-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Re: Back to when it was easy

Ven 19 Juil 2019 - 17:57

Lance afficha un sourire complice avec la séduisante ténébreuse. Laisser May tranquille ? Bouhouhou. Quelle pauvre petite tarte, celle-là. À en verser des larmes de crocodile. Heureusement Lance n’était pas susceptible. Ni consciencieux, à bien y penser.

« I love you, you love me, we are a happy family… »
fredonna-t-il.

Enfilant le harnais à travers ses larges épaules, le pilote attendit patiemment que le duo, mieux connu sous le nom de « crème glacée trempée dans le chocolat » vu leur excitante friction dans l’escalier, prennent place pour faire changement à leurs mode de vie commun, c’est-à-dire l’art de babiller.

« Si t’étais pris dans ce camp depuis des jours après trois ans de liberté absolue, tu aurais hâte de partir, toi-aussi. Mais j’oublie que toute bonne princesse doit avoir son château, hein ? »

Il lui tira la langue alors que Vic posait ses fesses sur le siège passager. L’homme posa une main sur sa cuisse pendant quelques instants, une petite pression affectueuse avant d’allumer le moteur de la voiture qui se mit à vrombir joyeusement après plusieurs jours d’inactivité. Sa réponse aux commentaires de R2D2 ne furent pas aussi brutal que ceux de Vador, mais les nouvelles n’étaient pas plus positives.

« Le café et l’alcool qu’on a bu ce jour-là, c’est tout ce que j’avais. C’est un garage, pas une planque de la prohibition. »

Victoria proposa alors la fac technique et Lance hausse un peu les épaules alors qu’ils se mettaient en chemin. Pas une mauvaise idée, il n’y était jamais allé à vrai dire. Le pilote avait pas été très habile en termes de formelle éducation dans sa vie, fallait préciser. La blonde faisait son enfant comme d’hab. À sa requête, Lance sembla réfléchir un court moment avant de trifouiller avec le système audio puis augmenter le volume alors que la voiture sortait du périmètre barricadé. Quelques regards mauvais de la part des vigiles. Bande de jaloux.


Manifestement bien satisfait de son choix musical, il fouilla sa mémoire avant de bifurquer dans une rue qui les mènerait éventuellement à destination. Bifurquer un peu agressivement évidemment. Et un peu plus vite que nécessaire. Tu conduis ou tu ne conduis pas.

Son regard se pencha dans le rétroviseur quelques instants alors que Docteur Vic essayait de traiter sa blondinette de patiente, visiblement bien effarouchée aujourd’hui. Son regard revint sur la route, un léger sourire aux lèvres.

« It’s a party in the usaaaaaa…. »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back to when it was easy

Dim 21 Juil 2019 - 0:51

Il lui faisait vraiment le coup de la princesse qui ne voulait pas quitter son château? Vraiment? À elle? Elle n'avait que tirer la langue à son tour, sachant très bien qu'elle n'avait même pas besoin de lui dire que c'était faux, avant de s'engouffrer dans l'habitacle. Et elle ne pu détacher ses yeux pâles du spectacle qui se déroulait juste devant elle. La main de Lance sur la cuisse de Vicky lui arrachait un sourire - un vrai - et elle ne tentait même pas de le cacher.  C'était vachement mignon. Pour être honnête, juste d'imaginer le bordel dans la tête de Blanche-neige à cet instant lui donnait envie de pouffer de rire, mais ses pensées voguèrent vers Nate, sans surprise.

Le petit moment ne dura pas, pourtant, puisque sa copine n'avait pas tardé à lui dire - assez clairement, d'ailleurs - de se la fermer, et de s'attacher en prime, avant de proposer son plan. Pas le choix de fouiller des planques d'étudiants, oui, puisque visiblement Starbuck avouait que ses réserves de café et d'alcool étaient à sec. Quel drame. « Va pour le campus, donc. » lâcha-t-elle distraitement.

La brune lui demandait ce qui n'allait pas tandis que Lance semblait chercher la trame musicale parfaite. Elle n'en demandait pas tant, sincèrement, et s'il pouvait trouver un truc pour lui éviter de discuter de ce qui n'allait pas, elle lui serait probablement éternellement reconnaissante. Et en manquant de s'éclater la tronche sur la portière au virage serré du pilote de brousse, elle posa les billes sur Victoria, non sans grimacer un brin de douleur à cause de sa plaie qui venait de tirailler grâce à son foutu copain. Elle ne s'y attarda pas, cependant.

« Il y a que c'était la merde à Gig Harbor, c'est tout. Si on trouve des comprimés pour la douleur, je devrais être de meilleure humeur. À noter l'utilisation du conditionnel, ici. » dit-elle avec son traditionnel petit air de Cendrillon qui poussait trop l'insolence. C'était pas comme si ça allait offusquer quelqu'un ici, dans tous les cas. Et elle disait la vérité, le pire. Mais peut-être pas toute la vérité, surtout au sujet de ce qui c'était passé au Ranch le mois d'avant. Mais Lance montait le volume pour leur faire profiter de cette poésie musicale, et elle n'avait pas eu à se fair prier pour chanter à tue-tête, s'approchant même des oreilles de sa copine pour l'emmerder encore plus.

Comment ça, la connasse ne chantait pas? « Okay, j'ai le deal du siècle pour toi. J'arrête de vous emmerder si tu chantes la prochaine chanson. » Et elle n'avait pas pu s'empêcher de rire en le disant. Elle était sérieuse pourtant. Le trio n'avait pas l'éternité devant eux, en plus, l'endroit était à peut-être à vingt minutes; alors la pigiste était bien mieux de dire oui.


From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back to when it was easy

Dim 21 Juil 2019 - 15:58

- T’sais, fit Victoria au pilote visiblement satisfait de son choix musical, fut un temps où j’t’aurais dit qu’t’écoute d’la merde des fois.

Mais le pire, c’était de reconnaître que maintenant que spotify n’existait plus, toutes les bandes musicales étaient bonnes à prendre. Du coup, sans émettre la moindre note – parce qu’il ne fallait pas déconner – la pigiste dodelinait de la tête en rythme avec la musique. En tout cas, c’était ce qu’elle faisait quand les virages serrés ne la projetaient pas contre la portière du véhicule. De son côté, May prétendait que son seul souci, c’était de s’être fait torcher le derrière à Gig Harbor. En même temps, la trentenaire n’était pas là, comment ça aurait pu bien se passer ?! Elle expira un éclat de moquerie en secouant négativement la tête. Ahlala les drama-queens…

Sauf que voilà. Lance eut la bonne idée de laisser s’exprimer ses talents de chanteur pile à ce moment-là, ce qui suffit à donner à Cendrillon une excellente idée – de merde. Bizarrement, elle n’était plus grincheuse d’un coup !

- C’quoi déjà qu’tu veux ? Des comprimés pour la douleur ? Fallait l’dire princesse, j'viens d'me rappeler qu'j’ai un équivalent dans la poche.

Pour la comédie, Victoria fit mine de tâter ses dites poches et de glisser sa main à l’intérieur de sa veste en cuir, dans une cachette imaginaire, pour en sortir… un beau majeur dressé à l’intention de sa copine. Sans rancune Vanille, c’était beaucoup trop tentant.

- Jamais t’m’entendras chanter, ajouta-t-elle en la regardant par l’intermédiaire du rétroviseur, et j’cède pas au chantage. C’quoi la phrase ? On ne négocie pas avec les terroristes, pasticha la pigiste avec force d’exagération, et t’es une putain d’terroriste du fun aujourd’hui.

Quoi, c’était elle qui devenait bitchy ? Mais noooon c’était rien qu’une impression. Genre l’amour vache, qui aime bien châtie bien, ce genre de connerie. Et clairement, ça avait toujours été comme ça entre elle : on se réconfortait à coup de répartie dans les dents. Les soirées pyjama devant Bridget Jones, c’était pas son truc à Victoria.

En tout cas, parlant de terroriste, Starbuck était aussi un sacré jihadiste de la route ; ils risquaient d’arriver à destination en un temps record, en dépit des cochonneries semées partout, de l’asphalte abîmée et des charognes qui aimaient bien pointer le museau dehors dès que les pneus crissaient dans les virages. Ses yeux olivâtres, toujours alourdis par ses paupières tombantes, se posèrent sur Lance. Il n’avait pas intérêt à s’y mettre aussi pour qu’elle chante lui : c’était no way.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back to when it was easy

Mar 6 Aoû 2019 - 6:49

« So I put my hands up
They're playing my song,
And the butterflies fly away…”

Les deux déesses babillaient, mais Lance lui se contentait de chanter avec un ton de voix raisonnablement, secouant le bassin et les épaules au gré du rythme de l’ancienne Hannah Montana, ignorant avec allégresse les regards meurtriers de Victoria, qui chercherait probablement à venger – probablement d’une manière sexuelle  - plus tard mais qui pour l’heure semblait ronger son frein, probablement à cause de la spectatrice blonde. Il eut d’ailleurs un petit rire quand Noir Silence déclara qu’ils ne l’entendraient jamais chanter.

« T’avais dit un truc similaire au sujet de la danse, non ? Pourtant, je me souviens d’une certaine scène dans un garage… »

Il eut un petit rire avec un regard complice envers la blonde alors même qu’Miley Cyrus rangeait sa petite fête américaine, ce qui le fit fouiller sa mémoire pendant un moment.

« Vic, c’est quand même un bon marché. May serait capable de convaincre le pape de s’ouvrir les veines, aujourd’hui, ce n’est pas rien. Allez, je te rends ça facile en plus. »

Le pilote appuya sur le bouton de la console, qui entonna un air bien différent… Et d’une autre décennie, d’ailleurs. Ça devait être familier, pourtant.



Il joua des épaules en imitant la voix grave de Cherri Currie.

« … CHERRY BOMB! »

Il eut un nouveau rire tout en faisant déraper la bagnole qui glissa sur le bitume en glissant entre deux voitures encastrées l’une dans l’autre.

« Allez, Vic… ch-ch-ch-ch-ch-CHERRY BOMB ! »

Autant essayer de faire chanter un ours, mais ça valait le coup d’essayer. Il était franchement temps que le moral de son milkshake chocovanille s’améliore un peu. C’était lui, la recrue enfermée, alors pourquoi il était censé être celui avec la meilleure humeur, hein ? Ces femmes…

Heureusement, ils étaient presque arrivés, même si l’envie de foncer dans le mur de brique du premier bâtiment devenait franchement invitante si ce combat de coqs – ou poulettes, dans ce contexte ? – continuait. Le pilote baissa le son à mesure qu’il ralentissait, question de ne pas attirer d’infectés inutilement. S’il devait se tuer, autant s’assurer qu’un contaminé le fasse pas pour lui.

« Ugh, une école… Ça me rappelle pourquoi j’ai pas dépassé le lycée. »

Il avait à peine empoché son diplôme. À ce moment-là, il était déjà à fond dans l’univers de la course automobile avec son paternel. Donc, entre les écolières et les paddock girls… Pas difficile de choisir, disons.

« M’fait penser, vous êtes des gonzesses éduquées, non ? CSI Miami d’un côté – Yeahhhhhhhhh – et Inspecteur Gadget de l’autre. Je veux dire, je me sens un peu intimidé. Heureusement que vous rabaissez toujours la barre intellectuelle quand je suis dans le coin. »

Sur ses belles paroles, il stationna la machine de guerre avant d’ouvrir prudemment la portière. À partir d’ici, c’était l’heure de la jouer silence, tout le contraire de Vic quand ils… Enfin bref. Il jeta un coup d’œil aux alentours.

« C’calme. Vous croyez qu’on va voir une maison de fraternité ? Comme dans les films ? Théta-delta je-sais-pas-quoi ? »

Il aurait bien vu un combat d’oreillers entre Vador et R2D2, actuellement…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back to when it was easy

Mar 6 Aoû 2019 - 22:14

Elle avait manqué de lui casser le doigt en repoussant la main de Blanche-neige qui lui montrait joyeusement son majeur. Pétasse, va. Et si elle était une terroriste du fun - dans les faits, elle aimait bien le titre - alors qu'est-ce que Vicky était, elle? Une terroriste tout court. C'était pas May qui refusait de s'amuser, à l'instant. La miss avait éclaté de rire à la remarque de Starbuck, ne manquant pas de le féliciter silencieusement du regard pour cette délicieuse réplique concernant les talents de danse de mademoiselle Raven avant de froncer les sourcils à propos de ses railleries concernant ses talents à elle pour convaincre sa sainteté de s'ouvrir les veines. Mais peu importait.

Allez, la pigiste n'avait qu'à tenter sa chance sur la chanson du groupe rock féminin le plus populaire des années 70, pourquoi pas! C'était sans doute ce qui lui correspondait le plus, fallait avouer.  « Hello daddyyy! Hello mom! » lança-t-elle avant que Lance ne puisse continuer, secouant la tête comme une groupie dont la crinière ondulait au rythme du solo de guitare. Ou c'était peut-être parce qu'elle venait de se casser le cou à la manoeuvre du pilote. Putain de merde.

Enfin, ils étaient déjà à destination, de toute façon. Elle pouffa de rire - et sans se priver - quand celui qui avait toujours une connerie à dire désigna Victoria comme étant l'inspecteur Gadget. Une fois calmée, elle corrigea Starbuck. « Ça ressemble à tout sauf à CSI Miami, en fait. Et même si les petites fouines c'est parfois... » Elle hésita. « ...utile, souvent ça n'fait que gâcher nos scènes de crime. Et là tout le monde panique et me pose des tas de questions au laboratoire. » dit-elle non sans narguer sa brune préférée. « Et puis j'ai seulement été influencée par mon père. » reprit-elle en justifiant le fait d'avoir osé poursuivre ses études. Avait-elle seulement eu le choix de faire un truc moindrement pertinent, entre sa soeur si parfaite son frère qui n'aboutissait à rien? Elle n'avait pas détesté ça, en fait, les cours. Mais elle avait eu bien des difficultés à mettre de l'énergie sur ce qui ne l'intéressait pas, pourtant. Heureusement qu'elle avait trouvé un domaine qui piquait toujours sa curiosité, au final.

« À ton service. » glissa-t-elle aussi, en déconnant, quand il avait remercié le duo d'abaisser son QI au sien. Des héroïnes, qu'elles étaient. Rien de moins. Bref, Cendrillon sortait de la bagnole à son tour, s'armant tout de suite de son couteau, au cas où. Mais oui, comme disait l'autre idiot, c'était calme. Elle leva les billes sur la devanture majoritairement vitrée du bâtiment principal, se préparant à demander leur avis quant à la meilleure façon d'entrer, quand Lance ne pu s'empêcher de poser une question qui démontrait sûrement trop son niveau d'excitation.

« Ça dépend de quelle maison de fraternité tu t'attends à voir. Le truc dans les films mélodramatiques pour adolescents? T'sais dans le genre qu'on leur fait gober des morales à la con du style tu peux tout faire si tu y crois assez fort? Ou celles dans les films porno où le problème principal se règle avec une orgie alcoolisée? » Ouais, elle savait très bien quel film il préférait. Quelques secondes encore et il allait sortir une nouvelle idiotie. Mais elle avait continué à avancer, se disant qu'ils n'auraient qu'à passer à travers le verre cassé d'une des portes pour entrer. « Vous auriez fait quoi, dans la vie, si vous aviez eu à changer de carrière? » demanda-t-elle, curieuse. Aussi bien se changer les idées, autrement, Vicky allait encore l'emmerder à lui demander ce qui n'allait pas.



From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back to when it was easy

Mer 7 Aoû 2019 - 22:00

- Geeeeezus, souffla-t-elle à Lance qui en rajoutait une couche.

Toutefois, il avait au moins le mérite de l’avoir fait rire et la musique était déjà meilleure. Son expression faciale figée sur sa mérite mine sceptique, la trentenaire regarda ses deux amis faire les clowns un moment. C’était digne d’une scène de série américaine à la con sérieusement mais le problème, c’était que quand Cendrillon n’essayait pas de lui donner envie de se jeter d’un immeuble, leurs conneries étaient contagieuses.

- Ch-ch-ch-ch-ch-ch-ch-cherry bomb ! Finit-elle par se laisser prendre en couvrant aussitôt la musique, v’z’êtes putain d’contents ?!

Victoria s’égosilla malgré tout avec eux jusqu’à ce que la voiture ralentisse, en dépit des tentatives du pilote pour les tuer dans un virage. Ce dernier lui prit d’ailleurs au dépourvu avec sa petite pique métaphorique. Les grands yeux verts de la pigiste papillonnèrent un instant, allant de l’un à l’autre ; son air entre abasourdi et – il fallait l’admettre – amusé.

- Mais… niquez-vous en faites ! Et moi j’aimais bien v’nir t’faire chier à propos d’tes scènes de crimesnargua-t-elle en échange, j’dirais même que c’est c’qui m’faisait apprécier mon job.

Vrai que quand on était, comme elle, spécialisée dans les faits divers, elle était souvent dans les pattes des flics. Une vraie petite emmerdeuse – pour ne pas changer. Laissant les deux autres déconner sur les fraternités, la brunette étudiait les environs une fois hors de la voiture. Ça ressemblait typiquement aux genres d’endroits avec des mordeurs dans tous les coins : grands espaces, des recoins où se cacher à n’en plus finir et certainement un garde-manger au début des emmerdes.

- Hum ? Elle avait quand même distraitement écouté la question de May, p’quoi pas détective privée ? Remuer la merde des autres, j’suis sûre qu’ça aurait pu être drôle, en vrai, c’était de la triche parce que c’était un taf dont le fond ressemblait beaucoup au sien, hey, elle retint sa blonde préférée par l’épaule pour lui montrer une signalétique qui pointait d’autres bâtiments, c’par là l’campus.

Ça demandait de s’enfoncer sur le site mais c’était pour ça qu’ils étaient venus, non ? Ils n’allaient pas trouver d’alcool et de sextoys dans les salles de science de l’ingénieur… normalement. Et comme pour leur rappeler où ils étaient, deux paires de vieilles charognes entrèrent dans leur champ de vision, à une cinquantaine de mètres. Victoria serra la main sur sa batte en aluminium ; effort maximum. Elle avait pas mal de frustration à décharger, ça lui ferait du bien de se venger sur des crânes mous.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back to when it was easy

Sam 17 Aoû 2019 - 18:11

Il se rappelait pas avoir obtenu un job comme thérapeute envers ces deux demoiselles mais ça ressemblait pas mal à ça, aujourd’hui. May semblait de meilleure humeur, déjà, c’était le principal. Même Vic s’était détendue au dirait, du moins si on se fiait à ses talents de chanteuse en action. Lance songea que sa voix était pas si merdique – particulièrement les cris, if you know what I mean – alors c’était dommage qu’elle en profite pas. Malgré ça, l’atmosphère dans la Subaru s’était nettement améliorée, un bon point pour lui qui ne comptait pas jouer au négociateur de crise toute la journée non plus. Il était venu ici pour prendre l’air, non ?

Les mots de May lui arrachèrent un rictus. C’est quoi, elle s’excusait d’avoir plus d’éducation que lui ou elle ? Je veux dire, c’était pas exactement un facteur essentiel, surtout dans un monde comme celui-ci. Avocat ou éboueur, une morsure, Kwak kwak t’es cuit.

« Tu veux dire que tu faisais pas tes expertises de labo en talons hauts, tailleur et décolleté plongeant ? »

Dommage. D’une manière semi-incestueuse de penser, évidemment. Il ne verrait plus jamais CSI de la même manière. Il ne verrait plus jamais CSI tout court, en fait. Le regard du pilote défila sur les bâtiments abandonnés alors qu’il ouvrait la portière pour sortir sa hache et son sac à dos, considérant la question de May alors qu’ils se mettaient en route. Faire autre chose ? Autant avouer que t’aurais préféré être Strip-teaseuse, Goldenberg. Personne n’allait te juger. Fantasmer, peut-être. Mais pas juger, ça non !

« Pompier, ptete. Rien ficher de mes journées à part faire de la muscu`. Faire des calendriers. M’auto-féliciter après avoir sorti un chat d’un arbre. Détruire tes scènes de crime avec mon gros tuyau. Métaphoriquement, et littéralement, tu vois. »

Il eut un petit rire. La réponse de Vic n’était pas très étonnante, même que Lance se demandait si c’était pas déjà ce qu’elle faisait un peu , à l’époque, d’une certaine manière ? Mais Lance n’était qu’un pauvre paysan et n’avait donc pas cette science infuse. Ils continuèrent leur chemin, Vador semblait avoir décidé de leur objectif et faisait signe à May, mais l’attention du pilote était sur les deux infectés qui se trainaient dans le cour centrale, une balade éternelle pour des décomposés poétiques.

Ses yeux filèrent sur la batte de Vic et il eut un sourire narquois.

« La dernière fois que je t’ai vue tenir un truc si fermement, c’était mon… »

Il toussa.

«  Mon… »

Hum…

« Mon fusil à pompe. Voilà. »

Il se gratta la tête en faisant tourner la hache dans sa main.

« Z’avez l’air d’avoir des trucs à régler, je vous laisse les deux premiers. »

Il était trop sympa. On lui disait souvent. De son côté, il s’approchait du bâtiment le plus près pour regarder à travers les vitrines poussiéreuses, espérant trouver le Saint-Graal dans la forme de bouffe comestible, sextoys exotiques ou encore mieux, a stairway to heaven
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back to when it was easy

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum