Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Joy - Liens
Ven 16 Juin 2017 - 10:30
24 ans • Américaine • Employée en épicerie • célibataire
Caractère : Joy n'est pas la plus agréable des compagnies. Le sarcasme sifflant toujours au bout des lèvres, il peut être difficile de lui arracher un sourire sincère. Sa mauvaise humeur se fait parfois pesante pour ses semblables, qui pour la plupart laissent tomber l'idée de forger avec elle une véritable amitié après deux ou trois de ses répliques cassantes. Pourtant, les plus persistants auront l'occasion de voir au delà du masque, d'effleurer l'empathie et le caractère protecteur de la jeune femme. Indépendante, elle ne cherche aucune épaule pour pleurer, et accepte difficilement de se faire porter secours. L'idée d'entrer dans le rôle de la demoiselle en détresse suffit à lui faire grincer des dents.
Face à un problème, Joy préfère prendre du recul et chercher la solution qui lui semble la plus prudente. Perspicace, la jeune femme est une fine observatrice et prend le temps de relever les détails qui échapperont aux esprits les plus pressés. Ferme, elle peut s'imposer en temps que leader d'un petit groupe si elle considère que celui-ci fonce droit dans le mur.
En revanche, lors d'un conflit plus personnel, la blonde se laisse très rapidement emporter. Elle ne passera jamais par quatre chemins pour remettre quelqu'un à sa place, et si elle ne se prive pas d'être désinvolte, les autres lui doivent le respect. Une insulte, même comme plaisanterie, ne passera pas sans conséquences. Il est d'ailleurs vivement conseillé à ses messieurs se se protéger les bijoux de famille en cas de crise de colère. Celle-ci retombe généralement aussi vite qu'elle n'arrive ; la blonde subit le coup de ses émotions, s'emporte ou frappe, et les ravale presque aussitôt une fois le châtiment exécuté.
Loyale, Joy trouve dans les discours de ses sauveurs une sorte de fatalisme qui lui convient. C'est vrai, depuis l'attaque des pillards, elle a perdu foi en ce qu'il restait de l'humanité et se méfie particulièrement des "autres", ces vivants de l'extérieur. Elle n'aime pourtant pas se faire mener à la baguette, remet parfois en cause les directives qu'on lui donne sans jamais oser foutre le camp, et se résigne systématiquement quand l'autorité fait barrage à ses idées, quitte à grogner dans son coin. Elle serait incapable de se séparer de son frère, et celui-ci semble être une cause perdue, trop admiratif de leurs chefs pour remettre quoi que ce soit en question.
Habitudes : U.C
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Joy - Liens
Ven 16 Juin 2017 - 10:30
C'est une guerre perpétuelle, chez les Blackmore. Joy martyrise son frère, autant pour s'en faire un défouloir que par habitude. C'est une rivalité bien ancrée depuis leur enfance, sur fond de jalousie pour la blonde, et plus simplement parce qu'elle aimerait le voir se relâcher un peu. Ces deux-là ne peuvent pourtant plus compter que l'un sur l'autre, et sous toute cette amertume se planque une affection inavouée et immuable, qui les pousse à se protéger mutuellement. |
Bea a porté secours à Joy durant l'attaque des pillards sur l'île. La nounou semble être l'une des rares personnes dignes de confiance dans le camp et pas tout à fait pourrie par leur milieu bourgeois. Joy l'apprécie, et lui reste éternellement reconnaissante. |
Il la drague, sans subtilité aucune. Et s'il n'a rien pour lui plaire, Joy trouve tout de même un plaisir coupable dans l'attention qu'il lui porte. Elle s'amuse à le jeter pour mieux le voir revenir, et serait finalement frustrée de le voir s'assagir. |
Cette nana est insupportable, une vraie pile électrique. Mais Joy lui ouvre grand les portes du pavillon Blackmore, pour la simple satisfaction de la voir vriller les nerfs de son frère. Joy l'utilise, certes, sans mauvaises intentions. En échange de l’emmerdement pour Swann, Joy prête une oreille distraite à sa complice. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 20 Juin 2017 - 20:37
Ne faites pas de lien avec cette personne. Elle le mérite pas
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 21 Juin 2017 - 9:28
J'écoute pas ton frère, il est un peu nul.
Je veux un lien ! Et je pense que Joy et Casey, elles peuvent être complices pour embêter Swann
Je veux un lien ! Et je pense que Joy et Casey, elles peuvent être complices pour embêter Swann
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 21 Juin 2017 - 10:43
/me encastre la tête de son frère dans la porte
Ingrat D:
Casey, ouais ! J'vois bien Joy l'inviter souvent à traîner dans la baraque, en sachant pertinemment que son frère la trouve insupportable. Si on part sur ce genre d'amitié, Casey pourrait s'étaler et prendre la confiance avec Joy qui serait plus passive, à l'écouter d'une oreille distraite ; puis y aura bien un moment où Joy aussi n'en pourra plus et la foutra à la porte
Ingrat D:
Casey, ouais ! J'vois bien Joy l'inviter souvent à traîner dans la baraque, en sachant pertinemment que son frère la trouve insupportable. Si on part sur ce genre d'amitié, Casey pourrait s'étaler et prendre la confiance avec Joy qui serait plus passive, à l'écouter d'une oreille distraite ; puis y aura bien un moment où Joy aussi n'en pourra plus et la foutra à la porte
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 21 Juin 2017 - 10:49
xD
La squatteuse infernale ! Sauf que quand Joy n'en pourra plus, Swann aura appris à la tolérer je suis sûre, ça embêtera Joy et hop, qui est pris qui croyait prendre !
La squatteuse infernale ! Sauf que quand Joy n'en pourra plus, Swann aura appris à la tolérer je suis sûre, ça embêtera Joy et hop, qui est pris qui croyait prendre !
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 21 Juin 2017 - 10:56
Casey Summer a écrit:xD
Ou encore plus fourbe : même s’il est soulé aussi, il lui dira de venir pour faire chier Joy
…pauvre Casey, objetisée dans la lutte SwannoJoy… heureusement qu’il l’aime bien un peu quand même (a)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3