3 participants
Re: Take what ye can, give nothin' back ! - Opération Juillet 2018
Sam 14 Juil 2018 - 9:16
On ne changeait pas les équipes qui gagnaient, alors ce fut sans étonnement que les deux groupes d’exploration furent approuvés. Selene avait hoché la tête et était partie avec Duncan, pénétrant dans les sous-bois d’où étaient précédemment sortis les mordeurs. Sur le qui-vive, elle conserva son couteau dressé, prêt à frapper dans un geste réflexe, mais il n’y avait rien. C’était presque trop tranquille, jusqu’à ce qu’ils atteignent une partie de la muraille, effondrée. Sourcils froncés, elle avait suivi son partenaire et enjambé les débris, jusqu’à un vieux grillage qui cerclait la propriété d’une espèce de manoir.
-J’en ai une , dit-elle à Duncan tout en lui emboîtant le pas.
Le bâtiment avait l’air d’avoir été laissé à l’abandon mais en même temps… il lui faisait froid dans le dos. Même en l’observant de loin, suivant un peu le grillage jusqu’à une autre ouverture volontairement créée dans les briques de la muraille, la musicienne ne pouvait pas s’empêcher de garder ses yeux bleus rivés sur la baraque désolée. Ainsi donc, cet endroit aurait un rapport avec la base militaire ? Ses méninges turbinaient déjà pour essayer de comprendre mais à défaut de pouvoir avoir des réponses, elle fit signe à son partenaire de s’accroupir. Ils n’étaient pas vraiment cachés par la haie sèches – s’il y avait bien quelqu’un pour les voir depuis la maison – mais ça lui donnait virtuellement l’impression d’être moins à découvert. Selene ouvrit son sac pour prendre sa lampe torche, qu’elle confia au magasinier ; elle avait bien l’intention d’aller visiter cette demeure sans tarder.
-Je vais te couvrir , lui précisa-t-elle avant de parler dans son talkie,Riley, tu me reçois ? Y’a un passage dans le mur qui a été volontairement fait pour relier la base aux voisins. Ça te dit quelque chose une espèce de manoir ?
- Spoiler:
Après avoir découvert le manoir et le troue dans la muraille, Selene et Duncan (actuellement à côté de la haie), interroge Riley via talkie.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Take what ye can, give nothin' back ! - Opération Juillet 2018
Sam 14 Juil 2018 - 11:22
La végétation dense, le cadenas, la grille, les rôdeurs, le bruit, et la séparation. Connor poussa un petit soupir en nettoyant sur son jean déjà sali le sang sur la face de son arme. Sa batte de base ball, pareil à elle-même, toujours fidèle au poste, un poignard rangé à sa ceinture et un 9mm dans son dos qui servirait en dernier recours, l’homme releva le regard vers le batiment qu’ils dépassèrent et trop bien fermé pour être honnête. Bizarre, surtout lorsqu’il s’agissait d’un batiment administratif !
«C’est normal de blindé à ce point un endroit comme ça ? » Demanda-t-il à la brune en fronçant les sourcils. «Si y’a qu’des dossiers à l’intérieur, ça m’parait disproportionné. » Admit-il.
Et il n’était probablement pas le seul à le penser. Sauf que la configuration actuelle faisait qu’ils ne pouvaient pas y rentrer comme ils le voulaient. Tout avait été colmaté, fermement. C’était à peine s’ils avaient l’opportunité de voir à l’intérieur : chose que Connor voulait au moins pour se faire une idée de ce qu’ils y trouveraient. Si c’était pour se donner la peine de tout ouvrir, de faire du bruit, tout ça pour rien, il allait s’énerver. Pile au moment où le talkie de Riley grésilla pour découvrir la voix de Selene :
«J’reste à portée, j’vais voir si on peut jeter un coup d’œil dedans, si y’a des morts ou si y’a moyen de trouver une entrée… Pour un ou deux p’tits gabarits par exemple. » Fit-il en zieutant Roza et Riley, à côté.
- Spoiler:
Connor suit et propose d’essayer de regarder à l’intérieur.
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Take what ye can, give nothin' back ! - Opération Juillet 2018
Sam 14 Juil 2018 - 18:32
La brune avançait presque silencieusement depuis qu’ils s’étaient séparés, ses réflexes revenant au triple galop son regard courait dans tous les sens à la recherche du moindre mouvement suspect dans les branches. Couteau et pistolet toujours en main et pointé dans la direction observée, elle progressait avec ses deux comparses vers le bâtiment de l’administration.
Son esprit était parfois parasité par les réactions de l’équipe quant à sa - leur ? - volonté de ne prendre aucun risque, même avec un nombre limité de rôdeurs. Elle espérait qu’il ne s’agissait là que d’un cas isolé, les cimetières - Ou les routes, à l’heure actuelle - étaient remplis de gens plein de confiance en leur capacité.
Chassant cette idée pour le moment, elle offra à Connor la réponse à laquelle il s’attendait sans doute déjà, s'exprimant à voix basse : “Négat’... Les dossiers des militaires sont privés, mais en général on met ça dans des coffres, ou des locaux spécifiques. On blinde pas tout un bâtiment. Peut-être que quelques soldats ou autres ont survécu et ont installé ça pour empêcher les gens d’entrer… Ou de sortir.”
Elle avait prononcé ses derniers mots avec l’accent typique d’un acteur de blockbuster d’épouvante… Elle gardait son humour pour le moment, ce qui la rassura sur son état mental. La radio grésilla alors que Selene s’interrogeait sur le manoir qu’elle pu vaguement apercevoir entre les arbres. “Non, j’ai pas souvenir que ça ai été inclus à la base avant mon départ. On a trouvé un bâtiment complètement barricadé et blindé de notre côté. J’pense qu’il y a eu des survivants à l’époque, et qu’ils ont construit un genre de complexe en reliant plusieurs bâtiments ensemble… On va enquêter de notre côté, on vous tient au courant.”
Reportant son attention vers Connor, hochant la tête à sa proposition, elle ajouta simplement : “Faut essayer de trouver des traces de passage s’il y a plusieurs entrées, ou de présence vivante. Déchets, empreintes… Reste en vue, j’vais vérifier cette porte de mon côté.” désignant la porte blindée, elle entreprit de l’étudier, d’en étudier le cadre également, le matériel était militaire ? Le travail bâclé ? Récent ? Toutes ces questions qui les aideraient en cas d’entrée dans le bâtiment. Elle appliqua, bien sûr, ses propres recommandations et vérifia l’éventualité d'un passage humain récent, empreintes, douilles, vêtements ?
- Résumé:
- Réponse à Selene sur le manoir - Voir réponse du MJ
- Coordination avec Connor pour l'étude des alentours du bâtiment administratif, Riley étudie la porte et ses environs pour savoir : Si c'est une porte habituellement utilisée par l'armée (Même fournisseur que les autres ?) Si elle a été posée récemment ? Si elle est solidement enfoncée dans le mur ? Si la végétation a commencé à grimper sur les charnières ? Elle cherche également à savoir s'il y a des traces autour de l'entrée, savoir si oui ou non des humains ont pu se réfugier à l'intérieur.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Take what ye can, give nothin' back ! - Opération Juillet 2018
Dim 15 Juil 2018 - 11:21
Membres de
____________________________
• Merci de bien vouloir résumer vos actions, sous spoiler, à la fin de vos posts
• N'hésitez pas à vous concerter ou à poser vos questions sur le flood de l'opération.
• Ce tour prendra fin au plus tard le
• Vos posts doivent faire minimum
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Take what ye can, give nothin' back ! - Opération Juillet 2018
Dim 15 Juil 2018 - 14:45
La jeune femme était prévoyante, comme bien souvent, d’ailleurs. Et heureusement pour eux car, sinon ils n’auraient, jamais, eu la possibilité d’aller s’aventurer à l’intérieur de cette bâtisse qui ressemblait de, plus en plus, à la maison d’un film d’horreur. En tout cas, la jeune femme ne tarda pas à prévenir leurs coéquipiers de leur découverte. Et apparemment, d’après les dires de Riley, les modifications, faites de briques n’étaient pas présentes lors de son dernier passage par ici ?
- « Ça veut donc dire qu’on va, certainement, rencontrer des problèmes ? » Déclara, spontanément, le magasinier qui était, toujours, accroupi aux côtés de sa camarade. Duncan se pinça, ensuite, l’arrête du nez tout en contemplant les fenêtres de l’immense demeure. Et ce n’est que quelques secondes plus tard, qu’il se décida à reprendre la parole : - « Ils ont trouvé un bâtiment barricadé et blindé ? Ça sent mauvais, cette histoire ! » Le plan était entrain de changer petit à petit. Chose qui n’était, jamais, de bonne augure.
Pensif, Duncan scruta à nouveau la bâtisse et ses alentours. Et puis, il déclara finalement à la brune : - « Ils n’ont qu’à rester là-bas tous les trois. On a pas besoin d’eux pour aller là-dedans. Par contre, il serait peut être préférable qu’on fasse le tour du propriétaire avant de pénétrer à l’intérieur de ce bâtiment ? Juste pour ne pas avoir une mauvaise surprise. Qu’en penses tu ? » Le viking fixa la brune, un instant, et continua : - « Si tu es partante, il ne reste plus qu’à prévenir nos amis de nos intentions ! »
- « Ça veut donc dire qu’on va, certainement, rencontrer des problèmes ? » Déclara, spontanément, le magasinier qui était, toujours, accroupi aux côtés de sa camarade. Duncan se pinça, ensuite, l’arrête du nez tout en contemplant les fenêtres de l’immense demeure. Et ce n’est que quelques secondes plus tard, qu’il se décida à reprendre la parole : - « Ils ont trouvé un bâtiment barricadé et blindé ? Ça sent mauvais, cette histoire ! » Le plan était entrain de changer petit à petit. Chose qui n’était, jamais, de bonne augure.
Pensif, Duncan scruta à nouveau la bâtisse et ses alentours. Et puis, il déclara finalement à la brune : - « Ils n’ont qu’à rester là-bas tous les trois. On a pas besoin d’eux pour aller là-dedans. Par contre, il serait peut être préférable qu’on fasse le tour du propriétaire avant de pénétrer à l’intérieur de ce bâtiment ? Juste pour ne pas avoir une mauvaise surprise. Qu’en penses tu ? » Le viking fixa la brune, un instant, et continua : - « Si tu es partante, il ne reste plus qu’à prévenir nos amis de nos intentions ! »
- Spoiler:
- Suite aux propos de Riley, Duncan pense immédiatement qu’ils vont rencontrer des problèmes qui n’étaient pas prévus au programme. Il propose donc à Selene d’aller explorer les environs du manoir à la recherche d’indices sur les potentiels habitants de ce lieu (s'ils sont toujours en vie?) et les possibles dangers qui pourraient leur tomber dessus.
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Take what ye can, give nothin' back ! - Opération Juillet 2018
Dim 15 Juil 2018 - 15:14
La réponse de Riley lui fit froncer les sourcils. Mince. Sur ce coup, ils ne pourraient pas compter sur les connaissances de la militaire pour la suite. Pensive, le talkie à quelques centimètres des lèvres, la musicienne écoutait le viking sans le regarder. Il avait raison, bien entendu : avant de rentrer, ils devaient repérer les issues et n’importe quel signe que cette vieille maison était – ou non – encore habitée. Elle hocha brièvement la tête et souffla à l’intention des autres :
-On fait le tour et on essaye d’entrer. On vous dira ce qu’on trouve.
Ça sentait mauvais, effectivement, mais ils y étaient tous préparés. La bande de Roza, Selene et Duncan, ils n’étaient pas le genre à reculer devant la difficulté. La jeune femme raccrocha donc le talkie à sa ceinture et avisa le manoir en tirant son glock de son étui. Puisque son aîné tenait la torche et sa hache, elle le couvrirait au 9 mm. Avec des allures de félin, elle épiait leur cible tout en proposant à voix basse :
-On traine pas pour approcher et on va là , elle désigna le pan de mur sans fenêtre le plus proche,ensuite… on fait tout le tour en vérifiant discrètement les fenêtres et les portes , voir s’il y avait quelqu’un dedans, essayer de les ouvrir,on avisera après comment rentrer.
Frapper ? De pas frapper ? Là était la question. Dans un sens, s’il y avait effectivement quelqu’un, les choses se passeraient peut-être mieux si le duo ne se faisait pas surprendre à inspecter les ouvertures ; mais en même temps… l’endroit était tellement sinistre qu’elle n’était pas certaine qu’annoncer sa présence à de potentiels locataires, avant qu’elle les ait vus elle-même, soit une bonne chose. Pour le reste… elle n’omettrait aucun détail : tous les indices étaient bons à prendre.
-Go ?
- Spoiler:
Selene propose à Duncan de faire discrètement le tour du bâtiment, en vérifiant portes et fenêtres, et en guettant les autres indices.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Take what ye can, give nothin' back ! - Opération Juillet 2018
Dim 15 Juil 2018 - 21:15
La brune devait, sans doute, être aussi impatiente que le magasinier quand à l’idée de pénétrer dans cette demeure ? En tout cas, elle ne tarda pas à contacter le trio par radio pour leur confirmer qu’ils allaient bouger et aller voir d’un peu plus près si cette maison était bien vide ou habitée. Ce n’est que quelques secondes plus tard, que la jeune femme indiqua, ensuite, à Duncan l’endroit ou il faudrait qu’ils aillent, tous les deux. Et ce n’est qu’à son signal qu’il s’y rendirent.
Leur cours trajet se déroula dans le calme le plus complet et, étrangement, sans encombre. C’était à croire que cet endroit avait été déserté depuis des lustres ? Mais, c’était à leur plus grand avantage. Alors, ils ne cherchèrent pas à savoir le pourquoi du comment et longèrent le mur de l’habitation jusqu’à atteindre, finalement, l’arrière de la maison. Derrière la bâtisse, aucune porte, ni aucun bruit. Juste deux fenêtres dont l’accès avait été condamné. Ne pouvant y pénétrer sous peine de faire un vacarme de tous les diables, le duo décida, donc, de revenir sur ses pas afin d’examiner l’entrée principale.
Une fois sur le perron, les deux amis examinèrent avec attention la porte ainsi que par les fenêtres barricadées par des planches disparates. La seule chose à voir c’était que la porte était une porte tout à fait normale et apparemment sans renforts ? Quand aux pièces, il y avait, une cuisine, une salle à manger ainsi qu’un hall, juste derrière la porte d’entrée.
Puisque le rez-de-chaussée semblait désert, Duncan déclara, donc, à sa coéquipière : - « La porte n’est peut être pas fermée à clef ? Avec un peu de chance, on a juste à clencher pour l’ouvrir ? » Il fixa sa camarade et continua : - « Tu tentes de l’ouvrir et si ce n’est pas verrouillé, je passe le premier ? » Il s’arrêta un instant avant de reprendre : - « Ce qui m’inquiète le plus c’est qu’il peut y avoir quelqu’un à l’étage. Donc, une fois à l’intérieur, on reste discret »
Leur cours trajet se déroula dans le calme le plus complet et, étrangement, sans encombre. C’était à croire que cet endroit avait été déserté depuis des lustres ? Mais, c’était à leur plus grand avantage. Alors, ils ne cherchèrent pas à savoir le pourquoi du comment et longèrent le mur de l’habitation jusqu’à atteindre, finalement, l’arrière de la maison. Derrière la bâtisse, aucune porte, ni aucun bruit. Juste deux fenêtres dont l’accès avait été condamné. Ne pouvant y pénétrer sous peine de faire un vacarme de tous les diables, le duo décida, donc, de revenir sur ses pas afin d’examiner l’entrée principale.
Une fois sur le perron, les deux amis examinèrent avec attention la porte ainsi que par les fenêtres barricadées par des planches disparates. La seule chose à voir c’était que la porte était une porte tout à fait normale et apparemment sans renforts ? Quand aux pièces, il y avait, une cuisine, une salle à manger ainsi qu’un hall, juste derrière la porte d’entrée.
Puisque le rez-de-chaussée semblait désert, Duncan déclara, donc, à sa coéquipière : - « La porte n’est peut être pas fermée à clef ? Avec un peu de chance, on a juste à clencher pour l’ouvrir ? » Il fixa sa camarade et continua : - « Tu tentes de l’ouvrir et si ce n’est pas verrouillé, je passe le premier ? » Il s’arrêta un instant avant de reprendre : - « Ce qui m’inquiète le plus c’est qu’il peut y avoir quelqu’un à l’étage. Donc, une fois à l’intérieur, on reste discret »
- Spoiler:
- Selene et Duncan vont derrière la maison. Ils ne voient aucune porte, juste deux fenêtres barricadées. Donc, ils retournent par devant, observent la porte d’entrée qui semble être une porte tout à fait normale et par les fenêtres. Entre les planches, ils y voient, une cuisine, une salle à manger ainsi qu’un hall, tous désertés. Ils décident, donc, d’ouvrir la porte et de rentrer en silence car, ils ne savent pas si quelqu’un se cache à l’étage.
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Page 3 sur 20
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum