Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Let's talk well let's talk little
Mar 29 Mai 2018 - 22:59
Plop me revoilà :
Fnan et Ash, mes deux premiers rps sont pour vous donc on se définit ça dedans ?
Carmen : Quéketuveux ? Du positif, du négatif, vu les caractères des deux ça peut soit coller, soit péter, soit péter et ensuite s'adoucir ou l'inverse, tout est possible !
Fnan et Ash, mes deux premiers rps sont pour vous donc on se définit ça dedans ?
Carmen : Quéketuveux ? Du positif, du négatif, vu les caractères des deux ça peut soit coller, soit péter, soit péter et ensuite s'adoucir ou l'inverse, tout est possible !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 29 Mai 2018 - 23:06
Et moi aussi !
Je verrais bien quelque chose de plutôt positif si ça te va Même si Shasha n'a pas la grande forme en ce moment, elle gardera tout de même son côté accueillant et sympathique pour les nouveaux arrivants ! Et si Addison a besoin de se faire couper les cheveux, ça sera avec plaisir !
Je verrais bien quelque chose de plutôt positif si ça te va Même si Shasha n'a pas la grande forme en ce moment, elle gardera tout de même son côté accueillant et sympathique pour les nouveaux arrivants ! Et si Addison a besoin de se faire couper les cheveux, ça sera avec plaisir !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 29 Mai 2018 - 23:18
Shaw-Shaw ouiii, petite choupette, si elle a besoin de se faire tirer en surface pour éviter de se noyer dans le deuil, Addison l'aidera
Et je note pour les cheveux, on part sur du positif du coup, je fais ça au plus vite
Et je note pour les cheveux, on part sur du positif du coup, je fais ça au plus vite
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 29 Mai 2018 - 23:44
Du positif badass ça me paraît pas deconnant perso au vu de leurs caracteres ! Je les verrai bien avoir une sorte de coup de coeur amical en fait, du style instinctivement elles vont l'une vers l'autre pour discuter ou partir en ravitaillement! On peut aussi partie sur un truc inrp si ça te dit
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 30 Mai 2018 - 0:01
Va pour du positif Carmen, en revanche (et je pense que c'est pareil pour ton perso) si aux yeux de Harper Carmen fait un truc qui lui semble merdique, elle fermera pas sa gueule, copine ou pas xD
Mais partons là dessus et construisons lentement une bonne entente !
Mais partons là dessus et construisons lentement une bonne entente !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage