Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

3 participants

Re: Dead farmers

Jeu 3 Mai 2018 - 23:18

Les yeux rivés sur le cadavre garni de mouches, Ethan entendit vaguement les réponses de son acolyte. La baraque aux horreurs, voilà ce que c'était. La maison hantée de Disney en pire et sans le petit train qui vous menait tranquillement au grès des pièces toutes plus étranges les unes que les autres. Opinant, les sourcils froncés, malgré l'assurance que l'endroit fut clean, il serra le manche de son couteau et suivit le pompier vers la première pièce oubliée plus tôt. Du moins, le couple n'avait guère eu le temps de finir sa ronde qu'il se foutait dans la merde dans un remake – version boucherie – du livre de la jungle. Winnie... là encore référence à ce cher parc d'attraction, néanmoins ça eu le mérite de lui arracher un petit rictus. Ce n'était pas le top de la forme mais ça irait. Juste la sensation que son cœur battait à même ses plaies, et surtout celle bandée à son bras droit, lui filait des sueurs froides sans quoi.... Grâce à leur intervention, il allait plutôt bien. L'adrénaline le tenait debout, ce serait pas la même une fois de retour en bagnole, sans doute piquerait-il du nez avant de repartir sur le ring pour se faire boxer verbalement par la Diva restée au campement.

- On va fouiller, t'as peut-être raison. Si y avait des provisions dans la grange et les outils dans l'cabanon, m'étonnerait qu'ce type n'en ait pas collé dans sa bicoque. Reprit-il en le suivant au creux de la buanderie pour commencer à fouiller. Des allers retours en extérieur c'est pas prudent... Vaut mieux avoir d'quoi sous l'coude, enfin bref, on va espérer. Ouais, espérer et surtout se conforter dans le fait qu'une dernière merde ne leur tombe pas sur la tronche. Ils avaient le talkie avec eux certes, mais si les ultimes fouilles pouvaient se faire dans la sérénité ce n'serait pas trop demandé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead farmers

Ven 4 Mai 2018 - 18:13




Dead farmers
Opération nourriture et matériel agricole

Vous ne trouvez rien dans la buanderie, sinon une vieille machine à laver qui n’a pas tourné depuis longtemps, un évier grossier noir de crasse et une pile de vêtements sales. Vous ne le savez pas encore, mais un groupe de rôdeurs un peu plus important que le précédent fait marche dans votre direction. A leur arrivée, Emerson vous alertera avec le talkie-walkie : il sera plus sage de partie. Faites donc vite, le temps presse…

____________________________

Kendale et Ethan, vous pourrez fouiller deux pièces ensemble ou quatre, si vous vous séparez, avant que les rôdeurs n’arrivent. Référez vous à ce post et celui-ci pour vous remémorer les endroits possibles à explorer.

Emerson et Alainna, à l’arrivée des rôdeurs, vous pourrez les retenir un instant et permettre aux hommes de fouiller une à deux pièces en plus (selon s’ils sont ensemble ou séparés). A vos risques, bien entendu.

• Vos posts doivent faire entre 200 et 450 mots. Ce tour se terminera au plus tard le 6 mai à 23h59.

• N'hésitez pas à vous concerter ou à poser vos questions sur le flood de l'opération.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead farmers

Ven 4 Mai 2018 - 21:18


Je fouille rapidement un coin de la buanderie, mais tout est aussi crade que dans le reste de cette foutue maison. Une vieille machine à laver, un évier encrassé et un tas de vêtements sales. « Y'a rien ici. » J'regarde Ethan, l'air quelque peu dépité. C'est pas possible, y'a bien des trucs planqués dans cette putain de baraque. Ça me gave. Croisant encore le regard de l'autre homme, je lui propose alors « On sera plus efficace si on se sépare. Tu crois pas ? J'vais finir de chercher en bas. Dois rester une ou deux pièces et le garage. » On ira plus vite. Je n'ai pas tellement envie de laisser Emerson, Alainna et Noam, trop longtemps à l'extérieur. Surtout avec Heather dans les vapes.

« On a presque rien fouillé là-haut. Sauf la dernière chambre au fond du couloir, à gauche. Pas la peine d'y retourner, y'avait rien. Mais j'me rappelle d'avoir vu ce qui ressemble à de grands placards... Et dois sûrement avoir des chambres et une salle de bain... » Je ne sais pas comment sont organisées les pièces, mais il doit bien avoir quelque chose à trouver, vu la surface de l'étage... J'espère qu'il trouvera des trucs utiles...

De retour dans le couloir, j'adresse un léger signe de tête à Ethan. « Ok. Je continue par là. Si y'a le moindre truc qui cloche, on sort de là. Est ce que tu peux me passer ta lampe torche ? J'vais voir si j'peux aller jusqu'au garage. » Un dernier regard échangé pour se souhaiter bonne chance, et me revoilà parti, direction la prochaine pièce.






•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead farmers

Ven 4 Mai 2018 - 22:16

A part une odeur de moisissure et de la crasse, un tas de linge n'ayant pas vu la couleur du Mir depuis Mathusalem, rien ne ressortait de la fouille de cette buanderie. Kendale en avait plein le cul, et pas besoin d'être voyant pour le comprendre, ses traits parlaient pour lui. S'il se sentait responsable du fait de n'avoir rien pu trouver ? Parfaitement, après tout s'il n'avait pas fait face à un ours, et que Heather ne s'était pas défoncée la gueule en tombant du toit de la grange, sans doute auraient-ils été plus efficaces. Du fait entendre le pompier lui proposer de se séparer pour couvrir – rapidement – un plus large périmètre l'invita à opiner.

- J'risque pas d'croiser une autre bête sauvage ici, ça d'vrait aller. Petite plaisanterie au passage, et enfin le trentenaire s'extirpa de la pièce inutile pour jeter un œil aux marches menant à l'étage que son acolyte venait de lui décrire.

Chambres, salle de bains, placard.... Ouep, ça allait le faire et étant donné le bordel des lieux, et le proprio ayant changer son fusil d'épaule pour se faire sauter la cafetière plutôt que survivre encore, la logique du rangement n'était pas de mise. Peu importait, la moindre conserve pouvait être utile. Dégageant la torche de sa poche, pour la remettre à Barnett après qu'il l'eut demandé, Saddler glissa la main sur la rambarde de bois avant de grimacer quant à la sensation poisseuse sous ses doigts. Inutile de se retenir, suffisait de mettre un pied devant l'autre et de grimper. Dernier œillade échangée avec le pompier puis enfin le trentenaire rejoignait le bois craquant de l'étage et de l'espèce de couloir en T... Chaque porte était entrouverte, il n'y avait plus qu'à choisir donc et ses pas lents, mesurés même pour s'éviter une autre mauvaise rencontre, le poussèrent jusqu'à une première où, en jetant un œil au sol, il put sommairement en définir la nature. Une salle de bains. Hormis imaginer une baignoire pleine de flotte dégueulasse ou la femme du fermier s'était taillée les veines, Ethan ne songea à rien de plus et préféra prendre une grande inspiration et respirer par la bouche en serrant fermement la garde de son couteau.

- Mieux vaut prévenir que guérir mon gars. Lâcha-t-il pour lui même en repoussant, d'un coup de semelle, le battant de bois devant lui.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead farmers

Ven 4 Mai 2018 - 22:51

Vieilles serviettes, bouteilles de gel douche écrasées, peignes édentés, brosses abîmés, brosses à dents usées jusqu'à la tige, il n'y a rien de plus pour toi dans la salle de bain Ethan. La boîte à pharmacie que tu trouveras est vide, si ce n'est quelques cotons qui se battaient en duel.

Kendale, de ton côté, tu es accueilli pas une épaisse toile d'araignée dans le garage. Ici flotte une vieille odeur d'huile à moteur et de terre humide. Il y fait si sombre que tu n'y verras rien sans le faisceau de la lampe torche. Tu balayes alors des étagères fait-mains couvertes de fourbi, des pièces mécaniques d'engins agricoles, des bidons d'essence vide, et... une malle pleine de réserves : graines de sorgho prêtes à êtres cuisinées, flocons d'avoine, sachets de farines, mais aussi des fruits secs, des conserves de soupe et quelques sucreries. Là aussi, il y en a trop pour tout emporter en une fois.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead farmers

Sam 5 Mai 2018 - 14:19

Pas de corps sur-gonflé dans l'eau croupie d'une baignoire jadis blanche, bien... Ce fut la première chose sur laquelle Ethan s'arrêta en ayant tiré d'un coup sec, mais pas sans retenir une expression dégoûtée, le rideau de douche jauni. Et hormis des ustensiles sur-année et usés jusqu'à leur moelle de plastique, rien ne fut concluant du côté des sanitaires. Bouteilles vides et crasseuses de cheveux.

- Su-per. Soupira-t-il en balançant l'ultime packaging de gel douche après l'avoir secoué. Peut-être aurait-il plus de chance près du miroir qui surplombait la vasque aux joints bouffés par la moisissure ? S'y dirigeant, pas sans porter une oreille dans le couloir histoire d'être certain que Kendale n'avait guère de problème, puis le trentenaire ouvrit le battant miroitant , l'espoir au ventre que.... Mais rien. Pas étonnant qu'il se soit fait péter l'bouchon, même pas un flacon désinfectant en stock.

Trois quatre pauvres morceaux de coton abandonnés en bref, à part s'en servir pour se boucher les oreilles, Ethan n'en avait pas l'utilité mais sait-on jamais, il les colla dans l'une des poches de son sac tout en fixant les restes de brosses à dents sans plus de cils. Utile, du moins certainement pas pour l'usage qu'elles avaient jadis mais taillées, un surin pouvait se montrer efficace parfois. Bref, hormis ça, rien qu'il ne put emporter pour rassasier les estomacs de leur groupe respectif. Poussant un soupir las, le trentenaire quitta la pièce après de dernières fouilles vaines et croisa du regard le placard décrit par Kendale. Prochaine étape donc...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead farmers

Dim 6 Mai 2018 - 2:12


Ethan me file la lampe torche, puis nous séparons. J'avance dans le couloir, jusqu'à arriver devant une nouvelle porte. Attrapant la poignée, je l'abaisse avant de tirer le battant vers moi. Je fais quelques pas à l'intérieur, arrachant au passage une épaisse toile d'araignée. J'y vois rien là-dedans. Il s'agit du garage, sans nul doute. Vu l'odeur, il n'a pas été aéré depuis un bail, comme le reste de la baraque. J'allume alors la lampe, pour y voir plus clair. Laissant le faisceau de lumière parcourir la pièce, je remarque encore une fois, tout un tas de choses entassées sur des étagères. Le proprio n'était franchement pas un as du rangement, vu tout le fourbi entreposé là. Bidons vides, vieilles pièces de mécaniques... Tout ce qu'on peut trouver dans un garage, rien d'étonnant. Puis dans un coin, en bas de l'étagère, je finis par tomber sur une vieille malle. Intrigué, j'avance avant d'en soulever le  couvercle.

« Hé bah... C'pas trop tôt. » Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, plus que ravi de cette découverte presque inespérée. A l'intérieur du coffre se trouve une sacré quantité de bouffe. Plusieurs sachets de farine et d'autres céréales. Des conserves de soupe, et même des sucreries. Refermant la malle, je tire alors sur l'une des poignées, sur le côté. Mais je me rends compte très vite que le coffre est bien trop encombrant. Je décide alors de glisser tout ce que je peux dans mon sac à dos, avant de le refermer... Puis pressant le pas je retourne dans le couloir, appelant alors Ethan du bas des escaliers, pour savoir où il en est. « Hé mec ! T'as trouvé quelque chose ? Y'a un coffre plein d'bouffe dans le garage, j'en ai récupéré une bonne partie, mais il faudra retourner prendre ce qu'il reste. J'continue à fouiller ! » Pas sûr qu'il y ait assez de place dans son sac pour tout transporter. Faut que j'trouve autre chose pour ranger ce qu'il reste. Un autre sac, ou même un carton... Je pousse alors une nouvelle porte, arrivant dans ce qui ressemble à un bureau...






•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead farmers

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum