Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Re: Stand in the ashes of a trillion dead souls, and ask if honor matters

Lun 17 Sep 2018 - 19:42

Hum... là par contre, je ne suis pas très emballée, je préfère éviter pour le moment un RP chez Cora mis à part dans des circonstances bien particulières, désolée  :smile41:

Et même dans l'éventualité d'un RP où quelqu'un que Cora ne connait pas débarque chez elle, l'accueil sera tout ce qu'il y a de plus hostile donc la surprendre en train de siroter un café... telle que je vois Cora, c'est pas très très concevable. C'est plutôt le canon d'un M4 qui va l'accueillir :MisterGreen:

Toujours partante pour ce lien mère/fille d'adoption mais du coup, je réitère mes questions qui n'ont pas eue leurs réponses stp  :MisterGreen:  : j'ai cité une jeune femme que Cora rencontre dans une armurerie dévalisée dans son histoire dans la fiche et à cette occasion, elle l'aide à trouver une arme et des munitions avant de lui montrer comment s'en servir. Le petit hic, c'est que cet événement arrive presque à mi chemin entre le début de la crise et l'époque actuelle donc pas avant l'automne 2016. Est ce que Daniella pourrait être cette jeune femme compte tenu de son histoire ?

Si Daniella considère Cora comme une mère d'adoption, est ce que cela veut donc dire qu'elles seront amenées à souvent se voir ? Cora vit dans son ancien appartement de Tacoma, est ce que donc Daniella est censée y vivre aussi ou est ce que tu les vois toutes les deux vivre ensemble ailleurs ? Ou au contraire, elles vivent chacune de leur côté ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Sep 2018 - 19:45

Comme je disais c'est un homme qui lui a appris à ce servir d'une arme et elle sais parfaitement le faire . La fille de l'armurerie ne peut donc pas être elle . Désolé.

Par contre dans le temps le petit ami de Danny était un dealer de drogue connu sur Seattle . Peut être il y aurais pus avoir une histoire qui impliqué le FBI et Cora pourrais avoir eu le devoir d'interroger Danny ?

Bonne question . Je pense que Danny restera sur les routes ( Au No Man's en ce moment ) . Mais peut être garder un contact . Où voir si justement Cora ne serait pas à la recherche de la jeune femme ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 17 Sep 2018 - 20:24

Autant pour moi, ça ne me semblait pas très clair donc merci de l'avoir précisé Smile cela élimine donc d'entrée cette possibilité.

Celle de Mike peut en être une autre, tout dépend aussi de son niveau d'influence en tant que dealer Stand in the ashes of a trillion dead souls, and ask if honor matters - Page 2 3510349492  si c'était le parrain du cartel de l'Etat, Cora le connaissait sûrement. Si après c'était un homme de main, un gars lambda dans la pyramide de la drogue ni trop haut placé ni trop bas comme un simple intermédiaire ou un type à peine recherché, Cora ne le connaissait peut-être même pas et là ça aurait été plutôt la DEA sur l'affaire. Son nom aurait sûrement pu circuler parmi les noms de criminels que Cora a eue sous les yeux Wink Après s'il s'agit d'interroger Daniella... C'est que le FBI aurait pu être prêt à le coincer. Mais il faudrait surtout poser la question au staff pour voir si un lien pré-apo est possible.

À moins que ça ne soit quelqu'un de très proche comme un amant/amante ou une amie très proche, Cora ne se mettrait pas à la recherche de quelqu'un, ne serait-ce que pour sa propre sécurité et survie. Elle peut passer pour une égoïste mais c'est en vérité purement par pragmatisme.
Pas de problèmes pour que Daniella reste sur les routes Smile après qu'elles aient faites connaissance et plus, elles pourraient convenir d'un lieu de rdv où elles se retrouveraient de temps en temps histoire d'échanger un peu et passer un peu de temps ensemble. Dans ce cas, il est donc plus logique qu'elles se voient au NML ou dans un lieu à fouiller au dehors :099:

Ah une dernière chose aussi : Daniella devra y mettre du sien aussi, Cora n'est pas une femme qui s'ouvrait facilement avant, ça ne s'est pas arrangé, ce que j'veux dire concrètement, c'est que ce n'est pas un lien qui va se faire facilement :MisterGreen: c'est quelque chose qui va prendre du temps mais si ça passe bien, Cora mettra sa loyauté sans faille à Daniella. Prête pour ça ? Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 18 Sep 2018 - 9:41

Aucun soucie au plaisir Smile

Non c'était un chef , du genre à ne pas se salir les mains et à avoir des revendeurs pour lui .
D'ailleurs Danny n'a jamais vraiment fais attention à tout ça et n'a pas vu l'importance qu'il avait dans le réseau.

C'était la petite amie de Mike depuis des années .

Oui je pense que le NML est le mieux pour les rencontres et ira parfaitement avec Danny ça lui donnerais une raison de plus de rester par là bas dans l'espoir de voir Cora !

Je pense qu'on peux partir sur un rp avant l'apo pour mettre en place le lien puis ensuite faire un rp au NML de retrouvailles ! Smile

Qu'en penses tu ? Et oui je suis prête chef ! Danny a besoin d'une figure parentale ! !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 19 Sep 2018 - 14:27

Daniella, je reviens vers toi à propos de ce que l'on a dit.

Bon euh, à propos de Mike, je n'interviens pas là dessus parce que c'est le BG de ton personnage et pour tout te dire, je suis moyennement emballée pour avoir un lien pré-apo en y réfléchissant bien. Le staff m'y autorise si je le veux mais en fait, j'aimerai même éviter le plus possible, si ça te dérange pas, je préfère même que Cora ne le connaisse même pas.

Du coup, je te propose à nouveau lien mère/fille adoptive comme tu le voulais mais seulement post apo, pas avant. Si tu veux, Cora peut tirer Daniella d'un mauvais pas avant de l'emmener au NML et si elle le veut, elle peut faire connaissance avec Cora là bas.

Cela te va-t-il ?
:smile41:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 19 Sep 2018 - 17:45

D'accord en plus elle viens de retrouver son petit ami en Rôdeur et une fille lui a exploser le visage devant les yeux de Danny . Elle est totalement sous le choc . Tu pourrais passer au NML par hasard et découvrir cette pauvre fille dans un coin , croyant peut être à une rôdeuse ou un cadavre tu découvres ( ou plutôt on t'explique surement le PNJ Eddy qui est proche de Danny ) ce qui viens de ce passer et que personne n'arrives à la faire revivre pour une raison ou une autre tu voudrais essayer de l'aider .

Est ce que ça conviendrais ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 19 Sep 2018 - 18:04

*siffle d'étonnement*

Ah oui quand même... Allez Bim, je pars pour ça. Cora en revanche n'est pas la plus pédagogue donc il se peut qu'elle bouge un peu Daniella :MisterGreen: mais elle peut lui venir en aide comme ça.

Je peux te demander de débuter stp ? :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage