-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Let's talk well let's talk little

Mar 29 Mai 2018 - 22:16

Addison Neela Harper x Beyond the death
Addi
Américaine
38 Ans
Thanatopractrice
Traveler
Des tas de dossiers vous en apprendront énormément sur le caractère d'Addison, des tas oui. Que se soit son dossier scolaire, son dossier médical, néanmoins hormis les traits principaux ressortant de sa manière d'être ne seront que des mots sur une fiche, pas ce que Moi je sais sur elle. Des choses que les gens ignorent la plupart du temps, d'autres - plutôt des défauts d'ailleurs - qui la collent bien souvent dans une caste de personnes à laquelle elle n'appartient pourtant pas. Il y a des tas de choses à savoir sur elle, je la connais sur le bout des ongles, mieux que quiconque sans doute et pour cause, qui de mieux placé que sa sœur pourrait vous parler d'elle ? Peu importe, évitons de parler de moi, sans doute le fera-t-elle à ma place en temps voulu, lorsque je vous aurai brossé la toile de son caractère de cochon...

Blague a part, du souvenir parfait que j'en ai, Addi à toujours eu cette niaque maladive. Le genre de détermination qui pousse parfois les gens à aller au delà des frontières, au delà des maux pour en retirer le positif comme le négatif. Addison a toujours été ainsi, toute petite déjà son entêtement n'avait d'égale que cette niaque extraordinaire.Nos parents se sont bien souvent cassés les dents pour tenter de la faire changer, ils y ont passé des heures néanmoins ça ne faisait que la pousser dans le sens inverse. Pire fut sans doute sa faculté à foncer tête baissée vers des tas de projets ou situations dangereuses. Ce côté casse cou ne vient d'aucun membre de notre famille, du moins d'aucun de nos parents proches. Un défaut de naissance ? Allez savoir, tout il advient que je n'ai jamais su d'où cette énergie lui venait, combien cette témérité pouvait être incisive, franche, au point de l'avoir de nombreuse fois retrouvé à l’hôpital pour un membre foulé ou des points de suture. Ça allait visiblement de paire avec son besoin de revanche, si le premier abruti venu la défiait, elle relevait le fameux défi - bête ou non - et en cas d'échec, ma sœur était prête à réitérer jusqu'à réussir. Son optimisme n'a jamais eu de limite, il n'en a sûrement trouvé aucune, pas même dans ce monde ruiné par un mal dont on ne sait que très peu de choses.

Au delà de ça, je suis certaine qu'elle est plus protectrice encore qu'elle ne l'était jadis. Me concernant je n'ai jamais été très ouverte, plutôt introvertie et même si j'étais l'aînée, aussi petite était elle cette gamine prenait ma défense sans avoir froid aux yeux. Son honnêteté me faisait souvent rire, du moins lorsque ça ne concernait que nous, dans d'autres cas, j'ai souvent eu peur qu'elle termine le nez en sang tant il lui était facile de déballer leurs quatre vérités à des personnes l'ayant titillé. J'ai un souvenir impérissable de sa manière de râler lorsque les choses ne tournaient guère à sa guise. Aussi bien gamine, que lors de ses études, sa profession ou encore sa vie privée. Ah, là encore, sa vie personnelle n'avait rien de celle qu'avaient pu imaginer nos parents. " L'indépendance la tient aux tripes comme un mauvais poison ", disait bien souvent notre père. Il n'avait pas tort, elle ne s'est jamais vraiment posée, ni même n'a eu de relation durable avec un homme. Ce n'était pas son truc, Addison était un electron libre, pas le genre de fille à se suffire ou se complaire dans une vie de famille épanouie... Pas comme moi. Elle nous aimait, nous sa fratrie, nous adorait même, mais de là à construire son propre foyer, être mariée et entourée de têtes blondes, ma sœur avait visiblement ses propres limites.

Sa liberté lui était essentielle, du moins c'est ce qu'elle répétait bien souvent à notre père et notre mère, mais dans les yeux de ces derniers, on lisait autre chose. Peut-être était-ce son côté autoritaire qui faisait fuir la gente masculine ? Les hommes appréciaient peu se faire marcher dessus, ils n'avaient pas la patience. Ils ne l'avaient pas jadis et l'ont certainement encore moins de nos jours. Un caractère bien trempé oui néanmoins elle n'en a jamais été moins douce, sensible même si cette facette se cache derrière ses airs et paroles dures. Quant à son courage, il ne s’essoufflera sans doute jamais, il n'y a qu'à regarder ce qu'elle a fait, ce qu'elle fera encore, pour celle que je ne peux plus veiller là où je suis... J'ai confiance, pas car il s'agit de ma sœur, simplement car Addison est sans doute la personne la plus forte capable de prendre soin de ma fille.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let's talk well let's talk little

Mar 29 Mai 2018 - 22:17

Friends or Enemies
Damian Bancroft x Hey Jude
(+++) Quand elle lui a adressé la parole la première fois, elle imaginait pas qu'un type si diminué puisse autant parler. Si elle a eu un doute sur son intention de rester suite à ses révélations concernant les problèmes du Ranch, Damian n'a pas changé d'avis. Addison l'apprécie, et même s'il lui a confié n'être pas le plus doué des survivants, Harper sait parfaitement qu'il a du potentiel pour la simple et bonne raison qu'il a réussi à garder sa tête et son cœur intacts depuis le début de l'épidémie. Il est drôle, a de la répartie et ne se formalise pas. Sans doute est elle plus proche de lui que d'autres car il n'a pas vécu les horreurs de Mai et sait encore sourire et rire d'un rien. Ses surnoms ? Il en a des tas : Gueule d'angle, Damn'it, Judy... simple marque d'affection de sa part.
Erika Madsen x Like a daughter
(+++) Erika, de son surnom Rika, est la nièce d'Addison. Fille de la soeur de la trentenaire, la jeune étudiante en médecine était chez elle lorsque tout a commencé. Elles ont survécu ensemble, ne se sont jamais éloignées l'une de l'autre durant plus de trois ans. Addison voit en elle la fille qu'elle n'a jamais eu et n'aura jamais, elle veille sur elle en espérant, sans le lui dire, pouvoir retrouver sa mère un jour.
Ashley Good x Great Girl
(++) Première vraie rencontre après des mois d'errance. S'il n'y avait eu Erika, sans doute qu'Addison aurait passé son chemin et n'aurait guère suivi cette blondinette vers le ranch. Si Ashley a pu être guillerette fut un temps, à l'heure actuelle l'absence de sa fille et l'asservissement du groupe la plonge dans une certaine mélancolie. Légitime du moins, Addison fera son possible pour lui rendre l'existence plus facile.
Finan O'Malley x Hey buddy
(++) A l'ouest la majeur partie du temps, troublé par le deuil d'une amie et les épreuves d'une vie pas toujours superbe, Finan demeure un allié sympa pour les bons comme les mauvais moments. Là où autrefois elle n'aurait pas fait un pas vers lui après l'avoir vu bavardé avec une défunte ensevelie, à l'heure actuelle la rouquine est bien plus avenante pour lui changer les idées et le tirer loin de la dépression. Tout comme elle il fume, il picole parfois, il n'est donc pas rare de les voir fourrer ensemble pour bavarder autour d'une clope ou d'un peu de spiritueux.
Shawna Clarke x Kinda Girl
(+) Comme la quasi totalité du groupe à son arrivée, Shawna était en deuil. Elle l'est encore à l'heure actuelle néanmoins il y a de quoi. La métisse a perdu son homme et se retrouve seule avec son enfant. Elle mérite pourtant, il faut juste l'endurcir pour lui permettre d'envisager les choses sous un angle différent que celui de la tristesse. Comme le dit si bien Addison, tout travail mérite salaire, pourquoi pas l'aider en échange de quelques rafraîchissements capillaires ?
Caroline Menfins x Good Friend
(+) La Doctoresse du Ranch, aussi sombre que l'épreuve l'ayant séparé de son petit ami visiblement. En gros c'est pas la joie pour la jeune femme pour autant Addison l'apprécie. Elle l'aide de temps à autres quand ce n'est pas Rika qui s'en charge, au delà de ça, la rouquine fera son possible pour éviter à la croix rouge du camp de finir dans une mauvaise dépression. Pleurer ça va un temps, néanmoins ça n'aide en rien, pas comme la hargne qui, elle, vous pousse à tout supporter et, surtout, bien mieux subsister.
Elena Hortos x Same think
(++) Elena a un peu la même manière de voir les chose qu'Addison, elle a un fort tempérament et un lien solide pourrait voir le jour entre elles deux. Pour le moment elles en sont encore à la phase d’observation, néanmoins la rouquine l’apprécie suffisamment pour lui porter un profond respect. Elle lui fait un peu penser à elle lorsqu'elle gérait son propre groupe.
Serena Martinez x Strong Girl
(+) Femme militaire, rien que pour son ancien job Addi lui porte un profond respect et aurait apprécié la tenir auprès d'elle lorsqu'elle était encore entourée de macho aux prémices de l'infection. Elles ne se connaissent encore que peu, néanmoins Harper l'estime capable de faire preuve de courage et de témérité.
FREDERIK SØRENSEN x Smily guy
(+) Fred, comment dire ? Il était là lorsque les connards, qu'elle n'a encore jamais vu, sont venus foutre leur merde au ranch, pour autant et malgré les deuils de chacun, ce garçon reste extrêmement souriant. Elle ne peut que l'apprécier pour sa fraîcheur et sa bonhomie naturelle, l'avenir lui dira s'il sera, lui aussi, un allié de choix.
Roza Votiakova x ALLY
(+) Roza c'est une pile, pleine d'énergie et de bonne volonté. Une alliée précieuse, un caractère bien trempé et un humour abrasif. Addison l'apprécie beaucoup, cette fille est un exemple de courage et de niak inébranlable. Le genre de fille que Harper ne peut qu'apprécier à sa juste valeur.
Selene Sweetnam x Bad Feeling
(-) La première impression n'était peut-être pas la bonne. Addison voyait en elle une jeune femme forte, prête à tout pour son groupe et, effectivement, elle l'était pour son groupe avant toute chose. Malgré le respect qu'elle avait pour elle, Addison n'a pu que revoir son jugement quant aux cachotteries de la musicienne au sujet de l'endroit à rejoindre suite à l'attaque du Ranch puis du District ennemi. Selene a quémandé à ceux lui faisant confiance de suivre, ce ne fut pas le cas de Harper qui a préféré reprendre la route malgré ses liens précieux avec bon nombre d'ex membres d'Issquah Ranch.
PRENOM NOM x TITRE LIEN
+/- Under Co'/Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 29 Mai 2018 - 22:17

Friends or Enemies
PRENOM NOM x TITRE LIEN
+/- Under Co'/Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM x TITRE LIEN
PRENOM NOM x TITRE LIEN
PRENOM NOM x TITRE LIEN

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 29 Mai 2018 - 22:18

A vous :smile50:
Invité