2 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: The sound of silence
Sam 18 Aoû 2018 - 16:42
Ca me parait pas mal du tout ! Je vais rédiger un ptit quelque chose pour ajouter dans mes liens et si jamais tu as envie du coup qu'on se fasse un RP autour de ça, je suis open
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Aoû 2018 - 16:46
J'allais justement poster un petit sujet dans les demandes de rp dans le courant de la journée mais si ça me tombe tout cuit dans la bouche, c'est encore plus mieux bien (#grammar police) Parce que faut bien se lancer à un moment donné Didiou!
Du coup. On fait la rencontre ou on part du principe qu'elles se sont déjà vues plusieurs fois au NML et que la glace est brisée?
Et enfin, pour info, ça ne me gêne pas de faire l'ouverture du sujet, je sais que certaines personnes n'aiment pas alors je propose.
Du coup. On fait la rencontre ou on part du principe qu'elles se sont déjà vues plusieurs fois au NML et que la glace est brisée?
Et enfin, pour info, ça ne me gêne pas de faire l'ouverture du sujet, je sais que certaines personnes n'aiment pas alors je propose.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Aoû 2018 - 17:30
Alors déjà je veux bien te laisser lancer du coup, je vais faire ma flemmarde
Ensuite comme tu le sens, soit on se fait un flashback pour leur rencontre au NML, soit on se fait un rp au présent où elles se retrouvent, les deux me vont, elles peuvent se retrouver au NML, Eleanor y retourne sans doute de temps en temps maintenant qu'elle s'est établie un peu au sud de Georgestown ! En plus elle était dans le coin y'a pas longtemps pour un autre rp donc ça peut se faire facilement dans les deux cas
Ensuite comme tu le sens, soit on se fait un flashback pour leur rencontre au NML, soit on se fait un rp au présent où elles se retrouvent, les deux me vont, elles peuvent se retrouver au NML, Eleanor y retourne sans doute de temps en temps maintenant qu'elle s'est établie un peu au sud de Georgestown ! En plus elle était dans le coin y'a pas longtemps pour un autre rp donc ça peut se faire facilement dans les deux cas
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Aoû 2018 - 18:11
Bon, alors j'opte pour un sujet "retrouvailles", le temps de prendre Clarke en mains in rp, j'entame en douceur
Et je nous fais ça dès que possible alors. Je t'envoie le lien par mp quand le sujet est créé
Et je nous fais ça dès que possible alors. Je t'envoie le lien par mp quand le sujet est créé
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Aoû 2018 - 18:48
Ca marche ! :flower: (pourquoi ce smiley ? je ne sais pas)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 20 Aoû 2018 - 11:53
Clarke <3 a écrit:Effectivement j'ai trouvé quelques similitudes dans le caractère. Ouais, meuf, j'tai stalké salement! (Bon en fait j'ai été voir le résumé dans ta fiche de liens...) Et j'aimerais beaucoup qu'on puisse, comme tu le dis, en faire quelque chose parce que le personnage me plaît beaucoup et que je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de sympa entre elles. Après, faut déterminer si elles se connaissent déjà depuis quelques temps (récemment quand même, je dirais trois-quatre mois grand max) ou si on part sur une impro totale. Mais j'aimerais bien conserver l'impro pour ta dame de l'est.
GENRE L'AUTRE ELLE VA TÉMA MES AFFAIRES EN BONNE STALKEUSE ! Ah ah nan mais c'est parfait, ravie qu'on soit du même avis : y a bien quelque chose à faire ^^ Je te réserve alors l'impro totale pour Roza, ça me plait bien ce top départ
Clarke <3 a écrit:Si tu es d'accord pour qu'elles se connaissent depuis le printemps de cette année, je pense que vu leur caractère respectif et si on part sur du positif, il faut que ça ait été progressif. Sachant que Clarke n'est pas du genre exubérante, mais discrète, calme, peu bavarde, ça peut déjà retirer toute possible animosité dans les débuts. De la méfiance, certes, mais ma gonz' est plutôt franche, va droit au but dans ses requêtes et donc n'est pas manipulatrice. J'ai vu que Kara était très stratège donc j'imagine qu'elle cerne assez vite les gens. Je pense qu'elle a pu rapidement voir que si Clarke n'était pas du genre à faire copain-copain avec tout le monde, elle n'était pas non plus le genre à la mettre à l'envers et faisait ce qu'elle disait.
C'est bien ça ! On est dedans tu viens de taper dans le mille, c'est en effet tout du Kara et une relation post-apo de ce genre avec nos deux nanas me semblent être un idéal étant donné qu'elles fonctionnent comme ça toutes les deux. BREF JE SIGNE POUR SEPTEMBRE ET TOUT ET TOUT !!
Clarke <3 a écrit:Leur relation a pu débuter sur quelque chose de purement commerciale. Genre, couteaux contre bouffe et bouffe contre matière première un truc comme ça. Discussions basiques dans les premiers temps. Méfiance mutuelle. Et évoluer vers quelque chose de moins formel au fil des mois, sans pour autant être rendu tout de suite à de l'amical. J'ai vu que c'était une dure à cuire et je veux pas trop en dire au risque que ça n'aille pas dans le sens de ton perso donc dis-moi.
Jusqu'ici ça va très bien dans le sens du personnage : du progressif soft qui mêle avant tout le côté utile de "la relation" et pas d'autres foutues fantaisie à côté x) ! On est donc bonnes, on peut partir là dessus et à ta guise commencer un rp au printemps ou filer directement sur le présent en partant sur ses bases là.
Clarke <3 a écrit:Pour Rrroza:
Certes, ça aurait été cool qu'elle ait posé ses mains sur elle avant l'épidémie (et je parle de tatouages of course) mais ça ne me dérange pas que le lien se fasse après puisque ça va dans le sens de mon perso qui n'a pour le moment plus aucun lien avec son ancienne vie.
Et puis ça n'empêche pas que Roza puisse la travailler au corps dans le futur (je parle toujours de tatouages tssss) puisque le bas de son corps est encore vierge (ouais je parle définitivement de tatouages)
Plus sérieusement, après tous ces double sens complètement involontaires, je tenterai bien un sujet, quand tu seras dispo, pour voir ce que ça peut donner en rp sans forcément poser de bases prédéfinies entre elles. Si ça te tente of course. J'ai peut-être une idée à soumettre comme début de sujet si tu es partante pour cette option. Sinon on pourra réfléchir à quelque chose pour elles.
BOUUUUH !!! TOUT CES FAUX ESPOIRS SUR SES MAINS BALADEUSES..... !!!!!! Dur
La travailler au corps et dépuceler ces gambettes dans le futur donc, c'est carrément possible (tatouage, oui oui... !) ON SE GARDE ÇA DANS UN COIN !
Et je suis prête, on fonce quand tu veux ! Tu peux m'écrire pur ce fameux début de RP, je suis dispo ET ARCHI MOTIVÉE !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 29 Sep 2018 - 21:35
Faudra me rajouter parce que j'veux un lien avec Clarke ! Yulia aurait pu faire appel à elle pour lui préparer un véhicule qui marche histoire de quitter Seattle quelques temps à cause d'emmerdes ? Et à partir de là, les deux filles auraient pu discuter, même se lier d'amitié ? Doucement au début, même possible qu'elles aient été mutuellement sur la défensive ?
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4