3 participants
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Re: Dead farmers
Dim 6 Mai 2018 - 8:41
On était resté en retrait à ranger les outils utiles dans la voiture pendant que les hommes étaient en train de fouiller la maison. Ensuite, j’avais fait en sorte de rapprocher les deux voitures de la porte d’entrée de la maison pour gagner du temps ensuite. De toute façon, il fallait bien que certain surveiller Heather et autant dire que je n’aimais pas cet endroit et que si on pouvait être prêt à partir quand ils reviendraient ça m’arrangerait bien. Mais c’était évidemment sans compter sur un nouveau groupe de monstre qui venait de faire son apparition devant nous. C’était inquiétant, ils étaient visiblement beaucoup trop nombreux pour qu’on s’en occupe comme les précédents. J’avais peur de savoir Ethan à l’intérieur et Emy fit en sorte de les prévenir parce qu’il faudrait qu’on gagne un peu de temps.
- Je pense qu’on peut tenter de les ralentir un peu. Il y a des pièges dans le champ, on devrait tenter d’en entrainer dedans.
Sans réfléchir plus longtemps, je m’étirais un peu pour éviter de me faire mal, il allait être temps de courir dans le champ malgré les hautes herbes et de ne pas se faire surprendre. Je savais que ça n’allait pas être évident, mais j’étais largement prête à le faire. Je regardais autour de moi avant de m’élancer sans pour autant foncé tête baissée, je n’avais pas de talkie, mais ce n’était pas grave, j’allais surveiller d’un œil ce qui était en train de se passer du côté des voitures. Rapidement je sentais l’adrénaline montée en moi alors que je me servais du terrain et de quelques cailloux ramasser sur le sol pour attirer les monstres dans ma direction. Je ne pourrais pas tous les avoir comme ça, je le savais, mais si ça pouvait faire gagner du temps au groupe c’était une bonne nouvelle.
- Je pense qu’on peut tenter de les ralentir un peu. Il y a des pièges dans le champ, on devrait tenter d’en entrainer dedans.
Sans réfléchir plus longtemps, je m’étirais un peu pour éviter de me faire mal, il allait être temps de courir dans le champ malgré les hautes herbes et de ne pas se faire surprendre. Je savais que ça n’allait pas être évident, mais j’étais largement prête à le faire. Je regardais autour de moi avant de m’élancer sans pour autant foncé tête baissée, je n’avais pas de talkie, mais ce n’était pas grave, j’allais surveiller d’un œil ce qui était en train de se passer du côté des voitures. Rapidement je sentais l’adrénaline montée en moi alors que je me servais du terrain et de quelques cailloux ramasser sur le sol pour attirer les monstres dans ma direction. Je ne pourrais pas tous les avoir comme ça, je le savais, mais si ça pouvait faire gagner du temps au groupe c’était une bonne nouvelle.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 7 Mai 2018 - 11:07
Ce n'est pas mieux de ton côté
Quant à toi
Lance un dé normal :
- Si le résultat estpair , tu parviens à te relever et même en boitillant, tu peux mettre de la distance entre toi et les morts.
- Si le résultat estimpair , tu t'es sérieusement foulée la cheville. La douleur est pour l'instant trop forte pour que tu puisses poser le pied par terre.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 7 Mai 2018 - 16:11
Direction le placard, à peine eut-il ouvert la porte qu'un soupir fila ses lèvres. Rien, ou si de quoi garnir un lit... Prêt à embarquer les draps, le trentenaire entendit Kendale au bas des marches. Putain, c'était pas trop tôt et étant donné ce que lui servait son partenaire, qu'il avait des taies sous les yeux, un petit sourire étira la commissure de ses lèvres.
- Je descends et j'te file un coup d'main.
Il emporta ce qu'il put, agrippa les taies, puis rebroussa chemin en jetant un œil à la fameuse chambre au rôdeur. Peu importait, Emerson et Ken y étaient passés, il avait suffisament confiance en eux pour ne pas repasser derrière. Dévalant les marches en grimaçant à chaque fois que la blessure à sa cuisse battit, le talkie grésilla sur la voix du médecin à l'en faire blêmir.
- Ken !!! Héla-t-il avant de voir le bout de sa trogne. Faut qu'on s'magne, y a des goules qui s'rapprochent.
Sans attendre, laissant le pompier quitter le premier la baraque, Saddler se hâta jusqu'au garage pour empoigner ce qu'il put de la malle et le coller dans son sac et les taies avant de rejoindre le perron et ô joie, remarquer que les filles avaient rapproché les bagnoles. Néanmoins les râles assez proches l'invitèrent à vite expédier la marchandise dans le coffre et, ne voyant guère le minois de la gosse, à se tourner rapidement vers Emerson.
- Où est Laina ?!! Son ton était quasiment suppliant, ses traits déjà blèmes, plus encore lorsqu'il les tourna dans la direction prise par un petit paquet de grognards. Immédiatement le trentenaire tira le couteau de son étuis et avança à la suite des rôdeurs. Putain, bordel de chiotte.... !!
Elle s'était mise en danger, elle tentait de les éloigner, quant à lui, il tenterait de leur éviter de la rejoindre. Le trentenaire siffla un bon coup pour en ramener vers lui. Il ne la voyait pas..... Quant à son état, si personne ne venait lui filer un coup de main sans doute en chierait-il des bulles carrées.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 7 Mai 2018 - 20:30
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 8 Mai 2018 - 11:35
Subitement, un douleur déchirante, comme si des pointes rouillées lui entravaient les chairs au point d'en engourdir son bras droit. Poussé par l'adrénaline, Ethan ne l'avait premièrement pas senti, ne s'y était pas arrêté, jusqu'à voir s'étendre la teinte rouge sur les fibres blanches lui cerclant l'avant bras. Un juron lui échappa, néanmoins la sensation brûlante des crocs de la bestiole semblait revenir à la charge. Son biceps tremblait, et tout autour les râles approchaient. Avançant d'un pas encore, tentant de prendre sur lui malgré les battements furieux de son cœur de de la plaie saignant de plus belle, le trentenaire senti un désagréable frisson courir le long de sa colonne pour mourir à la naissance de sa nuque. Une fois puis deux il secoua le visage pour dégager l'assaut d'étoiles blanchâtres s'emparant de ses yeux, rien à faire sinon entrouvrir les lèvres, blanc comme un linge pour tenter de héler les autres. L'organisateur battit des cils, les secondes s'égrainant entre ses clignements d'yeux et la réouverture de ses paupières semblaient faire s'accélérer les pas des monstres. Ils devaient sortir d'ici, ils devait aider Alainna qu'il vit rapidement s'écrouler dans les herbes hautes, entourées de rôdeurs... A leur merci.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 8 Mai 2018 - 21:10
J’avais fait de mon mieux pour détourner l’attention des morts vivants et autant dire que j’avais plutôt bien réussi. J’étais contente de moi et j’avais un sourire sur le visage alors que je partais plus loin pour m’assurer qu’ils allaient se désintéresser du groupe. On devait s’enfuir, il fallait que les deux autres se dépêchent de rentrer, j’avais bon espoir que l’information d’Emy ne soit pas tombée dans l’oreille de sourd et qu’il était sur la route. J’avançais à reculons pour vérifier que les autres étaient toujours en train de me suivre et que mon boulot était vraiment effectif. Je n’avais par conséquent pas vu la carcasse au sol, mon pied s’enfonça dans cette dernière et je m’effondrais sous le choc. Une douleur se fit ressentir et autant dire que j’avais la désagréable impression de savoir de quoi il était question. J’entendais les monstres se rapprochaient doucement de moi alors que j’étais incapable de faire quoi que ce soit.
Il était cependant hors de question de garder mon pied dans cette carcasse. J’attrapais mon arme et la plantais dans le corps inerte essayant d’agrandir le trou pour parvenir à dégager mon pied. Ce n’était pas une chose facile à faire surtout avec la douleur qui se faisait sentir, mais je serais les dents et je continuais à aller de l’avant. Je marquais une pause le temps de voir l’avancer des monstres, ils s’approchaient inexorablement, bientôt, il serait sur moi et ce serait définitivement une mauvaise chose. Je n’avais pas envie de devenir l’un des leurs, peut-être qu’Emy viendrait m’aider, elle m’avait peut-être vu m’effondrer. Je n’en savais rien en tout cas pour le moment, j’étais seule face à mon destin et si je devais ramper au sol pour essayer de m’en tirer et bien je le ferais. Heureusement, je finis par dégager mon pied ce qui ne fit qu’augmenter ma douleur.
Il était cependant hors de question de garder mon pied dans cette carcasse. J’attrapais mon arme et la plantais dans le corps inerte essayant d’agrandir le trou pour parvenir à dégager mon pied. Ce n’était pas une chose facile à faire surtout avec la douleur qui se faisait sentir, mais je serais les dents et je continuais à aller de l’avant. Je marquais une pause le temps de voir l’avancer des monstres, ils s’approchaient inexorablement, bientôt, il serait sur moi et ce serait définitivement une mauvaise chose. Je n’avais pas envie de devenir l’un des leurs, peut-être qu’Emy viendrait m’aider, elle m’avait peut-être vu m’effondrer. Je n’en savais rien en tout cas pour le moment, j’étais seule face à mon destin et si je devais ramper au sol pour essayer de m’en tirer et bien je le ferais. Heureusement, je finis par dégager mon pied ce qui ne fit qu’augmenter ma douleur.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 9 Mai 2018 - 17:25
Rien dans le bureau, à part une odeur forte de tabac froid. Je ne m'y attarde pas, entendant Ethan qui redescend les marches. Avant même d'atteindre le bas des escaliers, il me prévient que d'autres mordeurs approchent. « Fait chier ! » Pas le temps d'explorer le reste de la baraque, mais avec ce que j'ai trouvé dans le garage, c'est plutôt pas mal. Surtout après toutes nos mésaventures. « On y a ! » Je quitte la baraque, avant de rejoindre les voitures, avancées jusqu'à la maison par Emerson et Alainna. J'y range mon sac de vivre avant de me retourner vers le perron. « Qu'est ce qu'il fout ?! » Ethan finit par sortir, les bras chargés de marchandises, glissées dans des taies d'oreiller. Sérieux ? C'est plutôt malin !
Et alors que je m'installe au volant d'une des voitures, prêt à partir, Ethan ferme le coffre après y avoir rangé ses provisions. Puis subitement, je remarque son inquiétude en jetant un œil dehors. « Merde ! Elle est où ?! » Je grogne avant de ressortir de la bagnole, sentant un certain agacement monter. Voilà qu'Ethan est déjà parti à la recherche de son amie, s'éloignant des véhicules. A mon tour, je me précipite à leur suite « Tenez-vous prêts à partir, on ramène la gamine et on se barre d'ici! » Dis-je à Emy' et Noam.
Courant en direction d'Ethan, je cherche Alainna, mais je ne parviens pas à la voir. Le jeune homme, quant à lui, ralentit subitement sa course. Jusqu'à s'arrêter complètement. Je remarque alors son pansement rougit par l'hémoglobine. Manquait plus que ça... L'attrapant par son bras valide, que je passe derrière ma nuque, j'alerte les autres. « Noam ! Viens le récupérer ! Installe le à l'arrière de la voiture, et regarde ce que tu peux faire. Les points ont lâché ! » Laissant le blessé à Noam, je retourne en direction du groupe de rôdeurs au pas de course, avant d'enfin apercevoir la chevelure blonde de la jeune femme. Les morts ne sont plus qu'à quelques mètre d'elle. J'en bouscule un premier, le faisant trébucher. J'enfonce la lame de mon couteau dans le crâne d'un second, avant de parvenir à la jeune femme. Elle ne semble pas pouvoir marcher, du moins pas suffisamment rapidement pour regagner les voitures. L'aidant à se relever, je donne un nouveau coup de couteau à un rôdeur dangereusement proche, puis je passe la bras de la jeune femme dans mon dos avant de la soutenir pour la ramener jusqu'aux autres...
- Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Page 18 sur 19