2 participants
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Re: Opération Janvier 2019 - Back To School
Ven 11 Jan 2019 - 19:29
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 11 Jan 2019 - 23:19
Hormis les quelques morts qui déambulaient un peu plus loin – et pour lesquels on semblait s'être mis d'accord pour ne pas en faire un cas prioritaire pour le moment – l’endroit semblait relativement calme. Pourtant, je savais que derrière ce calme pouvait se cacher bien des dangers et que ce n'était franchement pas le moment de baisser la garde. Puis il y avait cette histoire de barricade, à l'entrée principale, qui ne me disait rien qui vaille. En plus de ce véhicule militaire qui bloquait les portes, des planches en bois et en tôle avaient été solidement fixées pour empêcher qui que ce soit d'entrer – ou à moins que ce ne soit plutôt pour les empêcher de sortir ?
« Ouais et bien si ton objectif principal c'est d'entrer là dedans, le miens c'est également d'en ressortir vivant, figure toi… » N'avais-je pu m'empêcher de grommeler à l'intention de Duncan avant de lui emboiter le pas, ainsi qu'à celui de Ludwig, pour aller inspecter de plus près la façade du pensionnat. J'ignore ce qui me prenait d'être soudainement aussi pessimiste, mais il y avait un je-ne-sais-quoi dans l'air qui me mettait légèrement mal à l'aise. Sur mes garde, donc, je surveillais les morts du coin de l'œil tout en tentant de discerner le moindre mouvement à l'intérieur du bâtiment.
Pendant que le Norvégien grimpait sur le toit du véhicule militaire pour tenter d’apercevoir ce qui se cachait de l'autre côté des fenêtres du deuxième étage, je m’intéressais à l'habitacle du camion sous ses pieds. M’approchant doucement du hublot côté conducteur, afin d'y jeter un coup d’œil à travers. C'était par simple curiosité de mécano. Puis, en entendant Ludwig se plaindre qu’il faisait trop sombre à l’intérieur du pensionnat pour voir quoi que ce soit, je m’étais écarté de la portière du véhicule pour sortir la lampe torche que je trimbalais dans mon sac à dos. « Tiens, essaie avec ça ! avais-je répondu en lui tendant l’objet qu'il prit alors pour éclairer l'intérieur. Et je me dis que si jamais y’a rien, tu pourrais peut-être frappé contre le carreau pour voir si le bruit n’attirerait pas quelques morts cachés dans un coin ? En espérant juste ne pas attirer des vivants… »
- Spoiler:
- Autorisation du libre arbitre par Ludwig.
Fred s'approche de la fenêtre côté conducteur pour jeter un coup d'oeil à l'intérieur du véhicule militaire sous les pieds de Ludwig. Il offre ensuite sa lampe torche au Norvégien pour qu'il éclaire l'intérieur du hall d'entrée et essaie d'y voir quelque chose. Il lui propose de faire du bruit pour attirer de possible rôdeurs cachés à l'intérieur.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 12 Jan 2019 - 9:38
• Il faut prendre une décision, comment tentez-vous d'entrer dans le bâtiment ? En débloquant la porte barricadée ou bien en trouvant une autre entrée ?
• Indiquez clairement votre choix dans vos posts ainsi que la méthode ou le chemin que vous souhaitez utiliser. Vous n'entrez toujours pas.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 12 Jan 2019 - 11:24
Il eut un petit claquement de langue agacé en constatant que tout était plongé dans le noir malgré la lumière de l'extérieur. Même la lampe torche de Fred ne changeait pas grand chose. Il eut à peine le temps de penser voir quelque chose bouger qu'elle décida de se mettre à la retraite. Inutilement, il la tapa dans son autre main, pensant que ça allait changer quelque chose, avant de finalement descendre – lentement et en faisant trèès attention – de son perchoir. Il rendit son bien à son comparse nordique.
- Je n'ai rien vu. Mais restons sur nos gardes quand même.
Ses mains se plongèrent dans ses poches alors qu'il réfléchissait en se mordillant la lèvre inférieure. Il se sentait idiot, à bloquer devant cette entrée. La mission était pourtant, en théorie, si simple !
Reculant un peu pour avoir une pseudo-vision d'ensemble du bâtiment, il jeta un regard à ses amis.
- Ce serait peut-être plus judicieux de trouver une autre entrée, non ? On contourne le bâtiment, et on regarde s'il y a une fenêtre ouverte ou une porte plus facile d'accès. Ça me semble impossible qu'il n'y ait qu'une seule porte.
Il eut un petit sourire furtif et involontaire à l'égard d'Olivia.
- Je pensais à ce qu'on se sépare pour couvrir plus de terrain, mais il paraît que ce n'est jamais une bonne idée.
Après avoir analysé le chemin à gauche, et celui à droite, il tendit son bras à droite.
- On pourrait longer le parking, là. Je suis sûr qu'il y a une entrée pas loin. Vous en pensez quoi ?
- Je n'ai rien vu. Mais restons sur nos gardes quand même.
Ses mains se plongèrent dans ses poches alors qu'il réfléchissait en se mordillant la lèvre inférieure. Il se sentait idiot, à bloquer devant cette entrée. La mission était pourtant, en théorie, si simple !
Reculant un peu pour avoir une pseudo-vision d'ensemble du bâtiment, il jeta un regard à ses amis.
- Ce serait peut-être plus judicieux de trouver une autre entrée, non ? On contourne le bâtiment, et on regarde s'il y a une fenêtre ouverte ou une porte plus facile d'accès. Ça me semble impossible qu'il n'y ait qu'une seule porte.
Il eut un petit sourire furtif et involontaire à l'égard d'Olivia.
- Je pensais à ce qu'on se sépare pour couvrir plus de terrain, mais il paraît que ce n'est jamais une bonne idée.
Après avoir analysé le chemin à gauche, et celui à droite, il tendit son bras à droite.
- On pourrait longer le parking, là. Je suis sûr qu'il y a une entrée pas loin. Vous en pensez quoi ?
- Spoiler:
- Ludwig pas content de rien voir (méchant MJ !). Il descend et propose de faire le tour du bâtiment par la droite (côté parking) dans l'optique de trouver une autre entrée, ou une fenêtre ouverte/facile à ouvrir.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 12 Jan 2019 - 15:07
[list] La groupe décida alors que les rôdeurs n'étaient pas le problème numéro un . Certes de toutes façon tant que ce n'était pas un groupe important ils pourraient parfaitement s'en occuper au besoin. Lud' était monté sur la voiture ; elle avait eu un peu peur qu'il tombe - surement un instinct maternelle qui arrive un peu trop - . Malheureusement, ils ne pouvaient pas voir ce qu'il se trouvait dans l'internat . C'était vraiment pas de chance ! Elle soupira malgrès elle ; poings sur les hanches comment entrer là dedans ? Et les fenêtres ? dis elle soudainement en regardant l'immeuble .
Sous le regard des autres elle ajouta calmement On peux peut être rentrer par les fenêtres . Elles seront surement moins barricadée non ? Demanda t'elle aux autres;c'était à tous de prendre des décisions car on ne savait pas vraiment ce qu'il se passait dans le Hall et ailleurs mais il allait falloir entrer à un moment ou à un autre. On vas quand même pas rester planter là ! dis elle en s'approchant des fenêtres; elle cherchait des yeux une faille pour casser tout ça !
C'était le calme avant la tempête sans aucun doute mais la tempête elle avait toujours apprécié tout ça ! Bien sur elle espérait partir tous bien vivants et en pas trop mauvais état ! Elle savait qu'elle n'était pas très bonne au corps à corps mais elle gardé espoir que tout ce passait bien ; de toutes façon il fallait renter entière pour Jimmy ! Une chose était sur si Roza était là elle aurait tout fait péter en deux secondes !!
Sous le regard des autres elle ajouta calmement On peux peut être rentrer par les fenêtres . Elles seront surement moins barricadée non ? Demanda t'elle aux autres;c'était à tous de prendre des décisions car on ne savait pas vraiment ce qu'il se passait dans le Hall et ailleurs mais il allait falloir entrer à un moment ou à un autre. On vas quand même pas rester planter là ! dis elle en s'approchant des fenêtres; elle cherchait des yeux une faille pour casser tout ça !
C'était le calme avant la tempête sans aucun doute mais la tempête elle avait toujours apprécié tout ça ! Bien sur elle espérait partir tous bien vivants et en pas trop mauvais état ! Elle savait qu'elle n'était pas très bonne au corps à corps mais elle gardé espoir que tout ce passait bien ; de toutes façon il fallait renter entière pour Jimmy ! Une chose était sur si Roza était là elle aurait tout fait péter en deux secondes !!
- Spoiler:
- Dani propose de passer par les fenêtres. Elle regarde les barricades de ces dernières pour voir comment faire tout exploser !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 12 Jan 2019 - 15:43
La remarque immédiate du mécano à l’encontre de la décision de Duncan n’était pas franchement pour lui plaire. D’ailleurs, le barbu ne manqua pas de réagir en lui envoyant immédiatement une salve de mots plus ou moins désagréables en plein visage : - « Si t’avais la frousse, fallait pas venir ! » Après avoir prononcé ces paroles, Duncan concentra aussitôt son attention sur Ludwig qui ne voyait apparemment rien à l’intérieur ? Puis, sur les fenêtres environnantes.
Silencieux mais hache en main, Duncan se rapprocha donc de la porte barricadée afin de l’observer d’un peu plus près. Il tenta même d’enlever quelques tôles qui en bloquaient l’accès mais sans vraiment forcer. Ce n’est que quelques secondes plus tard, qu’il déclara finalement à ses partenaires : - « On risque de passer des heures à débloquer cette satanée porte ? » Il jeta ensuite un coup d’œil vers ses camarades et plus particulièrement vers Dany qui proposait de défoncer les fenêtres ce à quoi, il déclara : - « Les fenêtres, je ne sais pas ? »
Observant le bâtiment le magasinier ne tarda pas à reprendre : - « On ne va pas s’acharner là-dessus, il faut sans doute mieux continuer nos recherches par derrière ? Il doit bien y avoir une autre issue dans ce putain d’internat ! » Positionnant sa hache sur son épaule droite, Duncan s’empressa ensuite de se diriger vers l’arrière du bâtiment et plus particulièrement vers la droite du bâtiment en direction du parking.
Silencieux mais hache en main, Duncan se rapprocha donc de la porte barricadée afin de l’observer d’un peu plus près. Il tenta même d’enlever quelques tôles qui en bloquaient l’accès mais sans vraiment forcer. Ce n’est que quelques secondes plus tard, qu’il déclara finalement à ses partenaires : - « On risque de passer des heures à débloquer cette satanée porte ? » Il jeta ensuite un coup d’œil vers ses camarades et plus particulièrement vers Dany qui proposait de défoncer les fenêtres ce à quoi, il déclara : - « Les fenêtres, je ne sais pas ? »
Observant le bâtiment le magasinier ne tarda pas à reprendre : - « On ne va pas s’acharner là-dessus, il faut sans doute mieux continuer nos recherches par derrière ? Il doit bien y avoir une autre issue dans ce putain d’internat ! » Positionnant sa hache sur son épaule droite, Duncan s’empressa ensuite de se diriger vers l’arrière du bâtiment et plus particulièrement vers la droite du bâtiment en direction du parking.
- Spoiler:
- Duncan balance une réflexion au visage de Fred (désolé Fred ) Il répond ensuite à ses camarades et décide finalement de se diriger vers l’arrière du bâtiment en direction du parking situé sur la droite du bâtiment.
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 12 Jan 2019 - 17:19
« Et vous priver de ma merveilleuse compagnie ? avais-je répliqué en offrant à Duncan un large sourire exagéré. Croyez-moi, vous auriez été bien trop déçus de ne pas m’avoir vos côtés, chef ! » Plaisanter, c’était tout ce que j’avais trouvé pour m’empêcher de l’envoyer ouvertement balader et tant pis s’il n’était pas du genre à rire… À vrai dire, il avait plutôt la tronche du mec qui fonce dans le tas avec un trop plein de confiance en lui et un manque cruel d’humour.
Visiblement, même avec une lampe torche ça ne servait à rien. Il faisait trop sombre à l’intérieur pour que Ludwig puisse y apercevoir quoi que ce soit d’utile – ce qui n’était pas étonnant avec toutes ces foutu barricades à la con ! J’étais toutefois d’avis que l’on perdrait un temps précieux si l’on essayait de passer au travers ces planches de bois et de tôle. Et puisque la patience n’était pas mon point fort, on était aussi bien de tenter de trouver une seconde entrée plus facile d’accès que celle-ci. J’avais donc donné mon avis aux propos des autres, tout en remettant ma lampe torche dans mon sac à dos ; « Je vote aussi pour qu’on laisse tomber l’idée de forcer la barricade. On ne va tout de même pas y passer toute la journée ! »
Même pour le véhicule militaire, ce n’était pas la peine d’essayer de le bouger ou de le démarrer. La batterie était assurément à sec, tout comme l’était probablement son réservoir d’essence. Je me promis toutefois d’y revenir avant la fin de notre expédition – si l’occasion se présentait – pour voir au moins si l’on pouvait en faire quelque chose. Après tout, un véhicule militaire de plus dans notre camp, je n’allais certainement pas craché sur cette perspective !
Duncan choisit de suivre la proposition de Ludwig, celle de contourner le bâtiment par le stationnement de droite afin de voir s’il n’y aurait pas une issue plus accessible. Étant moi-même d’accord avec l’idée, j’avais jeté un regard vers les autres pour m’assurer qu’ils suivraient le groupe ; « Pour l’instant, on ne se sépare pas, d’accord ? », avant d’emboiter le pas du magasinier.
- Spoiler:
- Fred réplique à Duncan ( ), donne son avis quant à la perte de temps qu'impliquerait une tentative d'entrer par la barricade. Propose de ne pas se séparer. Puis, emboite le pas de Duncan qui contourne le pensionnat par le stationnement de droite.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Page 2 sur 21