3 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: (Olivia Cooper) - Liens
Sam 15 Déc 2018 - 11:40
Aaaaah j'avais pas vu ce message !
Je suis totalement partante pour un lien, à voir si c'est faisable.
En gros, Liv s'est retrouvé au NML de Aout à Novembre 2018, et elle était enceinte à ce moment-là. Quand ton perso est arrivé là-bas, lui ?
Je suis totalement partante pour un lien, à voir si c'est faisable.
En gros, Liv s'est retrouvé au NML de Aout à Novembre 2018, et elle était enceinte à ce moment-là. Quand ton perso est arrivé là-bas, lui ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 15 Déc 2018 - 12:03
Oh bah du coup c'est tout à fait possible alors ! Murphy y était en novembre de cette année et il y restait jusqu'à la fin du mois
Si Liv est quelqu'un d'assez abordable je la vois bien mettre Murphy en confiance lorsqu'il est arrivé ? Il a du mal quand il rencontre des gens ou qu'ils se retrouvent entourés d'inconnus u_u
Si Liv est quelqu'un d'assez abordable je la vois bien mettre Murphy en confiance lorsqu'il est arrivé ? Il a du mal quand il rencontre des gens ou qu'ils se retrouvent entourés d'inconnus u_u
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 15 Déc 2018 - 12:05
Ah bah ça colle parfaitement pour Olivia, surtout avec un jeune comme Murphy (elle a déjà eu des apprentis à former et elle adorait ça, donc lui faire découvrir le No Man's Land c'est à sa portée :p)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 15 Déc 2018 - 12:11
Parfait ! Surtout qu'il venait d'échapper à des pilleurs et qu'il était totalement démoralisé à ce moment-là de son voyage du fait de pas avoir retrouver sa famille. Liv pourrait justement l'avoir aider à ce moment-là ? Et du coup pendant le mois de novembre ils l'auraient plus ou moins passer ensemble avant que Murph' ou Liv ne quitte l'endroit ? ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 15 Déc 2018 - 12:16
Carrément ouais Bon ça serait l'histoire d'une vingtaine de jours pour tous les deux, et Liv était enceinte et au bord de l'accouchement. On peut dire d'ailleurs qu'ils se sont plus "perdus" de vue dans le sens ou le jour où elle est partie chez les verts, Murphy était de sortie pour lui trouver de quoi accoucher ? ça lui a pris plusieurs jours et en revenant, elle avait disparu ? #fulldrama
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 15 Déc 2018 - 14:01
Owiii c'est tellement full drama on adore Et quelques jours après Murph' aurait quitté le NML parce que... Bah il avait perdu sa coupine et il se sentait un peu seul Puis il comptait reprendre la route de toute façon x)
Tu voudras partir sur un piti' rp ? J'ai de la place x) Et je te rajoute à mes liens rapidement du coup
Tu voudras partir sur un piti' rp ? J'ai de la place x) Et je te rajoute à mes liens rapidement du coup
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 15 Déc 2018 - 14:19
Je change pas de compte parce que flemme mais volontiers pour le RP!
Tu peux nous l'ouvrir?
Tu peux nous l'ouvrir?
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4