Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Hé, y'a quelqu'un ?
Mar 21 Mai 2019 - 22:30
Déjà que j'aurai préféré un RP à 2, un RP à 4-5 j'en ai déjà un en cours et ça fait maintenant plus de 10 jours qu'il est inactif :/ Ca m'aurait bien plu mais là je cherche un RP assez régulier.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 22 Mai 2019 - 0:14
Les "collègues" dont parle Cora sont des pnjs donc ça ne te rajoute pas de joueurs en plus, mais dans tous les cas je comprends ton envie d'un sujet clair avec peu de joueurs
En ce qui me concerne, tu peux commencer quand tu veux (à toi l'honneur vu que c'est ton sujet^^) et nous donner le lien ensuite
En ce qui me concerne, tu peux commencer quand tu veux (à toi l'honneur vu que c'est ton sujet^^) et nous donner le lien ensuite
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 22 Mai 2019 - 19:09
Oui, c'est moi qui les interpréterait, il n'y aura pas de joueurs en plus, seules Selene et moi mais je vais faire l'impasse dessus, ce sera l'objet d'un autre RP si tu préfères comme ça
Rien d'autre à rajouter par rapport à ce qu'a dit Selene, tu peux commencer
Rien d'autre à rajouter par rapport à ce qu'a dit Selene, tu peux commencer
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 22 Mai 2019 - 21:11
Ah ça m'arrange alors, j'ai la crève aujourd'hui et ne vais certainement pas être tard donc je lancerai le rp demain quand je serai en pleine forme.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 14 Juin 2019 - 9:25
Coucou Ava !
Le RP n'est plus d'actualité finalement ? D: ou bien tu l'as lancé et je n'ai rien vu ?
Le RP n'est plus d'actualité finalement ? D: ou bien tu l'as lancé et je n'ai rien vu ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 14 Juin 2019 - 17:36
J'ai surtout oublié de le lancer Je suis en pleines révisions pendant deux semaines donc ça va être compliqué, on peut faire ça un peu plus tard ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4