3 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Lena || Liens
Sam 17 Juin 2017 - 18:29
Hey !
J'ai qu'une chose à dire : oui ! Je suis ouverte à toutes les demandes de liens Tu as déjà des idées ? Des propositions ? Dis-moi tout !
J'ai qu'une chose à dire : oui ! Je suis ouverte à toutes les demandes de liens Tu as déjà des idées ? Des propositions ? Dis-moi tout !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 19 Juin 2017 - 8:27
Alors, vu la différence d'âge des deux filles, je serais bien partit sur une base confiance mutuelle, Brooke pourrait voir Lena comme une petite sœur qu'elle n'as jamais eut ?
Brooke est une personne à qui ont s'attache facilement et elle aurait pu être présente pour Lena. Un rapprochement qui aurait plus commencer au Chalet ?
Après si tu as d'autres idées n'hésite pas
Brooke est une personne à qui ont s'attache facilement et elle aurait pu être présente pour Lena. Un rapprochement qui aurait plus commencer au Chalet ?
Après si tu as d'autres idées n'hésite pas
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 19 Juin 2017 - 13:02
La relation me va bien Cependant, il faut prendre en compte que Lena est hyper froide et qu'elle a énormément de mal à accorder sa confiance depuis le début de l'épidémie. Après, ça peut s'être fait quand même, mais avec beaucoup de temps et de persévérance de la part de ton personnage x) Je pense aussi que Lena gardera une partie de sa vie pour elle, même si elle en vient à te faire confiance. Mais ça pourrait rajouter un truc à la relation, comme des non-dits
Moi ça me va en tout cas, à toi de me dire si ce que je viens de marquer te convient
Moi ça me va en tout cas, à toi de me dire si ce que je viens de marquer te convient
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 20 Juin 2017 - 22:51
Salut Lena !
J'serais bien motivée pour un lien aussi, mais du coup... Besoin de quelque chose en particulier ?
J'serais bien motivée pour un lien aussi, mais du coup... Besoin de quelque chose en particulier ?
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 22 Juin 2017 - 17:42
Lena Stanford a écrit:La relation me va bien Cependant, il faut prendre en compte que Lena est hyper froide et qu'elle a énormément de mal à accorder sa confiance depuis le début de l'épidémie. Après, ça peut s'être fait quand même, mais avec beaucoup de temps et de persévérance de la part de ton personnage x) Je pense aussi que Lena gardera une partie de sa vie pour elle, même si elle en vient à te faire confiance. Mais ça pourrait rajouter un truc à la relation, comme des non-dits
C'est parfait pour moi
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 22 Juin 2017 - 19:59
Hello ! Je viens ici comme Connor =) si tu as besoin de lien en particulier ou si on en discute ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 22 Juin 2017 - 21:31
Connor : Hello ! Nope, pas besoin de liens particuliers, mais ça n'empêche pas d'en faire un quand même J'aime bien ton personnage, on pourrait trouver un truc assez marrant. Des idées de liens potentiels ?
Brooke : Génial ! Du coup, t'as un mp !
Isha : Discutons, discutons ! Je suis allée jeter un coup d'oeil à ta fiche (comme pour celle de Connor d'ailleur) et je trouve que ton perso ressemble assez au mien. Surtout dans le fait d'être devenu froid et un peu distant. Cette distance pourrait peut-être les rapprocher, qui sait ? Sinon, des idées pour un potentiel lien ?
Brooke : Génial ! Du coup, t'as un mp !
Isha : Discutons, discutons ! Je suis allée jeter un coup d'oeil à ta fiche (comme pour celle de Connor d'ailleur) et je trouve que ton perso ressemble assez au mien. Surtout dans le fait d'être devenu froid et un peu distant. Cette distance pourrait peut-être les rapprocher, qui sait ? Sinon, des idées pour un potentiel lien ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3