3 participants
Re: Dead farmers
Jeu 3 Mai 2018 - 23:18
Les yeux rivés sur le cadavre garni de mouches, Ethan entendit vaguement les réponses de son acolyte. La baraque aux horreurs, voilà ce que c'était. La maison hantée de Disney en pire et sans le petit train qui vous menait tranquillement au grès des pièces toutes plus étranges les unes que les autres. Opinant, les sourcils froncés, malgré l'assurance que l'endroit fut clean, il serra le manche de son couteau et suivit le pompier vers la première pièce oubliée plus tôt. Du moins, le couple n'avait guère eu le temps de finir sa ronde qu'il se foutait dans la merde dans un remake – version boucherie – du livre de la jungle. Winnie... là encore référence à ce cher parc d'attraction, néanmoins ça eu le mérite de lui arracher un petit rictus. Ce n'était pas le top de la forme mais ça irait. Juste la sensation que son cœur battait à même ses plaies, et surtout celle bandée à son bras droit, lui filait des sueurs froides sans quoi.... Grâce à leur intervention, il allait plutôt bien. L'adrénaline le tenait debout, ce serait pas la même une fois de retour en bagnole, sans doute piquerait-il du nez avant de repartir sur le ring pour se faire boxer verbalement par la Diva restée au campement.
- On va fouiller, t'as peut-être raison. Si y avait des provisions dans la grange et les outils dans l'cabanon, m'étonnerait qu'ce type n'en ait pas collé dans sa bicoque. Reprit-il en le suivant au creux de la buanderie pour commencer à fouiller. Des allers retours en extérieur c'est pas prudent... Vaut mieux avoir d'quoi sous l'coude, enfin bref, on va espérer. Ouais, espérer et surtout se conforter dans le fait qu'une dernière merde ne leur tombe pas sur la tronche. Ils avaient le talkie avec eux certes, mais si les ultimes fouilles pouvaient se faire dans la sérénité ce n'serait pas trop demandé.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 4 Mai 2018 - 18:13
• N'hésitez pas à vous concerter ou à poser vos questions sur le flood de l'opération.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 4 Mai 2018 - 21:18
Je fouille rapidement un coin de la buanderie, mais tout est aussi crade que dans le reste de cette foutue maison. Une vieille machine à laver, un évier encrassé et un tas de vêtements sales. « Y'a rien ici. » J'regarde Ethan, l'air quelque peu dépité. C'est pas possible, y'a bien des trucs planqués dans cette putain de baraque. Ça me gave. Croisant encore le regard de l'autre homme, je lui propose alors « On sera plus efficace si on se sépare. Tu crois pas ? J'vais finir de chercher en bas. Dois rester une ou deux pièces et le garage. » On ira plus vite. Je n'ai pas tellement envie de laisser Emerson, Alainna et Noam, trop longtemps à l'extérieur. Surtout avec Heather dans les vapes.
« On a presque rien fouillé là-haut. Sauf la dernière chambre au fond du couloir, à gauche. Pas la peine d'y retourner, y'avait rien. Mais j'me rappelle d'avoir vu ce qui ressemble à de grands placards... Et dois sûrement avoir des chambres et une salle de bain... » Je ne sais pas comment sont organisées les pièces, mais il doit bien avoir quelque chose à trouver, vu la surface de l'étage... J'espère qu'il trouvera des trucs utiles...
De retour dans le couloir, j'adresse un léger signe de tête à Ethan. « Ok. Je continue par là. Si y'a le moindre truc qui cloche, on sort de là. Est ce que tu peux me passer ta lampe torche ? J'vais voir si j'peux aller jusqu'au garage. » Un dernier regard échangé pour se souhaiter bonne chance, et me revoilà parti, direction la prochaine pièce.
- Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 4 Mai 2018 - 22:16
A part une odeur de moisissure et de la crasse, un tas de linge n'ayant pas vu la couleur du Mir depuis Mathusalem, rien ne ressortait de la fouille de cette buanderie. Kendale en avait plein le cul, et pas besoin d'être voyant pour le comprendre, ses traits parlaient pour lui. S'il se sentait responsable du fait de n'avoir rien pu trouver ? Parfaitement, après tout s'il n'avait pas fait face à un ours, et que Heather ne s'était pas défoncée la gueule en tombant du toit de la grange, sans doute auraient-ils été plus efficaces. Du fait entendre le pompier lui proposer de se séparer pour couvrir – rapidement – un plus large périmètre l'invita à opiner.
- J'risque pas d'croiser une autre bête sauvage ici, ça d'vrait aller. Petite plaisanterie au passage, et enfin le trentenaire s'extirpa de la pièce inutile pour jeter un œil aux marches menant à l'étage que son acolyte venait de lui décrire.
Chambres, salle de bains, placard.... Ouep, ça allait le faire et étant donné le bordel des lieux, et le proprio ayant changer son fusil d'épaule pour se faire sauter la cafetière plutôt que survivre encore, la logique du rangement n'était pas de mise. Peu importait, la moindre conserve pouvait être utile. Dégageant la torche de sa poche, pour la remettre à Barnett après qu'il l'eut demandé, Saddler glissa la main sur la rambarde de bois avant de grimacer quant à la sensation poisseuse sous ses doigts. Inutile de se retenir, suffisait de mettre un pied devant l'autre et de grimper. Dernier œillade échangée avec le pompier puis enfin le trentenaire rejoignait le bois craquant de l'étage et de l'espèce de couloir en T... Chaque porte était entrouverte, il n'y avait plus qu'à choisir donc et ses pas lents, mesurés même pour s'éviter une autre mauvaise rencontre, le poussèrent jusqu'à une première où, en jetant un œil au sol, il put sommairement en définir la nature. Une salle de bains. Hormis imaginer une baignoire pleine de flotte dégueulasse ou la femme du fermier s'était taillée les veines, Ethan ne songea à rien de plus et préféra prendre une grande inspiration et respirer par la bouche en serrant fermement la garde de son couteau.
- Mieux vaut prévenir que guérir mon gars. Lâcha-t-il pour lui même en repoussant, d'un coup de semelle, le battant de bois devant lui.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 4 Mai 2018 - 22:51
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 5 Mai 2018 - 14:19
Pas de corps sur-gonflé dans l'eau croupie d'une baignoire jadis blanche, bien... Ce fut la première chose sur laquelle Ethan s'arrêta en ayant tiré d'un coup sec, mais pas sans retenir une expression dégoûtée, le rideau de douche jauni. Et hormis des ustensiles sur-année et usés jusqu'à leur moelle de plastique, rien ne fut concluant du côté des sanitaires. Bouteilles vides et crasseuses de cheveux.
- Su-per. Soupira-t-il en balançant l'ultime packaging de gel douche après l'avoir secoué. Peut-être aurait-il plus de chance près du miroir qui surplombait la vasque aux joints bouffés par la moisissure ? S'y dirigeant, pas sans porter une oreille dans le couloir histoire d'être certain que Kendale n'avait guère de problème, puis le trentenaire ouvrit le battant miroitant , l'espoir au ventre que.... Mais rien. Pas étonnant qu'il se soit fait péter l'bouchon, même pas un flacon désinfectant en stock.
Trois quatre pauvres morceaux de coton abandonnés en bref, à part s'en servir pour se boucher les oreilles, Ethan n'en avait pas l'utilité mais sait-on jamais, il les colla dans l'une des poches de son sac tout en fixant les restes de brosses à dents sans plus de cils. Utile, du moins certainement pas pour l'usage qu'elles avaient jadis mais taillées, un surin pouvait se montrer efficace parfois. Bref, hormis ça, rien qu'il ne put emporter pour rassasier les estomacs de leur groupe respectif. Poussant un soupir las, le trentenaire quitta la pièce après de dernières fouilles vaines et croisa du regard le placard décrit par Kendale. Prochaine étape donc...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 6 Mai 2018 - 2:12
Ethan me file la lampe torche, puis nous séparons. J'avance dans le couloir, jusqu'à arriver devant une nouvelle porte. Attrapant la poignée, je l'abaisse avant de tirer le battant vers moi. Je fais quelques pas à l'intérieur, arrachant au passage une épaisse toile d'araignée. J'y vois rien là-dedans. Il s'agit du garage, sans nul doute. Vu l'odeur, il n'a pas été aéré depuis un bail, comme le reste de la baraque. J'allume alors la lampe, pour y voir plus clair. Laissant le faisceau de lumière parcourir la pièce, je remarque encore une fois, tout un tas de choses entassées sur des étagères. Le proprio n'était franchement pas un as du rangement, vu tout le fourbi entreposé là. Bidons vides, vieilles pièces de mécaniques... Tout ce qu'on peut trouver dans un garage, rien d'étonnant. Puis dans un coin, en bas de l'étagère, je finis par tomber sur une vieille malle. Intrigué, j'avance avant d'en soulever le couvercle.
« Hé bah... C'pas trop tôt. » Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, plus que ravi de cette découverte presque inespérée. A l'intérieur du coffre se trouve une sacré quantité de bouffe. Plusieurs sachets de farine et d'autres céréales. Des conserves de soupe, et même des sucreries. Refermant la malle, je tire alors sur l'une des poignées, sur le côté. Mais je me rends compte très vite que le coffre est bien trop encombrant. Je décide alors de glisser tout ce que je peux dans mon sac à dos, avant de le refermer... Puis pressant le pas je retourne dans le couloir, appelant alors Ethan du bas des escaliers, pour savoir où il en est. « Hé mec ! T'as trouvé quelque chose ? Y'a un coffre plein d'bouffe dans le garage, j'en ai récupéré une bonne partie, mais il faudra retourner prendre ce qu'il reste. J'continue à fouiller ! » Pas sûr qu'il y ait assez de place dans son sac pour tout transporter. Faut que j'trouve autre chose pour ranger ce qu'il reste. Un autre sac, ou même un carton... Je pousse alors une nouvelle porte, arrivant dans ce qui ressemble à un bureau...
- Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19
Page 17 sur 19