Re: Animation : Deliver us from Evil
Mar 16 Jan 2018 - 12:43
Aux mots du barbu, dernier arrivant au ranch avec son épouse, j'avais lancé un regard à tout le monde ; non, tout le monde ou presque semblait être là, à première vue du moins, les autres... il faudrait les trouver au fur et à mesure mais le doute planait surtout sur Victoria, absente. L'adolescente aurait-elle pu commettre un tel acte ? Nous ne le saurions pas sans l'avoir trouvée mais pour cela il fallait s'organiser et relancer les recherches débutées par Ashley avant de nous avertir. M'apprêtant à poursuivre ma route vers l'infirmerie, je me stoppais net en entendant la voix de Carmen, croisant alors son regard avant de sentir sa main sur mon bras.
«Va trouver Ashley et quelqu'un d'autre, et occupez-vous de London » avais-je lancé à la vétérinaire pour suivre la Navajo un peu à l'écart du groupe. À ses mots j'avais hoché la tête d'un air grave, soupirant légèrement. «Ashley s'est absentée de l'infirmerie quelques minutes avec Hope, en revenant Victoria avait disparue et London morte d'un coup dans le crâne. »
Mon air signifiait bien qu'il y avait un problème, que son état n'était pas suffisamment catastrophique pour qu'on ait été obligés de la tuer. Non, quelqu'un avait dû le faire volontairement et alors qu'elle avait encore des chances de s'en sortir. Lorsque ma meilleure amie affirma attendre mes ordres, j'avais à nouveau reporté mon attention sur les gens un peu plus loin, apercevant déjà de petits groupes se former. Et à sa nouvelle question je recalais mon regard sombre dans le sien.
«Ils sont dans notre chambre, il va falloir quelqu'un avec eux. » Et quelqu'un de confiance si possible, à savoir : pas grand monde à mes yeux en cet instant précis. Posant une main sur son bras pour garder encore son attention, j'avais repris. «Alsea pourrait peut-être pister quelque chose. » D'un regard appuyé je lui laissais comprendre qu'elle devrait s'en charger. S'entourer de quelqu'un d'autre que simplement Quinn, et se mettre à la recherche. Bien sûr, j'aurai tout aussi bien pu lui dire de rester à l'abri elle aussi, mais je la connaissais suffisamment pour savoir qu'elle contrerait cette demande et voudrait se donner corps et âme pour aider à trouver le fin mot de cette histoire.
- Spoiler:
Axel laisse Caroline partir avec Hope en lui disant de trouver Ashley avant d'expliquer la situation à Carmen.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 16 Jan 2018 - 13:11
Un meurtre donc. Et le tueur était ici, quelque part dans le ranch. Carmen resta silencieuse, écoutant la remarque d'Axel.Demande à Isha. Il peut s'occuper de Jolan, Shawna et Liam sans problèmes et il sait se défendre.
Elle avait une confiance aveugle envers le Cheyenne, et ne doutait pas une seule seconde qu'il saurait prendre la défense de leurs proches si quelqu'un tentait de s'approcher d'eux. Quand à l'idée de pister quelque chose par le biais d'Alsea... Un fin sourire se dessina sur les lèvres de la Navajo.C'était un chien de flic, rappelle toi. Pister c'est son truc, et chasser c'est le mien.
Qui aurait cru qu'elle serait devenue experte dans le domaine de la culture amérindienne en y repensant. Isha avait bien bossé sur elle, elle devait l'admettre.Je peux m'en occuper.
Et t'inquiète, le premier qui tente de me planter un couteau dans la tempe, je le scalpe.
Et Axel savait pertinemment qu'elle ne plaisantait pas avec ce genre de détail. En revanche, autre chose la chiffonnait. Une mine soucieuse s'afficha sur son visage, avant de relever les yeux vers Axel avec un air sérieux;La mort de London n'est pas un accident. Donc,
quand on aura retrouvé le coupable, tu sais qu'il y aura une décision à prendre...
Ils n'avaient jamais été confronté au problème, et avait pour code de ne pas tuer les vivants. Mais qu'en était-il des assassins au juste ?C'mon . Tirant son meilleur ami par le bras pour prendre la direction de l'infirmerie, Alsea sur ses talons, la brune héla Isha en haut des escaliers. Mieux valait que personne ne comprenne ce qu'elle allait dire, aussi utilisa t-elle le peu de jargon amérindien que le Cheyenne avait pu lui inculquer pour l'inciter à rejoindre la chambre de Shawna, et de les protéger. Le clin du brun lui confirma qu'elle avait compris alors qu'elle prenait la direction de l'infirmerie.Autant rester discret sur qui surveille qui... marmonna t-elle alors qu'ils arrivaient dans l'infirmerie, la brune ne prenant pas la peine de se couvrir le visage. S'interdisant de chercher le regard de Hope, concentrée sur sa mission, il ne lui fallût que quelques minutes pour récupérer une petite veste noire.C'est à elle ?
Attendant l'affirmation d'Axel, la Navajo s'accroupit pour montrer le vêtement à Alsea.Tu reprends du service ma belle... murmura t-elle au berger allemand avant de se relever, ne s'étonnant pas de voir la chienne commencer à quitter l'infirmerie.Tu viens avec moi ?
Si il ne venait pas, elle serait seule avec le chien. Mais ce n'était pas quelque chose de très dérangeant pour elle au pire des cas.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 16 Jan 2018 - 13:58
Il ne fallait pas être très intelligent pour comprendre la suspicion qu’il y avait sur Eileen et lui, mais il n’allait pas s’excuser ou le signaler. Il n’était pas coupable, il savait pertinemment que la meilleure façon de passer pour tel était d’agir comme s’il en était un. Il avait été avocat assez longtemps pour savoir comment les choses se passaient, alors il ne se tassa pas, il attendait. La situation allait inévitablement évoluer, chacun semblait déjà en train de s’organiser et eux ils étaient au milieu en train d’attendre. Finalement, c’est la voix d’Elena qui lui répondait le mieux, elle avait posé son regard sur eux et semblait prête à les prendre sous son aile. Sans doute une façon de s’assurer que ce n’était pas eux les responsables de tout ça, en tout cas à sa place à elle et à n’importe qui d’autre de ce groupe, il se serait désigné suspect sans même hésiter cinq secondes alors il ne lui en voudrait pas, il n’en voudrait à pas.
- Le temps de mettre un manteau et des chaussures…
C’était d’une voix assez calme qu’il avait répondu à l’affirmation d’Elena qui ordonnait de la suivre. Il n’y avait pas à dire, c’était une femme de caractère, il aimait celle qui savait ce qu’elle voulait, c’était justement pour ça qu’il était marié avec Eileen d’ailleurs. Il ne leur fallut pas longtemps pour se préparer. Il n’avait pris le temps que de mettre son manteau et ses baskets oubliant son écharpe et son bonnet malgré la neige qui tombait dehors.
L’extérieur était inquiétant, il n’y avait pas à dire, ce n’était pas très joyeux, la neige s’enfonçait sous leurs pas et il avait l’impression que la nuit était en train de les enveloppés au fur et à mesure qu’ils s’éloigner du ranch. C’était dans une ambiance assez glauque qu’il avançait légèrement en retrait d’Elena. C’est cette dernière qui brisa le silence par une question qui ne le surprenait pas. Elle était en train de les sonder.
- Il n’y a jamais de bon moment, je suis bien placé pour le savoir. C’est vraiment malheureux de voir de quoi sont capables l’hiver... et les hommes…
Il avait fini sa phrase dans un souffle. Il savait que cette phrase allait être mal interprété, mais il n’avait rien à cacher, il n’avait rien de fait de mal, il savait que sa femme non plus. Il n’avait pas eu besoin de lui poser la question, il avait une confiance aveugle en elle. Son regard clair se fixa un peu plus sur la femme qui leur servait de garde du corps avant d’ajouter simplement.
- On aurait quoi à y gagner de faire ça ? C’est vrai qu’on a soigneusement évité tous les malades jusqu’à maintenant, préférant nous enfermer dans la chambre qui nous a été assignée, mais il faudrait être stupide pour s’en prendre à l’un des vôtres.
Il marquait une pause l’espace d’un instant alors qu’il détachait son regard de la femme au profit des environs. La nuit rendait l’hiver encore plus austère, il reprit alors d’une voix douce et assurée.
- Tomber malade me semble un bien faible risque contrairement à celui de vivre dehors.
- Le temps de mettre un manteau et des chaussures…
C’était d’une voix assez calme qu’il avait répondu à l’affirmation d’Elena qui ordonnait de la suivre. Il n’y avait pas à dire, c’était une femme de caractère, il aimait celle qui savait ce qu’elle voulait, c’était justement pour ça qu’il était marié avec Eileen d’ailleurs. Il ne leur fallut pas longtemps pour se préparer. Il n’avait pris le temps que de mettre son manteau et ses baskets oubliant son écharpe et son bonnet malgré la neige qui tombait dehors.
L’extérieur était inquiétant, il n’y avait pas à dire, ce n’était pas très joyeux, la neige s’enfonçait sous leurs pas et il avait l’impression que la nuit était en train de les enveloppés au fur et à mesure qu’ils s’éloigner du ranch. C’était dans une ambiance assez glauque qu’il avançait légèrement en retrait d’Elena. C’est cette dernière qui brisa le silence par une question qui ne le surprenait pas. Elle était en train de les sonder.
- Il n’y a jamais de bon moment, je suis bien placé pour le savoir. C’est vraiment malheureux de voir de quoi sont capables l’hiver... et les hommes…
Il avait fini sa phrase dans un souffle. Il savait que cette phrase allait être mal interprété, mais il n’avait rien à cacher, il n’avait rien de fait de mal, il savait que sa femme non plus. Il n’avait pas eu besoin de lui poser la question, il avait une confiance aveugle en elle. Son regard clair se fixa un peu plus sur la femme qui leur servait de garde du corps avant d’ajouter simplement.
- On aurait quoi à y gagner de faire ça ? C’est vrai qu’on a soigneusement évité tous les malades jusqu’à maintenant, préférant nous enfermer dans la chambre qui nous a été assignée, mais il faudrait être stupide pour s’en prendre à l’un des vôtres.
Il marquait une pause l’espace d’un instant alors qu’il détachait son regard de la femme au profit des environs. La nuit rendait l’hiver encore plus austère, il reprit alors d’une voix douce et assurée.
- Tomber malade me semble un bien faible risque contrairement à celui de vivre dehors.
- Spoiler:
- Caleb se rend bien compte qu'il est le coupable tout désigné avec sa femme. Ils suivent Elena sans broncher et lui expose son point de vue une fois dehors.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 16 Jan 2018 - 14:20
Elle avait l’air sûrement d’une psychopathe. Avec Hope dans ses bras, le couteau bien visible à sa ceinture. Elle était arrivée à cacher ses yeux rougis à cause de la macabre découverte. Les larmes remplacé par une insécurité et une angoisse toujours plus présente dans son ventre, elle déposa Hope lui tenant fermement la main pour ne pas qu’elle disparaisse. Les traits tirés par la fatigue mais durs par la colère se voyait. Elle essaya de trouver Ashley mais aussi Jeff. Elle aimerait qu’il soit à ses côtés en ce moment. Peut-être serait-elle plus forte, lui qui donnait une force considérable chaque jour depuis des mois.
Le discours d’Elena était dur. Tout le monde allait rester sur ses gardes. La vétérinaire se posa une multitude de questions, essayant de trouver le coupable parmi l’assemblée. A croire que celui ou celle qu’elle avait à côté d’elle, n’était pas si innocent. A en perdre la tête. Elle rassura d’un regard la petite qu’elle ne lâcha pas. Pas avant d’avoir vu Ash.
Son regard se posa sur Caleb et sa femme. Les derniers arrivés ici. Caroline eut un frisson. Pour elle il lui fallait un coupable servit sur un plateau. Ce qui se passait. La mort de Thomas, le meurtre de London, la disparition de Vic et cette maladie de merde lui faisait perdre la tête. Caleb était peut-être le genre d’homme à passer inaperçu. Pas avec elle.
Elle croisa ensuite le regard d’Axel qui lui demanda de le suivre à l’infirmerie. Elle allait lui demander d’en savoir plus mais c’était avant que Carmen intervienne. De là, les ordres étaient claires : Trouver Ashley et s’occuper du corps de London. Non … non pas encore. Elle lui fit un signe de tête approbateur avant de se retourner à nouveau pour trouver la jeune mère.
Au bout de quelques minutes, Hope retrouva sa maman. Elle toussait encore mais heureusement elle portait le nécessaire pour ne pas que sa santé se dégrade. De toute manière, pour la vétérinaire il y avait trop de choses à faire à cet instant ... dur de ne pas rester cadré « Ash, London … Axel veut … il veut qu’on s’en charge ». Encore et encore. C’était affreux de faire une telle chose "Je dois trouver Vic, il faut qu'on la retrouve. S'il devait lui arriver malheur j ..." c'était dur mentalement. Tam étant partie, elle lui manquait. La vétérinaire s'était rapprochée de Vic parlant également la langue des signes. Même si elle se devait de partir, elle écouterait Ash. Malgré cette rage au ventre de rechercher la disparue. Au pire, elle demanderait de se faire remplacer concernant London. Une fois de plus serait une fois de trop.
Le discours d’Elena était dur. Tout le monde allait rester sur ses gardes. La vétérinaire se posa une multitude de questions, essayant de trouver le coupable parmi l’assemblée. A croire que celui ou celle qu’elle avait à côté d’elle, n’était pas si innocent. A en perdre la tête. Elle rassura d’un regard la petite qu’elle ne lâcha pas. Pas avant d’avoir vu Ash.
Son regard se posa sur Caleb et sa femme. Les derniers arrivés ici. Caroline eut un frisson. Pour elle il lui fallait un coupable servit sur un plateau. Ce qui se passait. La mort de Thomas, le meurtre de London, la disparition de Vic et cette maladie de merde lui faisait perdre la tête. Caleb était peut-être le genre d’homme à passer inaperçu. Pas avec elle.
Elle croisa ensuite le regard d’Axel qui lui demanda de le suivre à l’infirmerie. Elle allait lui demander d’en savoir plus mais c’était avant que Carmen intervienne. De là, les ordres étaient claires : Trouver Ashley et s’occuper du corps de London. Non … non pas encore. Elle lui fit un signe de tête approbateur avant de se retourner à nouveau pour trouver la jeune mère.
Au bout de quelques minutes, Hope retrouva sa maman. Elle toussait encore mais heureusement elle portait le nécessaire pour ne pas que sa santé se dégrade. De toute manière, pour la vétérinaire il y avait trop de choses à faire à cet instant ... dur de ne pas rester cadré « Ash, London … Axel veut … il veut qu’on s’en charge ». Encore et encore. C’était affreux de faire une telle chose "Je dois trouver Vic, il faut qu'on la retrouve. S'il devait lui arriver malheur j ..." c'était dur mentalement. Tam étant partie, elle lui manquait. La vétérinaire s'était rapprochée de Vic parlant également la langue des signes. Même si elle se devait de partir, elle écouterait Ash. Malgré cette rage au ventre de rechercher la disparue. Au pire, elle demanderait de se faire remplacer concernant London. Une fois de plus serait une fois de trop.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 16 Jan 2018 - 14:26
J'avais hoché la tête suite à la proposition de Carmen concernant le fait qu'Isha veille à la sécurité de Shawna et notre fils ; bien sûr qu'il saurait y faire, et j'avais suffisamment confiance en lui pour le laisser se charger d'eux. Mon visage s'illumina d'un faible sourire lorsque la Navajo affirma que chasser était son truc, comprenant bien que son instinct de préservation du groupe était pour l'instant plus important que le deuil qu'elle portait en son cœur.
«Je n'en doute pas une seconde » avais-je rétorqué en ce qui concernait le scalpe. Bien sûr qu'elle en irait jusqu'à de tels extrêmes, mais elle devait également savoir que je ne serai pas celui qui irait la stopper dans son geste, bien au contraire. Une nouvelle fois je hochais la tête d'un air grave. Une décision à prendre quand nous aurions trouvé le coupable, c'était évident, et il ne s'en sortirait pas sans aucune retombée, loin de là.
La laissant alors me tirer par le bras en direction de l'infirmerie, je lui laissais l'occasion de prévenir Isha en navajo qu'il devait aller protéger Shawna, du moins c'était ce que je supposais, avant que nous n'arrivions tous deux dans la pièce où se trouvait encore le corps de London. Et déjà ma meilleure amie trouvait une veste, celle de Victoria sans aucun doute. Alsea semblait en effet être notre meilleure chance de la retrouver, la plus rapide du moins, et avec la neige dehors il serait tout aussi aisé pour la brune de trouver une quelconque trace de passage qui aurait l'air anormal. À sa question, j'opinais brièvement du chef.
«Je récupère mon arme et ma veste et on y va » avais-je annoncé avant de prendre en effet la direction de ma chambre où se trouvaient Isha, Shawna, et les deux enfants. Après avoir intimé à ma petite-amie de ne pas s'en faire, j'étais ressorti l'air toujours aussi fermé pour retrouver Carmen et le berger allemand.
- Spoiler:
Axel décide d'accompagner Carmen dans le pistage de Victoria, il passe dans sa chambre avant et, après avoir rassuré Shawna, rejoint Carmen près de la sortie.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 16 Jan 2018 - 14:36
Ils devaient trouver le coupable. Et le plus tôt serait le mieux, histoire d'éviter un nouvel accident de ce genre.Je t'attends. fit la Navajo en laissant Axel prendre des nouvelles de Shawna, tandis que la brune relevait la tête en direction des autres survivants du groupe. Tous avaient l'air inquiets, jetant des coups d'oeils derrière eux. Et pourtant, il y avait parmi eux probablement parmi eux l'assassin de London, et peut-être de Victoria. Même si elle espérait de tout son coeur que la muette soit toujours de ce monde, elle ne pouvait que croiser les doigts pour que la petite brune s'en soit tirée.
Enfin, Axel revint à ses côtés alors que la chienne semblait s'impatienter. Faisant signe à Axel de la suivre, la brune suivit les traces du berger allemand, occupé à flairer le sol en sortant du ranch alors que la brune suivait, grimaçant en constatant le froid extérieur alors qu'elle ne portait qu'une simple veste en jean par dessus son t-shirt noir. Tant pis, songea t-elle en posant un premier pas dans la neige à la suite d'Alsea, tournant le visage vers Axel.On va la retrouver Axel. promit-elle avec douceur, suivant les traces de pas de l'animal sur la neige épaisse. Le berger allemand se stoppa un instant, comme à la recherche d'une nouvelle piste avant de se ruer dans une direction bien précise.La clairière. lâcha t-elle à son meilleur ami avant de courir derrière l'animal, le coeur battant. Peut-être la retrouveraient-ils plus vite que prévu après tout, et après ? Elle ne voulait pas encore y penser. Ils devaient se persuader qu'ils la retrouveraient vivante et une fois qu'ils auraient mis la main sur le coupable...
Elle ne donnerait pas cher de sa peau.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 16 Jan 2018 - 14:50
Elena eut un sourire que les Campbell qui la suivaient ne purent percevoir. Sous les flocons qui s'échouaient dans ses cheveux, elle salua silencieusement le cran de Caleb qui avait bien compris la suspicion évidente qui les entourait lui et son épouse.
« Qui sait de quoi est capable un homme pour protéger sa femme ? » souffla-t-elle en stoppant sa progression pour faire face aux deux qui l'accompagnaient. Elle eut un nouveau sourire, cette fois bien visible. « On a tous été confronté à des choix impossibles au moins une fois depuis le début de l'épidémie. Je suis bien placée pour le savoir... »
Quitter le campement de Tacoma en laissant derrière elle Blake et John était le plus grand de ses regrets. Il ne la quittait jamais, il était toujours là pour lui rappeler comme les grandes responsabilités impliquaient de compromettre pour toujours sa conscience. En se livrant, Elena n'espérait pas des aveux tous chauds de la part des personnes en face d'elle. Ce n'était pas une stratégie ou une manipulation. En fait, la grecque doutait sérieusement de leur culpabilité, même si, de fait, ils semblaient tous désignés. Le problème c'était que la jeune femme préférait miser sur eux, parce que c'était plus simple. D'un bref mouvement du menton, elle les invita à poursuivre leurs recherches.
« Je ne pense pas que ce soit vous. » admit-elle sans cesser de marcher, projetant la lumière de sa lampe autour d'eux. Ils étaient arrivés au lac. « C'est vrai que j'y ai immédiatement songé. J'aimerais même que ce soit le cas, parce que ce serait définitivement plus simple pour moi, plutôt qu'accepter qu'un meurtrier se cache parmi nous depuis plusieurs semaines, voir plusieurs mois. » L'expression grave ne la quittait plus. Cette vérité était amère. Dure à articuler.
De nouveau elle s'arrêta, mais cette fois pour constater sombrement l'absence de quiconque en dehors d'eux trois ici. Elle n'était pas là. Une nouvelle vague de frustration saisit Elena. Ils devaient retrouver Victoria en vie. Ils le devaient parce que la perdre n'était pas permis. Elle était trop jeune, elle avait trop souffert.
« Qui sait de quoi est capable un homme pour protéger sa femme ? » souffla-t-elle en stoppant sa progression pour faire face aux deux qui l'accompagnaient. Elle eut un nouveau sourire, cette fois bien visible. « On a tous été confronté à des choix impossibles au moins une fois depuis le début de l'épidémie. Je suis bien placée pour le savoir... »
Quitter le campement de Tacoma en laissant derrière elle Blake et John était le plus grand de ses regrets. Il ne la quittait jamais, il était toujours là pour lui rappeler comme les grandes responsabilités impliquaient de compromettre pour toujours sa conscience. En se livrant, Elena n'espérait pas des aveux tous chauds de la part des personnes en face d'elle. Ce n'était pas une stratégie ou une manipulation. En fait, la grecque doutait sérieusement de leur culpabilité, même si, de fait, ils semblaient tous désignés. Le problème c'était que la jeune femme préférait miser sur eux, parce que c'était plus simple. D'un bref mouvement du menton, elle les invita à poursuivre leurs recherches.
« Je ne pense pas que ce soit vous. » admit-elle sans cesser de marcher, projetant la lumière de sa lampe autour d'eux. Ils étaient arrivés au lac. « C'est vrai que j'y ai immédiatement songé. J'aimerais même que ce soit le cas, parce que ce serait définitivement plus simple pour moi, plutôt qu'accepter qu'un meurtrier se cache parmi nous depuis plusieurs semaines, voir plusieurs mois. » L'expression grave ne la quittait plus. Cette vérité était amère. Dure à articuler.
De nouveau elle s'arrêta, mais cette fois pour constater sombrement l'absence de quiconque en dehors d'eux trois ici. Elle n'était pas là. Une nouvelle vague de frustration saisit Elena. Ils devaient retrouver Victoria en vie. Ils le devaient parce que la perdre n'était pas permis. Elle était trop jeune, elle avait trop souffert.
- Spoiler:
- Elena continue ses recherches avec Eileen et Caleb. Elle finit par admettre qu'elle préfère rejeter ses doutes et suspicions sur eux, car elle a du mal à accepter qu'un des leurs soit à l'origine du meurtre de London. Au lac, il n'y a aucune trace de Victoria...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 7 sur 27 • 1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27
Page 7 sur 27