Re: Try to be a rainbow in someone's cloud
Lun 21 Jan 2019 - 18:45
Parfait @Erika P. Madsen je t'écris ce soir alors !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 24 Jan 2019 - 10:45
Hey !
Très belle fiche de lien
Juste pour dire : j'ai tué quelques personnes, je le sais, mais Megan, c'est pas moi je l'ai juste un peu chahutéeà coup de batte. C'est Zack qui l'a flinguée !
Sans rancune hein
Très belle fiche de lien
Juste pour dire : j'ai tué quelques personnes, je le sais, mais Megan, c'est pas moi je l'ai juste un peu chahutée
Sans rancune hein
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 24 Jan 2019 - 13:35
Ah oups ! Merci pour la précision. Je vais modifier ça dès ce soir alors j'étais justement dans une mise à jour de cette fiche ! Le reste du lien concernant Vic te convenait sinon ? (et merci )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 24 Jan 2019 - 14:37
C'est parfait ne t'en fais pas c'est tellement bon de se sentir détestée
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 30 Mai 2019 - 23:33
Hello à toi @Frederik Sørensen
Je viens vers toi, car j'ai un lien à te proposer !
En effet, Aaron est au camp depuis quelques mois à peine. Lors de son arrivée, il possédait une moto, mais qui ne fonctionne pas très bien. De plus, suite à une chute, je pense que certaines pièces auraient pu être endommagé. Durant son temps libre, Hawkins essaye de la réparer de façon à ce qu'elle marche de nouveau/qu'elle soit plus performante. Du coup, je me demandai si ça serait possible qu'il demande de l'aide à Fréderik, vu qu'il est mécanicien. Il pourrait aider Aaron et lui apprendre un peu la mécanique plus en détails ?
Dis-moi ce que tu en penses.
Je viens vers toi, car j'ai un lien à te proposer !
En effet, Aaron est au camp depuis quelques mois à peine. Lors de son arrivée, il possédait une moto, mais qui ne fonctionne pas très bien. De plus, suite à une chute, je pense que certaines pièces auraient pu être endommagé. Durant son temps libre, Hawkins essaye de la réparer de façon à ce qu'elle marche de nouveau/qu'elle soit plus performante. Du coup, je me demandai si ça serait possible qu'il demande de l'aide à Fréderik, vu qu'il est mécanicien. Il pourrait aider Aaron et lui apprendre un peu la mécanique plus en détails ?
Dis-moi ce que tu en penses.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 3 Juin 2019 - 13:13
Coucou @Aaron Hawkins !
Alors oui, pourquoi pas je crois que Frederik serait heureux de l'aider pour sa moto et d'en profiter pour faire plus ample connaissance ! Pour l'instant, je dois t'avouer que j'ai une liste de RP à faire mais rien nous empêche d'en discuter et de créer un lien à partir de ça !
Alors oui, pourquoi pas je crois que Frederik serait heureux de l'aider pour sa moto et d'en profiter pour faire plus ample connaissance ! Pour l'instant, je dois t'avouer que j'ai une liste de RP à faire mais rien nous empêche d'en discuter et de créer un lien à partir de ça !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8