3 participants
Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22
Dim 21 Juil 2019 - 21:05
Obnubilé par le danger que courait Eli, il fut presque surpris de voir arriver Ludwig. Mais ce fut un véritable soulagement. Eli n’était toujours pas sorti, au moins quelqu’un le couvrait pendant qu’il le sortait de là. Le norvégien ouvrit grand la portière et le chilien se hissa à l’intérieur pour trainer Eli – à semi-conscient – hors de l’habitacle. Il ne s’agissait pas de trainer longtemps dans ce nid à cadavres. Les corps sous leurs pieds étaient encore frémissants, l’odeur de la chaire en putréfaction leur serrait la gorge mais tout ce qui importait là, c’était de mettre l’un des leurs à l’abri.
Le gosse à terre, Lisandro tira sur un rôdeur un peu trop curieux. Puis le chilien prit un instant pour vérifier l’état du garçon. Pas de morsure. Pas de plaie béante. Il avait juste, le regard dans le vague. « Stupido. » Le mexicain lui offrit un sourire. Ben tiens !Aidé de Ludwig, Eli fut dressé sur ses pieds et Lisandro passa un bras autour de ses épaules. Flanquant le garçon à son flanc gauche pour garder sa main libre pour tirer. « Prends le aussi ! On va plutôt l’amener près des autres et de l’hélico ! Il est sonné mais deux tartes dans sa gueule et ça ira mieux. C’n’est pas une bonne idée de se diviser maintenant. » Au moins, Eli était en vie. Les autres avaient rejoint l’hélico – ou presque – quand ils s’avancèrent sur leur trace. Prêt à faire feu, Lisandro tua un cadavre qui se mettait en travers de leur route. Puis tira encore, mettant un mort à terre, il l’acheva d’une balle en passant à portée. Arrivé près des autres, ils assirent Eli et Lisandro s’exprima avec fermeté. « Faut le protéger le temps qu’il se remette. DUNCAN ! Protège-le, s’il te plait. Faut que j’aille voir si je peux aider Cora. Je règlerai le compte de ce morveux plus tard. » Sur ces mots, il tira encore sur un rôdeur qui s’approchait trop près de leur position. Il n’y avait plus qu’à tenir bon, juste le temps de parvenir à dégager le pilote de là, et foutre le camp au plus vite. En espérant que la brèche ouverte par Eli tiendrait le coup encore quelques minutes. Il trouva Cora à l’avant de l’engin. « Cora ! Ça va ? Il est vivant ? » Demanda-t-il avant de la rejoindre.
- Résumé:
Lisandro, aidé par @Ludwig Gulbrandsen parvient à sortir Eli de là. Il tue un premier rôdeur, s'assure de l'état d'Eli, puis propose de rejoindre les autres, Eli n'étant que sonné par l'impact. Inutile de se séparer. Il tue deux rôdeurs en rejoignant les autres. Puis il confie Eli à @Ludwig Gulbrandsen et @Duncan Donhadams , tue un autre rôdeur, avant d'aller rejoindre @Cora R. Haver et lui demander si le pilote est encore vivant.
Il reste 22 rôdeurs (même si le suivant nous offrira 10 rôdeurs de plus T.T )
- Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22
Lun 22 Juil 2019 - 0:18
La méthode de Cora avait été efficace. Pas vraiment silencieuse mais efficace. Celle de Lisandro aussi. Quant à celle d’Eli, elle avait été radicale. Tellement que le bitume était complètement recouvert de morceaux de cadavres, de boyaux et de sang. C’était répugnant, horrible à regarder et à vomir ses tripes. Mais au moins, ça avait eu le mérite de faire un peu de « ménage ». Et personne n'allait s'en plaindre. Sauf que maintenant, Eli était prisonnier de son véhicule, tout comme le pilote de l’hélicoptère était toujours prisonnier du cockpit de son appareil.
La suite se déroula très vite. Alors lorsque Lisandro héla le magasinier il ne tarda pas à lui répondre : - « Ne t’inquiètes pas, je m’occupe de lui ! » Et c’est ce qu’il s’empressa de faire en se rapprochant du jeune homme et de Ludwig puis en soutenant Eli par l’épaule tout en le félicitant pour ce qu'il venait de réaliser. Non s'être débarrassé au préalable de deux nouveaux morts avec sa hache.
La suite se déroula très vite. Alors lorsque Lisandro héla le magasinier il ne tarda pas à lui répondre : - « Ne t’inquiètes pas, je m’occupe de lui ! » Et c’est ce qu’il s’empressa de faire en se rapprochant du jeune homme et de Ludwig puis en soutenant Eli par l’épaule tout en le félicitant pour ce qu'il venait de réaliser. Non s'être débarrassé au préalable de deux nouveaux morts avec sa hache.
- Spoiler:
- Duncan aide Eli en tuant deux nouveaux morts au passage. Il reste 22 – 2 + 10 rôdeurs ce qui fait un total de 30 rôdeurs.
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22
Lun 22 Juil 2019 - 7:17
- Tout ça c'était clairement pas gagné ! Les rôdeurs continuaient à avancer et elle ratait ses coups ! Elle pris en main son arme qui était maintenant prête . Mais entendit la voiture arriver ; Eli était fou mais au moins ça avait été utile !! Duncan fut appelé et elle le suivit du regard ; la règle était de ne pas perdre son binôme. Elle décida alors de faire un peu de ménage en espérant que son arme fonctionne. Cora était allé voir à l'hélico mais il y avait encore pas mal de rôdeurs . Dani tira pour essayer de protéger ses amis . Et elle fit mouche ! L'arme lui fit mal à l'épaule mais au moins ce fut pas moins de huit marcheurs morts qui tombèrent au sol ! « - Oh oh j'adore cette arme ! » dis elle avec un sourire qui venait de lui venir naturellement !
Visiblement certain s'occupaient du pilote ; d'autres d'Eli . Dani décida donc de tuer un maximum de rôdeurs pour protéger ses amis . Après tout il en fallait bien aussi . Et puis être trop nombreux à s'occupé des blessés ne seraient à rien puis ... elle n'était pas médecin ! Elle se rapprocha des autres tout en gardant en ligne de mire les rôdeurs .
- Spoiler:
- Comme les pilote et Eli sont sous bonnes gardes ; Dani décide de protéger ses amis . Elle tire et tue huit rôdeurs ! Elle reste sur ses gardes pour en tuer d'autres et permettre à ses compagnons de soigner et de secourir les deux blessés .
Rôdeurs restant : 22 -- Post avant +10 rôdeurs : 1/4
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22
Lun 22 Juil 2019 - 10:54
« Putain... »
Oliver est resté trop longtemps à l’arrière, à garder un oeil sur les infectés rameutés par le bruit causé par ses camarades. Entre rafales et autres coups de feu, puis Eli qui s’en est venu prendre une voiture pour jouer du klaxon et - à en croire le bruit entendu de là où il se trouve - s’emboutir quelque part, la capacité de détachement d’Oliver a été durement éprouvée.
Tant pis pour les voitures, il ne compte pas rester là indéfiniment à écouter ses compagnons combattre au milieu de ce bordel qu’il s’imagine.
« Et puis merde ! »
Il attrape un fusil d’assaut au passage et tourne le dos aux véhicules pour rejoindre les autres un peu plus loin. Là, il ne sait même plus quoi penser lorsqu’il se plante devant la scène surréaliste, tout droit sortie d’un bon blockbuster bien de chez eux. L’hélicoptère écrasé là, le pick-up embouti d’Eli, les dizaines de corps baignant dans le sang et les survivants qui font un carnage… Oliver reste quelques longues secondes interdit. Jusqu’à ce qu’une voix - dont il ne saurait déterminer l’origine - le hèle pour qu’il se bouge.
« Fait chier ! »
D’un clic, il enlève la sécurité du M4 et se met en joue. Le doigt sur la détente, Oli ne prend pas le temps de bien se caler avec sa respiration haletante. La course, le stress de la situation… Quand il presse la gâchette, il rate sa cible. Merde !
- Spoiler:
- Navré du retard. J’espère que la raison est cohérente avec le reste. Bref. Oli se pointe dans la war zone avec son 9mm et son couteau à la ceinture, un M4 entre les mains. Il ouvre le feu mais rate (c’était écrit).
Il reste donc toujours 22 rôdeurs. Encore 2 posts avant +10 !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22
Lun 22 Juil 2019 - 11:18
- Dani continuait à essayer d'aider ses amis . Mais ce n'était pas toujours simple . Elle croisa le regard triste d'Oliver qui n'était pas loin d'elle et qui venait de rater son coup . « - Aller t'inquiète ; au prochain coup tu les pulvérisent ! » affirma t'elle avec un sourire et un air positif . Ce n'était pas très simple à ce moment là de garder le sourire mais depuis quelques temps elle avait décidé que c'était indispensable . Elle souriait donc ; peut être même sourirait elle avait sa mort ? ça s'était un mystère !
Elle alla pour tirer visant une bande de rôdeur quand un de ces affreux voulu l'attraper ; elle le dégagea avec un coup de pied bien placé ajouté à son arme qui poussait le tas en décomposition mais ne pus réussir son tir ! Elle ne se désespéra pas pour autant ! Le prochain sera le bon !
- Spoiler:
- Dani essaye de remonter le moral de @Oliver Coleman - elle loupe son tir à cause d'un rôdeur mais ne désespère pas !
Il reste donc toujours 22 rôdeurs. Prochain Post +10 !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22
Lun 22 Juil 2019 - 15:41
« C’pas vrai ça ! »
Oliver a envie de se taper la tête contre un mur. Il se maudit intérieurement. C’est vraiment pas le moment de manquer ses cibles. Surtout que le bruit attire toujours un peu plus de ces saletés de rôdeurs. Un peu plus loin, au déboulé d’une rue, une bonne dizaine de nouveaux viennent se joindre à la fête.
Il aimerait être aussi optimiste que Daniella. Seulement, viser la tête de ces cadavres ambulants s’avère plus compliqué qu’il n’y paraît. Un peu d’entrainement ne serait certainement pas de trop, il faudra qu’Oli se penche sur la question en rentrant à Fort Nisqually. S’il rentre bien bien entendu.
Le manche du M4 bien calé dans le creux de son épaule, Oliver prend cette fois le temps de reprendre son souffle. L’exercice n’est pas si aisé, avec les tirs qui fusent, la chaleur des véhicules fumants et les râles des infectés qui entourent les survivants. Heureusement, Oliver sait reprendre ses esprits. Il fait le vide dans sa tête et presse à nouveau la gâchette, le regard noir de son échec précédent. BLAM !
Un mort-vivant tombe à terre, la tête explosée. BLAM ! BLAM ! Deux autres viennent mordre la poussière. BLAM ! Deux pour le prix d’un. BLAM ! BLAM ! BLAM ! C’est l’heure du grand ménage pour Oliver, qui se découvre un instinct - sans doute éphémère - de tireur. Et quand une seule balle ne suffit pas, il en tire une seconde pour achever le presque définitivement mort. De la dernière balle de son chargeur, il en achève un à ses pieds.
« Tu fais moins l’malin hein espèce d’enfoiré. »
Oliver lui assène un coup de pied qui envoie valser sang et cervelle. Puis il dégage la chambre du M4 pour y placer un chargeur plein.
- Spoiler:
- Pas question de rester sur un échec, Oliver dégaine à nouveau et aligne 8 rôdeurs au sol. Faut pas l’chercher !
Lisandro a bien fait de croire en moi sur Discord. 22 rôdeurs + 10 - 8 = 24 rôdeurs restants.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22
Lun 22 Juil 2019 - 15:53
Dani n'aurait jamais cru voir Oliver dans cet été mais ça lui allait bien ce petit coup de colère . Il avait repris du poil de la bête et s'était bien gagnant vu qu'il avait fait pas mal de dégâts ! « - Au top du top bravo ! » dis elle en lui faisant un clin d'oeil .
Elle essaya de faire aussi bien mais ... n'y parvint pas et aucun rôdeurs ne tombèrent sous ses balles . Elle se demanda si elle ne devrait pas reprendre son bon vieux couteau de chasse . La chance n'était clairement pas avec elle ! Heureusement les rôdeurs se faisaient quand même tuer et c'était le plus important !
Elle savait qu'ils s'en sortiraient c'était toujours le cas non ? Et puis elle se devait de rentrer ; pour son Jimmy. Elle n'allait surement pas le rendre orphelin une seconde fois . C'est qu'elle s'y était attaché au petit ! Alors elle essaya de ce calmer se concentrant sur son souffle ; espérant parvenir à un meilleur tire par la suite .
- Spoiler:
- Dani félicite Oliver mais ne fais pas aussi bien que lui .. Et ne tue personne !
24 rôdeurs restants. -- Post 2/4
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum