Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Re: Crossing roads

Dim 8 Juil 2018 - 11:12

Salut ! ^^

Alors content que le caractère te donne envie d'avoir un lien. Par contre Je n'ai pas encore d'idée précise, cependant on peut chercher quelque chose ensemble. Je vais déjà voir ta présentation et fiche de lien histoire d'éviter le doublon de lien, si ça te dit. ^^

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 8 Juil 2018 - 11:17

Bien sûr que ça me dit^^
Je ne serai pas là de la journée, mais j'essaye de revenir me creuser sur le sujet ce soir ou demain selon la forme !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 8 Juil 2018 - 11:17

Pas de soucis, ça me laisse le temps de bien potasser. x)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 8 Juil 2018 - 22:41

Alors j'ai eu le temps de réfléchir et de lire un peu tes différentes fiches. Du coup j'ai vu que depuis Février 2018, Selene faisait des voyages d'exploration. Ils auraient pu se rencontrer à ce moment là et sympathiser (ou pas selon si tu préfères un lien négatif.) Bien sûr, David serait plutôt réticent à rejoindre un groupe mais elle pourrait faire des escales "chez lui" quand elle part pour les dites explorations. Je pense que lui ça le gênerait pas de partager ses infos et de refourguer des trucs qu'il a trouvé sans en avoir besoin personnellement si ça peut aider. Après si tu préfères approfondir ça ou partir sur autre chose, ça ne me dérange pas. ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 9 Juil 2018 - 8:55

Salut David !!

Je serai aussi intéressée pour un lien =) Est-ce que David serait déjà allé au No Man's Land ? Romy y traine régulièrement pour son commerce ^^ Pour sûr qu'elle lui aurait proposé ses faveurs =P Après qu'il soit client de ce genre de choses ou non, son ancien boulot de garde du corps pourrait clairement intéresser ma miss et sa cousine ! Elles pourraient l'embaucher pour les protéger quand elles sont au No Man's Land...

Qu'est-ce que ça t'inspire ? Dis moi, sinon on peut partir dans une toute autre direction, je suis ouverte à tout =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 9 Juil 2018 - 9:16

David Howell a écrit:Alors j'ai eu le temps de réfléchir et de lire un peu tes différentes fiches. Du coup j'ai vu que depuis Février 2018, Selene faisait des voyages d'exploration. Ils auraient pu se rencontrer à ce moment là et sympathiser (ou pas selon si tu préfères un lien négatif.) Bien sûr, David serait plutôt réticent à rejoindre un groupe mais elle pourrait faire des escales "chez lui" quand elle part pour les dites explorations. Je pense que lui ça le gênerait pas de partager ses infos et de refourguer des trucs qu'il a trouvé sans en avoir besoin personnellement si ça peut aider. Après si tu préfères approfondir ça ou partir sur autre chose, ça ne me dérange pas. ^^

Hey ! C'est cool que tu aies pris le temps d'éplucher tout ça Smile

Effectivement, Selene a fait plusieurs sorties à partir de fin février mais au final, elle s'est arrêtée début avril, après avoir trouvé le camp d'Issaquah ranch. Par contre elle ne remonte jamais sur Seattle ^^' elle habite loin et au plus proche, elle peut pousser jusqu'à SeaTac. Pour l'instant Very Happy
Du coup, soit on se dit qu'ils se sont croisés ponctuellement entre février et mars 2018, si jamais tu as la possibilité de justifier que David soit descendu un peu en banlieu ; sinon je pense qu'elle va retourner faire un tour à Seattle prochainement Wink donc ils pourraient aussi se croiser au No man's land à cette occasion.

A choisir, je penche plus pour la deuxième solution, mais c'est comme tu préfères. Dans tous les cas, je peux pas trop m'avancer sur la relation qu'ils auraient parce que Selene est tellement lunatique que... ça peut vite passer du tout au tout :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 9 Juil 2018 - 10:11

Romy >Alors oui, David va souvent au No Man's Land, c'est un point de chute assez sûr pour lui. Il y conduit aussi des voyageurs encore un peu paumés. Après je ne pense pas qu'il soit un client dans le sens où c'est le cadet de ses soucis pour le moment. Par contre il n'est pas du genre à leur faire la morale ou quoi, et accepterait bien d'aider Romy et sa cousine pour éviter qu'elles tombent sur des personnes qui abuseraient un peu. Après j'ai bien une petite idée. Il aurait pu avoir un moment de "faiblesse" et accepter mais se raviser au dernier moment façon "Mais qu'est-ce que j'allais foutre, bordel." Et aurait au final sympathisé avec elles et, comme je disais, de les protéger des clients un peu trop enclins à se croire tout permis?

Selene > Pas de soucis, on peut faire ça du coup pour le No man's land si c'est ce qui te plait le plus. Et oui, avec le caractère un peu changeant de Selene, je pense pas qu'on puisse élaborer quelque chose de "fixe". xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant