-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Stand in the ashes of a trillion dead souls, and ask if honor matters

Mar 21 Aoû 2018 - 10:59

[SUPPRIMÉ]
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stand in the ashes of a trillion dead souls, and ask if honor matters

Mar 21 Aoû 2018 - 11:19

[SUPPRIMÉ]
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 21 Aoû 2018 - 11:24

[SUPPRIMÉ]
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 21 Aoû 2018 - 11:27

C'est à vous ! Vous pouvez proposer vos liens Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 16 Sep 2018 - 10:10

Coucou ! Je pensais que Cora pourrait devenir une sorte de mère d'adoption pour Danny qui n'a plus de maman depuis longtemps . Elle aurait pus se rencontrer pendant une fouille de magasin par exemple . Qu'en penses tu ? Je sais pas si Cora a eu des enfants mais elle pourrait lui rappeler un des siens ou au contraire la fille qu'elle n'a jamais eu
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 16 Sep 2018 - 19:17

Salut Daniella !

Ravie de voir que tu souhaites un lien  :smile42:

Alors ! J'ai donc lu attentivement ta proposition et ma foi, elle est très intéressante. À propos de Cora, c'est une femme qui ne s'est jamais vraiment posé la question d'avoir des enfants, elle a toujours plus mis en avant sa carrière au sein du FBI et éventuellement sa relation actuelle. Elle s'est déjà mariée mais n'a jamais ou du moins pas encore ressenti le besoin d'avoir des enfants et au vu de son âge et du monde dans lequel elle vit maintenant, elle pense qu'elle n'en aura sans doute jamais. Ce n'est pas vraiment un regret pour elle, tout le monde ne veut pas forcément avoir des enfants et Cora n'a jamais voulu d'enfants.

Néanmoins, avoir comme une fille adoptive, ça peut redonner foi en quelque chose pour elle. Elle a perdu son job à cause de la crise, elle a divorcé et perdu son ex-mari, elle a perdu sa dernière relation d'avant la crise, elle a perdu son père qui est devenu un zombie qu'elle a dû abattre... Voir qu'une femme plus jeune serait prête à la considérer comme une mère, ça pourrait la booster ou lui redonner le moral. Donc je serais bien partante Smile

Maintenant j'ai plusieurs questions : j'ai cité une jeune femme que Cora rencontre dans une armurerie dévalisée dans son histoire dans la fiche et à cette occasion, elle l'aide à trouver une arme et des munitions avant de lui montrer comment s'en servir. Le petit hic, c'est que cet événement arrive presque à mi chemin entre le début de la crise et l'époque actuelle donc pas avant l'automne 2016. Est ce que Daniella pourrait être cette jeune femme compte tenu de son histoire ?

Si Daniella considère Cora comme une mère d'adoption, est ce que cela veut donc dire qu'elles seront amenées à souvent se voir ? Cora vit dans son ancien appartement de Tacoma, est ce que donc Daniella est censée y vivre aussi ou est ce que tu les vois toutes les deux vivre ensemble ailleurs ? Ou au contraire, elles vivent chacune de leur côté ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 17 Sep 2018 - 16:45

Elle a apprit à se battre dans un camps où elle était par contre elle aurait pus vouloir entrée chez toi en cherchant des vivres et te trouver comme sur ton gif de signature totalement calme et tu lui aurais proposé un café au lieu de t'énerver On pourrait jouer cela par rp Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant