2 participants
Re: Opération Janvier 2019 - Back To School
Lun 14 Jan 2019 - 11:19
Il s'attendait, bien sûr, à avoir une mauvaise surprise. Mais il eut tellement peur quand le premier mort s'écrasa contre la vitre qu'il faillit lâcher ses armes. Son dos se heurta légèrement au mur et il fixa avec un certain effroi toutes ces bestioles qui commençaient à s'agglutiner.
Merde, quelle frousse … Son cœur n'était clairement pas fait pour ce genre de situations. Mais, quitte à choisir, il préférait le raton laveur.
Olivia le brusqua un peu, suffisament pour qu'il reprenne ses esprits. Sans perdre plus de temps, il se laissa tomber devant la porte, cala ses armes dans sa ceinture et ressortit le couteau suisse après avoir frotté ses mains l'une contre l'autre pour faire passer le léger tremblement qui les agitait.
Il choisit malgré tout de prendre une seconde pour se concentrer et se recentrer. Il n'arriverait à rien s'il commençait à paniquer.
- Okay, allez … Première tentative : le crochetage.
Expirant lentement, il leva les mains et recommença le même processus qu'à l'extérieur, satisfait de constater qu'il était parvenu à faire partiellement abstraction du bruit et du danger derrière son dos et de la course de ses amis. Dans un autre contexte, les voir ainsi courir de gauche à droite aurait pu l'amuser.
Merde, quelle frousse … Son cœur n'était clairement pas fait pour ce genre de situations. Mais, quitte à choisir, il préférait le raton laveur.
Olivia le brusqua un peu, suffisament pour qu'il reprenne ses esprits. Sans perdre plus de temps, il se laissa tomber devant la porte, cala ses armes dans sa ceinture et ressortit le couteau suisse après avoir frotté ses mains l'une contre l'autre pour faire passer le léger tremblement qui les agitait.
Il choisit malgré tout de prendre une seconde pour se concentrer et se recentrer. Il n'arriverait à rien s'il commençait à paniquer.
- Okay, allez … Première tentative : le crochetage.
Expirant lentement, il leva les mains et recommença le même processus qu'à l'extérieur, satisfait de constater qu'il était parvenu à faire partiellement abstraction du bruit et du danger derrière son dos et de la course de ses amis. Dans un autre contexte, les voir ainsi courir de gauche à droite aurait pu l'amuser.
- Spoiler:
- Ludwig tente le crochetage.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 14 Jan 2019 - 11:46
- Il était temps d'entrer dans le vif du sujet ; les cuisines ! Les autres avaient choisis d'aller voir ailleurs seul Fred avait suivis la brunette ! Poussant les portes battantes une puanteur sans nom se fit sentir ; pas plus surprise que ça elle grimaça et lança à son acolyte Putain on a la pire des pièces ! elle continua à avancer prudemment toujours éclairée par sa lampe torche. Le bruit des couinements se faisaient plus vifs et plus proche quand soudain ... des dizaines de rats passèrent entre les jambes des deux jeunes gens pour partir vers l'extérieurs, Dani pourra un petit cris - de souris - ! Maaahhhh !!! Des rats !! Sérieux ?? Des rats !! Ils m'ont fait plus flippais que les rôdeurs !! elle se tourna vers Fred Te moques pas toi !! J'étais trop sur le qui vive c'est pour ça .. ça m'a surprise . dis elle en boudant un peu néanmoins s'était une histoire amusante à raconter à Jimmy; elle la garder en mémoire.
La jeune femme s'approcha du plan de travail espérant trouver des ustensiles à ramener pour Olivia mais tout ce qu'elle trouvaient était rouillés, couverts de sang noircit et franchement dégueulasse. Cuisiner avec ça ? Non merci ... Elle balaya la pièce avec la lampe torche quand elle remarqua que la porte de la chambre froide était entrouverte . Elle s'approcha doucement faisant signe à Fred ; ici il n'y avait rien d'autres visiblement que des ustensiles dégueulasses et pas réutilisable peut etre une bonne surprise dans la chambre froide .. où des corps de cadavres découpés comme dans la poubelle .. C'était au choix .. et quel choix moisis!
- Spoiler:
- Dani est surprise par la dizaine de rats qui passent entre ses jambes et pousse un petit cris ; elle trouve uniquement des ustensiles inutilisables et dégoûtants mais vois la porte de la chambre froide ouverte en partie et décide de s'en approcher.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 14 Jan 2019 - 16:05
Après avoir poussé la porte, le trio débarqua aussitôt dans un long corridor. Corridor illuminé grâce à de grandes baies vitrées laissant passer la lumière du jour. A l’intérieur, l’odeur et la propreté étaient différente de la salle précédente. Moins puante et également moins crasseuse. Sans doute parce que personne n’y était venu depuis des années ? Ou alors, parce que des gens avaient plus ou moins pris soin d’y faire le ménage ? En tout cas, c’était étrange.
Quoiqu’il en soit, au bout de ce couloir une nouvelle porte se présentait au trio. Et celle-ci était cette fois-ci close. Devant ce nouvel obstacle, Duncan laissa donc le libraire passer devant lui pour qu’il œuvre une nouvelle fois de ses talents. Mais subitement tout droit sortis de nulle part, une ribambelle de morts commença à s’agglutiner sur l’immense baie vitrée.
Aux paroles de la petite brune, Duncan commença alors à gesticuler et à attirer le plus possible de cadavres sur toute la longueur de la vitre ou il se trouvait. Mais les dépouilles étaient nombreuses, vraiment nombreuses. Alors, le barbu déclara haut et fort à Ludwig : - « Lud, magnes toi ! La vitre va bientôt céder ! » Avant de reprendre quasiment aussitôt : - « Si tu vois que tu n’y arrives pas, je vais tenter de la défoncer à coup d’épaule ! Ou alors à coup de hache ! » Parce que finalement, vu la situation actuelle le musicien se moquait bien de faire du bruit ou d’être délicat.
Quoiqu’il en soit, au bout de ce couloir une nouvelle porte se présentait au trio. Et celle-ci était cette fois-ci close. Devant ce nouvel obstacle, Duncan laissa donc le libraire passer devant lui pour qu’il œuvre une nouvelle fois de ses talents. Mais subitement tout droit sortis de nulle part, une ribambelle de morts commença à s’agglutiner sur l’immense baie vitrée.
Aux paroles de la petite brune, Duncan commença alors à gesticuler et à attirer le plus possible de cadavres sur toute la longueur de la vitre ou il se trouvait. Mais les dépouilles étaient nombreuses, vraiment nombreuses. Alors, le barbu déclara haut et fort à Ludwig : - « Lud, magnes toi ! La vitre va bientôt céder ! » Avant de reprendre quasiment aussitôt : - « Si tu vois que tu n’y arrives pas, je vais tenter de la défoncer à coup d’épaule ! Ou alors à coup de hache ! » Parce que finalement, vu la situation actuelle le musicien se moquait bien de faire du bruit ou d’être délicat.
- Spoiler:
- Duncan laisse Ludwig doigts de fée essayer d’ouvrir la porte. Ensuite, il suit les conseils d’Olivia en essayant de répartit la masse de morts sur la vitre. Puis déclare à Lud de se dépêcher d’ouvrir la porte sinon, il va finir par venir essayer de l’enfoncer à coup d’épaule ou de hache.
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 14 Jan 2019 - 16:29
Si vous en venez à utiliser la hache de
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 14 Jan 2019 - 16:43
Olivia trépignait sur place, consciente que tout pouvait basculer d'un moment à l'autre. Le fait d'avoir autant de morts à sa portée, pourtant inaccessible, ça lui en faisait mal au ventre. Mais ce qu'il y avait de pire, ça n'était pas tant de risquer d'y rester pour de bon, mais d'embarquer avec elle d'autres qu'elle estimait. Daniella, Ludwig... Bon sang ! Elle espérait que Fred et la native de Seattle trouveraient un autre moyen de les rejoindre, ou de s'en sortir :Allez, allez, allez... Marmonna-t-elle en jetant des coups d'oeil brûlant vers Ludwig.
Car si Duncan et elle parvenaient à faire leur besogne, à répartir le poids des morts sur plus de surface, ça n'était qu'un sursis. Finalement, le rouquin se redressa, et un cliquetis de plus leur permit de comprendre que la porte était ouverte.Putain ! Fit-elle en bondissant presque de joie pour retrouver le rouquin :On ne peut pas rester là, on retrouvera Fred et Daniella plus tard, on a pas vraiment le choix... Soupira-t-elle en jetant déjà un coup d'oeil dans la prochaine pièce très rapide.
Son regard revint rapidement vers la cinquantaine de cadavres se pressant contre la vitre : s'ils sortaient de leurs champs de vision, s'ils parvenaient à les amener ailleurs, ça serait un bon début.
- Spoiler:
Ludwig réussit à ouvrir la porte, tous les trois peuvent rentrer.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 14 Jan 2019 - 18:01
L’odeur était si horrible que j’avais l’impression de plisser le nez dans une éternelle grimace de dégout. Si puissante qu’elle prenait à la gorge et m’empêchait de me concentrer sur mes autres sens. Pourtant, ce n’était pas le moment d’être distrait. Les étranges couinements s'approchaient, jusqu’à ce que soudain, un mouvement à mes pieds me fasse bondir de peur. Piétinant sur place, mon cri de surprise se mêla à celui de Daniella alors qu’une dizaine de rats passaient entre nos jambes. Nous abandonnant là, le cœur battant la chamaille et encore sonné par l’effet de surprise. « Des rats… C’était juste des putains de rats !! » J’avais éclaté de rire, à la fois soulagé et amusé par la situation. Plié en deux, j’avais mis quelques secondes avant de me relever de mon hilarité. Ayant l’impression d’y expulser mon trop plein d'angoisse.
Ce ne fut qu’après cet épisode de rats que j’avais remarqué la porte légèrement entrebâillée de la chambre froide. Délaissant Daniella qui s'aventurait un plus loin dans la cuisine, j’avais alors rejoint cette embrasure. Tendant l’oreille pour tenter de capter un son à l’intérieur, mais il n’y avait rien. Prudemment donc, j’avais poussé la porte du bout du pied. Resserrant ma prise sur mon marteau, prêt à répliquer au moindre danger. Toutefois, je n’étais pas paré au spectacle qui m’attendait de l’autre côté et lorsque le faisceau de ma lumière l’éclaira, j’en restai pétrifier sur place. Un cri d’horreur se dessinant sur mon visage devenu blême, mais aucun son n’en sorti. Incapable de décrocher mon regard de ces carcasses humaines qui pendaient au dessus d’une mare de sang séché. Suspendu à des crochets de boucher, démembrés et leurs bouches ayant été cousues.
Ne pouvant en supporter davantage, j’avais reculé en chancelant, avant de rendre mon petit-déjeuner dans un coin. C’était une chose de devoir se défendre contre les morts, une autre de devoir forcer des entrées barricadées. Mais là, ça allait beaucoup plus loin que ça ! C’était l’œuvre d’un tueur. D’un putain de psychopathe !! Et il fallait qu’on ait choisi de fouiller sa caverne d’Ali baba de morbidités… Me redressant en essuyant mes lèvres contre ma manche, j’avais rejoint Daniella qui s’approchait à son tour de la chambre froide. Inspirant profondément pour me redonner du courage, j’avais reporté mon regard sur cette scène d'horreur. Parvenant, cette fois, à garder le contrôle sur mes nausées. « Essayons d’en finir au plus vite avec cet endroit, tu veux bien ?! ».
- Spoiler:
- Fred découvre la chambre froide et n'apprécie pas vraiment le spectacle...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 14 Jan 2019 - 22:58
La grosse voix de Duncan s'était abattue sur ses épaules. La pression était forte, mais finalement, et de nouveau, Ludwig entendit le déclic du verrou. Un immense soupir de soulagement lui échappa tandis qu'il ouvrait la porte et que le trio s'engouffrait de l'autre côté.
- Oh … c'est le hall que j'ai vu, de là-haut, remarqua-t-il en désignant la haute fenêtre.
Il faisait sombre, mais la lumière était assez présente pour qu'ils parviennent chacun à voir où ils mettaient les pieds.
Un mauvais pressentiment le saisit néanmoins aux tripes, et son regard glissa vaguement du côté des rideaux. Il avait l'impression d'être tombé en plein milieu d'un film d'horreur. Et il n'avait jamais aimé ce genre de film.
- Je … je croyais qu'ils avaient bougé, tout à l'heure. On … on peut faire vite ?
Oh, bien sûr, le plus simple serait d'aller voir derrière, histoire de se rassurer. Mais si cela ne les rassurait pas, justement ? Si quelqu'un s'y cachait, c'était qu'il ne voulait, logiquement, pas qu'on le voit.
Instinctivement, il hâta le pas, une chair de poule désagréable glissant sur ses avant-bras et le long de sa nuque. Il se dirigea naturellement vers les premières bibliothèques et ouvrit son sac, non sans garder son attention entièrement focalisée sur ses rideaux, et sur n'importe quel recoin sombre de la pièce. Olivia alla à son opposé, vers les dernières étagères, et ils se mirent d'accord : si lui trouvait des bouquins adaptés aux enfants, elle trouverait des carnets, stylos, et autres outils de papeteries.
- Oh … c'est le hall que j'ai vu, de là-haut, remarqua-t-il en désignant la haute fenêtre.
Il faisait sombre, mais la lumière était assez présente pour qu'ils parviennent chacun à voir où ils mettaient les pieds.
Un mauvais pressentiment le saisit néanmoins aux tripes, et son regard glissa vaguement du côté des rideaux. Il avait l'impression d'être tombé en plein milieu d'un film d'horreur. Et il n'avait jamais aimé ce genre de film.
- Je … je croyais qu'ils avaient bougé, tout à l'heure. On … on peut faire vite ?
Oh, bien sûr, le plus simple serait d'aller voir derrière, histoire de se rassurer. Mais si cela ne les rassurait pas, justement ? Si quelqu'un s'y cachait, c'était qu'il ne voulait, logiquement, pas qu'on le voit.
Instinctivement, il hâta le pas, une chair de poule désagréable glissant sur ses avant-bras et le long de sa nuque. Il se dirigea naturellement vers les premières bibliothèques et ouvrit son sac, non sans garder son attention entièrement focalisée sur ses rideaux, et sur n'importe quel recoin sombre de la pièce. Olivia alla à son opposé, vers les dernières étagères, et ils se mirent d'accord : si lui trouvait des bouquins adaptés aux enfants, elle trouverait des carnets, stylos, et autres outils de papeteries.
- Spoiler:
- Ludwig aime pas l'endroit (non sans dec) et se souvient des rideaux, qu'il mentionne à ses coéquipiers. Le trio se séparent de quelques mètres histoire de balayer le plus de terrain possible. Ludwig et Olivia vont vers les bibliothèques, lui pour des livres d'enfant, elle pour des outils de papeteries en tout genre.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21
Page 6 sur 21