Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

2 participants

Re: Opération Janvier 2019 - Back To School

Dim 20 Jan 2019 - 14:28

Duncan resta bouche bée quand il remarqua Ludwig s’extirper des mains du géant. Surtout parce que le libraire était connu pour être non violent. Mais au moins, maintenant l’homme était libre de ses mouvements. Libre de ses mouvements mais toujours sous l’emprise d’un fusil à pompe braqué sur eux. La situation était donc toujours compliquée pour le trio mais elle pourrait peut-être finalement se résoudre sans trop de casse ? En tout cas, la jeune fille blonde et maigrichonne demanda à ce dénommé Wilson de cesser toute agressivité à leur encontre. De plus elle sembla fortement intéressée par la proposition d’Olivia ?

En tout cas, c’est un jeune garçon qui se décida à reprendre la parole. Et celui-ci ne tarda pas à annoncer qu’il fallait immédiatement les mener jusqu’à une certaine Miss Jezabel. Qui était cette femme ? Leur meneuse, à n’en pas douter. Mais qui était-elle vraiment ? Une personne saine d’esprit qui comprendrait la raison de leur venue ici ? Ou une illuminée complètement démente qui contrôlait ceux qui avaient remplis la benne à ordure de morceaux de cadavres ?

De toute façon, le trio n’avait pas d’autre choix que d’obéir à ces gens. Alors, d’un accord commun, les trois survivants emboîtèrent le pas de la petite blonde et de ses camarades. Tout en espérant, qu’elle ne les mène pas jusqu’à l’abattoir ?

Spoiler:

Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 20 Jan 2019 - 16:52

Bon bah Dani avait vraiment pas eu de chance ; comme disait Fred peut être en aurait elle plus de l'autres cotés ? La jeune femme se sentait inutile mais ne lâchait pas pour autant l'affaire ! S'était une déterminée et une combattante notre Dani ! ça n'allait pas changer si vite ; puis Fred avait visiblement trouvé des choses sympas au vu de la taille de son sac à dos ! Ouai espérons que la prochaine sera la bonne pour moi ! Tu as trouvé quoi de bien? demanda t'elle tout en retournant avec lui dans le hall pour rejoindre le dortoir des filles . Peut être trouverais t'elle des choses plus intéressante !! Du moins elle gardait espoir .

Soudain derrière eux un bruit de meubles se fit entendre et la voix de Fred l'éleva ; ils fallait courir . Elle suivit alors son ami lui marchant presque dessus ; ils arrièrent enfin au dortoirs des filles ; Dani ferma la porte et fut émerveillée d'y voir une clef . Elle ferma alors la porte retenant ainsi les rôdeurs Il faudrait y mettre un truc !! Je fais la première chambre fais la seconde ; faut se bouger le derch mais aussi bloquer cette porte ! Si tu as des meubles à la con ! faisons une barrière ! dis elle rapidement et avec fermeté . Elle n'allait pas mourir ; pas aujourd'hui et Fred non plus ! Clairement elle ne le voulait pas !!

Elle alla alors dans la première chambre et récupéra une commode qu'elle poussa jusqu'à la porte fermée menant vers le hall . Ce n'était pas fou mais s'était un début . Elle retourna dans la chambre pour la fouiller et voir ce qu'elle pourrait ajouter au barrage . Ce qui était clair c'est qu'ils ne feraient plus marche arrière ; elle espérait donc trouver une autre porte de sortie !! Elle entra dans la salle de bain et fouilla les placard pour découvrir .... pleins de choses pour se laver .. shampoings, savons , dentifrices , produits divers et même du maquillage ! Cette salle de bain était un vrai repaire de folle de séphora ! ENFIN ravie de trouver tout pleins d'affaire de nettoyage elle rangea rapidement tout dans son sac et ressortit de là un sourire aux lèvres !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 20 Jan 2019 - 17:34

« Eh bien, quelques couvertures, des oreillers et également des rideaux pour nous donner un peu plus d’intimité dans le dortoir ! » Avais-je répondu à Daniella, sans rien cacher de mon enthousiasme, lorsqu’elle me questionna sur mes trouvailles. J’étais assez satisfait, bien que je savais qu’il en faudrait plus pour satisfaire tout le monde…

Puis, nous avions quitté le dortoir des garçons pour traverser le hall au pas de course. Atteignant la porte menant au dortoir des filles, vers le nord de l’aile A, nous l’avion franchit presque sans se méfier de ce qu’il pourrait y avoir de l’autre côté. Refermant l’accès au moment même où nous entendions le grincement des meubles sur le parquet, suivis d’un véritable concert de râlements. Notre barricade avait finit par cédé dans le hall. Libérant les morts qui ne tarderaient pas à sentir notre présence. Par chance, la clé permettant de verrouiller la porte était toujours dans la poignée. Daniella ne perdit pas de temps pour fermer, proposant ensuite de trouver de quoi barricader mieux que ça. J’hésitais. Il ne fallait tout de même pas utiliser nos trouvailles pertinentes pour le dortoir du Fort, dans une foutu barricade contre les morts. On ne serait pas plus avancé dans un pareil cas…

Choisissant d’agir comme nous l’avions fait dans l’aile des garçons, nous nous étions séparé pour fouiller chacune des chambres. Cette fois-ci, il y en avait cinq au total. Laissant Dani prendre la première, j’avais poursuivit ma route jusqu’à la seconde. Poussant la porte avec prudence, laissant d’abord ma lampe torche balayer la pièce pour m’assurer que rien ni personne ne s’y cachait. Un peu à l’image des chambres précédentes, celle-ci était meublée de lits simples, de commodes et de tables de chevets. Des rideaux amovibles s’éparaient chaque couche et je m’afférai à en décrocher ceux qui était encore en bons états pour les emporter avec nous. M’attaquant ensuite aux tiroirs des meubles, y trouvant là quelques fringues et des produits hygiéniques. Attrapant une dernière oreiller avant de sortir, j’avais rejoint Daniella. « On devrait peut-être empiler les trucs plus gros dans un coin et trouver ensuite une façon de les sortir d’ici... » Je pensais aux matelas et aux petits meubles encore en bon état. Après tout, nous avions prévu de la place pour ça dans les camions...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 20 Jan 2019 - 17:46

Daniella ressortit de la chambre un grand sourire aux lèvres ; elle leva son sac en signe de victoire J'ai trouvé de quoi être propre ! dis elle avec enthousiasme . Cela pouvait pareil anodin avant la fin du monde mais aujourd'hui trouver du savon était vraiment une benediction surtout pour Dani qui n'aimait clairement pas être sale . Elle fit un signe de négation Si on sort d'ici ; on refera le tour des chambres ; là on va perdre du temps ... et j'ai pas envie de me faire bouffer mieux vaut prendre le minimum pour le moment et être sur d'avoir tout fouiller ! de toutes façon si ils avaient la possibilité de revenir pour récupérer les meubles ; ils ne prendraient pas beaucoup de temps en plus pour sortir ce dont ils avaient besoin et les autres seraient peut être même avec eux !

Dani fit un signe de "V" avec les doigts et alla dans la troisième chambre ! Il ne restait plus que trois chambre avant ... avant quoi ? En faite elle en savait clairement rien !!! Les chambres des filles semblaient moins touché par tout ce bordel . Elle fouilla rapidement trouva des tampons et serviettes hygiéniques et poussa un petit yes ça aussi s'était important . Elle alla ensuite dans la salle de bain ; récupérant un savon et un gel douche ; puis trouva le graal ! Une boite en fer contenant des médicaments ! C'était super top ! Elle mis tout ça dans son sac de randonné et fouilla encore . Elle trouva une Cup ! Alors ça s'était une trouvaille de jolie !!!! Car oui la fin du monde était là mais les demoiselles restaient indisposées une fois par mois . Dani était partageuse mais ça elle le gardé clairement pour elle . Visiblement les dortoirs avaient été vidés car ils n'y avait pas grand chose mais quand même de belles trouvailles !!

Dani était satisfaite ; elle continua de fouiller ici et là la chambre lui paraissait bien calme mais un bruit devant de la porte lui rappelait que le temps tournait aussi elle ressortit de la chambre le sac un peu plus lourd . Aller on a presque fini ! J'ai trouvé des trucs sympas !!! Elle ne parla bien sur pas de la cup c'était quand même privé mais elle restait bien bien heureuse !!

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 20 Jan 2019 - 18:14

J’appris que la fouille de Daniella avait été concluante de son côté également. Je la gratifia aussitôt d’un large sourire et d’une tape d’encouragement sur l’épaule ; « Je te l’avais bien dis que tu trouverais des trucs sympa toi aussi ! ». En fait, nos fouilles allaient tellement bien, que j’avais l’impression que tout allait pour le mieux. Oubliant presque la présence des macchabés de l’autre côté de la porte. Pourtant, ils étaient là. Frappant et grattant férocement sur le battant. Combiens d’entre eux s’acharnaient-ils déjà en entrer ? Aucune idée… et je n’avais franchement pas envie d’y penser maintenant.

Mon idée d’empiler les objets plus lourds dans un coin du couloir n’avait pas plu à Daniella. Elle rejeta presque aussitôt ma proposition – ce qui me valu une moue boudeuse – en expliquant que ça prendrait trop de temps et que mieux valait se concentrer sur ce qui se trimbalait facilement. On pourrait peut-être revenir par la suite pour récupérer les trucs plus lourds… Elle y croyait vraiment ?! « Honnêtement, je ne crois pas qu’on pourra revenir ici après. C’est dommage, parce qu’on aurait pu ramener de quoi vraiment rendre notre dortoir plus confortable... » Je ne m’étais pas gêné pour laisser filtré ma déception. Essayant même un brin de la faire culpabilisé pour avoir rejeter mon idée… Puis, dans un soupire qui me coutait gros d'abandonner mon idée, j’avais repris la direction de la prochaine chambre – l’avant dernière porte du couloir.

La pièce dans laquelle j’entrai était saccagée. Les meubles renversés, abimés et tâchés de ce qui me faisait penser à du sang. Les rideaux et les draps déchirés, sans parler de cette odeur tenace de mort. Visiblement, les occupantes de cette chambre n’y étaient pas resorties sans se battre pour leurs vies. Peut-être même faisaient-elles partie de l’armé de macchabés qui se pressaient maintenant dans le hall ?! Cette idée me donna la chaire de poule. J’avais quand même fait un rapide tour de fouille, bien que je savais dès le départ que ce serait inutile. Ne tardant pas à ressortir de là bredouille.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 20 Jan 2019 - 18:29

Dani ne pus résister à offrir un sourire face à la mine boudeuse de son ami ; elle passa un bras autour de ses épaules et lui déposa un bisou sur la joue Aller boude pas .. j'ai du savon ! Si ça c'est pas du luxe elle essayer de le remotiver ; elle ne voulait pas risquer sa vie pour quelques matelas ; certes ceux du fort n'étaient pas les plus confortables mais quand même .. c'était toujours plus confort que le sol .Puis surtout les rôdeurs étaient pas loin d'ailleurs ils se faisaient de plus en plus bruyant ! La jeune femme fit un clin d'oeil à monsieur marteau avant d'entrer dans la dernière chambre ce qui fut ... rapide car celle ci était tout simplement vite ! Elle visita la salle de bain mais rien . Elle ressortit alors de la pièce aussi rapidement qu'elle était entrée. Vide !

Elle retourna dans les salle précédente pour mettre les matelas au dehors et offrit un sourire a Fred quand il sortit ; après tout elle avait encore du temps vu que la pièce avait été vidée . Elle fit donc sa petite pille ; espérant pouvoir les récupérer même si elle savait pas bien qu'elle était le projet de son collègue . Tu compte faire la tortue avec les matelas sur le dos ? demanda t'elle de bon coeur . Elle retira les rideaux rapidement pour les enfourner dans son sac ; si elle les étendaient entre les lits ça pourrais faire un sorte de mur non ? Mais s'était clairement de bouchons d'oreilles qu'elle avait besoin vu les ronflements des autres colocataire .

Dani termina son tour des chambres quand la porte craqua un peu plus Faut trouver une sortie ! lança elle à son ami en continuant dans le couloir sortant son arme à feu pour tirer au besoin . Elle n'allait pas mourir ici et Fred non plus !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 21 Jan 2019 - 7:18

Intervention du MJ

Accompagnés et sous bonne garde, vous traversez le hall et pénétrez dans l'autre partie de l'aile A. Le couloir est légèrement plus étroit que dans l'autre partie que vous avez eu l'occasion de fouiller, les murs intérieur comportent des vitres qui permettent de voir à l'intérieur des salles de classes. La première sur votre droite est vide, à l'exception de tout ce matériel qui conviendrait forcément aux tous petits dont Shawna s'occupe au Fort. Celle sur votre gauche paraît moins bien rangée, comme si quelques enfants turbulents y avaient passé de longues heures à ne pas savoir quoi faire pour s'occuper. Mais là encore vous remarquez beaucoup d'éléments qui pourraient convenir chez vous, des tapis de sol, du mobilier pour enfants, quelques livres, des jouets.

Pourtant, vous n'y pensez plus lorsqu'en approchant les deux salles suivantes, des mains décharnées viennent se plaquer contre les vitres. Vous voyez des mains, devinez des silhouettes. Des rôdeurs, et à en juger par leur taille, ils ne sont pas plus grands que certains des adolescents devant vous. Impossible de dire combien ils sont là-dedans, dans ces deux salles que vous passez, car les vitres sont tâchées de sang séché, de poussière, comme s'ils étaient enfermés là depuis trop longtemps. "Vous inquiétez pas, ils attendent juste l'heure du repas." vous indique la blonde au fusil à pompe. Les autres salles semblent offrir les mêmes éléments intéressants que les deux premières dans leur couloir, dans ce rez-de-chaussée ce sont donc cinq salles parfaitement propres, entretenues, avec le matériel nécessaire. Cinq salles et une sixième qui indique Réfectoire, avant que vous n'arriviez devant un escalier.

"Wilson." ordonne la blonde avant que le mastodonte ne s'approche de toi Olivia. Il saisit son bras et te ramène à lui sans ménagement. "Vous allez parler avec Miss Jezabel, elle reste avec Wilson par sécurité." La blonde s'adresse à vous Duncan et Ludwig et d'un signe de la tête elle vous indique l'escalier dans son dos. Votre groupe déjà morcelé va devoir se séparer encore un peu plus.

• A tout moment vous pouvez décider de vous battre sur vous craignez trop pour votre vie ou celle de vos camarades.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant