3 participants
Animation de juillet - Genèse 8-1.22
Sam 20 Juil 2019 - 0:30
Vous avez été envoyés sur les lieux en nombre, votre chemin depuis Tacoma se fait sans encombre... mais pas votre arrivée.
Alors que vous êtes en route, le doux son des moteurs de vos véhicules se fait rapidement couvrir par un bruit sourd, beaucoup plus puissant. Plus haché. Une ombre vous passe rapidement au-dessus de la tête. Ce n’est pas un dragon, mais bien un monstre de métal. Rutilant, d'un marron douteux, les pâles tranchant le vent : un bel hélicoptère militaire, comme on en fait plus ; comme vous n’en aviez plus vu depuis des années.
Ils sont de retour ? Pas en bon état.
Vous vous arrêtez et mettez le pied à terre, pour y voir clair. L'engin souffle derrière lui une traînée de fumée noire, dense et lourde. Peu importe la chose qui vous a survolé à l’instant, il disparaît brièvement derrière un immeuble, ne tardera pas à frapper le sol... et c’est chose faite. À quelques rues de vous, le sol tremble, le métal se plie, la pierre se creuse. Votre monstre s’est écrasé, ça y est.
Mais un malheur ne vient jamais seul. Le vacarme de cet accident spectaculaire n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Des râles retentissent ça et là. Les monstres, éveillés par tant d'animation se dirigent tous vers la source de ce raffut. Les premières ombres émergent des ruelles, des bâtisses branlantes et des recoins sombres. Vous vous devez d'aller voir afin d'avoir des réponses, mais le temps presse. Vous êtes déjà précédés, vous pourriez même être vite submergés.
Il pleut souvent à Seattle, mais pour une fois, vous êtes bien décidés à vous mouiller. Alors direction l’œil du cyclone...
Depuis la bataille de novembre 2018, le ranch est raisonnablement équipé. En plus de vos armes blanches/contondantes, vous pouvez être munis d'une arme de poing, d'un fusil à pompe ou d'un fusil à rafales.
•• Si vous optez pour une attaque au corps-à-corps (lame ou arme contondante), vous avez l'avantage de ne pas faire de bruit. Pour chaque post, lancez 1 dé10 :- Si le résultat est inférieur ou égal à votre statistique "physique", vous parvenez à tuer
D'autres morts vont continuer à affluer mais tant que vous procéder en silence, il n'y en aura que 4 nouveaux tous les 4 posts RP.2 rôdeurs .
•• Si vous optez pour une attaque à l'arme à feu, lancez 1 dé10 :- Vous réussissez si le résultat est inférieur ou égal à votre statistique "tir". Dans le cas où vous utilisiez une arme légère ou un fusil à pompe, vous parvenez à tuer
Néanmoins, avec le vacarme des détonations, les voraces s'excitent et arrivent plus rapidement encore. Il y en aura 10 de plus tous les 4 posts RP.4 rôdeurs ; si vous utilisez une arme à rafale, vous parvenez à tuer8 rôdeurs .
/ ! \ Hâtez-vous car s'il reste plus de20 rôdeurs à la fin du tour, vous serez obligés de battre en retraite sans pouvoir sauver les rescapés...
Pour lancer vos dés, c'est ici.
• Dans votre premier post, préciser votre équipement en spoiler puis inscrivez-le dans votre feuille de personnage.
• Le MJ pourra intervenir quand il le jugera nécessaire.
• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à
• Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage.
• Les réservations sont ouvertes ici, pensez à vous y inscrire avant de poster. Pour échanger entre vous, il y a le canal discord de votre camp ou le flood par là.
• Ce tour durera jusqu'au
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22
Sam 20 Juil 2019 - 9:30
Tout était calme au camps et parfaitement normal quand le message avait été entendu ... Roza ! ça parlait de Roza autant dire que quand la demande a été faite de savoir qui irait à la recherche de la personne qui avait lancé ce message Dani s'était portée volontaire immédiatement. Elle cherchait la dites Roza depuis pas mal de temps maintenant et si elle pouvait la retrouver ou au moins avoir des nouvelles elle n'en serait que plus heureuse et rassurée. Et si elle avait été enlevée ?! ...
Elle monta dans la première voiture où se tenait Cora et Duncan - surement une ruse de Selene pour garder l'ancienne agent à vu - . Elle ne disait rien tant elle bouillait de l'intérieur trouvant que le véhicule n'allait clairement pas assez vite ! Et si Roza avait été enlevée ? Et si on la torturait quelques part ?! Dani avait toujours été proche de ses amis ; toujours à se donner à fond pour les protéger même inconsciemment. Mais un bruit la sortie de ses réflexions d'autant plus que le véhicule se stoppa net. Elle sortie du véhicule comme tout les autres ; quand elle entendit la proposition d'aller voir ce qu'il se passait . Elle fit un signe de tête. C'était clair qu'il fallait allait voir ! Elle attrapa un des fusils à rafales bien qu'elle comptait principalement sur son fidèle couteau de chasse qui était toujours à sa ceinture.
Elle s'avança alors avec les autres prudemment vers le crash. Quand ils furent assez proches sans pour autant être vus ; ils découvrirent les rôdeurs . Il fallait les mettre hors d'état de nuire pour aider les personnes prisonnières de l'hélicoptère ; enfin si ils restaient des survivants ... Mais alors qu'elle allait s'approcher couteau de chasse en main d'autres grognements la fit reculer et se cacher . C'était maintenant une cinquantaine de morts qui marchaient vers l'appareil.
- Spoiler:
- Dani monte en voiture avec @Cora R. Haver & @Duncan Donhadams dès qu'elle apprend qu'une équipe se monte pour l'affaire Roza. Elle récupère un fusil à rafales mais garde précieusement son couteau de chasse . Alors qu'ils découvre l'hélicoptère elle s'approche prête à tuer les quelques rôdeurs et voir si il y a des survivants quand d'autres rôdeurs arrivants la firent se cacher . C'est maintenant 50 rôdeurs qui sont présent.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 20 Juil 2019 - 11:49
J'étais là lorsque la communication nous était parvenue.et il fallait dire que ça avait surpris tout le monde. Les talkies étaient en train d'être testés voire rechargés lorsque c'était possible car la direction du camp voulait s'assurer qu'ils marchaient, sans doute en vue d'une expédition... Jusqu'à cette communication inattendue. Daniella était là et je l'avais vu dans un état de frénésie que je ne lui connaissais pas. La communication parlait du Cal Anderson Park dans Capitol Hill... Merde, c'était en plein centre de Seattle. Ça sentait le guet-apens à plein nez même si je me demandais aussi pourquoi quelqu'un se donnerait tant de mal pour nous attirer dans un piège sans compter qu'en plus, l'interlocuteur n'était pas seul, d'autres voix venaient s'ajouter et ne semblaient pas trop l'approuver dans sa démarche. Mais visiblement, qu'importait la démarche, Duncan et compagnie nous urgèrent de partir en mission et armés. Je me disais qu'on fonçait droit dans un piège mais si telle devait être ma fin, je me jurai d'en emporter une bonne poignée avec moi.
Je sautai dans la voiture désignée par Duncan après m'être équipée. Je retrouvai mon fidèle Glock 22 ainsi que le fusil M4 que j'avais gardé depuis la crise. Mes deux alliés les plus fiables me suivraient dans cette bataille qui allait sûrement venir. Je complétais mon attirail par mon gilet pare-balles, passés par dessus mon débardeur noir que je portais aujourd'hui. C'était étrange d'avoir les bras nus avec le gilet... Quoi qu'il en soit, mitaines en main, j'étais prête à partir et installée à la place du mort dans la voiture après m'être assurée que mon Glock tenait bien dans son holster autour de mon jean. La voiture s'ébroua aussitôt lorsque tout le reste de l'équipe montée à la hâte était là et armée.
Le trajet s'était déroulé sans problème et dans un silence étrange. Tout le monde attendait, fébrile ce qui allait survenir. Pendant le trajet, malgré le bruit de la voiture, il y eut un bruit auquel je ne pensais plus entendre un jour qui assourdit notre ouïe : un hélicoptère. Je sortis la tête de la voiture pour regarder vers l'appareil que j'essayai de reconnaître malgré son état déplorable. C'était quoi cet hélico... Ce n'est pas de chez nous ça... Comme tout le monde, je suivis la trajectoire de l'appareil qui s'écrasa plus loin dans un gros fracas. Et putain de merde, toute l'assemblée de goules qu'il y avait...
Je sautai dans la voiture désignée par Duncan après m'être équipée. Je retrouvai mon fidèle Glock 22 ainsi que le fusil M4 que j'avais gardé depuis la crise. Mes deux alliés les plus fiables me suivraient dans cette bataille qui allait sûrement venir. Je complétais mon attirail par mon gilet pare-balles, passés par dessus mon débardeur noir que je portais aujourd'hui. C'était étrange d'avoir les bras nus avec le gilet... Quoi qu'il en soit, mitaines en main, j'étais prête à partir et installée à la place du mort dans la voiture après m'être assurée que mon Glock tenait bien dans son holster autour de mon jean. La voiture s'ébroua aussitôt lorsque tout le reste de l'équipe montée à la hâte était là et armée.
Le trajet s'était déroulé sans problème et dans un silence étrange. Tout le monde attendait, fébrile ce qui allait survenir. Pendant le trajet, malgré le bruit de la voiture, il y eut un bruit auquel je ne pensais plus entendre un jour qui assourdit notre ouïe : un hélicoptère. Je sortis la tête de la voiture pour regarder vers l'appareil que j'essayai de reconnaître malgré son état déplorable. C'était quoi cet hélico... Ce n'est pas de chez nous ça... Comme tout le monde, je suivis la trajectoire de l'appareil qui s'écrasa plus loin dans un gros fracas. Et putain de merde, toute l'assemblée de goules qu'il y avait...
- Résumé:
- Cora capte la transmission en compagnie des autres et s'équipe avant de partir en mission sur je le présume, l'ordre de Duncan. Armée de son Glock 22 et de son fusil M4 elle part avec les autres pour se retrouver sur la zone du crash assaillie par les rôdeurs.
PS : je ne sais pas si je suis trop armée par rapport aux règles, n'hésitez pas à me le signaler si c'est le cas
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 20 Juil 2019 - 13:32
Un bruit. Un vrombissement hachuré. Un rythme qu’elle avait presque oublié, et qu’elle ne reconnut pas immédiatement. Il avait fallu que l’ombre mouvante les survole pour qu’elle réalise. Inconsciemment, son pied avait relâché sa pression sur la pédale. Ses yeux sombres suivirent la silhouette métallique avant que celle-ci ne valse dans les airs, virevolte dangereusement dans une brume épaisse pour disparaître finalement entre les bâtiments dans une puissante et sinistre détonation. « Merde… » souffla la grecque en lançant un coup d’oeil inquiet dans son rétroviseur. Quelques secondes suffirent pour apercevoir les corps décharnés qui s’agitaient déjà dans la même direction qu’eux.
À bonne distance de l’hélicoptère fracassé qui s’enflammait déjà, Elena coupa le moteur. L’appareil était déjà assailli par plusieurs dizaines de rôdeurs. D’autres allaient arriver et la configuration des lieux pourrait rapidement tourner à leur désavantage s’ils se laissaient submerger. « Il y a du mouvement à l’intérieur. » commenta la brune pour ses camarades dans la voiture. Rapidement la jeune femme sortit pour retrouver le reste de l’équipe. Elle adressa un regard à Duncan. « On reste ensemble, personne ne part seul de son côté. Ils sont nombreux, et ce n’est que la première salve… Ils vont arriver en nombre alors on doit agir vite. Faut sortir les blessés de cet hélico et on fout le camp d’ici avant d’être complètement débordés. » C’était dangereux, Elena en avait conscience. Mais ces gens… Ils devaient savoir qui ils étaient. « On prend nos armes à feu mais comme d’habitude et plus encore aujourd’hui, on ne tire qu’en cas de dernier recours. On est huit ; Duncan et Daniella, Oliver et Mary, Cora et Lisandro et Ludwig et moi. On avance tous ensemble mais chacun garde un oeil sur son binôme. »
La jeune femme, tout en accrochant la lanière de son fusil à pompe, chercha l’approbation de Duncan avant de s’élancer vers l’amas grouillant de cadavres qui menaçaient dangereusement la survie des passagers. Un coup sec et précis dans l’arrière d’un crâne putride suffit à l’abattre. Le temps de retirer la lame pour transpercer la tempe d’un second.
- Spoiler:
- Elena est armée de son couteau et d'un fusil à pompe au cas où. Elle sort du véhicule et rappelle les consignes concernant l'usage des armes à feu. Elle s'approche et abat deux rôdeurs avec son couteau. Il reste 48 rôdeurs
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 20 Juil 2019 - 15:30
Le message de Markus avait le mérite d’être clair. Roza n’était plus avec lui. D’après ses dires, elle avait même été capturée. Sans doute par ces brutes qui s’en étaient jadis pris à leurs anciens groupes ? Aller au point de rendez-vous était donc devenu une nécessité pour Duncan. Pour aider Markus et l’empêcher de se jeter dans la gueule du loup. Mais aussi pour savoir ce qu’était advenu de Roza.
Cette mission faisait en tout cas ressurgir de vieux et douloureux souvenirs au magasinier. Le décès de Sarah pour ne pas le citer. C’est donc pour cette raison qu’il était concentré comme jamais et qu’il ne parlait guère à ses compagnons. Ce n’est finalement que la chute inattendue de l’hélicoptère qui le força à ouvrir la bouche. Il s’écria d’ailleurs vulgairement et instinctivement : - « Putain de merde ! » Avant d’appuyer de toutes ses forces sur la pédale de frein, de stopper brusquement le véhicule qu’il conduisait, d’en sortir et de regarder tour à tour chacun de ses camarades tout en se demandant d’où pouvait bien surgir ce monstre métallique.
Réajustant son couteau dans son étui, l’homme s’empressa alors de prendre sa hache de pompier. Puis d’affirmer, par un signe de tête, qu’Elena avait parfaitement raison. Aucuns d’entre eux ne devaient s’éloigner. Et surtout pas de son binôme. C’est pour cette raison qu’il s’empressa de suivre Daniella qui se rapprochait de l’hélicoptère et surtout des morts qui encerclaient celui-ci. Et c’est avec sa « délicatesse » habituelle qu’il explosa le premier crâne d’un des nombreux morts qui se trouvaient à côté d’eux. Avant de faire la même chose avec un second.
Cette mission faisait en tout cas ressurgir de vieux et douloureux souvenirs au magasinier. Le décès de Sarah pour ne pas le citer. C’est donc pour cette raison qu’il était concentré comme jamais et qu’il ne parlait guère à ses compagnons. Ce n’est finalement que la chute inattendue de l’hélicoptère qui le força à ouvrir la bouche. Il s’écria d’ailleurs vulgairement et instinctivement : - « Putain de merde ! » Avant d’appuyer de toutes ses forces sur la pédale de frein, de stopper brusquement le véhicule qu’il conduisait, d’en sortir et de regarder tour à tour chacun de ses camarades tout en se demandant d’où pouvait bien surgir ce monstre métallique.
Réajustant son couteau dans son étui, l’homme s’empressa alors de prendre sa hache de pompier. Puis d’affirmer, par un signe de tête, qu’Elena avait parfaitement raison. Aucuns d’entre eux ne devaient s’éloigner. Et surtout pas de son binôme. C’est pour cette raison qu’il s’empressa de suivre Daniella qui se rapprochait de l’hélicoptère et surtout des morts qui encerclaient celui-ci. Et c’est avec sa « délicatesse » habituelle qu’il explosa le premier crâne d’un des nombreux morts qui se trouvaient à côté d’eux. Avant de faire la même chose avec un second.
- Spoiler:
- Duncan approuve les recommandations d’Elena. Il accompagne donc Daniella et tue 2 morts au passage avec sa hache. Il reste donc 46 rôdeurs.
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 20 Juil 2019 - 16:33
« Sabes que es una trampa ? »
« Si. »
« No estará allí. »
« No. Pero… Sabremos. » *
L’échange s’était naturellement fait en espagnol. Parce qu’il n’avait personne dans ces voitures qui pouvaient réellement comprendre l’ampleur que prenait cette mission, si ce n’est Duncan. Roza, Eli et lui étaient les derniers rescapés d’un groupe anéanti par les militaires qui avait asservi le Ranch, il y a quelques mois – à sa connaissance du moins. Et Eli et Roza, ça avait été quelque chose. Un duo de casse-cou emmerdeurs et fouteurs de merde. C’était donc sans surprise qu’Eli s’était armé et préparé pour aller à ce point de rencontre. Il s’agissait de Roza. Même le chilien n’avait pas hésité longtemps. Elle faisait partie de sa famille, même si elle n’avait jamais voulu s’ôter cette vendetta suicidaire de la tête. S’il avait hésité, il avait dû se rendre à l’évidence. Il fallait qu’il soit là.
Un sac à dos de premier secours, un pied de biche et un glock 24 à la ceinture, Lisandro se préparait mentalement à être au-devant du danger – pour une fois. Mais pour la famille, il était prêt à tout. Sauf peut-être au survol d’un hélicoptère au-dessus de leur tête. « Santa Madre… » Murmura-t-il. Très vite, l’engin se crasha et les voitures se stoppèrent net. Il fallait aller voir. Mais ils n’étaient pas les seuls intéressés évidemment. Bientôt, ce fut une cinquantaine de morts qui avancèrent vers eux. « Mierda. » Il échangea un regard avec Eli. Puis Elena éleva la voix, énonçant les différents groupes. Il jeta un coup d’œil à Cora, puis fit une grimace à Eli. Mais ce n’était pas le moment. « On va s’occuper sortir les blessés de là avec Eli. Miss FBI tu viens avec nous ? On aura besoin de tes talents pour nous couvrir quand on sortira les vivants. » Il n’était pas obligé de l’apprécier, mais il pouvait reconnaitre qu’elle devait être efficace – il l’espérait du moins – de par son ancien métier. Le chilien s’élança, suivit par son fils de cœur, envoyant son pied de biche directement dans le crâne du premier mort qui s’approchait d’un peu trop près. Un deuxième corps chuta quand il lui renvoya un coup au niveau des omoplates, il l’acheva d’un coup de talon dans sa caboche déjà bien déglinguée. C’était toujours aussi dégueu.
- Équipement :
Sac à dos médical, avec matos de premier secours
Un glock 24
Un pied de biche
- Résumé:
Discussion en espagnol entre père et fils. Arrivés sur place, Lisandro s'élance vers l'hélico, accompagné de @Cora R. Haver et d'Eli (PNJ) et tue deux rôdeurs.
Rôdeurs : 46 + 4, moins les deux que Lisandro a tué : 48 rôdeurs.
Traduction pour les curieux :
- Tu sais que c'est un piège ?
- Oui
- Elle ne sera pas là
- Non, mais au moins nous saurons.
- Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 20 Juil 2019 - 16:55
- Le binôme avait été décidé Dani serait avec Duncan. Elle avait confiance en lui et il savait qu'elle ne le laisserait pas tomber. C'était un bon duo ! Il la suivit alors et n'hésita pas à aller taquiner du rôdeur ! Une hache dans la tronche ça dois pas faire du bien ! Dani s'approcha prudemment ; son couteau de chasse en main . Leurs compagnons se déployés doucement en restant tout de même proche les uns des autres mais principalement en binôme. Elle regarda Lisandro partir avec Cora et Eli. Surement pour apporter leur aide aux rescapés. Après tout ils étaient peut être du bon coté ; tout les survivants n'étaient pas des malades psychopathe ..si ?
Dani fit un signe de tête à Cora ; chacun devait avoir une petite crainte et en même temps une soif d'en savoir plus ! Surtout Dani qui se remémorait les souvenirs avec son amie Roza : sa peau en était marqué par les talents de tatoueuse de la jeune femme. « - On va te sortir de là ... où que tu sois ! » murmura t'elle pour elle même comme ci son amie pouvait l'entendre.
Avançant vers les rôdeurs ; elle voulu planter un rôdeur mais un second la bouscula et elle tomba ; rôdeur sur elle . « - Putain ... DUNCAN ! » appela t'elle en reposant le cadavre avec dégoût . Cette mauvaise posture lui rappelait que les rôdeurs pouvaient toujours être dangereux pour eux .. Même si ils savaient les tuer.
- Spoiler:
- Dani avance avec Duncan et salut Cora. Elle repense à ses souvenirs avec Roza et va pour tuer un rôdeur mais se fait surprendre par un second et tombe à la renverse ; appel @Duncan Donhadams pour avoir un coup de main .
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7