Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Sam 27 Jan 2018 - 17:28

En entendant la menace en direction de ma protégée, le sang ne fit qu’un tour dans ma tête, il était évident que Jenna n’était plus qu’une merde qui ne valait pas la peine que je m’en prenne à elle. Je devais la protéger, je ne savais pas ce qu’elle avait en tête, mais pour le coup c’était mon instinct paternel qui parlait. Je ne savais même pas pourquoi elle était en train de nous associer avec Jenna, c’était une évidence qu’elle était tarée, mais je refusais d’être associé avec une meuf comme elle.

- Si quelqu’un doit mourir ici, ce n’est clairement pas elle, mais plutôt les connasses dans ton genre.

La discussion était définitivement terminée, je le savais, Jason le savait, on pouvait dire merci une nouvelle à Jenna qui était bien trop impulsive pour ce genre de truc, c’était définitivement la dernière fois que je trainais avec cette conne en mission. Mais comme j’avais prédit, les deux meufs encore valides en avaient profité pour nous sauter sur la gueule. Je ne savais pas ce qu’était en train de faire Jenna et je m’en foutais. Il n’y avait plus qu’une chose à faire maintenant et c’était taper et voir même tuer. Oui tué ! Elle avait voulu tenter le diable et bien maintenant, il allait falloir assumer.

Je me servais de son élan pour la plaquer contre le mur en lui faisant une clé de bras. J’avais un sourire toujours aussi douteux sur le visage alors que je me plaquais de tout mon poids contre elle l’empêchant totalement de bouger. Elle avait tenté, sa chance, elle l’avait loupé, c’était donc à mon tour de jouer avec elle. Il était évident qu’elle ne parlerait plus et je m’en foutais. De ma main libre, j’attrapais mon couteau toujours à ma ceinture avant de l’enfoncer doucement dans son flanc.

- Alors comme ça on a voulu jouer au plus malin avec les Rogers, je crois qu’on a perdu.

Avec autant de lenteur, je retirais à nouveau le couteau pour lui planter un peu plus haut. C’était un parfait petit moment pour moi. Il n’y avait plus que cette femme et moi. Je ne savais pas ce que faisait Jason, je ne savais pas non plus ce que faisait Jenna, mais je m’en foutais.

- Je punirai le monde pour sa malice et les méchants pour leurs iniquités. Je ferai cesser l'orgueil des hautains et j'abattrai l'arrogance des tyrans.

J’avais soufflé ses mots avec une pointe satisfaction dans la voix alors que je plantais le couteau dans la cuisse de la femme qui ne pouvait toujours pas bouger. Avant de le faire doucement descendre vers le bas.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Sam 27 Jan 2018 - 17:34

Le brun qui tenait fermement son fusil était stressé quand à l’idée de découvrir le gamin armé derrière cette fichue porte. C’était la première fois que le routier était hésitant à se servir de son arme dans de telles conditions. D’habitude, il aurait été impatient de l’utiliser et de dégommer le premier crétin qui s’opposait à lui. Mais là, c’était vraiment différent. D’ailleurs, à un moment, il se demanda pourquoi il s’était porté volontaire pour aller chercher ce gosse. Mais, subitement, il pensa à ce qu’aurait pu lui faire Jenna ou Jason s’ils avaient été à la place de Joy et de lui-même. C’est d’ailleurs, ce qui le persuada d’avoir fait le bon choix.

Quoiqu’il en soit, quand la porte s’entrebâilla ses craintes se dissipèrent et s’envolèrent, rapidement, quand il découvrit que l’enfant n’y était pas. Clayton baissa donc son arme tout en restant sur le qui vive. Et puis, il épongea son front, en sueur, d’un rapide revers de la main avant d’emboîter le pas de Joy à l’intérieur de cette nouvelle salle. A première vue, cette pièce était étrangement bien rangée, contrairement aux autres qu’ils avaient déjà visitées. Qui plus est, cette fois-ci, leurs recherches portèrent, tout de suite, leurs fruits puisqu’ils découvrirent un plan des lieux à quelques pas de la porte ou ils étaient.  

Clayton regarda donc attentivement le plan et puis il interpella, aussitôt, Joy afin qu’elle y jette un coup d’œil, elle aussi. Quand ce fut chose faite, le barbu commença alors à s’aventurer un peu plus à l’intérieur des lieux. Juste pour pouvoir voir s’il y avait des choses intéressantes à y récupérer. Mais comme il ne semblait rien y avoir d'utile, il rebroussa chemin afin de retrouver le gosse.

I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 27 Jan 2018 - 18:24

Il était évident que les choses allaient se corser à partir de l'instant où Jenna avait encore piqué une crise. Jason avait fait de son mieux pour tenir les cannibales en joue, mais il avait senti que c'était pour eux l'occasion rêvée d'agir. Sans doute aurait-il fait de même dans leur situation. En voyant la femme frêle faire un mouvement pour se redresser, il sentit son index frémir sur la gâchette de son fusil à pompe. Mais il ne tira pas. Lorsque la mère cracha sur sa chaussure, il fut pris d'une violente envie de lui envoyer un coup de pied en plein visage, mais il n'en eut pas l'occasion. L'autre femme lui sauta dessus, essayant sans doute de le maîtriser pour leur donner une chance. Elle eut le mérite d'avoir l'effet de surprise pour elle. L'élan et l'impact de son corps contre le sien firent tomber le blond au sol, elle sur lui. Son fusil à pompe lui échappa des mains, peut-être pour le mieux. Un tir à l'aveugle aurait pu faire du dégât et être dangereux pour lui ou son frère.

La femme était désarmée, ce qui la laissait avec ses ongles et ses dents pour seules armes face à lui. Elle s'en servit donc copieusement contre lui, mais le jeune homme parvint à garder ses mâchoires à distance de lui. Son assaillante ignorait qu'il était blessé, et cela pouvait jouer en sa faveur. Le fait qu'elle soit à demi assise sur lui rendait cependant la douleur de son flanc difficile à supporter. Heureusement pour lui, il était une force de la nature, sans doute plus fort que cette femme qui luttait pour sa vie. Elle était frêle, mais l'adrénaline et le désespoir lui donnaient une force supérieure à l'habitude. Cela n'empêcha pas Jason de reprendre le dessus.

Sa poigne d'acier se referma sur la gorge de son ennemie, serrant jusqu'à la sentir suffoquer une première fois. Mobilisant ses forces, il la rejeta sur le côté pour la plaquer au sol. Sa tête cogna légèrement contre celui-ci, sans doute, ce qui la sonna. Assez pour que le blond récupère son fusil à pompe qui avait glissé un peu plus loin. Posant enfin son pied sur l'abdomen de la femme, il retourna son arme pour frapper de sa crosse.

« T'aurais pas dû, salope. »

Jason se mit à frapper. Quel était le meilleur moyen d'empêcher une cannibale de mordre ? Supprimer ses dents. Sa crosse s'abattit encore et encore sur sa bouche, défonçant les os, faisant sauter les dents avec d'horribles craquements qui raisonnaient dans la pièce. Le sang jaillissait, étouffant les hurlements. Elle se débattait, mais en vain. Sa bouche n'était plus qu'une bouillie sanguinolente quand il cessa de frapper. Mais il n'en avait pas encore fini avec elle.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 27 Jan 2018 - 19:00

Je sentais son corps trembler contre le mien et je trouvais cette sensation définitivement grisante, elle avait mal, je n’en doutais pas, mais elle avait été trop loin, beaucoup trop loin. Je m’appuyais un peu plus contre elle l’écrasant un peu plus et augmentant la pression sur son bras. Peut-être qu’il finirait par craquer, peut-être pas, l’avenir me le dirait sans doute. Je n’avais aucun mal à sentir l’odeur du sang contre moi et elle m’enivrait comme un doux parfum. J’étais sans doute un brin plus subtile que l’aurait été mon frère et c’était peut-être en ça que j’étais plus fourbe.

Une fois ma lame sortie de sa cuisse, je la laissais passer le long de ses côtes et je savais que si je plantais dans cet endroit un de ses poumons se remplirait alors de sang et qu’elle commencerait par avoir du mal à respirer, avant de finir par mourir étouffée. Il était évident que je n’allais pas me contenter de lui planter mon couteau dans la tête, non ça aurait été bien trop simple de faire un truc comme ça. J’arrêtais ma lame entre ses deux côtes du haut savourant sa peur un dernier instant.

- Tu seras consumé par le feu, ton sang coulera au milieu du pays, on ne se souviendra plus de toi.

Citer des passages de la bible était sans doute un peu maladif comme façon de faire, mais c’était comme ça que ça me plaisait. Je souriais toujours alors que mon couteau s’enfonça profondément dans la chair une nouvelle fois. Une fois ça de fait, je le reposais rapidement à ma ceinture pour l’attraper fermement par les cheveux et la balancer au sol dos contre terre. Sa tête heurta le sol et j’en profitais pour m’assoir sur son bassin et lui plaquait une main sur la bouche. J’avais envie de la regarder mourir, mais hors de question qu’elle me crache son sang au visage. J’attrapais une nouvelle fois mon couteau pour lui plantait dans l’épaule et m’assurer qu’elle n’arrivait pas à bouger son bras avant d’en faire de même de l’autre côté. Je crois que j’avais coupé quelques artères importantes dans la manœuvre, puisqu’elle était en train de se vider de son sang.

- Regarde-moi bien, je serais la dernière chose que tu verras avant de mourir.

Je lui offrais un sourire alors que j’étais en train de prendre un certain plaisir à la voir mourir, mon regard fou fixé sur elle. J’étais à deux doigts de lui faire un petit au revoir de la main. Bientôt, son corps arrêta de luter et finalement la terreur que la mort laissait dans ses yeux finit par disparaitre. Elle n’était plus et je riais.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 27 Jan 2018 - 22:20

Jason n'en avait pas encore fini avec son assaillante. La femme se retourna sur le ventre, émettant des gémissements et des plaintes étouffés par sa mâchoire défoncée. Le blond la regarda ramper sur quelques pas avant de la rejoindre. Il l'arrêta d'un pied fermement posé dans son dos. Pour l'heure, il faisait abstraction de son frère. Un instant, il attendit sans bouger. Comme si un sursaut de conscience lui demandait s'il n'en avait pas déjà assez fait. Puis, il se souvint de l'état dans lequel ils avaient trouvé les prisonniers. Des bocaux remplis de chair humaine pourrie et d'organes dans un état similaire. Ces gens étaient des monstres qui ne valaient pas mieux que les rôdeurs. Il fallait les exterminer comme les rats qu'ils étaient. Et quel meilleur moyen d'impressionner toute une colonie de rats que d'en faire souffrir considérablement l'un d'eux ?

D'un violent coup de pied dans le ventre, le jeune homme retourna sa victime. Leurs positions s'étaient inversées dès l'instant où sa main sur sa gorge lui avait permis de prendre le dessus. Cette fois, il lui attrapa un bras et le tordit violemment selon un angle improbable. En y mettant toute sa force, il eut le résultat escompté : il entendit l'os craquer, l'articulation ayant cédé. Il ne savait pas ce qui avait cassé, mais le bras pendait désormais mollement. Il répéta ensuite l'action avec son autre bras, restant totalement insensible à ses hurlements. Finalement, il sortit son couteau pour terminer le travail.

« Ca vous a éclaté de mettre des gens en bocaux, tes potes et toi, hein ? T'as vu, j'suis un type bien, j'vais vous donner un coup de main.

Sans ciller, il enfonça sa lame dans le bas-ventre de la femme, juste au-dessus du pubis, totalement sourd à ses supplications. Il remonta ensuite très lentement, peu à peu, jusqu'à la gorge de sa victime. Les cris s'arrêtèrent avant qu'il ait fini de l'éventrer. En se relevant, il donna un coup de pied dans le cadavre. La femme s'était fait dessus en mourant. Afin de faire bonne mesure, il se pencha à nouveau sur la morte pour lui enfoncer sa lame dans la tempe et faire en sorte qu'elle ne se relève pas. Puis, il porta sa main à son flanc. Sa blessure s'était rouverte de plus belle et avait recommencé à saigner assez généreusement.

- Merde... »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 27 Jan 2018 - 22:51

Étrangement les hurlements s’étaient arrêtés et ça faisait du bien de ne plus entendre rien d’autre. Je n’entendais rien d’autre que mes rires en cet instant présent et autant dire que ça me rendait encore plus euphorique, c’était étrange et sans doute bien malsain, mais je m’en fichais. Je finis par me penchais pour planter ma lame dans le corps de ma victime avant de me redresser, j’étais couvert de sang, mais comme il ne s’agissait pas du mien, je n’en avais rien à foutre. Je souriais toujours pensant à l’homme qui m’avait servi de victime un peu plus tôt. Il fallait qu’on s’occupe de lui c’était certain, je me demandais déjà quel sort j’allais lui réserver, mais d’un coup je fus sorti de mon état second par autre chose. Une exclamation de Jason. Il y avait un truc qui clochait et il fallait que je règle ce problème.

Sans réfléchir plus que ça, je me jetais presque littéralement sur lui et vu tout le sang qu’il avait déjà sur ses fringues, je ne comprenais pas immédiatement de quoi il était question. Il avait fait de la merde, c’était une évidence, il avait trop forcé sur son bandage provisoire et il allait falloir lui en refaire un avec les moyens du bord.

- Je gère, compte sur moi, ça va aller.

L’éclat fou que j’avais dans le regard l’instant d’avant avait totalement disparu remplacé par quelque chose de bien plus humain, de l’inquiétude. Je savais que mon frère avait souffert un peu et pour le coup, j’avais sans doute vaguement minimisé tout ça, il avait forcé sur sa blessure comme un porc ce qui n’était pas vraiment étonnant quand on connaissait un temps soit peur le bestiau. Je lui souriais tâchant de la rassurer alors que je m’affairais sur sa blessure avec ce que je pouvais. J’avais définitivement hâte de rentrer ça éviterait bien des problèmes. J’aimerais aussi pouvoir fouiller ce bunker dans l’espoir de trouver du matériel médical plus performant que ce qu’on avait sous la main, mais je n’allais pas en faire une montagne, mon frère s’en sortirait de toute façon, il n’avait pas le choix sinon il aurait à faire à moi et plutôt deux fois qu’une.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 28 Jan 2018 - 16:22

Le cœur battant et les mains légèrement tremblantes de nervosité, la blonde déblaya la pièce maladroitement à l'aide de sa lampe. En arrière de plan, des hurlements de femmes faisaient échos et elle secoua la tête pour les rejeter au loin alors qu'elle commençait la fouille de la pièce. Rien de bien intéressant, le gosse n'était pas là mais Clayton attira son attention vers un plan sur le mur. Morceau de papier qu'elle s'empressa d'analyser sous toutes les coutures alors que son index s'y posa pour y dessiner leur avancée.

"Okay... donc on est là."
Dit-elle en tapotant la bonne chambre sur la carte. "Il nous reste encore quatre pièces dans ce couloir et après.. d'autres petites salles à la con et un autre putain d'escalier." Par précaution, elle arracha ensuite la carte du mur et la replia sans grand soin pour la glisser dans sa poche. "On fouillera les pièces de fond en comble après... trouvons en premier lieu ce gosse." Sa priorité restait pour le moment le seul élément perturbateur capable de leur jouer des tours : l'enfant. Ce dernier pourrait très bien trouver une arme et décider de défendre les siens, ce n'était pas une option à écarter.

Une fois sortie de la pièce, elle prit une courte inspiration et par simple mesure de précaution brailla dans le couloir : "Petit ! Montre toi, on te veut aucun mal !" Peut-être n'était-il plus à cet étage et ne risquait pas de l'entendre, dans le doute, elle pensait tout de même que cela valait le détour.

Les deux reprirent alors leur exploration et la blonde se tourna vers la prochaine porte à ouvrir pour répéter le même procédé qu'à la précédente : canon bien levé, lampe torche en l'air et un bon coup de pied dans la porte une fois la clenche rabattue. Son gilet par balle lui donnait des ailes mine de rien.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant