2 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: The sound of silence
Jeu 16 Aoû 2018 - 22:21
Après lecture de Victoria, j'ai du mal à voir quelque chose de positif entre elles tellement elles sont aux antipodes. (en vrai ça m'a fait sourire quand j'ai lu le caractère et que je les ai imaginé ensemble).
Faudrait que j'aille lire quelques uns de tes sujets avec elle pour me faire une opinion in rp de ta madame au fort tempérament. Nul doute ceci dit que ça peut être rock'n roll mais j'ai du mal à me faire une idée précise de ce que ça pourrait donner présentement. Faut sans doute que je prenne davantage Clarke en mains.
Alors je veux bien le bandeau sur les yeux mais pas les mains attachées. J'ai peur que ça fasse trop 50 nuances de Monroe et ça se vendrait très mal....
Plus sérieusement, je pense qu'on peut envisager quelque chose de plus positif entre ces deux là, leur caractère me paraissant plus compatible.
Mais bon, je te laisse profiter de tes vacances et on peut voir à ton retour comment elles peuvent se connaître ou même se rencontrer, les tenants et aboutissants etc etc...
Et je veux un PowerPoint sur ton groupe! Vend-moi du rêve :119:
Faudrait que j'aille lire quelques uns de tes sujets avec elle pour me faire une opinion in rp de ta madame au fort tempérament. Nul doute ceci dit que ça peut être rock'n roll mais j'ai du mal à me faire une idée précise de ce que ça pourrait donner présentement. Faut sans doute que je prenne davantage Clarke en mains.
Selene a écrit:j'ai bien envie de te kidnapper pour chez moi dans le futur
Alors je veux bien le bandeau sur les yeux mais pas les mains attachées. J'ai peur que ça fasse trop 50 nuances de Monroe et ça se vendrait très mal....
Plus sérieusement, je pense qu'on peut envisager quelque chose de plus positif entre ces deux là, leur caractère me paraissant plus compatible.
Mais bon, je te laisse profiter de tes vacances et on peut voir à ton retour comment elles peuvent se connaître ou même se rencontrer, les tenants et aboutissants etc etc...
Et je veux un PowerPoint sur ton groupe! Vend-moi du rêve :119:
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 16 Aoû 2018 - 23:11
Hello Miss !
C'est à mon tour de venir frapper à ta porte. Alors, si tu cherches un lien pre-apo, Duncan pourrait peut être convenir ? Premièrement, Clarke est mécanicienne donc, elle aurait pu croiser Duncan dans un garage, notamment, pour réparer sa Harley. Ou alors, dans un salon de tatouages, lui aussi est blindé de tatouages. Ou encore lors, d'un entraînement en combat rapproché. Duncan pratique l'aikido et le krav-maga donc, ils auraient très bien pu se croiser entre deux cours ou dans le même lieu ? Ou les trois à la fois ? Après tout, ils ont beaucoup de similitude nos personnages.
Oui, je suis, parfaitement, d'accord avec ma cheffe de groupe !
C'est à mon tour de venir frapper à ta porte. Alors, si tu cherches un lien pre-apo, Duncan pourrait peut être convenir ? Premièrement, Clarke est mécanicienne donc, elle aurait pu croiser Duncan dans un garage, notamment, pour réparer sa Harley. Ou alors, dans un salon de tatouages, lui aussi est blindé de tatouages. Ou encore lors, d'un entraînement en combat rapproché. Duncan pratique l'aikido et le krav-maga donc, ils auraient très bien pu se croiser entre deux cours ou dans le même lieu ? Ou les trois à la fois ? Après tout, ils ont beaucoup de similitude nos personnages.
Selene Sweetnam a écrit:parce que... j'ai bien envie de te kidnapper pour chez moi dans le futur
Oui, je suis, parfaitement, d'accord avec ma cheffe de groupe !
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 16 Aoû 2018 - 23:38
Juste une minute, je vais donner dans la fangirl,:
RYAN HUUUUUURST
Voilà, c'est fini. Court. Bref. Mais bon.
Mais oui! Que de similitudes! On est déjà des âmes soeurs sans le côté sexe et amour! Du coup, on ressemble plus à des potes de comptoir!
Breeeeeef....
Je suis assez partante pour le lien pré-apo. Et on peut aisément coupler les trois. Qu'ils se soient rencontrés dans la salle où Clarke s'entraînait à l'époque. Qu'une conversation en entraînant une autre, il soit venu la voir pour s'occuper de sa Harley dans le garage de son oncle pour lequel elle travaillait. Bon du coup les tatouages c'est surtout une passion commune pas une raison de se rencontrer dans ce contexte-ci. Mais l'idée reste la même. Ils peuvent avoir sympathisé autour d'une bière par la suite pour rendre les choses moins formelles et contextualisées et plus détente amicale. Sachant que Clarke n'était pas très girly déjà avant l'épidémie et qu'elle s'entendait mieux avec les hommes en règle générale, bien moins prise de tête quoi qu'en dise
Faut juste qu'ils se soient pas encore revus depuis l'épidémie sinon c'est contradictoire avec mon histoire. Mais Clarke n'a jamais encore trop traîné du côté de Gig Harbor et je suppose que ça reste logique qu'ils ne soient pas tombés l'un sur l'autre avant.
Han. C'est beau toutes ces envies de kidnapping quand même
S'il lui offre une bière tiède et avec plus trop de bulles ça peut faire gagner des points
RYAN HUUUUUURST
Voilà, c'est fini. Court. Bref. Mais bon.
Mais oui! Que de similitudes! On est déjà des âmes soeurs sans le côté sexe et amour! Du coup, on ressemble plus à des potes de comptoir!
Breeeeeef....
Je suis assez partante pour le lien pré-apo. Et on peut aisément coupler les trois. Qu'ils se soient rencontrés dans la salle où Clarke s'entraînait à l'époque. Qu'une conversation en entraînant une autre, il soit venu la voir pour s'occuper de sa Harley dans le garage de son oncle pour lequel elle travaillait. Bon du coup les tatouages c'est surtout une passion commune pas une raison de se rencontrer dans ce contexte-ci. Mais l'idée reste la même. Ils peuvent avoir sympathisé autour d'une bière par la suite pour rendre les choses moins formelles et contextualisées et plus détente amicale. Sachant que Clarke n'était pas très girly déjà avant l'épidémie et qu'elle s'entendait mieux avec les hommes en règle générale, bien moins prise de tête quoi qu'en dise
Faut juste qu'ils se soient pas encore revus depuis l'épidémie sinon c'est contradictoire avec mon histoire. Mais Clarke n'a jamais encore trop traîné du côté de Gig Harbor et je suppose que ça reste logique qu'ils ne soient pas tombés l'un sur l'autre avant.
Han. C'est beau toutes ces envies de kidnapping quand même
S'il lui offre une bière tiède et avec plus trop de bulles ça peut faire gagner des points
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 17 Aoû 2018 - 0:53
Été effectivement, avec Victoria, c'est difficilement positif :3 pourtant en un sens, elle est plus facile à vivre que Selene !
Tu as un lien direct sur ma faction en dessous de mon message si tu veux déjà jeter un oeil. Je te fais un PowerPoint en rentrant
(Et ok, je note, pas de menottes )
édit : je viens de voir le message de Duncan. Tu vois, tu es faites ppur les Messiah
Tu as un lien direct sur ma faction en dessous de mon message si tu veux déjà jeter un oeil. Je te fais un PowerPoint en rentrant
(Et ok, je note, pas de menottes )
édit : je viens de voir le message de Duncan. Tu vois, tu es faites ppur les Messiah
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 17 Aoû 2018 - 8:56
Alors du coup pour la partie mauvaises rencontres, ca avait effectivement joué avec la méchante sorcière de Renton, aka Morgan , mais cela dit, par le passé Eleanor avait rencontré d'autres gens pas très cools. Le souci c'est que jusqu'à aout 2017 à la louche, elle était entre le nord de Seattle et le NML grosso modo. Donc en fait elles ont pu se rencontrer au NML en fait ? Eleanor est du genre à faire confiance facilement malgré tout Si Clarke est pas du genre à faire le premier pas, Ely ça la dérangera pas de la déranger pour une raison ou pour une autre si elles se croisent là bas !
Pour le lien en lui même, vu le caractère des deux, je pense que pour une part Eleanor serait impressionnée parce que de son côté elle fait petite fille toute mignonne toute sage donc Clarke se démarque à ses yeux. Et côté caractère elles sont discrètes toutes les deux mais je pense qu'Ely aurait peut être ce côté naïf et rêveur qui pourrait l'aider à discuter ?
Pour le lien en lui même, vu le caractère des deux, je pense que pour une part Eleanor serait impressionnée parce que de son côté elle fait petite fille toute mignonne toute sage donc Clarke se démarque à ses yeux. Et côté caractère elles sont discrètes toutes les deux mais je pense qu'Ely aurait peut être ce côté naïf et rêveur qui pourrait l'aider à discuter ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 17 Aoû 2018 - 23:40
Clarke Monroe a écrit:
C'est parfait alors ! On peut partir sur cette base et la développer par la suite. Côté RP par contre, en ce moment, je ne suis pas trop dispo mais, on pourra se faire ça un peu plus tard si tu veux. Quand tu viendras chez nous par exemple ! Oui, je sais, je fais de la propagande pour Messiah !
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Aoû 2018 - 16:35
Eleanor C. Hopper a écrit:Alors du coup pour la partie mauvaises rencontres, ca avait effectivement joué avec la méchante sorcière de Renton, aka Morgan , mais cela dit, par le passé Eleanor avait rencontré d'autres gens pas très cools. Le souci c'est que jusqu'à aout 2017 à la louche, elle était entre le nord de Seattle et le NML grosso modo. Donc en fait elles ont pu se rencontrer au NML en fait ? Eleanor est du genre à faire confiance facilement malgré tout Si Clarke est pas du genre à faire le premier pas, Ely ça la dérangera pas de la déranger pour une raison ou pour une autre si elles se croisent là bas !
Et bien partons sur une rencontre au NML alors
Clarke n'est certes pas du genre à aller spontanément vers les gens (sauf pour un échange de service) mais elle n'est pas non plus une sauvage. Méfiante, sur la défensive, mais pas dans le rejet. Donc si c'est Eleanor qui fait le premier pas pour une raison ou une autre elle ne la repoussera pas. Encore moins quand elle jugera qu'elle ne représente pas une menace directe pour sa personne.
Mais ça peut être marrant qu'elle ait quelques à priori sur Clarke quant à son look. Après tout, il existe encore quelques préjugés sur les gens tatoués (quand ils le sont autant qu'elle) même si ces préjugés sont parfois inconscients. Look qui dénote forcément un peu avec son caractère discret.
Mais je pense qu'elle pourrait être touchée par la jeune femme. Pas dans le sens protecteur parce que c'est définitivement pas son truc, elle est plutôt encore dans le besoin d'être protégée, mais dans le sens bienveillant et possiblement à lui donner quelques conseils au besoin. Genre "Va pas demander de service à ce type, il voudra visiter ta culotte"
Mais ça pourrait coller.
Duncan a écrit:C'est parfait alors ! On peut partir sur cette base et la développer par la suite. Côté RP par contre, en ce moment, je ne suis pas trop dispo mais, on pourra se faire ça un peu plus tard si tu veux. Quand tu viendras chez nous par exemple ! :MisterGreen: Oui, je sais, je fais de la propagande pour Messiah !
Pas de soucis, j'attendrai sagement sur le bord de la route, le pouce levé et les cheveux au vent
Faut que je m'arrange pour qu'elle vienne dans votre petit coin de paradis alors. Et je veux pas dire, mais t'as oublié la bière tiède et dégueu. Tu viens de perdres 3.78 points.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4