-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

3 participants

Re: Lena || Liens

Jeu 22 Juin 2017 - 22:26

Je change pas de compte parce que flemme, mais du coup quelques questions :
J'avoue que j'ai pas lu ta fiche, pas eu le temps avant ta validation, donc quand et comment est arrivé Lena dans le groupe ? Est-ce que Connor peut faire partir des personnes l'ayant trouvé ? Est-ce qu'elle sort souvent en ravitaillement ou est-ce qu'elle reste plutôt au camp ?

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Juin 2017 - 22:37

Pas de soucis, je vais te faire un rapide résumé Wink

Alors, Lena est arrivé dans le camp quand les survivants du stade se rendaient vers Evergreen. Donc tu peux très bien avoir fait partie du groupe sur lequel elle est tombée (à moins que tu n'ais pas encore rejoint le groupe à ce moment-là, j'avoue ne pas avoir lu ton histoire). Pour ce qui est des sorties, oui, Lena sort très souvent, elle tente de se rendre un maximum utile et prend tout ce qu'on lui propose (tour de garde, mission de ravitaillement, etc). Donc pas de problème de ce côté-là. Ils ont pu faire des descentes ensemble, et, comme tu dis, Connor peut être tombé sur Lena quand elle a rejoint le groupe Smile J'aime bien l'idée !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 22 Juin 2017 - 23:10

Du coup ca collera pas vu que Connor est arrivé après ça !
Hmmm... bah jte propose un truc : Connor pourrait avoir des réticences pour prendre Lena en sortie compte tenu de son age,... voir de se montrer très protecteur/superieur envers elle, ou de l'infantiliser. Ca risque d'énerver Lena je suppose xD et ça pourrait ne pas être un lien très positif au début Smile a force, Connor aurait appris a être moins chiant même si toujours vigilant ^^

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 24 Juin 2017 - 11:30

Crois moi ou pas, je pensais un peu à la même chose x) Je voyais bien une attitude énervante pour Lena, qui ne pourrait s'empêcher de répondre et de le provoquer. Je pense du coup que ça aurait fini par se transformer en jeu, à force, et qu'ils seraient parvenus à une bonne entente Smile

Moi ça me va en tout cas ! Et toi ? Tu valides ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 24 Juin 2017 - 12:24

Je valide totalement !

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3