2 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Clic Clac Kodak, c'est dans la boîte !
Ven 10 Mai 2019 - 9:40
Je suis open pour tout !
En ce qui concerne Victoria, on peut tout à fait partir sur une amitié naissante. Je vois d'ailleurs qu'elle est une ancienne pigiste et comme Dinah était photographe pour un magazine, l'idée d'un journal à Fort Ward aurait pu les faire marrer.
Pour June, je vois limite un lien maîtresse d'école/garnement. Je ne sais pas si elle pourrait apprécier Dinah dans la mesure où elle est maladroite, bruyante et très amicale. Cela pourrait l'agacer et donc elle n'hésiterai pas à remonter les bretelles de Dinah qui elle, se donnerait pour mission de donner beaucoup plus d'amour que June ne pourrait le supporter.
Qu'en penses-tu ?
En ce qui concerne Victoria, on peut tout à fait partir sur une amitié naissante. Je vois d'ailleurs qu'elle est une ancienne pigiste et comme Dinah était photographe pour un magazine, l'idée d'un journal à Fort Ward aurait pu les faire marrer.
Pour June, je vois limite un lien maîtresse d'école/garnement. Je ne sais pas si elle pourrait apprécier Dinah dans la mesure où elle est maladroite, bruyante et très amicale. Cela pourrait l'agacer et donc elle n'hésiterai pas à remonter les bretelles de Dinah qui elle, se donnerait pour mission de donner beaucoup plus d'amour que June ne pourrait le supporter.
Qu'en penses-tu ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 10 Mai 2019 - 9:45
Hey paraît qu’on a déjà un lien établi, t’veux partir sur ce qui était défini ? Des idées ou envies pour l’faire évoluer ? Ma boîte à MP est ouverte si jamais !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 10 Mai 2019 - 10:32
Dinah Duvall a écrit:Je suis open pour tout !
Qu'en penses-tu ?
> Pour Victoria ce serait une excellente idée surtout qu'elle a été obligée de restée dans l'enceinte du camp pendant longtemps à cause de ses blessures (une personne de type soviétique lui a fait exploser une grenade à la figure ), alors ça l'aurait occupée de discuter de ça, voir de commencer ! Rien que pour le délire, elle aurait pu venir voir les photos de Dinah et écrire des choses en rapport, comme pour faire un reportage d'image. C'est le début de la postérité on pourrait même faire un RP sur le moment où elles commencent à en parler si tu veux (plutôt flashback du coup ?)
> Pour June, je pense qu'on peut garder l'idée que Dinah essaye de lui donner beaucoup trop d'amour, mais je ne pense pas que June passerait énormément de temps à lui remonter les bretelles xD. Elle dirait qu'elle a mieux à faire que de jouer la maîtresse avec Dinah et l'ignorerait juste tant que Dinah ne fait pas de grosses bêtises en tout cas. Par contre, elle la trouverait effectivement agaçante
Oh et je viens de me dire aussi : elle pourrait faire appel aux services de Dinah pour immortaliser tous leurs projets ? Quelque part, la force d'une cité, c'est aussi son histoire et il n'y a pas d'histoire sans image ni récit. June aurait pu demander à Dinah de régulièrement prendre des photos de leurs chantiers (encours/finis), des rassemblements de la communauté, de leurs maisons, etc... ça constitue à la fois des documents pour leurs propres archives, mais ça peut aussi servir comme dans la série TWD, à convaincre des inconnus de les rejoindre en montrant les photos du camps ^^
Tu en dis quoi ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 10 Mai 2019 - 10:44
Donovan, je t'ai envoyé un MP
June :
Perfecto ! On part sur ça pour les deux liens !
J'ai vu que tu étais en ralentissement, mais dès que tu seras prête pour un rp, n'hésite pas à me le dire. :flower:
June :
Perfecto ! On part sur ça pour les deux liens !
J'ai vu que tu étais en ralentissement, mais dès que tu seras prête pour un rp, n'hésite pas à me le dire. :flower:
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 10 Mai 2019 - 10:52
Hm ... j’ai pas reçu de MP, tu m’as bien MP sur ce compte ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 10 Mai 2019 - 11:40
Je veux bien un lien miss
Ce que tu veux ma boîte MP est ouverte aussi
Ce que tu veux ma boîte MP est ouverte aussi
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage