Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

2 participants

The sound of silence

Jeu 16 Aoû 2018 - 2:06

Clarke Monroe
30 ans AMERICAINE mécanicienne Travelers
fiche

dark heart is beating

BEFORE
Une fille simple. Elle a été la perfection de ses parents dans un paradis de coton irréaliste, puis l'adolescente rebelle trop dure pour des grands-parents dépassés. Crise existentielle pendant trois ans, à coup de sentiment d'injustice et de pertes successives. Elle est finalement devenue celle qu'elle voulait être plutôt que l'image qu'on avait d'elle ou celle qu'on aurait voulu qu'elle soit. Ça lui a pris du temps, beaucoup de temps, pour comprendre et assumer qui elle était. Pour vivre pour elle et non pour les autres et leurs attentes idéalisées. Elle aurait pu être médecin ou avocate, répondre aux critères élevés de sa famille. Elle en aurait eu les capacités.
Pourtant, c'est dans le garage de son oncle qu'elle a trouvé sa voie, au milieu des tôles froissées et de l'odeur d'huile. Mécanicienne de talent, petit appartement simple dans un quartier modeste, se contentant de peu sans exigence particulière. Discrète sans être timide, Clarke n'était déjà pas très bavarde avant l'épidémie, économisant ses mots pour ne pas parler pour ne rien dire. Perspicace et intelligente, elle frappait souvent juste, défendant ses idées sans pourtant écraser les autres. Difficile de mettre en colère une fille qui semblait toujours si calme. Froide au premier abord, on découvrirait vite que sous la carapace se trouvait un humour empli d'ironie et de sarcasme, un peu noir parfois. Une fille passionnée et passionnelle quand elle retirait son masque d'indifférence et qu'elle se laissait aller. Pianiste émérite, c'est l'une des choses qui lui manque le plus aujourd'hui.
Bisexuelle assumée depuis ses dix-sept ans, elle n'était pas du genre à prendre parti dans les discours sur le sujet mais ne se cachait pas pour autant. Elle a eu beaucoup de conquêtes mais est restée sérieuse dans les quelques relations qu'elle a eu.
Clarke, c'était la fille qui a mangé plein d'épreuves dans la tronche mais n'en prenait pas prétexte pour être une garce. La fille qui n'en parlait d'ailleurs pas et profitait de ce que la vie avait à lui offrir tant qu'elle le pouvait. Une fille secrète que peu de gens connaissaient vraiment finalement.

NOW
Elle est toujours discrète, mais pas pour les mêmes raisons. C'est comme pour tout le monde, elle a perdu des proches. Son petit ami, son oncle qu'elle considère comme un père. Le premier est mort, le second « disparu » même si elle n'a plus d'espoir de le revoir après tout ce temps.
Elle s'est renfermée un peu plus au cours de ses deux dernières années, partagée entre la peur d'être seule et de perdre ceux à qui elle s'attache. Elle erre donc sur les routes la majeure partie de l'année et se regroupe l'hiver avec d'autres survivants. Du moins fonctionne-t-elle ainsi depuis le début de l'épidémie, souvent par hasard plus que par réel choix. Elle n'est pas inabordable mais fait rarement le premier pas. Sur la défensive et un peu plus farouche qu'auparavant, son caractère n'a pourtant pas changé radicalement et on la retrouve assez rapidement quand elle commence à se détendre. Elle veut encore croire à l'humain bien que son agression en automne 2017 ait laissé des traces. Elle a du mal avec la proximité des hommes depuis que trois ont essayé de la violer.
La seule personne avec qui elle s'est laissée aller depuis est River, la chef d'un petit groupe de femmes qui campent non loin de Greenwater. C'est d'ailleurs la peur de s'attacher à elle qui lui a fait quitter le groupe.
Depuis, elle vit d'échanges de bons procédés au No man's land et sa périphérie, souvent par ses talents mécaniques. Du moins est-elle stationnée là jusqu'à l'hiver prochain.

only god forgives

• TITRE DU LIEN (♀/♂) ›  •

• TITRE DU LIEN (♀/♂) ›

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The sound of silence

Jeu 16 Aoû 2018 - 2:06

Liens à ajouter:

- Selene
- Duncan
- Eleanor
- Kara
- Roza
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 16 Aoû 2018 - 9:35

Personnage tellement intéressant que je ne peux pas ne pas venir toquer chez toi Wink

J'ai plusieurs personnages donc avant que je t'assomme d'idées, dis-moi déjà si y'a des liens/rp que tu recherches en priorité. Il y a peut-être moyen que je réponde à tes attentes !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 16 Aoû 2018 - 10:31

Je vais copier mon cher VDD ! Je peux pas passer à côté de ce personnage fort intéressant !

J'ai plusieurs perso' également à commencer par Kara Moreau une coutelière forgeronne que je viens tout juste de lancer. Elle est très souvent au No Man's Land pour échanger ses services et survivre. Son caractère n'est pas si éloigné de celui de Clarke. Est-ce qu'on peut en faire quelque chose ?

Sinon j'ai ma Rrrroza ! Le soucis c'est que j'ai trop de liens pré-apo avec elle pour en faire des nouveaux, donc là on partirait forcément sur du post-apo.

Besoin de quelque chose en particulier ? :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 16 Aoû 2018 - 12:49

Je vais faire comme MVDD, avec ma flopée de comptes si jamais tu as des besoins ou idées de liens particulières on peut voir ce qui collerait :MisterGreen: Là comme ça je vois déjà Eleanor si on arrivait à caler leurs déambulations !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 16 Aoû 2018 - 16:17

Selene Sweetnam a écrit:Personnage tellement intéressant que je ne peux pas ne pas venir toquer chez toi Wink

J'ai plusieurs personnages donc avant que je t'assomme d'idées, dis-moi déjà si y'a des liens/rp que tu recherches en priorité. Il y a peut-être moyen que je réponde à tes attentes !

Assomme-moi!!!  The sound of silence 2101447028
Dans l'idée, étant de la viande fraîche, la bleue de service, je prends tout ce qui vient (comme les dames en mini jupe et bas résille sur Hollywood Boulevard) Ahem....
C'est vrai que je n'ai pas encore rempli la partie "liens recherchés" mais le but, ce serait de tisser des liens avec des personnes des différents groupes/communautés etc, positifs, négatifs ou neutres d'ailleurs, dans l'optique de l'intégrer dans le futur suivant l'évolution qu'aura le personnage. Je ne fais évidemment pas de plans sur la comète parce que j'aime garder une part d'improvisation et que l'on ne sait jamais à l'avance comment tournera les choses mais ce serait cool qu'elle puisse avoir un pied - enfin plutôt un orteil - dans tel ou tel groupe bar le biais d'une connaissance. Ami si les choses évoluent dans ce sens.
Je n'ai pas le temps là tout de suite de checker tous tes comptes pour voir à quel groupe ils appartiennent, je ferai ça toute à l'heure dans la journée.  The sound of silence 1464651733

Kara/ Rrrroza a écrit:J'ai plusieurs perso' également à commencer par Kara Moreau une coutelière forgeronne que je viens tout juste de lancer. Elle est très souvent au No Man's Land pour échanger ses services et survivre. Son caractère n'est pas si éloigné de celui de Clarke. Est-ce qu'on peut en faire quelque chose ?

Effectivement j'ai trouvé quelques similitudes dans le caractère. Ouais, meuf, j'tai stalké salement! (Bon en fait j'ai été voir le résumé dans ta fiche de liens...) Et j'aimerais beaucoup qu'on puisse, comme tu le dis, en faire quelque chose parce que le personnage me plaît beaucoup et que je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de sympa entre elles. Après, faut déterminer si elles se connaissent déjà depuis quelques temps (récemment quand même, je dirais trois-quatre mois grand max) ou si on part sur une impro totale. Mais j'aimerais bien conserver l'impro pour ta dame de l'est  The sound of silence 3327316772
Si tu es d'accord pour qu'elles se connaissent depuis le printemps de cette année, je pense que vu leur caractère respectif et si on part sur du positif, il faut que ça ait été progressif. Sachant que Clarke n'est pas du genre exubérante, mais discrète, calme, peu bavarde, ça peut déjà retirer toute possible animosité dans les débuts. De la méfiance, certes, mais ma gonz' est plutôt franche, va droit au but dans ses requêtes et donc n'est pas manipulatrice. J'ai vu que Kara était très stratège donc j'imagine qu'elle cerne assez vite les gens. Je pense qu'elle a pu rapidement voir que si Clarke n'était pas du genre à faire copain-copain avec tout le monde, elle n'était pas non plus le genre à la mettre à l'envers et faisait ce qu'elle disait.
Leur relation a pu débuter sur quelque chose de purement commerciale. Genre, couteaux contre bouffe et bouffe contre matière première un truc comme ça. Discussions basiques dans les premiers temps. Méfiance mutuelle. Et évoluer vers quelque chose de moins formel au fil des mois, sans pour autant être rendu tout de suite à de l'amical. J'ai vu que c'était une dure à cuire et je veux pas trop en dire au risque que ça n'aille pas dans le sens de ton perso donc dis-moi.

Pour Rrroza:
Certes, ça aurait été cool qu'elle ait posé ses mains sur elle avant l'épidémie (et je parle de tatouages of course) mais ça ne me dérange pas que le lien se fasse après puisque ça va dans le sens de mon perso qui n'a  pour le moment plus aucun lien avec son ancienne vie.
Et puis ça n'empêche pas que Roza puisse la travailler au corps dans le futur (je parle toujours de tatouages tssss) puisque le bas de son corps est encore vierge (ouais je parle définitivement de tatouages)
Plus sérieusement, après tous ces double sens complètement involontaires, je tenterai bien un sujet, quand tu seras dispo, pour voir ce que ça peut donner en rp sans forcément poser de bases prédéfinies entre elles. Si ça te tente of course. J'ai peut-être une idée à soumettre comme début de sujet si tu es partante pour cette option. Sinon on pourra réfléchir à quelque chose pour elles.

Eleanor a écrit:Je vais faire comme MVDD, avec ma flopée de comptes si jamais tu as des besoins ou idées de liens particulières on peut voir ce qui collerait :MisterGreen: Là comme ça je vois déjà Eleanor si on arrivait à caler leurs déambulations !

Alors pour ce que je recherche, je répondrai comme Selene. Encore une fois je n'ai pas le temps tout de suite de vérifier tous tes comptes donc je ferai ça plus tard aussi.
Pour Eleanor, je vais tenter de résumer les endroits où a été Clarke, comme ça peut-être qu'on peut se caler à un moment donné:
Octobre 2015 - Février 2016: Renton
Mars 2016: Kent
Mars 2016 - Juin 2016: Covington
Été Automne 2016: Kent et sa périphérie
Hiver 2016 - 2017: Newcastle et ses alentours
Printemps été 2017: Entre Newastle et le No man's land, elle y reste plusieurs mois ensuite et dans la périphérie proche.
été- automne 2017: Elle s'éloigne un peu de Seattle en direction de l'est.
Hiver 2017/2018: Entre Greenwater et Lester.
Depuis le printemps, a refait le chemin en sens inverse jusqu'au NML et est là-bas et dans sa périphérie proche depuis Mars.
Je vois dans tes informations de profil que ton perso a eu de mauvaises rencontres. Est-ce qu'elles ont été jouées ou on peut inclure que Clarke l'a aidé à un moment à se sortir d'un mauvais pas? Non pas qu'elle soit du genre à sauver la veuve et l'orphelin mais vu qu'elle s'est faite agressée en automne 2017 et qu'elle en garde encore quelques séquelles psychologiques, je me dis que s'il lui arrivait d'être témoin de violence sur une femme, elle resterait pas en retrait et agirait, pour une fois, de façon impulsive. C'est une idée qui m'a traversé l'esprit comme ça mais si ça ne colle pas on peut trouver autre chose sans soucis.

Et merci pour tous vos compliments sur Clarke ça me fait super plaisiiiiiiiiiiir  The sound of silence 2101447028  The sound of silence 2101447028  :smile34:  :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 16 Aoû 2018 - 20:50

Clarke Monroe a écrit:
Selene Sweetnam a écrit:Personnage tellement intéressant que je ne peux pas ne pas venir toquer chez toi Wink

Assomme-moi!!!  The sound of silence 2101447028
Dans l'idée, étant de la viande fraîche, la bleue de service, je prends tout ce qui vient (comme les dames en mini jupe et bas résille sur Hollywood Boulevard) Ahem....
C'est vrai que je n'ai pas encore rempli la partie "liens recherchés" mais le but, ce serait de tisser des liens avec des personnes des différents groupes/communautés etc, positifs, négatifs ou neutres d'ailleurs, dans l'optique de l'intégrer dans le futur suivant l'évolution qu'aura le personnage. Je ne fais évidemment pas de plans sur la comète parce que j'aime garder une part d'improvisation et que l'on ne sait jamais à l'avance comment tournera les choses mais ce serait cool qu'elle puisse avoir un pied - enfin plutôt un orteil - dans tel ou tel groupe bar le biais d'une connaissance. Ami si les choses évoluent dans ce sens.
Je n'ai pas le temps là tout de suite de checker tous tes comptes pour voir à quel groupe ils appartiennent, je ferai ça toute à l'heure dans la journée.  The sound of silence 1464651733

Super ! En priorité, regarde plutôt Selene et Victoria quand tu as un moment Wink je pense que ce serait celles avec lesquelles il sera plus facile d'envisager quelque chose. Personnellement, j'aurais sans doute une préférence pour Selene parce que... j'ai bien envie de te kidnapper pour chez moi dans le futur :099: The sound of silence 1442386177

Dans tous les cas, je suis en vacances, donc je ne suis là qu'en demi-teinte. On verra sans doute à mon retour la semaine prochaine pour les propositions plus poussées Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant