Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Crossing roads

Sam 7 Juil 2018 - 0:54

David Howell
26 ans • Américain, originaire de Houston au Texas • Ex-agent de la D.E.A devenu Garde du corps • Célibataire

dark heart is beating

David est un homme de 26 ans, mesurant 1m90. Né d’un père militaire et une mère Institutrice à Houston, il a eu une enfance normale quoique sportive de par les ambitions de son père pour lui. Sa mère s’est volatilisée lors de ses onze ans pour se retrouver malgré elle mêlée à des trafics de diamants et de marijuana sous couvert d’actions humanitaires. Depuis, sa relation avec son père s’est dégradée et il est devenu plus turbulent. Le jeune homme a fait sa formation pour devenir agent de la D.E.A, formation qu’il passa haut la main en étant dans les meilleurs de sa promotion et s’installant à Seattle, étant envoyé à l’agence s’y situant. Pourtant, la corruption de certains collègues et le laxisme d’autres lui firent quitter le job un an plus tard, s’orientant alors vers le métier de garde du corps jusqu’à l’épidémie.

Post épidémie, David a été obligé d’achever son plus proche ami victime d’une morsure de rôdeur au-dessus de l’épaule. Il s’en est voulu un certain temps avant de tomber sur un nouveau groupe dans lequel un vieil homme lui permit d’exorciser sa culpabilité. Après de nombreux mois resté avec ce groupe composé d’enfants, de personnes de son âge et d’autres plus âgées, il fut témoin de la mort de ces derniers en revenant d’une mission de récupération, les rôdeurs ayant pénétré dans leur cache. Depuis, il erre entre différents groupes, certains loufoques, d’autres aux ambitions divergentes des siennes, mais ne s’est jamais posé trop longtemps dans un groupe social, chose qui commence à le faire réfléchir. Il passe le plus clair de son temps dans sa Ford Mustang 429 à parcourir Seattle à la recherche de vivres et n’hésite pas à aider des survivants à l’air paumé pour se retrouver une place, les dirigeant généralement vers le No Man’s Land. Quant à lui, il s’est trouvé une planque dans une maison habitable et abandonnée de Georgetown.

Bien qu’il n’hésite pas à aider son prochain, David ne sera pas conciliant avec ceux se croyant tout permis envers d’autres humains. Il ne cherche pas forcément la violence mais n’hésitera pas à se défendre ou à attaquer si la menace se fait trop ressentir. Il pourra même refuser d’aider son prochain si ce dernier a fait trop de crasses selon lui. Vexant, il n’hésitera pas à enfoncer le clou en ne brossant personne dans le sens du poil. Sa devise étant d’assumer les erreurs commises pour pouvoir avancer. Il n’hésitera donc pas à vous spécifier que votre erreur a couté la vie à une autre personne si cela est vrai. Il ne vous en voudra pas pour autant, sous-entendant simplement qu’il serait mieux que cela ne se reproduise pas. Cependant, il est aussi quelqu’un de protecteur et loyal, qui n’hésitera pas à sacrifier une partie de ses rations pour quelqu’un qui lui semble en avoir plus besoin, par exemple. Chose qu’il n’avouera jamais, préférant qu’on ne le prenne pas pour un Bisounours. Enfin, le jeune homme est un Bon vivant irrévérencieux et mutin. Il aime s’amuser, la bonne musique et boire une bonne rasade d’alcool. Il n’hésite pas à se moquer ouvertement des personnes essayant d’avoir une autorité qui lui semble illégitime et son côté mutin se ressent par une volonté de toujours vouloir remettre en question un ordre donné, pour savoir si des alternatives n’existent pas.

only god forgives

• Connaissance (♀/♂) › David vit à Seattle depuis 5 ans maintenant si l'on considère l'épidémie. Peut-être que vous vous connaissez? Est-ce que vous vous entendiez bien? Peut-être vous a-t-il tapé sur le système? En tout cas vous n'êtes pas de parfaits inconnus.

• Ancien contrat (♀/♂) › Il est possible que vous ayez eu besoin de gardes du corps et que David ait dû en faire partie. Peut-être que ses manières vous ont plu ou que la relation était purement et simplement professionnel? Peut-être même qu'il s'est barré parce que votre tête lui revenait pas ou que vous l'avez renvoyé pour la même raison?

• Le coup de main (♀/♂) › Peut-être que David vous a aidé à reprendre votre chemin, à vous conduire au No Man's Land. Peut-être que vous l'avez aidé à se sortir du pétrin s'il était en prise avec des rôdeurs ou pire, des humains. Y'a pas, des fois l'apocalypse, ça rapproche.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crossing roads

Sam 7 Juil 2018 - 0:55

Issaquah Ranch

• Serena Martinez. (Good old days)
David et Serena se connaissent depuis longtemps. Mêmes écoles à Houston, une seule année de différence... Mais tout n'a pas toujours été rose. Serena était Studieuse, appliquée là où David était un perturbateur baggareur qui trouvait que désobéir était bien plus amusant que de suivre le règlement à la lettre. Pourtant ils ont fini par s'entendre malgré ces différences majeures. Peut-être avait-elle eu vent que certaines des frasques du jeune homme venaient en partie du fait qu'il n'aimait pas les rumeurs que d'autres élèves lançaient sur elle? Toujours est-elle que, bien que différent, ils étaient bons amis depuis l'enfance et se sont perdus de vue sans savoir qu'ils sont dans la même ville encore maintenant et en vie.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

The Remnants

et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Travelers

• Romy Sednaoui. (Cliente)
Malgré l'apocalypse et l'appel de la facilité face à la proposition de Romy, David a su refuser les "avances" de la jeune femme. Aux termes d'une discussion, ils sont parvenus à un accord. Elles lui donneraient des informations qu'elles récupéreraient en faisant leurs affaires et il les protégerait des clients ne sachant pas se tenir, cas assez courant dans ce nouveau monde de taré. Après tout, il n'était pas là pour les juger sur le manière de survivre, mais il pouvait les aider, elle et sa cousine, à ne pas devoir subir les imbécilités de dégénérés.

• Eleanor C. Hopper Girl next door.
Avec son boulot, David n'avait jamais vraiment pris le temps de faire connaissance avec le voisinage. Aussi fut-il surpris lorsqu'il apprit suite à une blessure légère qui lui vaudrait quelques points de suture que la secrétaire du Kindred Hospital qui l'accueillait était sa voisine de palier. Quelques temps plus tard, elle vint chez lui pour demander des nouvelles, des cookies faits maisons avec un goût pour le moins discutable en mains. Sa compagnie était appréciable même si elle avait tendance à parler énormément, ce qui faisait décrocher le jeune homme. Par contre, son mari était une autre paire de manche. Il semblait jaloux et possessif, et vu le regard qu'il lui lançait, David sentait que ce serait jamais la folle amitié entre eux deux. Depuis l'apocalypse, il ne l'a pas recroisée, mais il espère quand même que la pipelette d'à côté s'en soit sortie... Et qu'elle ne se soit pas étouffée avec un biscuit trop sec.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 7 Juil 2018 - 0:56

Factions

• Frances M Whitaker. (Princess Pest)
C'était pas gagné. Lors d'une soirée pendant laquelle il bossait à la sécurité, Frances a fait preuve de son talent à être une désagréable peste assez vite, tandis qu'il s'amusait à jeter de l'huile sur le feu pour son propre plaisir. Au final, personne n'aurait cru qu'ils finiraient par avoir une relation amicale après qu'il l'ait vue derrière son spectacle de "Miracle". En soit, ils se respectent, s'apprécient, mais savent aussi très bien comment taper sur le système de l'autre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 7 Juil 2018 - 12:07

Et voilà, c'est à vous, la fiche est ouverte! Si vous avez des idées de lien plus spécifiques, n'hésitez pas non plus, je suis ouvert à tout. ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 8 Juil 2018 - 10:34

Salut !
Alors, vu le caractère de ton personnage, j'adorerais avoir un lien avec Smile je ne sais pas encore quoi, je suis désolée (je débarque avec mon sac à malice d'idée vide), mais je vais y réfléchir ! Est-ce que tu aurais une idée par hasard ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant