Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Re: Try to be a rainbow in someone's cloud

Dim 4 Fév 2018 - 9:32

Ouiiiii on peut effectivement rajouter un lien avec Hope =) en gardant à l'esprit que du coup, ton perso est arrivé tout juste avant l'épidémie, donc Hope a pu se lier rapidement avec lui mais suite à l'animation, elle s'est un peu renfermée à cause de la mort de Victoria.

J'ai mis à jour les liens du coup, côté Ash', côté Hope. Tu me diras si ça te va =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Fév 2018 - 13:07

je veux un lien avec Ivar the boneless bien sûr :MisterGreen:

j'ai pas d'idée bien précise pour être franche aha mais dans la mesure où le ranch vient de traverser une sombre période et que le moral de ma grecque en est clairement affecté, je dirais qu'elle n'est sans doute pas la meilleure compagnie qui soit en ce moment. Elle aurait pu se montrer un peu désagréable avec Fred pour une raison ou une autre, sachant que tout le monde est un peu à cran. Après si tu veux qu'on creuse un peu sur cette base déjà, on peut voir ça via MP et se prévoir un RP Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 4 Fév 2018 - 17:42

Coucou les filles :MisterGreen: !

Ashley Grant a écrit:J'ai mis à jour les liens du coup, côté Ash', côté Hope. Tu me diras si ça te va =)

C'est parfait!! J'ai également ajouté les liens dans ma fiche. N'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas Wink !

Elena Hortos a écrit:je veux un lien avec Ivar the boneless bien sûr :MisterGreen:

j'ai pas d'idée bien précise pour être franche aha mais dans la mesure où le ranch vient de traverser une sombre période et que le moral de ma grecque en est clairement affecté, je dirais qu'elle n'est sans doute pas la meilleure compagnie qui soit en ce moment. Elle aurait pu se montrer un peu désagréable avec Fred pour une raison ou une autre, sachant que tout le monde est un peu à cran. Après si tu veux qu'on creuse un peu sur cette base déjà, on peut voir ça via MP et se prévoir un RP

Ouiiii l'idée m'inspire bien pour ce lien! Puis peut-être que Frederik pourrait être un peu trop enjoué pour la situation. Bien qu'il soit évidemment compatissant pour ce qui vient de se passer avec l'épidémie, il n'est pas trop le genre à s'apitoyer sur son sort et tente habituellement de faire rire pour détendre une atmosphère trop lourde. Il pourrait donc ne pas réaliser que son attitude de bout-en-trin est un peu déplacé dans la situation actuelle... Ça pourrait être la raison pour laquelle Elena se montre un peu désagréable avec lui. Qu'est-ce que tu en dis? Et pour se prévoir un RP, je suis partante!!

Passez une belle journée!

Fred
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 1 Avr 2018 - 20:33

Hop là je viens faire ma demande ... de lien xD

De quoi as tu besoin exactement ? Caro à le moral dans les chaussettes depuis l'épidémie donc bon elle est pas au top de sa forme mais peut être qu'on peut trouver un truc sympa Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 1 Avr 2018 - 20:54

Hey :MisterGreen: c'est certain que l'on peut trouver un truc sympa!! Mais de quoi ai-je besoin exactement ? Ça c'est une excellente question.... Je crois que j'ai besoin d'un peu de tout en fait XD haha!! Puis, en allant fouiner un peu sur ta fiche de liens, celui intitulé "sur le terrain" a attiré mon regard Smile À part en flashback, avant l'arrivé de Fred au Ranch, je n'ai pas encore eut l'occasion de RP à l'extérieur. Ça pourrait peut-être être sympa de développer quelque chose autour d'une expédition de ravitaillement ? Sinon, n'hésite surtout pas à me faire savoir si toi tu as des propositions de lien qui t'inspirerais davantage avec Fred !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 2 Avr 2018 - 10:49

Hey ! Alors un RP à l’extérieur sincèrement j'en ai super envie mais niveau RP avec Caro je suis charrette.

Mais il faudrait prévoir d'en faire un avec nous deux ou plus si tu en as envie et peut-être jouer une scène où Fred et pris au piège pour jouer sur sa claustrophobie. Qu'en penses-tu ? Après niveau lien entre Caro et Fred, ils pourraient bien s'entendre sans forcément chercher plus loin pour le moment. Surtout que Caro est toujours dans le deuil depuis l'épidémie.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 2 Avr 2018 - 16:33

Oh oui je suis partante pour prévoir un RP à l'extérieur avec une scène où Fred fait face à sa claustrophobie :MisterGreen: ! Après, pour le lien je suis aussi d'accord que l'on pourrait commencer par un lien où ils s'entendent bien, sans chercher plus loin, et laisser le temps à Caro de se remettre de son deuil. Je vais essayer d'écrire notre lien aujourd'hui et on se tient au courant pour le RP !
:smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage