à peine le dessous de drap installé, mais il trouva sans peine un coussin qu'il tapota pour en retirer la poussière et une couverture. «
Faisant demi-tour, il ressortit là où les autres s'organisaient déjà. Les yeux lourds de fatigue, Connor savait qu'il ne mettrait pas longtemps à trouver le repos sur une chaise près de sa sœur. Mais il s'avança plutôt vers Carmen et lui demanda : «
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 8 Juin 2017 - 19:00
Un à un, ses compagnons la rejoignirent dans la cuisine. Tous sauf Carmen, s’il n’y avait pas eu les agissements décontractés d’Isha, Ash’ aurait craint qu’il ne lui soit arrivé quelque chose. Isha salua Hope qui n’avait pas tardé à lui sauter dans les bras et préféra l’envoyer gentiment dans la pièce à côté. La blondinette acquiesça, tout de même déçue de devoir quitter si tôt tout le monde qui était revenu. Elle adressa un large sourire à Shawna avant de disparaître dans le salon, suffisamment occupée pour ne pas se soucier de la discussion qui allait se tenir.
« Je serai mal placée pour dire que vous auriez dû les laisser là où vous les avez trouvés parce que vous m’avez recueillie mais … On peut pas dire qu’on soit larges niveau stock et … » Son regard se porta dans la direction du salon. Elle ne connaissait pas ces gens, et il y avait peu de chance que les trois les connaissent en si peu de temps.
Elle attendait une réponse, des réponses, Shawna avait posé les bonnes questions. Ashley n’aidait sans doute pas mais elle ne pouvait que s’inquiéter. Sa fille était dans le salon, elle avait failli ne jamais la revoir et sa dernière rencontre avec l’autre enfoiré d’huissier l’avait confortée dans son idée que l’espèce humaine était plus dangereuse que les morts.
Croisant les bras sur sa poitrine, Ash’ posa son regard sur Axel, étonnée qu’il ait seulement accepté de ramener ces gens ici, ou même que Carmen ait accepté. Le plus jeune avait dû sérieusement plaidé en leur faveur, ou la situation était vraiment critique pour eux.
« Je serai mal placée pour dire que vous auriez dû les laisser là où vous les avez trouvés parce que vous m’avez recueillie mais … On peut pas dire qu’on soit larges niveau stock et … » Son regard se porta dans la direction du salon. Elle ne connaissait pas ces gens, et il y avait peu de chance que les trois les connaissent en si peu de temps.
Elle attendait une réponse, des réponses, Shawna avait posé les bonnes questions. Ashley n’aidait sans doute pas mais elle ne pouvait que s’inquiéter. Sa fille était dans le salon, elle avait failli ne jamais la revoir et sa dernière rencontre avec l’autre enfoiré d’huissier l’avait confortée dans son idée que l’espèce humaine était plus dangereuse que les morts.
Croisant les bras sur sa poitrine, Ash’ posa son regard sur Axel, étonnée qu’il ait seulement accepté de ramener ces gens ici, ou même que Carmen ait accepté. Le plus jeune avait dû sérieusement plaidé en leur faveur, ou la situation était vraiment critique pour eux.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 8 Juin 2017 - 19:44
Il n'y aurait aucun problème, avait assuré Elena alors que Carmen rattachait enfin le tomahawk à sa ceinture, se détendant un peu. La fatigue commençait à tirer de manière désagréable dans son dos et le long de ses reins, mais qu'importait.
Le grand brun qui avait fini par lâcher sa pelle avait pris timidement la parole, proposant son aide pour la cuisine. Le commentaire la fit légèrement sourire, avant que la tatouée n'intervienne en envoyant une pique à son coéquipier. Les yeux de la navajo se plissèrent légèrement en l'entendant parler de sa grossesse, se faisant violence pour ne pas venir poser une main soucieuse contre son ventre encore plat. La gamine qui l'accompagnait n'était certainement pas ce bébé dont elle parlait. Mais si il n'y avait pas de nourrisson elle imaginait bien ce qui avait pu se passer sans avoir à trop réfléchir. Tendant l'oreille pour s'assurer que personne n'avait essayé de s'entre tuer à l'intérieur du ranch concernant le sort des survivants, elle reprit la parole avec calme, bien que toujours doté de cette autorité qu'elle contenait avec les inconnus.Vous êtes tous épuisés. Pour l'instant, reprenez des forces. Je m'arrangerai avec le reste de mon groupe pour que chacun de vous puisse avoir quelque chose à manger et à boire ce soir.
C'était Axel qui allait s'évanouir, mais elle n'allait pas prendre le risque que certains d'entre eux ne meurent au cours de la nuit non plus. Ils avaient de la viande séchée, des conserves, de l'eau. Ils devraient pouvoir gérer ça, si ils rationnaient au maximum. Ce n'était que maintenant, à l'abri sur son terrain qu'elle constatait la misère qu'ils traînaient. D'ailleurs, une fois que les blessés furent envoyés dans le baraquement, Connor ne mit pas longtemps à revenir dans son champ de vision. Elle s'était contenté d'hausser un sourcil en l'écoutant dire qu'il ne voulait pas déranger mais... Il allait le faire quand même.
Si elle comprenait son impatience, elle leva rapidement la main pour lui faire signe de souffler, reprenant.On à ce qu'il faut. Antibiotiques, désinfectant, et bandages. Dès que mon groupe aura fini d'en discuter, vos blessés seront entre de bonnes mains.
Et en attendant... Se dirigeant vers la dodge, la navajo récupéra la petite trousse de pharmacie qu'ils avaient pris habitude d'emmener partout en cas de déplacement, la mettant dans les mains du sportif.Nettoie la plaie. Si tu ne sais vraiment pas faire de bandage, je m'en occuperai moi même. L'autre blessé, comment va t-il ?
Mieux valait s'assurer qu'ils n'allaient pas mourir dans les trois secondes qui venaient... Posant une main apaisante sur la tête du berger allemand à ses côtes qui devait se demander ce qu'il se passait, elle rajouta à l'attention des survivants.Vous n'aurez pas à risquer que des wendigo s'approchent du baraquement. Vous pouvez dormir tranquille.
S'adossant au mur du baraquement en attendant de savoir si Connor aurait besoin ou non d'elle, Carmen ramena de nouveau le regard sur les autres membres.D'où venez vous exactement ? Vous avez parlé d'un chalet tout à l'heure.
Quitte à tuer le temps, autant en profiter pour en savoir plus.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 8 Juin 2017 - 20:30
Il les avait vu arriver de loin. La panique l'avait gagné lorsqu'il avait vu la file de véhicule, mais il avait assez vite reconnu le véhicule de tête ce qui l'avait à peu près rassuré. Jasper avait tiré ses jumelles et put inspecter les arrivants non sans une crainte mêlée à de la curiosité. L'air sévère d'Axel ne lui donna pas réellement de réponses et les mots de Carmen quelques secondes plus tard non plus. À demi-mot, il laissa échapper quelques messes basses sur un ton dur : Comment ça tu restes avec eux ? Il ne doutait pas de la réactivité de Carmen mais seul contre quinze. Oui, il avait compté. Ils étaient quinze personnes, ils avaient tout l'air d'être perdus, déboussolés, et d'autres émotions du genre.
Tu penses être invincible seul contre quinze ? Et tu sens le tabac Carmen... Après le reproche, il venait de grimacer en sentant le tabac froid lui piquer le nez. Ils allaient devoir en discuter de ça... Au dessus de l'épaule de sa compagne, il jeta quelques vifs coup d'oeil aux derniers qui s'extirpaient des véhicules. S'ils avaient pris le temps de les ramener jusqu'ici, c'est qu'ils avaient pu être convainquant. Mais depuis quand Axel et Carmen étaient faciles à convaincre ? Isha avait dû faire pencher la balance en leur faveur, lui qui avait la coeur sur la main. Puis, il fallait le dire, il avait l'air au bout de leurs vies ce groupe là. Aucune agressivité se lisait réellement dans leurs yeux, quelques rares personnes avaient un éclat de méfiance dans le regard.
Cela le rassura un peu alors que la brune venait déposer un baiser léger sur ses lèvres. Il avait fini par rentrer, un peu à contrecoeur. Si les individus ne témoignaient d'aucune agressivité, il n'était pas pour autant rassurer de ce qui pourrait se passer à seul contre tous.
Puis, il fallait le dire... Le nombre était plutôt effrayant comparé au leur.
Les amener directement ici sur leur territoire, c'était mettre en danger le camp tout entier.
Les lèvres serrés, il arriva enfin dans la cuisine alors que le comité était réuni.
Il referma la porte derrière lui vu qu'il était le dernier à arriver. Il jugea le terrain,
écouta les premiers avis silencieusement. Ils ont l'air d'être une quinzaine. Répondit-il à Shawna. Se tournant vers les autres et acquieçant à la remarque d'Ashley il ajouta : Et c'est en effet beaucoup comparé à nos maigres réserves. Sans oublier que nous avons deux femmes enceintes. Mais. Si vous les avez ramener ici, c'est un peu tard maintenant pour les renvoyer sagement. Ils connaissent l'emplacement du camp. C'était peut être la partie qu'il aimait le moins. Il aurait peut être fallu juger l'ensemble du groupe avant de les faire débarquer ici. Qu'est-ce qui vous a fait décidé à les ramener directement ici ? En soit, il n'avait pas encore poser son avis, il attendait les remarques d'Isha et d'Axel à propos de ce groupe perdu dans la nature...
Tu penses être invincible seul contre quinze ? Et tu sens le tabac Carmen... Après le reproche, il venait de grimacer en sentant le tabac froid lui piquer le nez. Ils allaient devoir en discuter de ça... Au dessus de l'épaule de sa compagne, il jeta quelques vifs coup d'oeil aux derniers qui s'extirpaient des véhicules. S'ils avaient pris le temps de les ramener jusqu'ici, c'est qu'ils avaient pu être convainquant. Mais depuis quand Axel et Carmen étaient faciles à convaincre ? Isha avait dû faire pencher la balance en leur faveur, lui qui avait la coeur sur la main. Puis, il fallait le dire, il avait l'air au bout de leurs vies ce groupe là. Aucune agressivité se lisait réellement dans leurs yeux, quelques rares personnes avaient un éclat de méfiance dans le regard.
Cela le rassura un peu alors que la brune venait déposer un baiser léger sur ses lèvres. Il avait fini par rentrer, un peu à contrecoeur. Si les individus ne témoignaient d'aucune agressivité, il n'était pas pour autant rassurer de ce qui pourrait se passer à seul contre tous.
Puis, il fallait le dire... Le nombre était plutôt effrayant comparé au leur.
Les amener directement ici sur leur territoire, c'était mettre en danger le camp tout entier.
Les lèvres serrés, il arriva enfin dans la cuisine alors que le comité était réuni.
Il referma la porte derrière lui vu qu'il était le dernier à arriver. Il jugea le terrain,
écouta les premiers avis silencieusement. Ils ont l'air d'être une quinzaine. Répondit-il à Shawna. Se tournant vers les autres et acquieçant à la remarque d'Ashley il ajouta : Et c'est en effet beaucoup comparé à nos maigres réserves. Sans oublier que nous avons deux femmes enceintes. Mais. Si vous les avez ramener ici, c'est un peu tard maintenant pour les renvoyer sagement. Ils connaissent l'emplacement du camp. C'était peut être la partie qu'il aimait le moins. Il aurait peut être fallu juger l'ensemble du groupe avant de les faire débarquer ici. Qu'est-ce qui vous a fait décidé à les ramener directement ici ? En soit, il n'avait pas encore poser son avis, il attendait les remarques d'Isha et d'Axel à propos de ce groupe perdu dans la nature...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 8 Juin 2017 - 20:46
Ils avaient déposé Garett dans une des chambres, le calant au mieux avec un coussin. Puis Skyler avait dit à son acolyte de rester un peu avec lui afin de le redresser encore un peu, pour ainsi aider le brun à mieux respirer. Le tatoué refit surface sortant du baraquement.
C'était déjà plus que bien qu'on daigne vouloir s'occuper de leurs blessés, ils étaient méfiant, lui aussi même s'il ne le montrait pas tellement, mais il ferait tout son possible pour parvenir à se montrer ouvert au monde, qu'il avait certes un look qui pouvait prêter à la méfiance, mais il n'était pas le seul tatoué. Et puis Skyler avait cette allure de grand gaillard, mais il était plus comme un ours en guimauve à l'intérieur. Pas bien méchant l'homme. De plus il n'aimait pas trop se battre mais là il ne voyait pas pourquoi il en viendrait aux mains, on leur laissait un peu de repos, un temps de répit bien mérité. Les enfants en avaient besoin, eux aussi adultes en avaient besoin, mais ils devaient se montrer fort et debout encore un peu. devoir montrer qu'ils ont de bonnes attention.
Evergreen, le groupe qu'il avait rejoint il y a peu avait cet attrait particulier de petit village familial. Ils étaient un groupe relativement pacifiste, du moins c'est ce qu'en pensait l'ancien coach.
Lorsqu'une question fusa pour savoir comment allait l'autre blessé, le tatoué s'approcha avec calme et sérénité, même si l'inquiétude le rongeait.
"Il va presque bien, il a inhalé beaucoup de fumée, sa respiration n'est pas tout à fait normale. Mais on le surveille et l'hydrate."
La réponse était claire et précise. Que pouvait-il faire d'autre !? Rien, à part proposer de l'aide, mais les deux autres coloriés de la peau avaient déjà prit les devants à ce sujet. Skyler, mis à part se montrer ouvert aux autres, répondre en toute transparence aux questions, rester à surveiller Garett et soutenir Ludwig ne pouvait rien faire d'autre.
La femme reprit la parole, leur assurant la sécurité pour la nuit et il hocha la tête avant de reprendre parole.
"Merci, pour la sécurité que vous nous garantissez, pour cette nuit."
Il était sincère, il la remerciait en le pensant sincèrement. Les questions suivantes ne le regardait pas tellement puisqu'il n'avait pas vécu l'une des autres tragédie de ce groupe. Alors il se tue et regarda les personnes plus à même d'y répondre.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Page 12 sur 15