Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?
Ven 6 Oct 2017 - 13:17
Une fois les portes fermées et le moteur démarré, Neil tentait de trouver le moyen le plus sûr et efficace de dévaliser le container. C’est sûr que s’ils avaient eu deux vigies, une à l’avant du magasin, l’autre dans la forêt, il aurait été plus confiant. Mais Aodhan était hors course depuis un moment, il ne pouvait ni décharger, ni faire le guet. Ils n’étaient donc que six bras dans tous les cas. Et encore, les siens, vu son état de fatigue, ne comptaient que pour un, et le gauche de Zack était à peine opérationnel. Ça les laissait avec seulement quatre bras. Ils n’avaient pas le luxe d’avoir des yeux.
Pas franchement jouasse, ils n’avaient de toute façon pas le choix. Autant avaler la pilule dès maintenant et faire avec ce qu'ils avaient vraiment.
Rapidement le fourgon se stoppait et les deux emportaient leurs sacs avec eux dans le camion. « Je range. » Mieux valait que toutes les ressources soient bien calées, si leur départ était un tant soit peu précipité et que quelque chose se brisait, ou simplement tombait sur la gueule des passagers, ils auraient vraiment l’air de gros cons.
Il attrapait son sac et le vidait de son contenu, celui du prof suivait. Quand le premier déménageur revenait, il échangeait leurs sacs, et ainsi de suite.
« Bon, toi t’as interdiction de bouger. » Quitte à avoir le poids mort d’Aodhan à gérer, il s’en servait pour caler les conserves. Bien que sa jambe fût blessée il pouvait toujours étendre les bras pour maintenir leur butin en équilibre. Evidemment, le métis avait prévu le coin où il s’installerait, lui, ce serait plutôt son dos qui soutiendrait.
Les voyages s’enchainaient et il puisait dans ses dernières réserves pour s’activer au rangement. D’une minute à l’autre, quoique, c’était même plus une matière de secondes, la horde allait se repointer. Il n’y aurait plus qu’à jeter les sacs dans le coffre, fermer les portes et prier pour que le conducteur trouve une voie libre au milieu du chaos. Cette fois au moins, Neil avait une bonne idée de ce qui les attendait.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?
Sam 7 Oct 2017 - 10:44
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?
Sam 7 Oct 2017 - 12:47
Même ses bras commençaient à tirer. Ses jambes d’accord, il était au moins conscient qu’il avait trop tiré dessus, mais même ses biceps devenaient lourds. Ajoutez à cela le manque de bouffe évident de leur maison depuis le déménagement, c’était un miracle que sa tête ne lui fasse pas défaut à son tour. Au moins il avait une consolation, le fond du fourgon se remplissait lentement de denrées qu’ils allaient user jusqu’à la dernière miette.
Entre deux voyages des autres, il jetait un œil à Aodhan. Lui aussi semblait à bout, sa blessure trainait à l’air libre de peur d’empirer son état et s’il avait pu tenir jusque-là, les secousses du voyage n’allait pas arranger son cas. Pauvre chose, condamné à douiller à cause des décisions débiles de son boss.
Alors qu’il empilait deux boites de plus, le son habituel s’estompait. Neil s’arrêtait un instant. La pluie se calmait ? Génial. Ils avaient un timing impeccable. Après l’averse odieuse qu’ils s’étaient tapé toute l’expédition, l’accalmie ne venait que lorsqu’ils se tiraient de la scène du crime. Il aurait bien insulté le dieu de la chance pour cette blague de mauvais gout, mais par miracle ils étaient encore tous en un seul morceau. Peut-être qu’il ne fallait pas pousser.
Il était revenu au niveau des portes du fourgon, toujours le dos arqué pour ne pas se prendre en pleine tête la toiture. Putain que cette position était inconfortable. Les deux autres étaient encore dans le container, il avait un sac vide en main, prêt à l’échanger avec le premier qui viendrait. Puis un bruit.
Il entendait un murmure. « Chut. » Le prof, surement à cause de la douleur, respirait un peu fort. Dès qu’il se tût, Neil tendait l’oreille plus loin dans la forêt qu’il avait traversée. Ça ressemblait au bruit de ses propres pas dans la boue quelques minutes plus tôt, en plus nombreux. Et puis le déclencheur de panique. Un râle étouffé entre les corps et les feuilles. Il relevait immédiatement la tête vers ses collègues plus loin.
« Revenez ! On se casse ! On se casse ! » Peut-être que ce n’était pas la même horde, peut-être que cette fois ils n’étaient que cinq ou dix, mais il ne tenait pas à le savoir. Ils avaient déjà ce qu’ils étaient venu chercher. Jetant le sac qu’il avait en main, il claquait déjà la première porte, attendant de réceptionner les deux des déménageurs pour s’enfermer définitivement avec le prof.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?
Sam 7 Oct 2017 - 12:54
Ayant laissé le soin à Neil de ranger ce qu'ils apportaient dans le fourgon, Zack s'était mis à faire des allers retours dans le container avec Kyle. Ils remplissaient leurs sacs et récupéraient les deux des autres une fois de retour au fourgon afin de les remplir également. Les choses étaient indéniablement plus pratiques de la sorte même s'ils ne pourraient sans doute pas emporter tout ce qui se trouvait ici ; le maximum serait déjà pas mal, ils avaient suffisamment risqué leurs vies et avaient désormais bien plus que deux pauvres conserves.
La pluie peu à peu se calmait pour le grand soulagement de l'aîné ; ce serait moins angoissant pour lui et surtout plus pratique pour conduire le véhicule, même si la boue au sol demanderait une certaine prudence. S'apprêtant à sortir du container pour déposer le sac plein et en reprendre un vide, il se retourna vers Kyle aux mots du métis. Il était temps de filer, et tant pis pour le sac à moitié plein du journaliste. «Viens » avait-il simplement lancé en tirant sur sa veste, ne tardant pas à arriver au fourgon.
Tous deux donnèrent leurs sacs à Neil avant que le blond ne se tourne à nouveau vers Kyle «Ca va aller ou tu veux que je conduise ? » Bien sûr, il serait sans doute un peu handicapé par son bras mais il forçait depuis de longues minutes déjà, il n'était plus à ça près et si son cadet ne se sentait pas de prendre le risque de conduire avec les morts qui revenaient, il prendrait encore sur lui jusqu'à les amener tous en sécurité à la maison.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?
Dim 8 Oct 2017 - 11:55
Ils s'étaient organisés pour que les choses aillent vite et se fassent bien, tant mieux, plus les minutes avancer et moins le journaliste avait envie de rester ici. Les sacs étaient lourds et même s'il n'était pas à même de se plaindre vu qu'il était le seul encore en état, il ne pouvait pas nier qu'au bout d'un moment il en avait marre. Le fait que le container soit rempli et qu'une fois qu'il serait vidé ils pourraient partir le motiver, beaucoup. Il s'attelait donc à la tâche comme tous les autres, il se disait que c'était pour le bien de tous qu'ils ramenaient toutes ces ressources. Malgré tout le fait que Neil les ait prévenus que les morts rôdaient encore dans les bois inquiétait grandement le journaliste, il ne cessait de lancer des regards vers la forêt environnante pour être sûr de ne pas être en danger.
Un sac vide en main, il se dirigeait vers le container une nouvelle fois. À l'intérieur se trouvait déjà Zack qui avait bientôt fini de remplir son sac. Il restait encore bon nombre de ressource, ils ne pourraient pas tout prendre. Se mettant à genoux pour commencer à remplir son sac, remarquant que dehors la pluie commençait enfin à se calmer. Arrivant à peu près a la moitié du sac, il entendit le cri de Neil, encore une fois. Lançant un regard vers Zack, Kyle s'était levé immédiatement pour se faire tirer par le blond en dehors du container. Il fallait partir, enfin, le brun espérait qu'il ne soit pas trop tard. Son sac en main, il donna le sien à Neil pour que ce dernier puisse s'enfermer dans le fourgon.
«C'est bon je peux le faire.» avait rapidement répondu le brun avant de s'installer du côté conducteur. Il n'allait pas laisser le blond conduire avec sa blessure au bras. Démarrant rapidement le moteur, il était plus ou moins soulagé d'enfin pouvoir partir de cet endroit, en espérant que les morts ne l'aient pas déjà envahis...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?
Lun 9 Oct 2017 - 19:10
Ayant hoché la tête à la réponse du journaliste, Zack avait fait le tour du fourgon pour se placer à l'avant côté passager. Ils avaient des réserves à l'arrière, ses trois compagnons étaient là, ils pouvaient désormais sans plus attendre. Ils le devaient même, car déjà quelques silhouettes chancelantes se dessinaient au travers des arbres. Lançant un simple regard à Kyle, ce dernier ne se fit pas prier pour démarrer le véhicule et le mettre en route, évitant soigneusement les quelques cadavres étendus sur le bitume.
Laissant tomber sa tête contre l'appui-tête, le trentenaire gardait un œil sur ce qu'il se passait dehors, toujours un peu nerveux autant par la pluie qu'ils avaient eu que par cette crainte viscérale de perdre l'un des siens. S'il avait toujours considéré une quelconque affection comme une réelle faiblesse, sa seule faiblesse, ce fait s'était encore accentué depuis la perte de son compagnon et il se retrouvait complètement impuissant face à cette angoisse, ne pouvant que la porter en tentant au mieux de garder son calme. Soupirant légèrement, il serra les dents. Ils ne s'en sortaient pas si mal mais ils n'étaient pas encore sortis d'affaire, pas tant qu'ils ne seraient pas de retour à la maison.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?
Mar 10 Oct 2017 - 14:50
A peine avait-il choppé les deux sacs qu’il les lâchait sur le sol du fourgon. Sa préoccupation première restait la porte qu’il claquait et bloquait avant d’avoir même pu entrevoir un morceau de silhouette. Il ne tenait pas à voir les morts, ni l’inverse. A nouveau dans une obscurité quasi-totale, comme à l’aller, il retrouvait sa place au milieu des conserves. Les jambes étendues contre une ligne pour la maintenir en place, le dos contre une pile et un bras qui en bloquait le flan, la position était foutrement inconfortable. Il en aurait pour presque une heure, au moins, à condition que tout se passe bien. Putain. Cette journée avait était plus que moisie. Plus jamais il n’accepterait de partir avec cette bande de cassos. Ils n'auraient qu'à se démerder la prochaine fois.
Il était gavé, crevé et couvert de boue de la tête aux pieds. Tout ça pour de la bouffe qui serait probablement terminée dans deux semaines. Surtout pour nourrir un boss qui faisait de la merde depuis le piédestal qu’il s’était lui-même construit sur un égo surdimensionné et une pute qui avait littéralement essayé de le buter. Les autres, il leur laissait encore le bénéfice du doute.
Si à son arrivée dans ce groupe il pensait rejoindre des survivants, qu’il avait été prêt à accepter leurs méthodes franchement pas louables et l’ambiance de merde qui régnait, il les voyait enfin pour ce qu’ils étaient, une bande de paumés pas plus débrouillards que lui. Il avait tout le trajet pour ronger son frein et se monter la tête par-dessus sa fatigue. Au moins, il avait la certitude que cette journée avait été instructive.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10