Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Hé, y'a quelqu'un ?
Jeu 16 Mai 2019 - 22:27
Bonsooooir ! Si ce petit rp plaît à quelqu'un y'a plus qu'à se lancer !
Bien sûr je suis ouverte à toute autre proposition
Formulaire
....
Bien sûr je suis ouverte à toute autre proposition
• Combien de participants souhaitez-vous ? : Un(e)
• Le groupe souhaité : Peu importe
• Niveau de danger : A définir mais j'veux po mourir
• Vos idées : En voulant visiter une maison abandonnée, Ava (partie en repérage sans Charlie) s'est retrouvée cernée par des rôdeurs. C'est l'idée de base, après c'est modifiable si vous avez une autre idée.
• Précisions, autres : Lieu proche de Redmond si possible, sinon à max 1 semaine de marche. Pas vraiment le genre d'Ava de pénétrer dans Seattle seule donc on exclut Seattle.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Hé, y'a quelqu'un ?
Sam 18 Mai 2019 - 13:12
Je me permets d'intervenir pour savoir si c'est toujours d'actualité, auquel cas je pourrai être intéressée mais seulement en flashback. Actuellement, Cora est chez les Haven et elle peut pas sortir au petit bonheur
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 19 Mai 2019 - 1:18
Effectivement on peut voir ça en flashback si tu veux mais pour ce qui est des alentours de Seattle, c'est à partir de Janvier 2019 pour Ava.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 19 Mai 2019 - 11:32
Hm... J'espérai justement avant 2019 parce que dès la fin décembre 2018, vers Noël, Cora rejoint Haven et en janvier 2019, Cora n'a pas le droit de sortir parce qu'elle est en période d'essai chez eux. Y a toujours possibilité de faire quelque chose ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 19 Mai 2019 - 11:58
Cora R. Haver a écrit:Je me permets d'intervenir pour savoir si c'est toujours d'actualité, auquel cas je pourrai être intéressée mais seulement en flashback. Actuellement, Cora est chez les Haven et elle peut pas sortir au petit bonheur
Kessturacontes, elle peut sortir maintenant Cora, je te l'ai dit le mois dernier xD
Du coup si vous voulez, je peux me joindre à vous et on fait ce rp dans le présent !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 19 Mai 2019 - 12:09
Selene j'avais compris qu'elle pouvait sortir mais pas comme ça en claquant des doigts, pas comme si Cora était encore une traveler. Seule par exemple, ça me paraît peu probable (d'où le "au petit bonheur" ). Mais si elle sort en groupe, même si Selene est dedans, là oui ça me parait davantage possible, notamment en temps présent
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 19 Mai 2019 - 12:22
Aaaaaah
Par contre, je réalise que Redmond fait très (trop) loin pour nous en fait j'imaginais la ville au sud de Seattle. Pas simple, faudrait une très bonne raison pour faire autant de route depuis Nisqually
Par contre, je réalise que Redmond fait très (trop) loin pour nous en fait j'imaginais la ville au sud de Seattle. Pas simple, faudrait une très bonne raison pour faire autant de route depuis Nisqually
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4