Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Re: Try to be a rainbow in someone's cloud

Lun 21 Jan 2019 - 18:45

Parfait @Erika P. Madsen :smile2: je t'écris ce soir alors !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 24 Jan 2019 - 10:45

Hey !
Très belle fiche de lien Try to be a rainbow in someone's cloud - Page 7 1442386177

Juste pour dire : j'ai tué quelques personnes, je le sais, mais Megan, c'est pas moi :MisterGreen: je l'ai juste un peu chahutée à coup de batte. C'est Zack qui l'a flinguée !

Try to be a rainbow in someone's cloud - Page 7 4081257363 Sans rancune hein Try to be a rainbow in someone's cloud - Page 7 3327316772
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 24 Jan 2019 - 13:35

Ah oups ! Merci pour la précision. Je vais modifier ça dès ce soir alors Razz j'étais justement dans une mise à jour de cette fiche ! Le reste du lien concernant Vic te convenait sinon ? (et merci Try to be a rainbow in someone's cloud - Page 7 1442386177 )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 24 Jan 2019 - 14:37

C'est parfait ne t'en fais pas Smile c'est tellement bon de se sentir détestée Try to be a rainbow in someone's cloud - Page 7 9134450
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 25 Jan 2019 - 3:52

Et c'est un plaisir de te détester Try to be a rainbow in someone's cloud - Page 7 96638743
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 30 Mai 2019 - 23:33

Hello à toi @Frederik Sørensen
Je viens vers toi, car j'ai un lien à te proposer !
En effet, Aaron est au camp depuis quelques mois à peine. Lors de son arrivée, il possédait une moto, mais qui ne fonctionne pas très bien. De plus, suite à une chute, je pense que certaines pièces auraient pu être endommagé. Durant son temps libre, Hawkins essaye de la réparer de façon à ce qu'elle marche de nouveau/qu'elle soit plus performante. Du coup, je me demandai si ça serait possible qu'il demande de l'aide à Fréderik, vu qu'il est mécanicien. Il pourrait aider Aaron et lui apprendre un peu la mécanique plus en détails ?

Dis-moi ce que tu en penses. Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 3 Juin 2019 - 13:13

Coucou @Aaron Hawkins !
Alors oui, pourquoi pas :MisterGreen: je crois que Frederik serait heureux de l'aider pour sa moto et d'en profiter pour faire plus ample connaissance ! Pour l'instant, je dois t'avouer que j'ai une liste de RP à faire Try to be a rainbow in someone's cloud - Page 7 3666361257 mais rien nous empêche d'en discuter et de créer un lien à partir de ça !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant