Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Simon - Most days are wickedly perfect
Mar 1 Mai 2018 - 14:21
comme il nous aura fait chier celui-là
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 1 Mai 2018 - 15:29
Elena m'a fait ta pub ~
Ca te dit un petit lien avec Ludwig? Y'a moyen de trouver un truc bien sympathique je pense !
Ca te dit un petit lien avec Ludwig? Y'a moyen de trouver un truc bien sympathique je pense !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 1 Mai 2018 - 19:35
Elena > Elle me cherche la biatch ?
Ludwig > Bah grave viens ! T'as un début d'idée déjà ?
Ludwig > Bah grave viens ! T'as un début d'idée déjà ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 2 Mai 2018 - 11:36
Un petit lien avec la femme qui va soigner tes blessures ?
T'as intérêt à être gentil alors xD
Je pense que c'est le genre de mec qui peut la perturber ne sachant pas comment s'y prendre avec ce genre d'énergumen Mais si ça te dit, on peut partir sur un lien neutre. Et puis son franc parlé à la familière pourrait la faire rire je pense ^^
T'as intérêt à être gentil alors xD
Je pense que c'est le genre de mec qui peut la perturber ne sachant pas comment s'y prendre avec ce genre d'énergumen Mais si ça te dit, on peut partir sur un lien neutre. Et puis son franc parlé à la familière pourrait la faire rire je pense ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 2 Mai 2018 - 12:24
Salut,
Je veux pas dire, mais ton personnage serait un bon sujet d'étude pour Loana. Étant psychologue elle aurait de quoi travailler ou alors ils pourraient être bon pote, Loana est puérile par moment également et adore l'humour. C'est toi qui voit, je suis toujours à ta disposition si tu as une autre idée.
Bonne journée !
Je veux pas dire, mais ton personnage serait un bon sujet d'étude pour Loana. Étant psychologue elle aurait de quoi travailler ou alors ils pourraient être bon pote, Loana est puérile par moment également et adore l'humour. C'est toi qui voit, je suis toujours à ta disposition si tu as une autre idée.
Bonne journée !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 2 Mai 2018 - 13:58
Caroline > Oui carrément je veux ! Vu qu'il est assez apathique en arrivant mais qu'il a pas vraiment l'intention d'aller mieux, elle pourrait l'examiner mais c'est sûr qu'il râlerait et que ça lui plairait pas trop. Elle va sûrement avoir un peu de fil à retordre avec lui vu qu'il va forcément tenter de l'envoyer chier pas mal de fois, mais si ça la fait marrer tant mieux x)
Loana > Toi aussi il aurait fondamentalement besoin de toi, enfin d'un psy en tout cas, vu qu'il est pas mal traumatisé même en prenant en compte le contexte ambiant, mais faudrait qu'elle force un peu parce qu'il irait certainement pas se confier à elle de lui-même. Mais après si leurs caractères s'accordent il pourra effectivement se détendre un peu au bout d'un moment et accepter ça, et ça lui ferait sans doute du bien !
Loana > Toi aussi il aurait fondamentalement besoin de toi, enfin d'un psy en tout cas, vu qu'il est pas mal traumatisé même en prenant en compte le contexte ambiant, mais faudrait qu'elle force un peu parce qu'il irait certainement pas se confier à elle de lui-même. Mais après si leurs caractères s'accordent il pourra effectivement se détendre un peu au bout d'un moment et accepter ça, et ça lui ferait sans doute du bien !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 2 Mai 2018 - 14:15
S'il rale à son cabinet Caroline se laissera pas faire par contre. Elle a un tempéramment impulsif. Elle voudra plus que tout l'aider à se remettre mais s'il fait le fou genre il en a rien à foutre, haha elle abondonnera pas xD
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3