Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?
Mar 26 Sep 2017 - 23:51
Ils n’arrivaient pas. Plus les secondes s’écoulaient, plus elles s’étiraient.
Bientôt elles s’égrainaient par paquet de dix et Neil commençait à sérieusement se tendre. A quel moment devait-il se barrer ? Quand il entendrait le cri d’agonie d’un de ses potes dans le bâtiment ? Quand les morts seraient si près qu’il pourrait à peine faire reculer le convoi ?
C’était sa veine putain. La seule fois où il s’était foutu devant un volant de sa vie, il avait fini en panne et dans la merde moins de quatre heures après. Est-ce que rentrer seul était même une possibilité ? Le blond pouvait bien être un des pires trous du cul que Mère nature ait jamais engendré, au moins il empêchait Morgan d’attenter aux jours du métis. Mais si la garce le voyait revenir seul… Neil ne préférait même pas s’imaginer.
Comment même expliquer la situation ? Qui le croirait ? Il se tapait déjà une réputation de couard, pas qu’elle soit volée, forcément que les trois restés allaient penser qu’il s’était tiré en les laissant pour mort. Ils n’auraient pas tort cela dit. Putain.
Devait-il juste les rejoindre maintenant ? Au moins s’assurer qu’ils étaient aussi morts que ceux en train de probablement déjà les bouffer ? Et si par miracle un des trois arrivait à s’en tirer, rentrer, et gueuler que le gosse s’était barré sans eux. Y avait-il seulement une bonne solution à cette situation ?
A deux doigts de se fracasser la tête contre la tôle du fourgon pour abréger ses souffrances, un mouvement dans le bâtiment attirait son attention. Certain que rien de vivant n’en sortirait, il avait déjà posé la main sur son flingue quand il reconnaissait deux figures connues. Zack et Aodhan revenaient, tous deux amochés. Un peu derrière, la tête de Kyle.
Les épaules du métis se relâchaient soudainement. Ils étaient vivants. Tout ce stress pour rien. Soufflant de soulagement, le gamin se reprenait. Ils n’avaient pas toute la journée.
Il filait à l’arrière du camion pour en ouvrir les portes et aider le prof à monter. Sa jambe avait l’air dans un sale état. « T’inquiètes ça va aller. » Il le faisait asseoir et se posait à côté. « Faudra qu’on regarde ça au calme, tiens juste le coup encore dix minutes. »
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?
Mer 27 Sep 2017 - 9:07
Certains rayons sont encore intacts et d’ailleurs, vous pouvez également vous risquer dans l’arrière du supermarché, réservé au personnel du magasin. Là-bas, le toit ne s’est pas encore effondré et n’oubliez pas : un container est toujours à moitié rentré dans le dépôt. Le jeu peut en valoir la chandelle ?
Vous pouvez aussi choisir d’appliquer le proverbe « un tien vaut mieux que deux tu l’auras » et partir dès maintenant ; avec votre maigre récolte, mais en vie…
• Vous devez choisir quoi faire d’Aodhan. Reste-t-il dans le van comme le suggère Neil ou vous prête-t-il main forte ? Faites-le clairement apparaître dans vos RPs.
• Jusqu’à maintenant, Neil faisait le guet et n’a repéré aucun rôdeur. Tout semble calme, mais le bruit de la pluie couvre toujours les éventuels râles en approche.
• La blessure de Zack est handicapante mais pour l’instant, ça ne l’empêche pas de participer.
• Si vous choisissez de fouiller la partie publique du magasin, lancez un dé normal ET un dé spécial.
* Si vous obtenez uneréussite , vous trouvez une denrée intéressante.
* Si vous obtenez unéchec , vous ne trouvez rien de bien.
Concernant le dé normal, seul le
• Si vous choisissez d’aller fouiller l’arrière du supermarché, signalez-le clairement en RP pour connaître la suite.
• Si vous souhaitez partir, dites-le également.
• Bien entendu, vous pouvez optez pour exploiter tous les options et vous séparez. Comme toujours, vos choix influent sur la suite des événements, alors il vous appartient de vous organiser pour tirer le meilleur de cette opération !
• Vous avez jusqu’à vendredi
• Lancez vos dés et posez vos questions ici.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?
Mer 27 Sep 2017 - 11:46
Si le trentenaire était soulagé qu'ils soient tous sortis de ce bâtiment, pour ou moins saufs, il ne parvenait que difficilement à faire fi de cette foutue flotte qui n'avait de cesse de tomber, ses cheveux qui lui gouttaient dans les yeux et sur les lèvres, lui donnant le sentiment bien trop réel qu'il risquait d'étouffer. Sans doute que la fatigue accumulée accentuait cette impression et la crainte de perdre l'un des siens n'avait pas aidé non plus. Mais il devait réfléchir correctement, ne pas se laisser emporté par ces angoisses qui le rendait aussi instable que lunatique.
Ayant aidé Aodhan à se caler à l'arrière du fourgon, il s'était cogné sans faire exprès contre la porte du fourgon, et la douleur lancinante dans son bras lui rappela que oui, lui aussi avait pris un coup. Ne retenant pas un soupir agacé, le blond ôta sa veste, et récupéra un bout de tissu à l'arrière du véhicule ; ils n'avaient pas énormément de temps mais mieux valait essayer de stopper un minimum le saignement. Il se tourna alors vers Kyle tandis que Neil était occupé à jauger l'état du prof. «Tu peux nouer ça autour de mon bras ? » avait-il demandé en relevant également la manche de son pull, hasardant un regard vers sa blessure ; il aurait une nouvelle cicatrice, assurément, mais qu'importait.
Reportant alors son attention sur les autres et sur les environs, il reprit. «Avec tout le boucan qu'il y a eu, il ne va pas falloir traîner. Si vous voulez qu'on fasse un dernier tour pour s'assurer qu'il n'y a aucune réserve c'est le moment. » Son ton sous-entendait bien que oui, être venus et s'être blessés pour rien du tout ne passait pas, mais si les siens étaient trop à bout pour prendre ce risque, il n'allait pas les pousser consciemment vers une potentielle mort.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?
Mer 27 Sep 2017 - 13:45
Au moins Aodhan était vivant, lui aussi et Zack également. Ils sortaient enfin de cet endroit de l'enfer. Un plafond qui s'effondre, des morts, et puis quoi encore ? En plus de ça ils n'avaient pas tous fini dans un bon état. Cet endroit était dangereux et le fait de sortir rendait tout de même le brun moins nerveux quant à la situation. Il était conscient qu'il y avait probablement encore des choses dans ce magasin, sauf qu'a son sens ils ne pouvaient pas risquer plus en sachant que la moitié du groupe était blessé. Le fait de savoir que cet endroit pouvait s'avérer être une mine d'or n'excluait pas non plus le fait qu'y retourner serait bien, sauf que le journaliste ne remettrait pas les pieds là-bas, du moins pas à l'endroit où le plafond s'était effondré. La pluie continuait de tomber et peut-être que le toit était toujours fragilisé, ils ne pouvaient pas s'y risquer sans y réfléchir sérieusement.
Maintenant près du fourgon avec les autres, la pluie lui tombant dessus, les cheveux et ses vêtements complètement trempés. Il avait froid et la sensation de ses vêtements collés contre sa peau ne rendait pas les choses plus appréciables. Se tournant vers Zack à sa question, le brun acquiesça, prenant le bout de tissu. Il n'aimait pas la vue du sang, c'était un fait, mais il devait prendre sur lui. Fronçant légèrement les sourcils en voyant la blessure du blond, il déglutit difficilement avant de commencer à nouer le morceau de tissu, le serrant avec force pour empêcher que le saignement ne continue trop.
Jetant après ça un coup d'œil autour de lui, il reporta son attention sur le leader quand celui-ci prit la parole. Croisant les bras, le visage du journaliste en disait long sur ce qu'il pensait : il avait plus ou moins peur de retourner là-bas.
«On sait pas si le reste du toit va tenir, Aodhan doit rester dans le fourgon et il faut quelqu'un pour rester avec.» résuma le brun en regardant le leader. «Je suis vraiment pas pour y retourner, même si Neil et moi on pourrait. Est-ce que ce serait pas trop dangereux ?» pour le coup il était perdu. Repartir seulement à deux et se séparer était envisageable mais l'endroit rester dangereux.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?
Jeu 28 Sep 2017 - 12:20
Avec la faible lumière grise et les vêtements ruisselants qui couvraient la blessure, Neil avait tout le mal du monde à l’inspecter. Forcément elle était sale mais à l’arrière d’un fourgon et sans matériel adapté, il se voyait mal bricoler un nettoyage en profondeur comme la chair à vif semblait l’exiger. « Je vais juste te faire mal pour rien si j’y touche. » Ansel serait plus à même de s’en occuper, ils n’avaient même pas une compresse ou un doliprane à disposition dans cette caisse.
Lançant un regard désolé à Aodhan, le gamin se levait et retournait sous la flotte pour récupérer la bouteille d’eau qui trainait toujours dans la portière avant. Revenant, il entendait le chef proposer à mi-mots de retourner dans ce merdier.
Vrai que pour le moment ils avaient plus perdu que gagné dans cette expédition. C’était peut-être l’occasion d’arracher une demi-victoire au monde qui les entourait. Donnant la bouteille au blessé, Neil tentait de réfléchir aussi calmement que possible. Etait-ce un risque envisageable ? Qu’avaient-ils vraiment à gagner ou à perdre ?
Il faisait à présent jour dans le magasin et chaque seconde qui passait les denrées non emballées se détrempaient. Les morts à l’intérieur ne devaient plus être un problème de taille mais les alentours beaucoup trop silencieux et vides après le bruit massif lui faisaient redouter le pire. Quelque chose d’énorme allait leur tomber sur le coin de la gueule. Quoique. Le toit avait déjà rempli cette mission.
Branchant tous ses neurones à la recherche d’un jugement à peu près logique, Neil arrivait à une conclusion à temps pour répondre à Kyle. Le prof avait fini de boire, alors il revenait vers les portes pour tendre la bouteille à Zack.
« Ça dépend. Si tu considères que notre vie vaut plus que deux sacs de conserves, oui, ce serait débile d’y retourner. » C’était le maximum qu’ils pouvaient espérer glaner et le risque qu’ils encouraient. Ils avaient déjà été plus que chanceux de tous s’en sortir en vie et la bonne fortune ne durait jamais longtemps.
Se déresponsabilisant de toute décision, le métis restait à l’intérieur du camion. Il avait bouffé assez de pluie comme ça pour la journée.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?
Ven 29 Sep 2017 - 0:53
Laissant le soin au journaliste de panser sa blessure au moins pour arrêter un minimum le saignement, le blond soupira légèrement quand il serra le tissu, plus agacé par la douleur qu'il ne la ressentait ; au moins, il se consolait en se disant que les plaies physiques étaient nettement moins douloureuses que ce foutu vide qui l'habitait et que ses souvenirs qui le tiraient vers le fond. Ayant rapidement remercié son cadet, il attendait maintenant une réponse à ses propos. Prendre le risque de continuer à fouiller ? Partir avec le peu qu'ils avaient trouvé ?
Écoutant d'abord les mots de Kyle, l'aîné se tourna alors vers Neil lorsque celui-ci s'adressa à eux, récupérant la bouteille qui lui était tendue avant de la donner au journaliste sans en prendre une gorgée ; avec toute cette flotte qui tombait du ciel, non, il n'avait aucune envie de boire quoi que ce soit. Et il fronça les sourcils aux mots du métis. Après tout ce qu'ils avaient perdu, ceux qui comptaient et qu'il avait été incapable de protéger... sûr que retourner dans ce merdier était un risque franchement peu raisonnable. S'il perdait qui que ce soit d'autre... Serrant les dents à cette pensée alors qu'il laissait courir son regard sur les siens, il secoua la tête. Oui, Neil et Kyle étaient encore en bon état, mais un accident pouvait arriver bien trop vite. Tentant de masquer la nervosité qui l'animait rien qu'au fait de penser perdre quelqu'un d'autre, il inspira profondément. «Je vais aller refaire un tour à l'arrière. Attendez ici avec Aodhan. Si la situation dégénère... filez avant que ce ne soit le cas » avait-il lancé en dardant son regard clair dans ceux de ses pairs. Hors de question de risquer la vie des siens inutilement, ils n'avaient qu'à rester là en attendant et au pire ils pourraient toujours prendre le fourgon et filer ; en un sens, le trentenaire était même étonné que Neil ne l'ait pas encore fait au vu des regards lourd de dédain qu'il lui avait adressé.
Au fond, il n'était pas certain que la décision soit la meilleure, mais il le savait, il se boufferait les doigts rien que de se dire qu'ils étaient au final venus pour rien. Alors non, il ne risquerait pas la vie des siens en les forçant à aller là-bas, mais il pouvait risquer la sienne pour essayer de leur trouver de quoi survivre un peu plus aisément. Il s'attela alors à déposer les quelques conserves qu'il avait dans son sac à l'arrière du fourgon, s'apprêtant à mettre son plan à exécution.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?
Ven 29 Sep 2017 - 3:16
L’intuition de Neil était confirmée. « Si vous voulez » n’était en fait qu’un « Je veux que » déguisé. Le blond n’avait aucune intention de se plier à leur volonté. La majorité se déclarait contre ? Rien à foutre, Zack décidait de le faire quand même. Bien la peine de demander leur avis. Déjà bien trop dépité pour le relever, le métis restait parfaitement impassible.
Sans doute aurait-il pu, ou dû, se proposer d’accompagner leur grand gourou dans sa petite aventure, mais il avait encore en travers de la gorge la remarque qu’il s’était pris à peine arrivé. Couplée à la demande explicite de l’autorité de rester sagement en sécurité, Neil ne voyait vraiment aucune raison de repartir sous la flotte. Il se contentait de se pousser un peu contre la paroi pour laisser au blond le soin de vider son sac.
Surement que Kyle se proposerait de toutes façons. Il se proposait toujours.
Le grand manitou descendu du fourgon, le gamin regardait au bout du parking. Pas encore de silhouette. Ça commençait à vraiment puer la merde. « Si t’entends le klaxon c’est qu’on décolle dans les dix secondes suivantes. » En théorie ça ne les foutrait pas plus dans la merde de prévenir avant de se tirer. Et s’ils s’en donnaient la peine, ce con avait intérêt à courir.
Ayant déjà arrêté d’en avoir quelque chose à foutre de ce qu’il se passait du côté de Zack, Neil restait salement préoccupé. Ce foutu calme n’annonçait qu’une tempête. Il espérait juste que l’expédition au sein de leur expédition serait vite réglée, qu’ils puissent enfin se barrer de cet endroit maudit et apporter le soin nécessaire aux blessés.
Jetant un œil à Ao, qui semblait avoir du mal à prendre son mal en patience, le métis se sentait une nouvelle fois désemparé, ne pouvant lui offrir qu’un petit sourire compatissant. La prochaine fois, il faudrait vraiment que quelqu’un pense à embarquer une trousse de secours. Ne serait-ce que du désinfectant et des antidouleurs. Si le prof morflait déjà, le trajet allait vraiment être compliqué.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10