Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Re: Let's get to know each other

Mer 27 Déc 2017 - 15:46

Apprendre à se défendre et à désarmer, c’était bien différent d’apprendre à tuer et c’était pour cela que Noam Artémis n’y voyait pas de problème majeur, prenant presque ça pour un jeu même s’il avait bien conscience au fond de lui que cela pouvait avoir une importance capitale et peut-être un jour décidé de la suite de sa vie. Il s’était donc levé sans hésiter, imitant assez maladroitement une posture de combat. Heather s’était finalement levée à son tour, attrapant un poignard qu’elle cachait jusque là sous son oreiller. Elle passa ensuite directement aux explications. Si un sourire était toujours présent sur son visage, son ton était ferme. Elle lui tendit le poignard et expliqua qu’il allait faire l’agresseur en premier. Noam Artémis se mit donc à agiter maladroitement le poignard devant Heather, mimant une agression. Il n’était pas ultra convaincant mais il craignait de lui faire mal. La jeune femme lui expliqua alors qu’il risquait fort d’être agressé par quelqu’un qui comme lui ne savait pas s’y prendre et lui montra une première technique. Noam eut alors l’impression d’être une poupée de chiffon. Tout en écoutant les explications de son aînée, il regarda le poignard qu’il avait dans la main atterrir sur le sol avec une facilité déconcertante. Et, avant qu’il n’ait le temps de faire la moindre remarque, Heather lui fit une clé de bras et Noam n’eut d’autre choix de de plier le genou pour ne pas faire une contre-pression que son épaule n’aurait pas franchement appréciée.

« J’me disais bien qu’il fallait que je me méfie de toi. »

Sourire aux lèvres, Noam Artémis se releva, faisant tourner son épaule pour la détendre. Si Heather ne lui avait pas fait mal, il devait bien avouer que la sensation que sa clé de bras avait créée n’était pas spécialement agréable. Heather de son côté avait attrapé le couteau et encourageait Noam à reproduire ce qu’elle venait de lui montrer. Il haussa les sourcils quand elle le traita de redneck mais ne fit aucune remarque et, souriant toujours, comme si c’était plus fort que lui, il s’approcha de la jeune femme. Autant dire que pour le moment, il n’était pas tenté d’y aller trop vite, préférant bien enregistrer le mouvement. Il attrapa donc la main d’Heather qui tenait le couteau et lentement mais sûrement, il fit glisser ses doigts. Il fut presque surpris de voir qu’il parvint à faire tomber le poignard.

« Dingue ! »

Noam Artémis entreprit alors de faire la clé de bras. Cette fois par contre le résultat fut beaucoup moins probant. Alors qu’il tordait la main et le bras d’Heather celle-ci ne bougea pas. Lui avait posé le genou au sol par instinct, tout son corps lui intimant de le faire. Cela ne semblait pas se dérouler chez sa camarade, signe évident qu’il ne s’y prenait pas vraiment très bien. Après s’y être repris plusieurs fois, il lâcha finalement le bras d’Heather dans un soupir.

« Bon ok, je crois qu’il faut que tu me remontres parce que j’y arrive pas trop. »

Noam Artémis avait perdu son sourire mais ce n’était pas pourtant qu’il n’était plus de bonne humeur. Simplement, il était désormais un peu plus concentré que précédemment se rendant compte qu’il n’y arrivait pas. Il n’était pas découragé pour autant, il savait bien que ce n’était pas son fort tout ce qui était combat et qu’il devait faire un peu d’effort pour s’en sortir.


« Avoue que t’es pas fâchée de me refaire cette clé de bras ? »


Noam Artémis retrouva alors son sourire, adressant un regard amusé à Heather.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let's get to know each other

Ven 29 Déc 2017 - 19:07

« J’me disais bien qu’il fallait que je me méfie de toi. »

La remarque amusa beaucoup Heather. Sur un ton goguenard, elle répondit donc : "Si tu me croises de bons matins avant mon café, fuis pauvre fou!"

L'Américain enfin prêt, il répéta le début du geste que tentait de lui enseigner Heather correctement. Le couteau tomba à nouveau au sol et cela sembla le surprendre. Mais comme l'avait déjà énoncé l'Italienne, c'était là une base. Il attaqua ensuite la clef de bras et sembla buter sur un obstacle. Visiblement perturbé par le fait qu'il n'arrivait pas à faire mettre genou à terre à la jeune femme, il s'immobilisa avant de relâcher sa prise. Il recommença plusieurs fois avant de demander une nouvelle démonstration.

Lorsqu'il demanda à Heather si cela l'amusait de le "torturer", elle lui envoya un sourire sadique et déclara : "Mais c'est le plaisir coupable de tout bon instructeur que de martyriser ses élèves. On apprend jamais mieux que lorsque l'on est vexé !"

Elle hésita un instant avant de remettre le couteau dans la main de son "élève" et de lui faire à nouveau perdre prise sur l'arme. La première étape terminée, l'Italienne marqua à une pose avant de dire : "Bon, à ce moment tu as sa main à ta merci. On va essayer quelque chose de plus drôle et de plus simple encore" descendant la main qui avait saisie celle du jeune homme, l'ancienne militaire attrapa le poignet de celui-ci."Si tu as son poignet, tu le plies vers lui comme ça." Là encore, elle accompagna la parole par le geste. "Mais c'est pas fini! Tu maintiens la pression et tu te prépares à envoyer l'agresseur au sol. Pour ça, tu prends un peu d'élan et tu recules en l'attirant vers toi d'un coup tout en gardant son poignet sous contrôle." Elle prit soin d'effectuer la démonstration assez lentement pour qu'il est le temps de voir chaque geste et surtout qu'il puisse avec son bras libre amortir un peu la chute. "S'il tombe comme toi sur le ventre, c'est jackpot. Je te montre juste après comment le contrôler entièrement dans ce cas. Mais si pas hasard, tu forces trop en l'envoyant au sol et qu'il finit sur le dos, suffis de le traîner au sol en maintenant ta prise sur son poignet. En le faisant rouler, il finira sur le dos. Tu contrôles son poignet, tu le contrôles entièrement."

Relâchant sa prise, elle ajusta l'élastique qui maintenait ses cheveux en place. Elle s'étira les cervicales avant de présenter sa main vide en direction du gamin. "On va déconstruire le geste. Tu attrapes mon poignet après et tu le plies vers moi. Bien! Maintenant, l'élan et..."
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum