Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Re: Joy - Liens

Ven 7 Juil 2017 - 8:38

Un lieeeen ! Je veux je veux !!

Bon quand on regarde nos caractères, ils sont hyper similaires... Trop même xD Je verrai donc bien Stan trouver Joy passablement insupportable (un comble haha) et qu'ils se soient mutuellement balancé des vacheries pas cool à la tronche, ce qui ferait qu'ils ne peuvent pas se saquer mutuellement ? Un bon vieux lien négatif quoi ^^ J'imaginais même ajouter (côté Stanley uniquement du coup ^^) une sorte de tension sexuelle qui le rendrait encore plus hargneux, sans raison, avec ta belle.

Voilà... une proposition =P Je sais pas si ça pourrait te plaire, sinon on peut partir sur complètement autre chose !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 7 Juil 2017 - 20:37

/me saute sur Stan en choeur avec Eli

Ce lien me plaît carrément en tout cas ! Et c'est surtout ultra crédible :111: J'vais prendre un plaisir fou à embêter ton petit Stan ♥️

Au début des événements sur l'île, Joy a pas mal emmerdé les militaires présents pour aller à la pêche aux infos. Est-ce que tu penses que Stan aurait pu en faire partie ? Comme ils ont à peu près le même âge, il aurait paru un peu moins inaccessible à Joy que les autres, et elle ne serait pas privée de l'insulter pour tous les secrets que leurs cachaient l'armée & les grands manitous ! D'où la tension qui aurait persisté du coup, si ça colle pour toi ! A voir même si on ne peut pas se tisser un lien pré-apo là dessus si ton bonhomme a toujours été sur l'île !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 10 Juil 2017 - 22:10

Hehe cool si ça te va ! C'est cool le négatif aussi (a)
Pas de soucis pour que Stan ait fait partie des premiers militaires que Joy ait harcelés. Bonne idée ! Pas de doute qu'il l'aurait rapidement rembarrée et que les insultes and co aient naturellement suivi ^^ ça pourra être épique à jouer en RP à l'occas' (ou très fatigant xD)

Par contre, non, Stan est vraiment venu sur l'île qu'avec l'épidémie =/ donc ça pourra pas être plus ancien que ça.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3