2 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Clic Clac Kodak, c'est dans la boîte !
Ven 10 Mai 2019 - 14:18
Dinah Duvall a écrit:Ça me dit ! As-tu une idée ou on essaye de voir ça par rp ?
J'me suis surchargé donc je peux pas ouvrir de nouveau rp de suite ou alors ça serait suicidaire. xD Mais, oui, j'ai une petite idée. Je vois bien un lien positif. Dinah est comme Dwayne, amicale et bavarde de ce que j'ai cru comprendre, j'espère ne pas me tromper. Au delà de ça, Dwayne est un dragueur bien lourdo donc ça m'étonnerait qu'il n'est pas tenté sa chance avec Dinah, au moins une fois. ^^ A voir si il en est resté à la drague lourde au point de l'agacer ou s'il a compris qu'il n'aurait pas sa chance et en est resté à la considérer comme une amie avec qui rire ? Fin, j'sais pas si c'est très clair ? xD
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 10 Mai 2019 - 15:27
Hop là, voilà le meilleur !
Nous aussi on a un pré-lien, charmante demoiselle ! Je vais t'envoyer un mp avec quelques idées dans la journée pour qu'on discute de tout ça !
Nous aussi on a un pré-lien, charmante demoiselle ! Je vais t'envoyer un mp avec quelques idées dans la journée pour qu'on discute de tout ça !
I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 10 Mai 2019 - 16:13
Dwayne > Un lien pote me convient et si Dwayne tente de draguer Dinah : https://66.media.tumblr.com/c5e60bfccee024e8b2aef55c6f455cdd/tumblr_inline_o8yvzptkrg1tabrnm_500.gif
Clayton > Ça marche ! On fait comme ça !
Clayton > Ça marche ! On fait comme ça !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 10 Mai 2019 - 18:36
Dinah Duvall a écrit:
June :
Perfecto ! On part sur ça pour les deux liens !
J'ai vu que tu étais en ralentissement, mais dès que tu seras prête pour un rp, n'hésite pas à me le dire. :flower:
La voix de la raison ! Ahah.
On se tient vite au courant quand si tu as envie je pense que je saurais prochainement comment va se gérer mon ralentissement et si je peux avoir un de plus. En attendant, tu peux prendre en compte ces liens si jamais tu as besoin de les évoquer dans tes rps c'est tout ok pour moi !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 11 Mai 2019 - 20:09
XD Bah disons que de fait elle l'aura déjà remis à sa place. Mais vu qu'il est gentil il s'en sera pas formalisé et depuis bah il se sera contenté d'une amitié si ça te va. Ok. Puis on pourra voir pour rp par la suite. ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 11 Mai 2019 - 20:11
Pas de soucis ! Préviens moi quand tu auras une place pour rp
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire