Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Re: Back to when it was easy

Jeu 5 Sep 2019 - 21:52

Génial. Le pompier et le détective privé pour bousiller chacune de ses scènes de crime? Sans aucun doute. Ils allaient bien ensemble, ces deux cons. Elle marchait avec eux, se marrant encore un brin alors qu'elle réfléchissait à la remarque du pilote par rapport à ses fringues au boulot. Oui parce qu'un éclair de génie venait de lui traverser l'esprit; tuer une charogne avec le talon d'une de ses pompes, ce serait pas le pied? Clairement, bordel. Ce serait à essayer, sincèrement. Merci pour la brillante idée, monsieur le pilote qui - elle le savait depuis longtemps, à bien y penser - aimait mieux conduire des camions rouges que des voitures de course, tout au fond de lui.

May s'arrêta net en sentant la main de Vicky sur son épaule, alors qu'elle lui indiquait le chemin à prendre s'ils souhaitaient parvenir à trouver ce qu'ils cherchaient - avec un peu de chance. Elle roula les yeux au ciel - fidèle à elle-même - au commentaire de Walker et de ce que sa putain de copine pouvait bien tenir entre ses mains, tandis qu'elle notait au loin deux défigurés qui approchaient à bon pas.

Et Lance en rajoutait. Des trucs à régler? On repassera pour la galanterie. « Non mais c'qui faut pas entendre. » lâcha-t-elle en marmonnant, regardant Blanche-neige comme si elle était responsable du gosse ici présent. Qu'est-ce qu'il faisait chier, ce con. Enfin, ce n'était pas de se débarrasser des rôdeurs qui l'emmerdait. Elle était capable de buter tout et n'importe quoi, de toute façon, hein princesse? Elle soupira en jetant encore un oeil à sa pote, cette fois pour essayer de savoir lequel des deux râleurs elle allait choisir d'éliminer. S'avançant vers celui le plus près d'elle et armée de la matraque de Nate, Liv frappa un premier coup, avec force, puis deux, puis trois. Elle avait visé les genoux, et continuait de frapper - même si le moche était par terre, et en piteux état, déjà pas très en forme avant de rencontrer le trio. Besoin de se défouler un brin, la petite? Peut-être.

Elle avait fermé les yeux, un bref moment, chassant certaines images de son crâne avant de sortir son couteau pour finalement achever le pauvre type. Il avait les jambes en compote, mais valait mieux s'assurer qu'il était bien mort avant de poursuivre, sûrement. Cendrillon n'avait pas dit un seul mot en se relevant, continuant d'avancer pour aller voir ce que Lance pouvait bien regarder. Et malheureusement pour la bande; c'était rempli de marcheurs, là-dedans. « C'est quoi le plan, alors? » Elle se tenait devant l'entrée du bâtiment, l'air de dire qu'il faudrait bien qu'ils bougent leurs fesses, la matraque levée au bout de ses doigts, prête à cogner contre le mur pour attirer la charogne. Mais à bien y penser, peut-être devraient-ils se séparer, momentanément.  « Je peux aller cogner derrière pour vous laisser entrer, et on s'occupe ensemble des connards à l'intérieur ensuite. » Après tout, ils n'allaient pas reculer maintenant.


From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum