-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Re: Crossing roads

Lun 9 Juil 2018 - 11:27

Oui ça pourrait être chouette =) Y a pas de honte à craquer tu sais =P

Est-ce que David chercherait à se faire « payer » pour ça ? Ou il le ferait généreusement ^^ En tout cas, elles pourraient en profiter quand il est là effectivement ! Ce lien pourrait être assez récent mais un peu établi, si ça te va ? Ils auraient pu faire connaissance il y a quelques mois et les filles l’utiliseraient depuis quelques semaines seulement ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 9 Juil 2018 - 16:41

Ho, je pense pas que ce soit de la honte, juste qu'il n'a pas envie de partir sur une pente descendante en s'autorisant tout et n'importe quoi sous prétexte d'apocalypse. x)

Se faire payer, je pense pas. Par contre ils pourraient partager leurs infos ou leurs vivres en excédent. Lui s'il en a en trop et elles de même si elles trouvent des trucs dont elles n'ont pas l'utilité, par exemple. Et oui, le fait que le lien soit récent mais un peu établi me semble bien. ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 12 Juil 2018 - 17:18

Comment ça "tout et n'importe quoi" ? >< lol

En tout cas, ça me va nickel ! Fais moi signe si ça te dit de faire un RP sur le sujet =P (en revenant un peu là-dessus par exemple)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 14 Aoû 2018 - 13:34

SALUT SALUT !

Je viens copier ma copine Romy pour le coup ! Kara traîne énormément au No Man's land pour y tenir un petit commerce et y vendre/troquer des armes blanches de qualité.  Elle possède une forge qui tourne à l'ancienne non loin du No Man's Land ^^

Du coup, je voyais bien nos persos s'y croiser et j'ai pas l'impression que leur mentalité soit un problème, ils devraient pouvoir s'entendre je pense !

Kara aura donc également besoin d'un garde du corps de temps en temps ^^ Intéressé ? Si oui elle peut échanger des vivres ou même une arme de qualité si il assure assez souvent sa sécurité.

Ou on peut partir sur autre chose ! Je suis open =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 14 Aoû 2018 - 14:22

Salut! ^^

Alors écoute, pas de soucis. David y traine moins fréquemment qu'auparavant mais il y fait toujours des passages histoire de se tenir aux nouvelles et de voir ce que les autres ont récolté.

Donc pour le coup, pourquoi pas. Avoir des armes blanches à disposition ça peut toujours servir et on risque moins de tomber à court de munition avec. Il a déjà un couteau de combat mais l'affuter une fois de temps pourrait ne pas faire de mal, comme des vivres supplémentaires. Donc oui, ils pourraient avoir un échange de bon procédé à ce niveau là, je pense. ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 14 Aoû 2018 - 15:22

Génial \ o / !!!

Pourquoi pas un petit rp spécial No Man's Land avec Romy / David / Kara pour poser tout ça ?

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 14 Aoû 2018 - 15:41

Moi je suis opé si le cœur vous en dit =P Romy doit repasser au NML pour donner quelques nouvelles et surtout rassurer ses anciens compagnons ! Ça pourrait être l'occasion ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant