Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2 participants

Opération Janvier 2019 - Back To School

Jeu 10 Jan 2019 - 20:45

Back To School
Opération matériel scolaire et maison

Voilà un peu plus de deux mois que vous êtes installés à Fort Nisqually, et si le fort de Deaglan vous a permis de retrouver la sécurité, le confort est encore rustique en ces lieux. Cela n'a pas été votre préoccupation première et cela se comprend, mais finalement le Conseil est parvenu à une décision suite à plusieurs discussions avec divers membres du groupe. Vous prévoyez de rester ici, il est temps de rendre votre environnement plus adapté, plus confortable. Shawna n'a eu de cesse de répéter que l'ancienne boutique n'offre que peu de sécurité pour les enfants, qu'elle manque de matériel pour les occuper, pour leur apprendre les choses les plus basiques. Chacun des survivants qui vit dans les dortoirs installés dans l'ancien musée est d'accord pour dire que le bâtiment manque cruellement de confort, d'intimité, des choses qui si elles ne sont pas essentielles pour survivre, sont essentielles pour se sentir bien quelque part.

Il aura fallu quelques discussions de plus pour tomber d'accord sur l'endroit que vous iriez fouiller en espérant y dénicher votre bonheur. Ce sont les connaissances des uns et des autres, ceux qui ont habité à Tacoma avant le début de l'infection ou depuis que le monde a sombré, qui ont permis de choisir un endroit dans lequel vous devriez trouver tout le nécessaire. Il s'agit d'un ancien pensionnat, une belle bâtisse qui abritait autrefois une école et un internat. En toute logique, c'est l'endroit idéal pour trouver de quoi occuper et éduquer les enfants, ainsi que de quoi améliorer votre quotidien.

Vous avez pris la route dans la matinée en convoi de deux véhicules, le camion militaire et un SUV afin d'avoir un maximum de place, et vous arrivez finalement près du pensionnat Annie Wright Schools. En descendant de vos véhicules stationnés sur la N Tacoma Avenue, à quelques pas de l'établissement, vous constatez que le lotissement a l'air relativement calme, seules quelques silhouettes décharnées déambulent plus loin sur la rue principale. Difficile à ce stade-là de savoir si la chance vous sourit ou non ... L'entrée principale (1) a été barricadée à l'aide d'un véhicule militaire stationné devant les doubles portes du bâtiment et à grands renforts de planches en bois et de tôle récupérée partout où cela était possible. Il va sans doute falloir trouver un autre moyen d'entrer.

Opération Janvier 2019 - Back To School 565087694

• Avant toute chose, sachez que comme l’event de novembre dernier, cette opération utilisera les « caractéristiques » qui ont été définies pour votre personnage. Toutes les informations sur les caractéristiques sont disponibles dans ce topic.

• Le pensionnat se trouve ici. Voici une vue aérienne de la zone.

• Ce tour est un tour d'introduction, merci d'indiquer clairement dans vos posts tout l'équipement que vos personnages ont amené avec eux. Vous êtes libres d'inspecter la zone mais vous ne pouvez pour l'instant pas entrer.  

• Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans le flood dédié à votre opération.

• Vous avez jusqu'au 12/01 à midi pour poster ce tour-ci, si vous jugez que vous avez terminé avant, indiquez-le dans le flood.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Janvier 2019 - Back To School

Jeu 10 Jan 2019 - 23:28

Cela faisait maintenant un certain temps que Duncan n’était pas partit en expédition. Alors quand l’idée avait été évoqué d’en organiser une pour aller récupérer de la literie, des meubles ainsi que tout un tas de choses utiles pour leurs enfants, le barbu s’était tout de suite porté volontaire pour être celui qui mènerait à bien cette mission. Et c’est en s’équipant convenablement que celui-ci s’y prépara. Notamment en emportant sur lui son couteau de chasse attaché à son ceinturon, son Sig-Sauer dans une des poches de veste, un sac à dos, une lampe torche, une bouteille d’eau ainsi que son inséparable hache de pompier.

Etant en charge de diriger cette opération, le musicien ne tarda d’ailleurs pas à prendre les choses en main. Notamment en répartissant les équipes. Fred avec lui dans le camion militaire et les autres dans le SUV. Indiquant le trajet à son camarade Duncan resta en tout cas plus ou moins muet tout le long du trajet. Sans doute parce qu’il ne connaissait pas vraiment le mécanicien ? Par contre, quand ils arrivèrent à destination il déclara aussitôt à son acolyte de stopper le camion avant de ne descendre en premier du véhicule.

Une fois dehors celui-ci observa, hache en main et avec attention, les cadavres qui déambulaient dans le lotissement voisin. Puis, la porte principale barricadée par un véhicule militaire. Instinctivement, il déclara ensuite à ses partenaires : - « Bon, on va déjà se rapprocher et examiner la situation d’un peu plus près » Avant de se retourner vers ses amis et de continuer : - « Vérifiez une dernière fois si vous n’avez rien oublié. Et on y va en silence » Et de reprendre immédiatement : - « Restez sur vos gardes, on ne sait pas sur quoi ou sur qui on peut tomber ! »

Spoiler:

Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 11 Jan 2019 - 4:54

Back to school
⟶ ANNIE WRIGHT SCHOOLS : 10 JANVIER 2019 ⟵

Assis derrière le volant du camion militaire, je m’appliquais à suivre les instructions de Duncan quant au trajet à emprunter pour rejoindre notre destination. Ouvrant la marche de ce convoi qui ne comptait qu’un autre véhicule ; le SUV dans lequel avaient embarqués Daniella, Olivia et Ludwig. À nous cinq, nous avions bien l’intentons de fouiller de fond en comble le pensionnat Annie Wright Schools, au nord de Tacoma. Espérant ainsi y dénicher du matériel scolaire pour les enfants du Fort, de même que de quoi agrémenter un peu le confort déjà rudimentaire du dortoir – ce qui, va s’en dire, n’allait certainement pas faire de tord !

Si mon passager n’était pas très bavard, il fallait admettre que je ne l’étais pas davantage. Me contentant de sourire bêtement en me concentrant sur la route. Trop heureux de prendre part à cette expédition et de conduire ce putain de camion militaire ailleurs que dans la cour intérieur du Fort ! À vrai dire, je devais ressembler à si méprendre à l’un de ces gamin tout excité à l’idée de faire une sortie avec ses potes. Ayant du mal à me contenir. Changeant continuellement de position dans une impatience manifeste de me mettre enfin en action. Ça faisait un sacré bail que je n’avais pas pris part à une sortie de ravitaillement. Je crois même que c’était la première à laquelle je participais depuis qu’on s’était installé à Fort Nisqually. Pas étonnant, donc, que je sois aussi excité !

Arrivé à proximité du pensionnat, j’avais coupé les moteurs et descendu du véhicule. Armé de mon marteau – mon 9mm et mon couteau de chasse pendant à ma ceinture – j’avais également récupérer mon sac-à-dos sur la banquette arrière. Avant de partir, j’avais pris soin d’y ranger quelques barres d’avoine, une bouteille d’eau, ma lampe torche aux piles faibles mais toujours fonctionnelles, une cartouche d'allumettes, une cartouche de munition, ainsi qu’une trousse de secours bien basique qui ne contenait que quelques bandages, une bouteille de désinfectant, une aiguille et du fil.

Puis j’avais ensuite rejoint Duncan, avant que ce dernier ne se lance dans ses instructions. Désignant les quelques macchabés qui déambulaient sur la rue principale, j’avais à mon tour proposé ; « Ils ne sont pas nombreux. On devrait pouvoir se les faire discrètement avant d’aviser une quelconque entrée. D’ailleurs, en parlant d’entrée, je me demande pourquoi celle là est aussi bien barricadée. »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 11 Jan 2019 - 8:24

Olivia avait un peu l’impression de passer un examen important, de décrocher un diplôme à la fin. Si aujourd’hui, elle se montrait utile à tout le monde, alors sûrement ne sentirait-elle plus ces regards pesants sur elle, la jugeant de ce qu’elle n’était pas capable de faire. Dès ce soir, en revenant au fort, on verrait d’elle cette petite tête brune avisée et compétente, utile surtout. Et ce fut avec cet objectif en tête qu’elle prit la direction du SUV, conduit par Ludwig.

Jusqu’à l’arrivée sur place, la jeune femme garda le silence et se concentra. Elle se devait d’être vigilante, sur ses gardes, durant toute la durée de l’expédition. Ça n’était heureusement pas la première qu’elle faisait – et la dernière en date avec Ashley s’était plutôt bien terminée ! – mais ça faisait un moment qu’elle n’avait pas porté autant de responsabilité. Si elle ne le dit pas, la présence de Daniella et Ludwig avec elle avait de quoi la rassurer. Et celles, plus mitigées, de Duncan et Frederick la laissèrent songeuse. Elle devait se faire à ces personnalités fortes.

Et elle n’eut aucun mal à voir que le viking et le mécanicien seraient en tête de convoi tout du long. Avaient-ils besoin d’une autre personne pour affirmer des dires ? Pour le coup, Olivia préférait se mettre en suiveuse, et si l’occasion se montrait, probablement ferait-elle montre d’initiative utile. Plaçant sa machette dans son dos, elle vérifia que le petit couteau de randonnée à sa botte ne tomberait pas, que l’autre poignard à son flanc tiendrait le choc, de même que le holster à sa ceinture était bien plein. Dans celui-ci, un petit 9mm, chargé, qu’elle n’utiliserait très probablement pas vu ses capacités au tir. Mais elle ne pouvait pas se priver d’un joker si les choses se gâtaient.

On peut faire ça en deux équipes… J’veux dire… elle hésita, parce qu’elle trouvait que les deux se valaient : deux s’approchent de la barricade, les trois autres se débarrassent des morts, et on ne perd pas de temps comme ça… Suggéra-t-elle.

Ils étaient assez nombreux pour ça de toute façon.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 11 Jan 2019 - 9:51

C'était l'heure. Ils partaient en opé' chercher du mobiliers et autres petites choses pour le dortoir et les enfants ; dans les deux cas cela concernait Dani . Cette dernière était en forme et de bonne humeur. Elle venait de confier Jimmy à Shawna bien que ce dernier euh beaucoup de mal à l'accepté mais elle lui promis de revenir avec un petit cadeau pour lui. Cela calme l'enfant - bon maintenant il allait falloir lui trouver quelques choses. - . Elle lui déposa un baiser sur le front et partie vers les voitures. Elle était ravie elle ne partait qu'avec des gens qu'elle appréciait c'était vraiment une bonne journée. Elle passa devant le camion militaire où Fred trépignait sur son siège. Passant au niveau de sa fenêtre ouverte elle lui fit un sourire en lui lança Bah alors ? T'as des vers ? .Elle partie rejoindre le second véhicule conduit par Ludwig et se mis à l'arrière en offrant des sourires aux deux jeunes gens devant .

Dani était remontée à bloc et motivée mais elle restait tout de même bien concentrée. Arrivé au fameux pensionnat elle sortit du véhicule remis en place sa ceinture qui retenait son 9mm et son couteau de chasse et récupéra son sac à dos. Rien de rien folichon à l'intérieur; quelques minutions qu'elle avait pris sur les corps des ennemis pendant la guerre d'Issaquah ; une bouteille d'eau ; quelques barres de céréales et une lampe torche. Elle regarda les environs ; quelques rôdeurs n'étaient pas bien loin mais pas très inquiétant. A vrai dire c'est surtout la façon dont été fermé le bâtiment qui ne la rassurait pas . A votre avis ; pourquoi ils l'ont fermés de cette manière ? demanda t'elle l'air songeuse.

Elle s'approcha de Fred et Duncan mais surtout du bâtiment. C'était au viking de prendre les décisions et elle le laisserait faire tout en donnant bien sur son avis au besoin. Elle était là pour trouver des trucs à ramener pas pour faire sa mauvaise tête . De toute façon elle était de bonne humeur fallait en profiter ! Elle regarda Lud' et Olivia quand cette dernière proposa de faire deux groupes . Je sais pas trop ... Autant on les met KO à cinq se sera super rapide . Le bâtiment me dis rien qui vaille ; je pense qu'on devrait quand même rester ensemble au cas où . proposa t'elle alors . Se séparer finissait rarement bien ...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 11 Jan 2019 - 15:43

Ludwig observa la structure, attentif aux propos de ses coéquipiers. À sa ceinture, un tournevis, un couteau dentelé veillaient, et dépassait de son sac à dos un pied de biche. Tout comme ses compagnons, il s'y trouvait aussi une gourde pleine, une trousse de premier secours et – c'était sa dernière idée en date -, une corde. C'était toujours utile.

- Si vous souhaitez vous débarasser des rôdeurs, allez-y … Mais à cette distance, je ne sais pas s'ils sont bien dangereux. Ils ne nous entendent même pas.

Et ce serait bête de tomber sur une autre colonie. Il ne manquerait plus qu'ils soient hostiles à d'autres survivants, et le petit groupe était dans de beaux draps … Autant, ils pouvaient gérer les rôdeurs, autant, d'autres êtres vivants, c'était une autre histoire.
Essuyant ses mains sur son jean, il s'avança vers le véhicule militaire.

- Ce n'est peut-être pas pour rien qu'il est là, lui, dit-il en réponse à la remarque de Fred et de Daniella. Je … je vais grimper dessus, et tenter de voir par les fenêtre, à l'étage. On devrait pouvoir se faire une idée de ce qui nous attend à l'intérieur.

Avec précaution, il se hissa alors en maudissant intérieurement sa piètre condition physique. Rien que monter là-dessus lui filait le vertige.
Une fois sur le toit, il se grandit le plus possible et essuya la fenêtre de la manche de son blouson, avant de s'appuyer un peu dessus et de plisser les yeux à travers ses lunettes.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 11 Jan 2019 - 16:04

Juste après avoir prononcé ses paroles, Duncan s’apprêta aussitôt à commencer sa marche en avant vers l’internat. Après tout, les morts qui déambulaient au loin ne semblaient pas être vraiment menaçants ? En tout cas, le musicien ne les considérait pas comme tel. Sans doute par excès de confiance de sa part ? Ou alors parce qu’il préférait que tous planchent le plus vite possible sur une solution pour entrer dans ce bâtiment ?

Mais apparemment, certains de ses compagnons n’étaient pas du même avis que le sien ? En tout cas, Fred et Olivia lui firent la remarque que les éliminer serait très certainement mieux pour tout le monde ? Quand à Dany, elle ne tarda pas à trouver l’idée de se séparer risquée. Tournant les talons vers ses camarades le barbu scruta alors les dépouilles. Puis, ses amis avant de finalement leur déclarer : - « Je suis d'accord avec Ludwig. Notre objectif principal c’est d’entrer là-dedans ! » Il désigna le bâtiment avec son index droit avant de reprendre : - « On laisse les morts pour l’instant et on se concentre sur le bâtiment, tous ensemble. Si les morts viennent, on les élimine. Sinon, ils continueront leur petit bonhomme de chemin »

Posant sa hache sur son épaule, il s’empressa ensuite de répondre à la question de Dany tout en se dirigeant vers l’immense bâtisse : - « Des gens doivent ou devaient vivre à l’intérieur de cette bâtisse ? Ils ont certainement dû vouloir se protéger de l’extérieur en bloquant l’entrée principale ? » Fixant l’internat, il continua : - « Ça veut donc dire qu’on pourrait rencontrer soit des vivants soit des morts à l’intérieur ? On devrait d’ailleurs observer les fenêtres, en s’approchant. Si des gens y vivent encore, on les apercevra peut être à travers les vitres ? On va donc se rapprocher de cet internat et rechercher une issue pour y entrer, ok ? »

Quand à la remarque de Ludwig qui grimpait sur le camion et sur le mur pour se rapprocher de la fenêtre Duncan s’empressa aussitôt de lui dire : - « Fais attention de ne pas tomber ! » Et de reprendre quasiment immédiatement : - « Tu vois quelque chose ? Sinon, on va faire le tour de façon à trouver une issue possible »  

Spoiler:

Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage