2 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Clic Clac Kodak, c'est dans la boîte !
Jeu 9 Mai 2019 - 19:30
Coucou toi Un lien, ça te dit Tu me dis hein Sinon, on peut parler d'autre chose ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 9 Mai 2019 - 19:33
Ça me dit ! As-tu une idée ou on essaye de voir ça par rp ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 10 Mai 2019 - 1:33
Alors, comme tu n'as pas encore de pré-liens, c'est difficile de te proposer quelque chose de concret !
J'ai grave envie d'avoir un lien avec toi, mais j'ai deux personnages chez les Remnants, alors...
> Le côté bonne vivante / ne pas se prendre la tête de Dinah pourrait coller avec Victoria. Elle faisait partie de feu American Dream donc n'est arrivée à Fort Ward qu'en novembre dernier. Je suppose qu'elles auraient pu plutôt bien s'entendre
> Sinon j'ai June-la-reine-mère pour le coup qui est sur le camp depuis le début, donc on a maintes occasions pour qu'elles se soient fréquentées. Que ce soit avant que June devienne lead ou après... je suppose qu'on pourrait trouver aussi.
Qu'est-ce qui t'intéresserait le plus dans l'immédiat ? Tu as des envies/besoins pour l'instant ?
J'ai grave envie d'avoir un lien avec toi, mais j'ai deux personnages chez les Remnants, alors...
> Le côté bonne vivante / ne pas se prendre la tête de Dinah pourrait coller avec Victoria. Elle faisait partie de feu American Dream donc n'est arrivée à Fort Ward qu'en novembre dernier. Je suppose qu'elles auraient pu plutôt bien s'entendre
> Sinon j'ai June-la-reine-mère pour le coup qui est sur le camp depuis le début, donc on a maintes occasions pour qu'elles se soient fréquentées. Que ce soit avant que June devienne lead ou après... je suppose qu'on pourrait trouver aussi.
Qu'est-ce qui t'intéresserait le plus dans l'immédiat ? Tu as des envies/besoins pour l'instant ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4