3 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
(Olivia Cooper) - Liens
Jeu 22 Nov 2018 - 7:37
30 yo • Américaine • Cuisinière • Veuve
1m57, 45kg » A passé les premiers temps de l'épidémie au Stade » Yeux verrons : Le gauche est noisette quand le droit est noir. Elle a une petite cicatrice en-dessous de ce dernier, la cause de cette bichromie. Elle voit d'ailleurs moins bien de cet oeil. » A grandi à Chicago, elle a un légère accent de la côte Est » Très habile avec des couteaux » A perdu son mari durant en Juillet 2018. Elle lui parle pour ne pas l'oublier » Était enceinte de lui au moment de sa mort, ce qui fait qu'elle n'a pas réussi à nouer des liens avec son enfant ou à le reconnaitre. Elle garde ses distances avec lui depuis sa naissance » Plutôt têtue » Parle très peu d'elle » Adore enseigner » Ne sait pas conduire » Garde les cheveux aux niveaux des épaules depuis une mésaventure avec un rôdeur » Cuisiner lui permet de se changer les idées
Elle n'est pas tombée amoureuse de lui, la première fois qu'elle l'a rencontré à Rome. Dans cette cuisine très grande, à se marcher, ils parvenaient tout de même à se marcher sur les pieds. Pour une bonne raison : l'écossais avait flashé sur elle. Et Liv le fit courir longtemps avant d'accepter un rendez-vous avec lui. Et Calvin changea drastiquement pour se mettre en couple avec elle : ils se marièrent d'ailleurs deux ans après leur premier tête à tête. Sans lui, elle n'aurait sans doute pas pu aller jusque là : dans sa vie d'avant, comme dans celle de maintenant. Le plus dur étant désormais de lui survivre tout court. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: (Olivia Cooper) - Liens
Jeu 22 Nov 2018 - 7:37
Ludwig a ce quelque chose qui me trouble. Peut-être sa ressemblance physique avec Calvin, peut-être l’impression qu’avec lui, le monde est de nouveau normal et qu’on est juste en classe de neige dans un chalet en pleine montagne. Parce que l’anodin à de l’importance à ses côtés, comme nos discussions interminables jusqu’à tard dans la nuit. Il me fait oublier une douleur profonde à l’intérieur, et je crois qu’à ma manière, je lui change aussi les idées. |
Daniella est ma meilleure amie, et pour moi qui n’en ais jamais eu avant ça, ça me fait vraiment quelque chose. Elle est toujours là pour moi, toujours présente, toujours volontaire pour m’aider et me soutenir. Sans elle, je pense que je ne m’en sortirais pas aussi bien ! Elle compte plus que tout pour moi, je sais que je ne serais rien sans elle. |
Personnalité forte, jeune pourtant, mais avec déjà un vécu lourd, Selene est une femme respectable qui a le lead dans le sang. Je sais qu’elle prend les décisions qui s’imposent, et qu’avoir son respect est probablement le plus important. Nous avons eu le temps de discuter, et je crois qu’à partir du moment où j’aiderais la communauté, nous nous entendrons bien elle et moi. |
Shawna était avant apparemment une bonne vivante. Douce, souriante, un peu râleuse sans doute, mais très vive. Entre temps, le sort s’est abattu sur elle et elle a changé. Pourtant, je la trouve toujours rayonnante, et si douée avec les enfants. Elle ne comprend pas pourquoi je n’ai pas cet instinct de mon côté, et si c’est un sujet qui jette toujours un froid, je préfère passer au-dessus en attendant qu’on accepte l’adoption de Caroline. |
Quand j’ai rencontré Joséphine, elle était toute nouvelle au campement et essayait de s’intégrer. Nous avons discuté, sa fille et mon fils eux, se sont vite liés d’une amitié comme les enfants sont capables de le faire. A côté de ça, lorsqu’il y a eu une menace de fausse-couche, je voulais que ça soit elle qui soit là pour m’ausculter. Par principe, je me sens plus en sécurité en sa compagnie, je crois. |
Nolan a pris la relève à l’infirmerie, et il suit ma grossesse depuis le tout début. Il s’occupe aussi des soins de Nicolas, pour veiller à sa bonne santé. Je l’apprécie beaucoup, je pense que c’est réciproque. Et puis, puisqu’il faut nourrir ceux alités à l’infirmerie, nous nous croisons quand même régulièrement. |
Sari, c’est avec elle que je discute le plus je crois. En cuisine, nous avons l’habitude d’entendre toute sorte de chose ! Et elle, on peut dire que c’est une sacrée bavarde qui adore les ragots. Ça n’est pas le genre de relation que j’ai l’habitude d’avoir, mais je dois quand même dire que ça fait du bien de s’offrir cette sorte de normalité avec elle. |
Janek et moi passons beaucoup de temps ensemble en cuisine. Lorsqu’il est arrivé au campement, il ne savait rien faire, depuis, c’est devenu tout de même un très bon commis de cuisine. Il apprend vite, et nous pouvons discuter pendant des heures sans que ça soit spécialement intéressant mais en nous amusant tout de même. J’aime beaucoup sa présence, elle me calme. |
Duncan est un des lead du camp, et j’ai une confiance aveugle en lui. Nous avons eu l’occasion de faire une mission ensemble, où tout ne s’est pas passé comme prévu. Il s’est montré impliqué, malin, pragmatique. Quand moi je me laissais déborder par mes émotions, lui savait se canaliser et faire ce qu’il fallait. Depuis, il a ma loyauté la plus entière. |
Tomas est le frère de Ludwig. Il est arrivé au campement au début 2020, et les deux se sont retrouvés après des années sans se voir. Ils sont proches, et je suis un peu jalouse : je n’ai jamais eu la chance d’avoir un frère ou une sœur, je ne connais pas ce genre de sentiments. Mais Tomas est quelqu’un de vraiment sympa, un peu dragueur parfois, il faut bien l’admettre. |
Frederik est quelqu’un de gentil, je l’apprécie beaucoup même si parfois, il se permet des commentaires dont je me passerais bien. Il semble assez immature sur bien des aspects, et pour être au courant de sa relation chaotique avec Daniella, je ne les envie pas sur leur affection commune. |
Romy était mon amie, une vraie sage à mes yeux. Nous pouvions discuter durant des heures sans jamais nous juger, en nous écoutant simplement. Elle est morte d’une mauvaise grippe, et bon sang : ce qu’elle me manque.. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 22 Nov 2018 - 7:38
Personnalité forte, presque incontournable du No Man’s Land, j’ai eu plusieurs fois l’occasion de la croiser, rarement de lui parler. Assez pour m’en faire une opinion claire : elle semble inébranlable et talentueuse. Si je pouvais avoir le quart de son assurance, je serais sûrement à l’abri pour toujours. Efficace, claire, elle m’a été une fois utile pour affuter mes lames et me les rendre comme neuve contre quelques ressources. Je la soupçonne d’avoir été plus tendre avec moi à cause de ma grossesse. |
Xander était mon ami, tout du moins je le pensais. Nous avons passé des heures à discuter, parfois de pas grand chose d'intéressant. Puis, il est sorti avec Daniella et dans la foulée, les choses se sont mal passées. Peut-être pensait-il que je prendrais le parti de mon amie et que je l'oublierais. Lorsqu'il a quitté le camp pour rester avec ceux de la Distillerie, je l'ai mal vécu. Mais qui suis-je pour essayer de le retenir, s'il peut être mieux ailleurs ? |
Milow a quelques problèmes de comportement et de gestion de la colère. Et je dois dire que de mon côté, j'ai parfois un peu de mal face à des têtes de mule qui ne veulent fournir aucun effort. Pourtant, nous avons réussi à nous réconcilier. Quand Milow a quitté le campement, il est venu me dire au revoir. Je dois admettre que ça m'a fait un peu de peine, mais j'espère qu'il va bien. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 22 Nov 2018 - 9:28
Un petit lien pour Ashley ? y’a forcément quelque chose à faire entre les deux ! On en cause sur Skype
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 14 Déc 2018 - 10:32
JENNA. COLEMAN. (Doctor Who u_u)
Je veux un lien avec ta personne. Je ne sais pas quand, comment, pourquoi mais ton personnage à l'air bien cool J'ai vu qu'elle était au No Man's Land ? Mais n'est-elle pas à The Haven ? Murphy était au No Man's Land y a pas longtemps, ils auraient pu se croiser là-bas ? Si tu es d'accord pour un lien bien sûr
Je veux un lien avec ta personne. Je ne sais pas quand, comment, pourquoi mais ton personnage à l'air bien cool J'ai vu qu'elle était au No Man's Land ? Mais n'est-elle pas à The Haven ? Murphy était au No Man's Land y a pas longtemps, ils auraient pu se croiser là-bas ? Si tu es d'accord pour un lien bien sûr
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4