Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Re: War never die.

Dim 8 Oct 2017 - 12:09

Cette situation l'effrayait au plus au point. S'il parvenait à conserver un semblant de calme, son regard légèrement écarquillé démontrait qu'il ne l'était clairement pas du tout. C'est surtout les derniers mots de cet enfoiré qui l'avait retourné et qui lui avait fait perdre le contrôle de ses propres expressions. Dix ongles, dix chances. La lame brillante glissait sous l'ongle de sa compagne alors qu'il remarquait sur le visage de Carmen qu'elle contenait la douleur. Tout doucement une aiguille épaisse s'enfonçait sous la peau de ses ongles. Tout doucement elle venait malmener le corps de la brune. Et elle, elle l'appelait à ne rien faire, à rester là à observer.

Tout le long du manège de cette enflure, les poignets de Jasper s'étaient tordus avec force dans tous les sens possible et inimaginable. Il se faisait violence pour oublier la douleur de ses poignets malmenés par la corde. Il ne sentait même pas sa peau s'arracher à cause du frottement. Tout ce qu'il cherchait c'était à se libérer pour mettre fin à ce spectacle. L'ancien psy était bien conscient que la marche à suivre était floue, il n'avait aucune putain d'idée de comment procéder pour les éliminer puisqu'il n'était plus armer. Des idées vagues passaient dans son esprit, embrouillés par une panique tellement intense et insoutenable, qu'il sentait qu'il allait perdre la partie. Il ne jouait jamais à ce jeu-là d'ailleurs. Cela ne servait à rien de se battre contre quelque chose qui était peine perdu. Ils étaient à son sens trop nombreux pour qu'ils puissent faire face. Ça c'était la partie la moins sur de lui qui parlait. Comme chaque fois qu'il était en situation critique. Pourtant, de voir le sang coulé de la lèvre fendue de Carmen le mettait aussi dans un état second qu'il ne se connaissait pas. Ses mains aussi, que l'homme avait écrasé contre la table. Cette lame qui dansait sous l'ongle pour malmener sa peau. Ça lui faisait tellement mal de ne rien pouvoir faire, de ne pas avoir d'arme à disposition pour les mettre hors d'état de nuire.

Merde arrêtez, ne lui faites pas de mal.

Cette détresse dans sa voix avait un coté alarmant. Il avait à la fois l'air déprimé et décidé. Décidé de quoi il ne ne savait pas lui même. Mais ça ne servait à rien, tout simplement parce que la lame s'enfonçait toujours plus sous la peau de sa compagne. Il n'oublierait jamais ce sourire de dément que l'homme affichait sur son visage. Ce sourire qui voulait dire que peu importe ce qu'il supplierait, il resterait sourd. Il s'amusait, ce fou prenait son pied, et Jasper n'avait aucun moyen à sa disposition. Puis la voix de l'homme perdu dans la douleur de Carmen se fit entendre, plus dur, plus rêche.  

Luce, va faire comprendre au papa qu'il n'a pas son mot à dire sauf s'il a décidé de répondre aux questions.

Son poignet droit de libéra un peu et il continua de tirer dessus en y mettant cette fois plus de force quitte à se faire griller. L'homme qui répondait au nom de Luce marcha d'un pas tellement lent qu'il eut largement le temps de faire reculer la chance dans un crissement insupportable. La peur faisait trembler ses lèvres et son coeur était sur le point de le lâcher. Le manque de réflexe de l'homme était un sacré avantage pour lui et il eut le temps de tirer une dernière fois sur ses liens. Jasper sentit le tissu de sa peau se déchirer mais l'adrénaline l'empêchait de ressentir la douleur. Il se leva brusquement et attrapa le dossier de la chaise pour s'en servir comme arme. Il fit fuser la chaise sur son coté gauche pour l'écraser avec force sur le visage de l'homme. Le bois craqua et assomma un instant l'homme dont les jambes fléchirent. Il en profita pour se jeter par terre, attraper l'arme à feu de l'individu.

Ses mains étaient poisseuses de son propre sang. Il ne s'était même pas rendu compte de cela. mais il ne pouvait pas se perdre de se concentrer sur la douleur qui lui lacérait les poignées. L'arme manqua de lui échapper mais il parvint à retirer la sécurité pour viser les jambes de l'homme sous la table. Viser, c'était vraiment pas son domaine. Il risquait tellement de blesser Carmen. Éloigne-toi ! Gueula t-il comme un forcené. Ses mains tremblèrent à cause de son indécision mais son doigt maintenait la pression sur la gâchette. Un coup de feu fusa, non loin de la jambe de la brune. Le deuxième traversa la cuisse de l'homme qui hurla de rage. Sa colère décuplée aurait fait peur à n'importe quel géant, mais il comptait sur l'effet de surprise pour que Carmen se dégage comme elle ne pouvait. Manque de bol, parce que la chance ne sourit pas deux fois, l'autre homme était déjà sur lui.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: War never die.

Lun 13 Nov 2017 - 13:46


Elle avait tenté de ne pas réagir en sentant la lame froide du couteau s'insérer sous son ongle avec lenteur. Si au début il s'agissait d'avantage d'un picotement similaire à une écharde qui se glisse insidieusement dans la peau, la seconde qui suivit lui rappela que la douleur n'était pas toujours que psychologique. Il lui sembla que ses nerfs meurtris l'étaient jusqu'au haut de son coude alors qu'elle serrait les dents, ne pouvant retenir un début de gémissement qui se transforma bien rapidement en cri de douleur lorsque le bruit sec de l'ongle démit de son index claqua dans la pièce. Et ce taré semblait apprécier le spectacle en prime. De loin, il lui sembla entendre Jasper tenter d'arrêter le massacre alors qu'on lui répondait, le leader dardant un nouveau regard vers elle dans la quête d'une réponse à sa question.
Son raclement de gorge aurait dû l'avertir, alors qu'elle lui crachait au visage en laissant échapper un nouveau grognement de douleur, et que Luce s'était avancé en direction de son partenaire.

C'est à cet instant précis que tout bascula. ALors qu'elle essayait encore de juguler cette douleur qui lui donnait la sensation qu'elle allait céder d'ici peu à leur torture, elle remarque les poignets ensanglantés de Jasper alors qu'il ripostait.
Leur tentative d'échappatoire n'était que de quelques secondes. Dix, tout au plus, supposa t-elle alors qu'elle essayait discrètement de se relever avant de se rappeler que son autre main était toujours ligotée.
Et puis, il y eut le coup de feu. Le coup de feu, tandis que le leader blessé à la cuisse se jetait malgré tout sur Jasper. Merde...
Au moins, c'était sa main gauche qui souffrait. Récupérant d'un geste vif le couteau abandonné sur la table pour déchirer d'un geste désespéré les cordes qui la retenaient. Si le leader était sur Jasper et Luce hors jeu, il restait tout de même le troisième qui lui asséna un violent coup au visage, la faisant s'écrouler. Sans doute que l'adrénaline lui sauverait d'avantage la vie que ses muscles malmenés. Sans réellement regarder, elle se contenta de laisser le type se jeter sur elle en la prenant à la gorge, sentant l'air quitter ses poumons alors qu'elle étendait la main en direction du couteau encore rouge de son sang. Sa vue se brouillait rapidement alors qu'elle sentait enfin le manche en bois dans ses mains, resserrant sa prise pour enfoncer ce dernier d'un geste vif dans le cou de son agresseur, ignorant le sang brûlant qui vint tâcher son visage et ses vêtements alors qu'elle reprenait enfin une bouffée d'air, ignorant le type qui tentait sans succès de bloquer l'afflux sanguin. Le repoussant sur le côté en le laissant agoniser, la Navajo parvint à se traîner jusqu'à son tomahawk dont elle se saisit rapidement, tournant la tête vers le duo dans l'espoir de ne pas voir le leader prendre le dessus. Jasper !

La tête lui tournait désagréablement, son corps meurtri lui envoyant des signaux pour qu'elle arrête juste de bouger, sans succès. Prenant appui sur l'angle de la table en se relevant difficilement, elle sentit son ventre se tordre de peur au risque de la scène qu'elle ne tarderait pas à découvrir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum