Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Let's talk well let's talk little
Lun 4 Juin 2018 - 19:08
J'hésite. Si c'est pour qu'elle finisse comme Meg !! Je m'engage pas pour souffrir
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 4 Juin 2018 - 19:50
Mohhhh Elena
Promis elle finira pas comme Meg, donc on se fait quoi t'as une idée en tête ?
Promis elle finira pas comme Meg, donc on se fait quoi t'as une idée en tête ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 4 Juin 2018 - 22:29
Y'a intérêt
hm, pas de truc bien poussé pour le moment. Mais à chaud, j'ai l'impression que les deux petites dames ont quelques traits de personnalité en commun. à voir si du coup ça peut matcher entre elles, ou si ça mènerait à quelque chose de plus conflictuel au contraire ? Je pense notamment à leur côté têtu mais bon après, elles ont aussi une même sensibilité, elles accordent la même importance à la loyauté. S'il est trop tôt pour parler d'amitié, Elena peut voir en Addi une alliée potentielle de taille face aux moches. & rien empêche que ça pète quand l'une ou l'autre fera sa tête de mule
je pose ça comme ça à l'arrache, mais si t'as une idée plus précise, moins brouillon, je t'écoute, jsuis open bien sûr.
hm, pas de truc bien poussé pour le moment. Mais à chaud, j'ai l'impression que les deux petites dames ont quelques traits de personnalité en commun. à voir si du coup ça peut matcher entre elles, ou si ça mènerait à quelque chose de plus conflictuel au contraire ? Je pense notamment à leur côté têtu mais bon après, elles ont aussi une même sensibilité, elles accordent la même importance à la loyauté. S'il est trop tôt pour parler d'amitié, Elena peut voir en Addi une alliée potentielle de taille face aux moches. & rien empêche que ça pète quand l'une ou l'autre fera sa tête de mule
je pose ça comme ça à l'arrache, mais si t'as une idée plus précise, moins brouillon, je t'écoute, jsuis open bien sûr.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 5 Juin 2018 - 17:40
Flemme de changer de compte, mais ça me va en effet, un truc plutôt neutre qui peut évoluer vers un truc bien solide en effet, et t'en fait pas, effectivement Addison est assez têtue et autoritaire mais elle accepte aussi la critique, alors même si sur le coup ça lui foutra sa dose, ça n'entachera jamais le lien. La franchise elle aime ça, le mensonge et le lustrage c'est moche lol
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 8 Juin 2018 - 17:47
J'ai comme l'impression que tout un tas d'autoritaires qui débarquent au ranch, ça pourrait foirer! Mais bon, j'dis ça, j'dis rien! xDDD
Bon, je peux pas te broyer les couilles ici (), mais je veux un lieeeen! Sere était déjà au camp quand Addi et sa nièce sont arrivées, elle aurait peut-être pu les accueillir un peu? Elle devait probablement être la seule à avoir un semblant de tête sur les épaules après les événements, même si elle était aussi révoltée que les autres!
Dis-moi ce que tu penses de tout ça!
Bon, je peux pas te broyer les couilles ici (), mais je veux un lieeeen! Sere était déjà au camp quand Addi et sa nièce sont arrivées, elle aurait peut-être pu les accueillir un peu? Elle devait probablement être la seule à avoir un semblant de tête sur les épaules après les événements, même si elle était aussi révoltée que les autres!
Dis-moi ce que tu penses de tout ça!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 8 Juin 2018 - 19:48
Ça me va tout à fait ça, quelqu'un moins en déprime, elle a pu se rapprocher d'elle en effet. Vas donc pour ça, puis vu le caractère ça ne peut que coller. D'avantage encore qu'une femme militaire Addison ne peut qu'apprécier étant donné les sexistes auxquelles elle a eu affaire au début de l'infection
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4