Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Simon - Most days are wickedly perfect

Lun 13 Nov 2017 - 15:34

SIMON KING
33 ans • Americain • Déchet • Celibataire

the heart is deceitfull above all things

Caractère intégral:

Quand il était enfant, lui et son frère ont été abusés par un monsieur dégueulasse qui les a aussi convaincus de brûler leur maison, et leur mère avec ■ Elle a survécu, mais Simon et son frère Alex ont passé toute leur adolescence dans un centre de détention ■ Simon n'a revu qu'une seule fois son frère après cela, quand ce dernier est venu lui taxer du fric environ un mois avant le début de l'épidémie ■ De son côté, Simon a vécu sa vingtaine de façon un peu bancale, en faisant des petits deals et en cambriolant des maisons dans la banlieue de Seattle  ■ Il est plutôt globalement puéril et souvent chiant, mais il a traversé ces années au centre d'une bande d'amis très solidaire ■ Bon, forcément les gens vieillissent et la majorité de ses potes ont commencé à lâcher le business pour fonder leurs propres familles et bosser pour de vrai, ce qui a considérablement perturbé Simon qui a tenté de suivre le mouvement sans jamais y parvenir ■ Il a passé quatre mois dans un camp de réfugiés après le début de l'épidémie, puis s'est retrouvé sur les routes avec le seul pote qu'il lui restait - mais qui ne tarda pas à clamser à son tour ■ La solitude le terrifie presque autant que les rôdeurs ■ Il est complètement traumatisé par la perte des quelques personnes qui ont compté dans sa vie, et le fait de savoir que tout le monde vit la même chose ne le rassure p.a.s du t.o.u.t ■

Simon - Most days are wickedly perfect 920814tumblrowzujheDCb1vbn26jo1540

only god forgives

• RECHERCHE › Alors bon, ça peut être n'importe quoi, des amis d'infortune, des gens qui voudraient lui péter la gueule, d'anciennes connaissances qui auraient survécu aussi, de la famille pourquoi pas, du cul si ça t'intéresse, que ce soit en bien ou en mal il a besoin de compagnie ce pauvre gars.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simon - Most days are wickedly perfect

Ven 17 Nov 2017 - 0:53

Issaquah Ranch

• ELENA HORTOS
Leurs routes se sont croisées purement par hasard, et s'ils se sont évidemment montrés tous les deux méfiants, ils ont aussi rapidement compris qu'ils n'avaient rien à craindre l'un de l'autre. Et pourtant, ils ne se ressemblent absolument pas. Là où elle se montre sûre d'elle, lui hésite constamment ; ils ont de quoi s'agacer respectivement et il serait bien étonnant qu'ils parviennent à réellement s'entendre un jour, mais Simon lui doit la vie depuis qu'elle et Caleb sont venus l'arracher à son désespoir pour l'emmener au ranch.

• LUDWIG GULBRANDSEN
ucucucucucucuc

• CAROLINE MENFINS
ucucucucucucuc

• LOANA SMITH
ucucucucucucuc

• JEFFERSON HARVEY
ucucucucucucuc

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 17 Nov 2017 - 0:54

The Remnants

et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 17 Nov 2017 - 0:54

Travelers

• Olavia Antondottir.
Ils se sont rencontrés, elle l'a planté, ils se sont retrouvés, et ils n'ont plus réussi à se séparer. Ca a duré quatre mois, mais ça aurait pu s'éterniser sans doute pendant le reste de leurs vies ; ils sont tombés amoureux d'une façon désespérée et, depuis qu'Olavia a brusquement disparu, il l'aime aussi d'une façon désespérante.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 17 Nov 2017 - 0:55

Factions

• SARAH MILLER (type de lien)
ucucucucucucucuc

• SELENE SWEETNAM (type de lien)
ucucucucucucucuc

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 30 Déc 2017 - 11:24

Hello~

Moi je viens pour proposer de la compagnie au pauvre garçon justement ! Bon, il risque de se faire casser la gueule, certes, mais il juste le bon type de cause perdue pour Hokulani, qui va se faire un plaisir de le remettre dans le droit chemin (femme de policier, hein... ça va barder !)

Tu serais ok ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 30 Déc 2017 - 14:28

Yooo! Oui carrément, je te mp.
Invité
Anonymous