Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 participants

Re: Opération 1 : We're all on the same boat

Sam 10 Mar 2018 - 16:35

Les trois jeunes femmes venaient d'arriver à l'entrée de la base, très vite rejointes par Duncan pour décider ensemble de comment ils pourraient procéder. Elle observa attentivement la réaction de Juliet suite aux remarques de son compagnon, levant les yeux au ciel en se retenant de rire, loin de le prendre au sérieux vu son fréquent manque de ponctualité. Néanmoins, il marquait un point, ça n'aurait peut-être pas si bien passé en présence d'Andrea. Mais c'était tout aussi drôle de le voir râler de cette manière !

Tout en gardant le contact visuel, Sarah s'était alors avancée vers le poste de surveillance, dont la porte résista avant de finalement céder, mais l'inspection fut vaine, mis à part du matériel de bureautqiue et des papiers qui jonchaient le sol, ainsi que des signes évidents que des personnes avaient essayé de survivre ici...

L'actrice sortit alors en secouant négativement la tête à leur attention, une moue contrariée sur le visage. Selon Selene, ils pourraient inspecter les quais et les alentours plus attentivement tout en restant sur les gardes. " Bonne idée, on peut aller jeter un œil à ce quai en premier, on examinera deux par deux les conteneurs qui se trouvent les uns à côté des autres... " afin de couvrir rapidement le plus de territoire possible, il valait mieux aussi qu'ils soient efficaces car il y avait pas mal de choses à faire. " Si il y a possibilité, et que c'est sans risque, on inspectera ensuite les bateaux... " ajouta-t-elle alors que le petit groupe se dirigeait vers le premier quai.

" Il doit bien y a voir quelque chose d'utile à l'intérieur... " s'efforçait-t-elle de penser, plutôt que de se dire que les lieux avaient toutes les chances d'avoir déjà été fouillés, où que de nombreux rôdeurs s'y trouvaient, attendant de fondre sur leur proie. Avec l'aide d'un de ses trois camarades, ils ouvrirent un premier conteneur, la rousse s'occupa de couvrir les arrières, surveillant également le binôme à côté. " Qu'est-ce que ça donne ? "l'inspection semblait peu fructueuse, mais ils procédaient au moins avec prudence.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : We're all on the same boat

Dim 11 Mar 2018 - 8:56




Inter MJ
Tour 1

Vous faites donc face à ce qui reste des navires de guerre de l'Etat, Sarah prend même l'initiative de fouiller un premier conteneur. L'idée n'est pas mauvaise, néanmoins l'état déplorable du métal n'augure rien de bon, et à peine les portes s'ouvrent qu'un grincement strident fait écho entre les différentes épaves autour de vous.

Le cri métallique vous assaille les oreilles... Déjà la brise violente vous apporte l'écho des chants d'outre tombe. Les rôdeurs vous signalent leur présence. Attirés par le grincement précédent. Ils s'avancent lentement dans ce labyrinthe de carcasses de métal. Ils sont une vingtaine... Vous devriez les éliminer avant de poursuivre :

____________________________

• A chacun de vos posts, lancez un dé simple

- 1 à 3 : vous éliminez 1 rôdeur
- 4 et 5 : vous éliminez 2 rôdeurs
- 6 : vous éliminez 3 rôdeurs
- (Les monstres peuvent être partout, dissimulés ou non, vous êtes libres de situer leurs positions)

• Vous disposez donc d'un compteur de 20 rôdeurs à mettre à mort, merci d'indiquer le reste de créatures à éliminer à la fin de chacun de vos posts.

• N'hésitez pas à vous concerter ou à poser vos questions sur le flood de l'opération.

• Ce tour prendra fin le le 12/03 dans l’après midi

• Vos posts doivent faire minimum 200 mots et maximum 450 mots.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : We're all on the same boat

Dim 11 Mar 2018 - 10:52

Le grincement du premier conteneur résonna en elle. Il n’y avait rien à l’intérieur sinon une pénombre moite mais le son s’était répercuté jusqu’aux oreilles putréfiées les plus proches. Les râles parvinrent au quatuor de vivants sans que l’expression de Selene ne change. C’était désormais devenu une routine mécanique : repérer les morts-vivants, les neutraliser, poursuivre les investigations. Déjà, une première silhouette entra dans son champ de vision, puis une autre, puis une troisième.

- N’oubliez pas, rappela-t-elle d’un air concentré, on reste groupé et on progresse ensemble. Personne ne s’éloigne seul.

Les voraces viendraient forcément à eux de toute façon, inutile de vouloir leur courir après. Une femme cadavérique arrivait à sa portée, le visage ravagé par la décomposition, les yeux fondus dans ses orbites rendues luisantes par la pluie. La musicienne balança son bras comme un couperet et la lame de sa machette s’enfonça net dans le crâne, stoppant la charogne avant qu’elle n’ait la moindre chance de l’atteindre. Elle l’enjambait ensuite sans s’en préoccuper, toute son attention accordée aux râles qui les encerclaient.

- Dès qu’on a une ouverture, on continue de vérifier les conteneurs.

Qu’ils ne se sentent pas dérangés par quelques rôdeurs. Ceux-ci n’étaient ni rapides, ni discrets, ni malins, alors tant qu’ils restaient sur leurs gardes, les vivants ne pourraient pas se faire surprendre.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : We're all on the same boat

Dim 11 Mar 2018 - 14:32

Sarah fut, en tout cas, la première à réagir. La blonde se dirigea, en effet, vers le premier container qui se présenta à elle. Et c’est avec force, qu’elle tira sur la lourde porte métallique afin d’ouvrir un passage, suffisamment, grand pour y pénétrer. Le quatuor était, bien entendu, sur ses gardes et s’attendait, qu’à un moment ou à un autre, une « surprise » leur tombe sur le coin de la tête. Mais, ils ne s’attendaient sûrement pas à ce que l’ouverture de cette colossale porte, fasse un vacarme de tous les diables ?

Quoiqu’il en soit, le bruit avait été puissant. Il avait été tellement strident qu’il avait, d’ailleurs, dû être perçut à des dizaines de mètres à la ronde ? Il ne fallait pas être dupe pour se douter que si des macchabées étaient dans les parages, ils ne tarderaient pas à pointer le bout de leur nez ! Chose qui ne tarda, d’ailleurs, pas à arriver puisque deux dizaines de dépouilles commencèrent, subitement, à émerger des carcasses métalliques environnantes tout en déambulant dans la direction des aventuriers. - « Bon, ça commence bien ! » S’écria aussitôt le magasinier pendant que Selene rappelait les consignes de base à chacun.

Duncan, quand à lui, se positionna, quasiment, aux côtés de la brune. Et puis, il se prépara à frapper le premier ennemi qui lui ferait face. Et celui-ci arriva par sa gauche. Petit, maigre et avec la moitié du ventre ouvert, l’homme faisait pitié à voir. Mais s’apitoyer sur son sort était inutile. Alors le musicien frappa avec force en direction du crâne de son adversaire. La lame de son arme contondante s’enfonça facilement et un craquement sourd résonna, immédiatement, aux oreilles de tous. Une fois le corps à terre, le viking appuya son pied, fermement, sur la tête du mort afin de débloquer la lame du crâne. Et puis, quand se fut chose faite,  il se prépara à subir un nouvel assaut.

Spoiler:



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : We're all on the same boat

Dim 11 Mar 2018 - 16:00

L'inspection du premier conteneur fut de courte durée, puisque celui ne fut même pas capable de faire honneur à son nom. C'est bredouille que le petit groupe avait envisagé d'en inspecter un second, pourtant grandement préoccupés du bruit que la porte avait fait, quand Sarah l'avait ouvert. Les tôles froissées et le grincement strident de l'acier avaient résonnés pour probablement se faire entendre tout autour d'eux, il n'y eut donc rien d'étonnant à ce que des râles caractéristiques soient émis, peu de temps après. " Et devinez qui vient dîner... " déclara-t-elle dans un soupir.

Une première silhouette se manifesta, suivi de deux autres, alors que les ombres tout autour d'eux s'agitaient et n'annonçaient rien de bon, avec sang-froid, Selene leur rappela de veiller à ne pas s'éloigner. " Ne vous faites pas prendre à revers, profitons de notre position ! " avec les nombreux conteneurs aux environs, s'ils manoeuvraient bien, la situation ne devrait pas trop déborder.

L'actrice hocha la tête positivement à l'attention de Juliet, s'assurant que celle-ci était prête à agir aussi. Les morts avaient fini par approcher, en petits groupes, forcément bien moins organisés qu'eux. Si la brune fut très vite aux prises avec un des premiers décharnés, Duncan prit les armes lui aussi à ses côtés. Sarah s'était précipitée vers la porte du premier conteneur, assénant un coup de pied dedans pour la propulser vers l'extérieur, les grognements et le bruit des corps de l'autre côté lui indiquant qu'elle avait au moins réussi à en gêner et en faire tomber quelques uns.

Elle se se retrouva ensuite très vite confrontée à un rôdeur de bonne carrure, l'attrapant de part et d'autres de ses vêtements usés alors qu'ils commençaient tous deux à lutter, avant qu'elle ne lui porte un coup du revers du bras pour lui planter son couteau de tranchée en plein dans le crâne, une exécution précise et rapide, mais il n'était malheureusement pas le seul, et c'est sur ses gardes qu'elle tâcha de garder le contact visuel avec ses camarades, se préparant à devoir riposter à nouveau.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : We're all on the same boat

Dim 11 Mar 2018 - 16:47

 
 
Un groupement chaotique de rôdeurs arrivait lentement à leur portée. Leur démarche raide donnait à Juliet l’impression qu’ils tanguaient sur le bitume. Elle serra son couteau dans sa main droite avec appréhension, se sentant prête. Elle attendit qu’une personne de leur groupe engage l’affrontement pour elle même s’attaquer à un de ces corps vidés de toute âme. Le premier qui lui fit face était bien plus grand qu’elle. Il avait des larges épaules et une barbe qui lui mangeait encore le menton et ce qui restait de ses joues maigres. Du haut de ses un mètre soixante, Juliet avait une prise idéale, elle pouvait faufiler son arme sous le menton de la chose, puis appuyer sur le manche pour que la lame se fonde dans la partie inférieure de son crâne. Malgré le métal dans sa chair, le rôdeur continuait de gigoter. Elle enroula son autre main autour du manche pour aider le couteau à poursuivre sa course au sein de la chair putréfiée. Il cessa de bouger alors que les mains de l’étudiante avaient progressivement été englouties par la substance visqueuse. Elle dégagea son arme avec dégout de la peau en décomposition. Essuyant ses doigts sur son pantalon, elle lança un regard à la ronde.
Il lui sembla qu’un regroupement plus massif s’ameutait près de Sarah. L’étudiante se rapprocha d’elle pour lui prêter main forte.
 
Juliet se demandait si chaque conteneur créerait un bruit semblable. Le métal rouillé ne semblait pas vouloir coopérer. Étaient-ce les gonds qui gémissaient de cette façon ? Y avait-il un moyen d’éviter que le processus se répète à chaque fois ?
 
Vous pensez que ça va être le même boucan pour chaque conteneur ? 
 
Elle se demanda un instant si quelqu’un se donnerait la peine de lui répondre. Chacun plongé dans sa tâche désagréable, il était possible qu’ils n’entendent  pas ses paroles. De plus, sa question n’était pas utile en ce qu’elle n’apportait pas de solution à ce supposé problème, mais elle avait besoin de savoir quel serait leur prochain mouvement une fois tous ces rôdeurs exécutés.

Rôdeurs:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : We're all on the same boat

Dim 11 Mar 2018 - 19:47

Le magasinier qui venait d’exterminer sa première charogne, de la journée, jeta un rapide coup d’œil vers la benjamine du groupe afin de voir si tout allait bien de son côté ? Voyant qu’elle s’en sortait bien et qu’elle se rapprochait de Sarah, celui-ci décida, donc, de pousser un peu plus loin sa marche en avant. Selene avait recommandé, à tout le monde, de ne pas se disperser pour la sécurité de tous et il respectait sa volonté. Mais, à ce rythme, ils risquaient d’y passer la journée ? Alors, il s’avança, de quelques mètres. Pas trop loin de son groupe mais, suffisamment, pour se rapprocher des diverses carcasses métalliques éparses de véhicules qui faisaient office de barrage.

Une fois arrivé derrière un pick-up, le viking attira, ensuite, les charognes les plus proches de lui en tambourinant sur le capot de celui-ci. Les véhicules permettraient de ralentir la progression des macchabées mais, il devait, toutefois, rester prudent car, ils pouvaient se faufiler sous les voitures. En tout cas, le plan semblait fonctionner puisqu’une grande majorité des cadavres se dirigea vers le musicien. Certains arrivaient plus vite que d’autres. Et c’est, notamment, une femme avec un bras en moins et une moitié de mâchoire qui se présenta la première à Duncan.

Le barbu se positionna, alors, de manière à ce que la carcasse du véhicule ne le gêne pas et puis, tel un joueur de baseball, il frappa sa cible de toutes ses forces. L’impact entre l’arme et la tête de sa victime fut violent. Tellement violent que la tête, de la pauvre femme, explosa directement lui arrachant la moitié du visage restant. Une fois le corps à terre, Duncan se rapprocha, ensuite, d’elle. Et puis, il  s’assura que celle-ci était bien morte en lui fracassant ce qui lui restait de tête et tout en déclarant à ses camarades : - « Faites attention ! Il y en a qui rampent ! » Il y en avait, effectivement, plusieurs sans ou avec des moitiés de jambes qui se rapprochaient dangereusement d’eux. Et comme le magasinier ne savait pas si le trio féminin avait repéré la menace, il préférait les avertir. Après tout, il fallait mieux prévenir que guérir !

Spoiler:



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : We're all on the same boat

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum