3 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: (Olivia Cooper) - Liens
Sam 28 Déc 2019 - 18:25
J'aimerais beaucoup un lien avec Olivia* Etant donné que Joey & Ludwig sont plutôt amis, que dirais-tu d'un petit lien ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 28 Déc 2019 - 18:40
Je change pas de compte parce que flemme, mais oui je suis totalement pour un lien!
Du coup plutôt du positif? Surtout si Joey est gentil avec Ludwig, qu'il l'aide dans sa convalescence avec sa main, Olivia pourrait énormément l'apprécier!
Du coup plutôt du positif? Surtout si Joey est gentil avec Ludwig, qu'il l'aide dans sa convalescence avec sa main, Olivia pourrait énormément l'apprécier!
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 28 Déc 2019 - 18:41
C'est grâce à Ludwig si Joey est à The Haven justement alors ils sont plutôt proches (on est en train de consolider le lien inRP) du coup ouais carrément ! Si tu as l'occasion de lancer un RP je suis preneuse !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 28 Déc 2019 - 18:42
Ah bah volontiers pour un RP!
Je vais en ouvrir plusieurs autour du 1er janvier, j'attends d'en boucler certains, si tu veux soit je l'ouvre début janvier, soit tu l'ouvres avant si tu as le temps et on se fait ça!
Je vais en ouvrir plusieurs autour du 1er janvier, j'attends d'en boucler certains, si tu veux soit je l'ouvre début janvier, soit tu l'ouvres avant si tu as le temps et on se fait ça!
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 28 Déc 2019 - 18:43
Je t'ouvres ça dès que possible et t'enverrai le lien en MP sur le compte d'Olivia !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4