Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Hé, y'a quelqu'un ?
Dim 19 Mai 2019 - 12:43
Hmmm... Je peux peut-être trouver une raison pour qu'on aille à Redmond. Mais ça me paraît un peu alambiqué et impliquerait un assez gros concours de circonstances heureuses. Outre le fait qu'on sorte Ava de son mauvais pas, Cora pourrait avoir eu un tuyau ou une information comme quoi ses deux anciens agents sont là bas. Ça serait une raison suffisante Selene ?
Après, c'est vrai que si ça pouvait être plus proche de Nisqually, ça serait bien aussi =/ ça serait possible pour toi Ava ?
Après, c'est vrai que si ça pouvait être plus proche de Nisqually, ça serait bien aussi =/ ça serait possible pour toi Ava ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 19 Mai 2019 - 14:39
Je voulais plutôt dire : Ava ne peut vraiment pas aller ailleurs que Redmond ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 20 Mai 2019 - 15:00
Alors, j'ai réfléchi et j'ai peut-être une solution !
Pour te répondre Cora : je doute que Selene voit la simple hypothèse que deux anciens collègues de Cora se trouve à Redmond comme une bonne raison de traverser la moitié de la région (ça représente beaucoup d'essence et beaucoup de risques pour beaucoup d'incertitude à ses yeux).
Néanmoins, je vois que Renton est sur le chemin est de Redmond. C'est un peu moins loin pour nous et je pense que ce sera beaucoup plus simple d'expliquer pourquoi des gens de TH retourne là-bas.
Pour toi Ava, ça représente 5h30 de marche si ton personnage le fait d'une traite. Ce n'est évidemment pas le cas mais à raison même de 1h de marche par jour, ça fait moins d'une semaine de trajet depuis Redmond et tu as mis dans ton intro :
Du coup... ce n'est pas dans Seattle, c'est à moins d'une semaine de marche de Redmond et ça colle pour nous deux. On se dit go pour Renton ?
Pour te répondre Cora : je doute que Selene voit la simple hypothèse que deux anciens collègues de Cora se trouve à Redmond comme une bonne raison de traverser la moitié de la région (ça représente beaucoup d'essence et beaucoup de risques pour beaucoup d'incertitude à ses yeux).
Néanmoins, je vois que Renton est sur le chemin est de Redmond. C'est un peu moins loin pour nous et je pense que ce sera beaucoup plus simple d'expliquer pourquoi des gens de TH retourne là-bas.
Pour toi Ava, ça représente 5h30 de marche si ton personnage le fait d'une traite. Ce n'est évidemment pas le cas mais à raison même de 1h de marche par jour, ça fait moins d'une semaine de trajet depuis Redmond et tu as mis dans ton intro :
Ava a écrit: Lieu proche de Redmond si possible, sinon à max 1 semaine de marche.
Du coup... ce n'est pas dans Seattle, c'est à moins d'une semaine de marche de Redmond et ça colle pour nous deux. On se dit go pour Renton ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 20 Mai 2019 - 21:52
En gros si on retourne à Renton c'est pour voir si les autres ne sont pas revenus s'y installer ? Y a moyen que j'y incruste les deux anciens collègues ou vaut mieux que je fasse ça dans un autre sujet ?
Sinon, j'suis prête à RP
Sinon, j'suis prête à RP
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 21 Mai 2019 - 17:24
Pour ça ou pour autre chose je verrai.^^
Quant à y inclure tes collègues, c'est à Ava de nous dire si ça lui va ! C'est pas mon sujet
Quant à y inclure tes collègues, c'est à Ava de nous dire si ça lui va ! C'est pas mon sujet
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4