Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

3 participants

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Sam 20 Juil 2019 - 17:40

Duncan venait donc de tuer deux de ces monstres. Mais il en restait encore beaucoup. Beaucoup trop. Même pour leur groupe. Pensif, l’homme retira alors la lame de son arme bloquée dans la tête de sa deuxième victime de la journée. Et ce, sans vraiment faire attention à ce qui l’entourait. C’est seulement en relevant la tête qu’il remarqua que Daniella était étendue sur le sol. Et surtout qu’elle bataillait sévèrement contre un cadavre. Mais aussi qu’elle commençait à l’appeler à l’aide.

C’est donc précipitamment que le magasinier se rapprocha de son amie. Et c’est en agrippant la tignasse ou plutôt ce qui restait de cheveux du mort qu’il le repoussa de sa camarade. Instinctivement il fracassa ensuite la tête de cette énième inconnu. Avant de recommencer quelques secondes plus tard avec un de ces semblables. Ce n’est qu’ensuite qu’il aida la brune à se relever tout en lui demandant : - « Ça va, rien de cassé ? »

Spoiler:

Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Sam 20 Juil 2019 - 23:44

C'est pas de chez nous cet appareil. On n'a jamais utilisé ce genre de modèle dans l'armée ou même dans la police à ma connaissance, on avait surtout du Black Hawk ou des vieux Huey. Cet hélico, c'est peut-être un truc européen ou même australien, c'est sûrement pas américain. Comment cet engin s'est retrouvé ici... furent mes premiers mots pour le groupe pour ponctuer notre sortie non loin des goules qui s'amassaient autour de la zone du crash. Je sortis de la place de copilote pour me caler entre la portière et le rétroviseur, mon M4 reposant sur l'angle de la portière et visant les morts-vivants.

Bien pris, Elena fut ma réponse aux instructions données par la jeune femme. En d'autres circonstances, j'aurai pu contester son ordre mais ici il ne servait à rien de savoir qui avait raison, il fallait agir et tant pis pour ma fierté. Je fis un petit signe de tête à Lisandro et Eli, plutôt ravie de me retrouver avec les deux hispaniques. Je me plaçai directement derrière mes deux compagnons en gardant mon fusil en main. Estoy detrás de ustedes dos. Te tengo cubierto. Si yo disparo, rebajaos. Vamos. Je répondis à mes coéquipiers en espagnol avec cet accent que j'avais gardé du sud de l'Arizona. Mon fusil était armé, la sécurité virée et j'étais prête à suivre les deux hommes qui commençaient leur mise à mort. Par précaution, j'avais pris un de nos talkies dans la boite à gants, l'un de ceux qui avaient capté la communication de tout à l'heure. Si jamais la voix nous parvenait à nouveau ou si quelqu'un du groupe essayait de nous parler, il y aurait au moins une personne qui répondrait. Je fixai le talkie à ma poche de gilet là où se trouvait avant la carte dont je me servais, à portée et sans me gêner dans mes mouvements.

Je donnai un coup sur l'épaule d'Eli pour lui dire d'avancer et comme promis, je restai derrière eux deux, pressant le pas lorsqu'ils attaquèrent. Brrrrr, Dieu que c'était toujours horrible de faire face à ces monstres... Comment ils faisaient pour pourrir aussi lentement et subsister encore ?... J'entendis le cri de Daniella sur ma droite et quasiment dans la foulée, je tournai le canon de mon arme vers elle avant de constater que Duncan l'avait sauvé. Je repris ma couverture des latinos, constatant que Lisandro avait déjà tué deux goules.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 21 Juil 2019 - 13:41

Après avoir aidé la brune à se relever, Duncan scruta rapidement les environs. Et ce qu’il pouvait y voir ne le rassurais pas vraiment. Notamment parce que pour deux morts achevés, quatre, cinq ou peut-être six de plus venaient se rajouter aux autres. S’essuyant le front d’un revers de manche, le magasinier pesta alors dans sa barbe un instant avant de finalement déclarer à sa coéquipière : - « A ce rythme-là, on n’y arrivera jamais ! »

Mais le barbu n’avait pas dit son dernier mot. C’est donc décidé comme jamais qu’il continua sa progression vers l’hélicoptère. Mais cette fois-ci, sans doute par manque de chance, il loupa malheureusement sa cible ne pouvant que la repousser d’un violent coup de pied.  

Spoiler:

Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 21 Juil 2019 - 14:04

Dani était en mauvaise posture heureusement Duncan arriva à sa rescousse - comme toujours - . Elle attrapa sa main tendu et se redressa lui offrant un sourire . « - Je t'en dois une ! » dis elle en reprenant position prête à se battre . Elle repéra Cora qui semblait étrangement être dans son élément . Elle essaya de tuer un autre rôdeur mais son couteau ne fut pas grand dégat . Elle le repoussa alors fortement pendant que Duncan disait tout haut ce qu'elle pensait tout bas . « - C'est clair mais faut pas lâcher ... Les armes à feux risque de faire trop de bruits ... »

Elle regarda arrivé d'autres rôdeurs .. Allaient ils s'en sortir ? Après tout l'heure été peut être aux armes à feux non ? Mais elle ne voulait pas être la seule à provoquer l'arriver de plus de ces monstres .. Elle était plus douée aux flingues très clairement ! Elle avait hâte de tester ce nouveau joujou et surtout de rentrer en vie !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 21 Juil 2019 - 15:19

« Tout va bien ? » Sa voix peinait à couvrir les râles des créatures, mais la brune était assez proche du norvégien pour qu’il l’entende. La masse spectaculaire de cadavres ne semblait pas désépaissir autour d’eux. Ils étaient toujours aussi nombreux, toujours aussi redoutables… Si la plupart était encore focalisée sur l’appareil en proie aux flammes, notamment grâce aux efforts de chacun pour rester discret, d’autres s’invitaient à la fête et quelques regards furtifs vers les ruelles alentours alertaient la grecque sur l’ampleur du problème. S’ils ne parvenaient pas à rapidement maîtriser la situation, ils allaient devoir battre en retraite. La brune eut un regard pour Lisandro et Eli. Tant qu’ils ne parviendraient pas à leur dégager un passage sûr vers l’hélicoptère, il était hors de question que les deux risquent leur vie en s’y aventurant.

Le temps pressait. Quelques coups supplémentaires permirent à Elena d’éliminer deux rôdeurs de plus, non sans peine. Le souffle entrecoupé, les cheveux collés contre son visage et le coeur tambourinant sous sa poitrine, la brune interpella Duncan, lui aussi aux prises avec les morts plus loin « On progresse pas ! » La colère et la frustration commençaient à gronder sous ses tempes. La grecque peinait à discerner encore du mouvement dans l’appareil fracassé, et le brouhaha des râles lui résonnait dans le crâne. Elle ne voulait rien lâcher. Elle voulait sortir ces personnes, qui qu’elles soient de là. Elle voulait des réponses. Elle voulait retrouver Roza. Mais elle ne pouvait pas risquer les vies des personnes que Duncan et elle avaient conduit jusqu’ici. C’était leur devoir, leur responsabilité de les protéger. Eux, avant les autres. Alors les gestes rageurs de la grecque redoublaient d’intensité, ils devaient y arriver.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 21 Juil 2019 - 15:26

Génèse 8.1-22
Intervention - Tour 1

Vous vous battez contre les rôdeurs, pour tenter de vous approcher de l'hélicoptère écrasé, si proche, mais pourtant si loin. Tout est une menace autour de vous, vous peinez à vous en sortir.

Mais malgré le tumulte de vos combats, vous entendez une voix, qui peine à parler, gémissant par moment.

- Allo Base, ici Oiseau Vert....... Mayday. Besoin de secours....... Écrasé dans.... Seattle. Venez nous chercher. Hommes à terre, mort probable.... Over.

La voix s'éteint comme elle était venue. Vous êtes certains de ce que vous avez entendus. Au moins, le pilote semble en vie.

Mais pour combien de temps ?

• La situation change, mais pas les règles. Continuez le même procédé énoncé auparavant.

Bonne chance...  :smile31:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 21 Juil 2019 - 15:45

Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti autant de pression et d'adrénaline. Il n'aimait la situation dans laquelle ils se trouvaient, mais en même temps, cet hélicoptère pouvait leur apporter une lueur d'espoir. Tout n'était peut-être pas perdu.
Alors il s'était porté volontaire.

Et à présent, avec les siens, il peinait à se faire un chemin à travers tous ces monstres. À l'arme blanche, comme l'avait ordonné Elena et à ses côtés, Ludwig prenait plus soin de repousser les créatures que de les abattre, craignant peut-être que sa lame reste planter dans un crâne et de ne pas pouvoir la récupérer à temps.

- Ils sont trop nombreux ! Répliqua-t-il à la grecque.

Pire encore : plus ils tuaient, plus il y en avait. De plus, l'annonce qui fut faite, dans l'hélicoptère fit battre le cœur du norvégien un peu plus vite. Sans savoir s'il était le seul à l'avoir entendu, il choisit d'informer tout le monde :

- Un survivant ! Y'a un survivant ! Il faut l'aider !

Comme si ce n'était pas déjà prévu.

Mais à l'arme blanche, ils avançaient trop lentement, et les rôdeurs affluaient tout de même.
S'approchant comme il le pouvait de la jeune femme en repoussant une bestiole d'un lourd coup de pied – permettant ainsi de renverser quelques autres morts -, il tenta une approche :

- On fait quoi, Elena ? On est pas efficace !

Il n'était certes pas plus fort au tir, mais il savait que certains de ses amis l'étaient.

- Il faut qu'on dégage au moins un chemin pour rejoindre l'hélico avant que ce soit trop tard !

Mais le choix ne lui appartenait pas.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage